(1m) one night with you
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

(1m) one night with you

MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
(1m) one night with you 8a8d5b4569c4e5904e530008742ec5aff79cec02
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots

pré-lien de xxx

(m) prénom nom au choix 30-40 ans- occupation au choix - célibataire (réservé)
(tw : prison, relation homosexuelle non assumée) amour compliqué, drama Vous vous attendiez certainement pas à vous rencontrer dans de telle circonstance. La prison c'est pas un endroit pour se faire des amis mais rapidement, tous les deux, vous avez sympathisé. Vous n'étiez pas là pour très longtemps au vu du crime mineur que vous aviez commis. Craintif d'abord l'un envers l'autre, vous avez rapidement fait place à une amitié sincère et sans faux semblant.
Tu pouvais compter sur lui et lui sur toi. On vous disait inséparable, toujours fourré l'un avec l'autre dans les temps de pause, ou à la bibliothèque. Vous pouviez parler de tout et surtout de ce que vous feriez quand vous serez enfin sorti. Il n'a jamais été question de se retrouver, ni même d'un futur commun, simplement de parler du burger qui vous faisiez rêver et des films que vous pourriez voir en toute liberté.

T'étais triste, ce soir là, et lui aussi, de pas pouvoir sortir comme avant, de plus voir tes proches. Moment de faiblesse que personne ne peut vous reprocher. Ca faisait déjà onze mois que Jasper était là, et toi quatorze quand y a eu plus que cette étreinte. Rien de plus, juste un contact amical mais vous l'avez senti cette suspension du temps, cette électricité. Tous les deux. Ouais y a eu un échange dans votre regard. Quelque chose avait dépassé la simple amitié entre codétenu. Puis y a eu ce baiser.

Y a jamais rien eu de plus et d'un commun accord vous avez décidé de ne plus jamais faire mention de ce moment. Vous l'oublierez tous les deux ce moment, vous en êtes certains... Vous êtes tous les deux hétéro, n'est ce pas ? Vous avez mis ça sur le compte de la solitude. Finalement Jasper est sorti avant toi. T'es resté là, repensant à ce baiser qui vous a marqué, tous les deux, au fer rouge.
proposition d'avatars Fassbender, McAvoy,... Je suis pas difficile, faites des propositions (1m) one night with you 412697298

mes attentes:
STARS burning in the skies
Graham Keller
Graham Keller
pseudo : Seamus
id card : Kit Harington (credit : tag)
triggers : none
warnings : prison / arnaques / sexe / drogue
présence : surtout le weekend
(1m) one night with you 95b60b97bbb2dea0b002a983206961dfdb6f84ab
occupation : homme "d'affaires". Toutes sortes d'affaires. (Crypto, NFT, manager onlyfans, dropshipping) - tout ce qui est légal, facile, et le remet pas à l'ombre
statut civil : tu veux mon 07 ?
orientation : hétéro curieux ? bi en fait. Mais faut se l'avouer
habitation : south oceanside, sur le canapé de ta petite soeur
pronom ig : he/him
disponibilités : open
infos rp : entre 350/700 , dialogue anglais/français, je m'adapte. J'essaye de faire un potit rp par semaine au moins.

am here baby :p
pour ton plus grand bonheur j'espere !
MOON up all night
Jasper Beck
Jasper Beck
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
(1m) one night with you 8a8d5b4569c4e5904e530008742ec5aff79cec02
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots

(1m) one night with you 3599153670 (1m) one night with you 3599153670
Contenu sponsorisé