le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Yo frérot ! La forme ? J'ai pas bouffé depuis hier, t'a pas des invendus ? @Elliot Sun
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 0:12
yo. j'ai d'jà tapé un croc dedans, sorry... not sorry
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 22:04
mouais, aller. J'achète
Invité
Invité
Ven 5 Mai - 22:04
Bon sinon la forme toi ? Tu veux passer boire une bière a l'occaz ?
Invité
Invité
Sam 6 Mai - 12:41
tqt on a déjà partagé notre adn, c'est chill si j'bave sur ta pizza ouais stv, tant que tu me traînes pas ailleurs que ta piaule
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 20:32
miam, j'aime ! haha
Invité
Invité
Mar 9 Mai - 20:33
nan t'inquiète, j'ai la flemme en ce moment et avec les flics au cul, j'me tiens un peu a carreau sait on jamais..
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 18:22
qu'est-ce que t'as encore foutu ?
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 19:39
des fausses bonnes idées comme d'hab...pis j'ai eu la fâcheuse semaine de tomber sur 2 ex et une autre qui m'a cassé les noix. A croire que c'était ma s'maine pfff
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 19:39
Et bagarre au bar, alors la par contre j'ai rien fais j'le jure votre honneur !
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 12:38
fuck t'as la poisse au cul, m'en ramène pas, stp et... ouais, of course, t'y ai pour rien
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 15:57
haha, t'inquiète j'suis sûr que tu as pas besoin de moi pour avoir la poisse aussi
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 15:58
franchement ça m'gonfle...A croire que y'a des gens qui cherchent vraiment à me foutre dans la merde. Pourtant j'essaie de jamais faire de merde auprès des gens du coin, pas du moins directement. J'sais pas, faudrait que j'ai un indic pour vérifier si on est pas en danger on va dire.
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 16:50
j'ai juste à bouffer la pizza du bouffon au dessus, tqt
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 16:51
on ? ah putain. écoute, on s'fait du fric à voler les p'tits bourges, on peut bien te dégoter un indic hein