Make the impossible possible! | Seth Brennan
Fonceur - Ambitieux - Créatif - Colérique - Intègre - Direct - Franc - Bordélique - Intense - Procrastinateur -
Dès ta plus tendre enfance, on a remarqué que tu aimais la musique sous toutes ses formes, donc dès l’âge de quatre ans, on t’as inscrit dans des cours de musique. Tu as commencé par le piano, tes parents adoraient t’entendre jouer de cet instrument que tu as maîtrisé rapidement. Tu étais un enfant heureux et tu chantais tout le temps. Tes premiers compagnons de jeu furent tes cousins. Vous étiez une famille unis et vous étiez souvent les uns chez les autres à profiter de ces moments en famille.
À l'arrivée de ton petit frère, tu étais tellement heureux, tu as tout de suite voulu être le meilleur grand frère du monde. Tu jouais de la musique et chantais pour ce petit bonhomme qui se calmait presque automatiquement dès que tu faisais quelques notes sur le piano. Tu voulais tout faire avec ce petit frère, mais il t’a fallu apprendre à être patient, il était beaucoup trop petit pour te suivre dans tes aventures.
Adolescent, tu as perdu l’intérêt pour l’école, pas par manque d’intelligence, tu es loin d’être un niais, mais plus parce que tu ne te reconnais pas dans ce monde. Tu as besoin de pouvoir rêver, de t’évader et de faire quelque chose qui te plaît vraiment. C’est à cette époque que tu as monté ton premier groupe avec des amis. C’est aussi à ce moment que tu as commencé à avoir des fréquentations un peu douteuses. Tes parents t’ont quand même laissé faire, ne sachant pas comment tu occupais tes soirées, ils savaient simplement que tu partais avec ta guitare sur le dos, ta nouvelle passion, et que tu allais jouer avec ton groupe dans le garage familial d’un des gars. Ils ne savaient pas que tu fumais avec tes potes et que tu prenais des comprimés pour planer. Tu prenais bien soin à ce qu’ils ne remarquent pas la rougeur de tes yeux et tu tentais de bien te tenir pour ne pas qu’on te pose trop de questions. Tu faisais aussi attention pour que ton frère ne suive pas tes traces. C’est aussi à l’adolescence que tu as commencé à fumer la clope pour te donner un genre cool, sans savoir que tu deviendrais accro à la nicotine.
Les premières copines ont commencé à faire leur apparitions dans ta vie. Elles aimaient ton look qui différait des autres bcbg de l’école. Souvent de noir vêtus, tu portais toujours une veste en cuir parce que tu aimais le style, encore aujourd’hui tu en portes une en permanence ou presque. Les tatouages ont commencé aussi à apparaître petit à petit sur ton corps jusqu’à ce que tu ne puisses plus t’arrêter d’en avoir. La preuve, tu as tellement de tatouages que tu ne saurais dire combien tu en as au juste sur ton corps. Plusieurs ont été fait quand tu étais dans un état second. Tu as quitté le nid familial peu après le lycée, vivant soit en coloc ou avec tes copines, tu ne comptes plus le nombre de fois que tu as pu déménager au cours des quinze dernières années. Tu n’as pas toujours fait les bon choix, que ce soit pour les copines ou les amis. Le groupe que tu avais formé au lycée s’est dissout peu après l’obtention de ton diplôme, mais tu n’avais pas l’intention d’en rester là. Tu as vite trouvé des gens qui voulaient percer aussi dans le monde musical et de ce groupe, vous êtes encore deux membres qui étaient là depuis le début. Sans jamais devenir vraiment populaire, vous avez quand même réussi à vous faire un nom dans la région et parfois vous avez des concerts dans des grandes salles. Vous avez même quelques single qui ont bien cartonné.
Tu as rencontré Juliet après un concert, elle jouait dans un groupe qui avait performé sur la même scène que toi. Tout de suite vous avez senti qu’il y avait quelque chose entre vous. Vous n’avez pas mis longtemps avant d’emménager ensemble, jamais par contre vous n’avez tenté de faire une carrière ensemble, pour vous, il était important que vous ayez chacun votre groupe et vos moments de liberté. Cette relation n’était pas très saine, tu n’es pas certain que tes parents aient un jour apprécié celle qui a partagé ta vie durant cinq ans. Vous vous trompiez mutuellement, les cris se répercutent souvent contre les murs de votre appartement, mais vous aviez cette chimie au lit qui réglait la plupart des conflits. Il faut dire que vous aviez des habitudes de consommation qui n’étaient pas saines. Un jour, elle t’a annoncé que tu devais partir, elle avait trouvé quelqu’un d’autre et elle n’en pouvait plus de vos chicanes incessantes. Vous vous aimiez vraiment, mais vous passiez votre temps à vous détruire.
Maintenant, tu consommes beaucoup moins, bien que les narcotiques fassent toujours partie de ta vie. Tu limites autant que possible, surtout en présence de ta famille. Depuis que tu es célibataire, tu passes plus de temps avec eux. Passant souvent chez ton frère pour le voir, même si bien souvent tu te retrouves seul avec sa fiancée puisqu’il est de plus en plus souvent absent. Le problème ? C’est que sa fiancée et toi vous vous entendez très bien, mais comme elle est la promise de ton frère tu ne fais rien qui pourrait lui nuire, mais il t’arrive quelquefois de rêver a elle une fois que tu te laisse porter par les bras de Morphée. Tu aurais pu tenter ta chance, tu crois qu’elle ne t’est pas indifférente non plus, mais elle t’es interdite.
- Code:
<aa2>Andy Biersack</aa2> @"Seth Brennan"
- Code:
<aa2>disquaire</aa2> @"Seth Brennan"
- Code:
<aa2>#75</aa2> @"Seth Brennan"
- Code:
<ac>@"Seth Brennan"</ac> <aa>32 ans, célibataire, hétérosexuel, Disquaire</aa>
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.
- Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...
félicitations, te voilà validé·e
mais ce duo qui promet avec zoe j'ai hâte de suivre les aventures de vos loulous en jeu là
bienvenue dans le coin avec ce super choix d'avatar ! bon jeu parmi nous
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.