bbq party + (phoebe&scott)

bbq party + (phoebe&scott)

Invité
Anonymous
Invité

bbq party
「 feat. @Phoebe Keating & @Scott Keating ; plage - début de soirée 」
tw: aucuns pour l'instant.

tu pensais pas te refaire des ami.es aussi rapidement à ton retour parmi les habitant.es de oceanside. si t'as habité ici pendant les quatorze premières années de ta vie, beaucoup de choses ont aussi changé pendant les vingt deux où tu étais ailleurs. les potes d'enfances sont maintenant des étranges ou sont partis vers d'autres horizons et t'as plus beaucoup de têtes familières dans le coin. c'était sans compter sur tes accueillant voisins qui n'ont pas hésité à venir te voir dans les quelques jours qui ont suivi ton emménagement dans la maison juste à côté de la leur. phoebe et scott c'est les voisins rêvés, c'est peut-être pour ça que le courant est aussi vite passé entre eux et toi. peut-être aussi que tu les envies un peu, ils sont heureux, fous amoureux et ils ont une famille. c'est le genre de chose auquel t'aurai pu goûter si t'étais pas parti loin de celle a qui tu as donné un fils, que t'as pas su assumer malgré la promesse que t'allais le faire. parce que t'avais que treize ans et l'avenir devant toi et que tes parents ont refusé que tu deviennes papa aussi jeune. mais tout ça c'est une autre histoire.

ce soir t'as pas envie de penser au passé, à toutes les erreurs que t'as commises et à celles que tu feras encore. tu t'es juste mis dans une tenue plutôt agréable à porter pour rejoindre tes nouveaux ami.es à la plage. ils t'y attendent déjà parce que t'as le chic pour jamais être à l'heure quand il faut. « bonsoir mes voisins préférés. » t'es peut-être en retard mais t'es pas venu les mains vides, t'as ramené une bonne bouteille de vin qu'on t'avais offert à ton pot de départ du poste de san diego, t'allais pas boire une aussi bonne bouteille seul alors autant faire partager aux gens que tu apprécies. bien sûr, t'as pas oublié que la belle phoebe attend un heureux évènement, alors dans l'autre main tu tiens un vin rosé pétillant, très frais, sans alcool. tu sais pas trop si elle appréciera, tu connais pas encore leurs goûts, tu sais seulement que vous appréciez le sport tout autant. « désolé du retard, le boulot m'a retenu un peu plus longtemps que prévu. en tout cas je vous ai ramené ça, je ne savais pas trop quoi prendre. » tu tends les bouteilles à scott tandis que ton regard se porte un instant sur l'horizon, la soirée s'annonce douce et belle. ça faisait longtemps que t'avais pas profité de la plage de cette façon et ça te fait du bien.
Invité
Anonymous
Invité

bbq party
「 feat. @Phoebe Keating & @Dan Anderson ; plage, début de soirée 」
tw: aucun pour le moment

Scott avait toujours aimé faire bon voisinage avec ses voisins. C’était plutôt simple de bien s’entendre avec Scott et Phoebe. Ils étaient des voisins plutôt sympa et accueillant, même s’il laissait à Phoebe le plaisir de s’occuper du petit panier de bienvenue. Scott et Phoebe menaient une vie plutôt rangée et tranquille sans trop de bruit à des heures étrange (autre que Ivy qui pleurait parfois – quelques années plutôt – et bientôt les pleurs de futur bébé). Nous devons aussi l’avouer, Scott n’avait pas encore connu un voisin sympathique comme Dan. Vous savez le type de voisin avec qui l’on dit plus que bonjour et celui que l’on apprécie pour l’heure du diner autour d’un barbecue.

Scott et Phoebe avaient invité Dan à la plage tout prêt de la maison. À vrai dire, cette petite partie de la plage leur appartenait et ils avaient un joli petit coin barbecue parfaitement aménagé. Il y avait une table pour y manger confortablement. Un petit coin barbecue avec un frigo intégré et un bac à jouet pour Ivy. Les Keating adorait fait des barbecue et Scott se débrouillait plutôt bien sur le grill. Dan vint bien vite rejoindre la petite famille qui profitait du soleil. Scott était d’ailleurs en train de jouer au ballon avec Ivy et sa femme au même moment ou Dan arrivait. Le père de famille abandonna sa femme et sa fille pour aller rejoindre Dan et il en profita pour lui offrir une poignée de main.  

" Bonsoir Dan! C’est bon de te voir, merci de te joindre à nous. Tu tombes à point puisque j’ai soif. T’as envie de quelque chose? Gin, Rhum ou Whiskey? "

Scott avait pensé à tout dans son petit frigo. Il regarda sa femme d’un air désolé, puisqu’il comptait boire quelque chose alors qu’elle ne pouvait pas et si, elle pouvait, il lui en aurait bien offert un. Il s’attela à faire les boissons en regarda ensuite sa femme.

" Vous désirez quelque chose à boire Bee et Ivy? "

Il avait aussi pensé à amener quelques boissons que sa femme pouvait boire. Il regarda ensuite Dan de nouveau.

" Tu n’as pas à t’excuser de ton retard, être en retard à cause du boulot je connais, demandes à ma femme. "

Il regarda sa femme avec le plus beau des sourires idiots, alors qu’il s’approchait de celle-ci servant par le même fait, les boissons

Scott était plutôt doué pour discuter à la fin d’un quart de travail à la salle de sport, une session de cours privé ou encore lorsqu’il entrainait le football ou avait un match au lycée. Malheureusement pour toute la famille, il était comme ça aussi lorsqu’il faisait les boutiques vite fait. À ce niveau, il pouvait faire compétition avec les commères et les pipelettes.

Il porta ensuite son attention sur la bouteille de vin hors de prix.

" Ce que tu as apporté sera parfait avec le repas de ce soir et merci d’avoir pensé à Phoebe. "

Tout en mentionnant le nom de sa femme, il en profita pour lui caresser tout doucement le bas du dos et ce même s’il n’était pas l’homme le plus tactile et démonstratif en public. Il lui laissa d’ailleurs la parole.
Invité
Anonymous
Invité

bbq party
「 feat. @Scott Keating & @Dan Anderson ; plage, début de soirée 」
tw: aucun pour le moment

Phoebe était enceinte jusqu'aux oreilles, mais par chance sa deuxième grossesse était encore plus douce que la première. Quelques nausées matinales, mais sans plus. La chaleur de l'été qui approchait lui rappelait qu'elle était bien satisfaite que sa date d'accouchement soit prévue pour la fin du mois de mai. Bee admirait toutes les femmes qui terminaient les derniers mois de leur grossesse dans la chaleur de l'été. Keating était également chanceuse de pouvoir habiter directement sur le bord de l'océan, ce qui lui permettait de se rafraichir les pieds dans l'eau lorsque l'envie lui prenait.

Jouant avec sa fille, Ivy, les deux filles étaient occupée à construire des glissades d'eau pour les petites poupées d'Ivy dans un bac à eau. La petite famille attendait que leur nouveau voisin, Dan, se joigne à eux pour un bbq, l'une de ses activités favorites. Souriant à son mari, Scott, Phoeb ne pouvait avoir tombé sur un homme meilleur pour être le père de ses enfants.

Dan! C'est un réel plaisir que tu es accepté l'invitation! déclara Phoebe en se levant pour aller saluer leur invité. C'était important pour la jeune maman d'avoir une bonne relation avec leur voisinage. Hahah, effectivement, j'ai appris à ne plus regarder l'heure une fois que j'arrive à une rencontre avoua Bee qui  était rarement en retard, mais qui était très compréhensive de celui des autres, dont ceux de son mari qui, elle le savait très bien, courrait toujours d'un bord puis de l'autre. Surtout lors de ses grossesses, puisque de son côté, Bee n'avait pas le choix de réduire le rythme.

Ooh c'est une si gentille attention!! Merci beaucoup! dit avec le sourire aux lèvres Phoeb qui tendit la main vers la bouteille de rosé sans alcool à laquelle Dan avait pensé. En plein dans ma palette de goût! il n'était pas rare que les gens oublient les restrictions alimentaires des femmes enceintes et Bee ne s'en vexait pas, mais que Dan y ait pensé lui faisait le plus grand des plaisirs. Avez-vous déjà une petite faim? Je peux sortir les amuse-bouche!
Contenu sponsorisé