Cosmopolitan w/ Marty
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cosmopolitan w/ Marty

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Cosmopolitan
「 feat. @Marty Roy-Fitzpatrick ; avril 2023 」outfit
tw: alcool.

La villa était vide de son plein, de quoi rendre l’atmosphère stérile, dépourvue des nuisances des rejetons et du frère gueulard. Elle avait trouvé plein de ruses faciles pour les déloger mais aucune n’avait vraiment fonctionné. Tout le monde avait déjà des plans pour ce soir : un job à exécuter, un pote à retrouver, une femme à galantiser.  Sans la présence de marmaille, la villa devenait l’oasis d’Imoen. Pouvait choisir la playlist, la bouffe, l’éclat de la lumière, la température de la piscine sans craindre de représailles juvéniles.

Libre arbitre enfin retrouvé, Imoen pouvait aussi (et surtout) se permettre de cuisiner pour son saint-bon plaisir. Si elle mettait principalement ses talents au service des accompagnements des cocktails, ce soir, c’est pour le p’tiot Marty qu’elle se mettait à son aise aux fourneaux.

L’avait toujours bonne mine Marty. Toujours un petit truc pour conquérir son p’tit coeur. De toute la flopée de monde qui attendait une invit de sa part (faut dire qu’elle faisait souvent dans le social au bar, à promettre des soirées pour paraitre abordable), c’est l'aîné des cinq billes Roy qu’Imoen avait envie de voir. Peut-être que ça faisait depuis pas mal de semaines qu’elle avait plus croisé sa trogne quelque part. Elle avait bien croisé Foxy près d’son bar mais le filleul ne s'était pas montré très bavard sur le frangin. De quoi filer un peu de curiosité et de questions, de quoi l’inviter chez elle ce soir pour s’imprégner d’ses dernières actualités.

Tranches de lard foutues sur la poêle, y’avait plus d’un truc dans le four pour faire fondre le gosier. Et le temps qu’elle termine de tout apprêter, y’a le carillon qui s’est allumé. Mains prises sous l’eau du robinet, la grande porte d’entrée s’est dégoupillée sur un ordre, une commande vocale. Et dans l’encadrement de la porte, Imoen, toute belle mais casual (supposée) s’est arrimée aux bras de la petite luciole qui l’attendait devant sa porte. “Comment va le p’tit Marty ?” S'est ensuite dégagée de ses bras pour le faire entrer ; puis est passée devant pour les mener vers la cuisine. “J'étais sur le point de m’préparer un truc. Qu’est-ce qui t'ferait plaisir ? Un Cosmo, un Mojito, une spéciale Imomo ?”