(1m) one night with you
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots
pseudo : Seamus
id card : Kit Harington (credit : tag)
triggers : none
warnings : prison / arnaques / sexe / drogue
présence : surtout le weekend
occupation : homme "d'affaires". Toutes sortes d'affaires. (Crypto, NFT, manager onlyfans, dropshipping) - tout ce qui est légal, facile, et le remet pas à l'ombre
statut civil : tu veux mon 07 ?
orientation : hétéro curieux ? bi en fait. Mais faut se l'avouer
habitation : south oceanside, sur le canapé de ta petite soeur
pronom ig : he/him
disponibilités : open
infos rp : entre 350/700 , dialogue anglais/français, je m'adapte. J'essaye de faire un potit rp par semaine au moins.
pseudo : underscore
id card : Aaron Taylor Johnson (foolish-blondie)
triggers : Viol
warnings : Langage grossier, homophobie, maltraitance, abandon parental, mutisme due à un traumatisme
présence : Régulier
occupation : Jardinier - y a bien que les plantes et les arbres qui peuvent te comprendre.
statut civil : Célibataire - Tu n'as pas été adopté et t'as pas gardé contact avec ta famille d'accueil - t'as disparu de la vie de ta sœur persuadé que sa vie est bien mieux sans toi
orientation : Bisexuel - Homme ou Femme tu ne sais pas choisir
habitation : #117 south oceanside - appartement dans laquelle tu vis avec des colocataires depuis plus quelques jours
pronom ig : il
infos rp : Tu - Réponse d'environ 300-400 mots