(zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

(zoe) nothing's fine i'm torn

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

@Ophélia Gray Natalia quelle beauté :) merci !! coeur
Invité
Anonymous
Invité

1998006903 1998006903 1998006903

Toi ici ! Bon je crois qu'il est trop tard pour te souhaiter bon courage pour la fiche mais... jamais pour te souhaiter bienvenue !!! (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 476565250 (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 476565250

Il nous faudra un lien évidemment ! fullove pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Markus Olsen Ouiiiiiiii un lien of course coeur t'as pas le choix de toute façon (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 3116843944
Love love love coeur
Invité
Anonymous
Invité

Mais dis donc je connais ce pseudo 😏 (même si j'ai quand même mis 15 ans à savoir que c'était toi :damn: oui je me balance toute seule gratuitement (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 3116843944 )

Bienvenue par ici avec la la belle Camila ! coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Elisabeth Deauclair mais quand même mdr merci à toi petit chat coeur
Invité
Anonymous
Invité

Zoe Moreno a écrit:@Jillian Rojas Je crois qu'on se connait en plus toi et moi (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 1146212288 mais merciiii !! OFC je te réserve un lien y a pas de soucis coeur

Je pense aussi que oui, l'on se connait (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 3943799615
Très heureuse de te voir par ici loovely
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

olala, j'espère que ça va aller avec son fiancé hoo bien hâte de la voir en action au cabinet, en tout cas heearty
bienvenue officiellement avec la belle camilla, & bon jeu parmi nous ! littleheart

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung merci beaucoup (zoe) nothing's fine i'm torn - Page 2 908615483
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2