Laurel · light up the stars - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Laurel · light up the stars

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas contente d'être ici !
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas coucou 1998006903 Laurel · light up the stars - Page 3 544280879
Toi et moi, on est collègues. Est-ce que ça te tente qu'on développe un peu notre lien ? loovely
Invité
Anonymous
Invité

@Elcmar Kennedy Un collègue à la meilleure pâtisserie de la ville, évidemment qu'il nous faut le meilleur des liens crazy kissluv (désolée pour le délai, j'étais en absence) !
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas Hello !!

J'ai des idées avec Changling et des idées avec un perso qui arrivera prochainement, donc tu risques de me revoir, j'espère que ça dérange pas trop Laurel · light up the stars - Page 3 908615483

Pour Changling, j'ai pas grand chose à part un point commun qui m'a interpellée : lui est chocolatier - confiseur, elle pâtissière, ça rapproche un peu, non ? Changling vole pas les idées des autres évidemment, mais il est curieux alors il teste de nouveaux endroits sucrés parce qu'il adore le sucre. Ils auraient même pu se faire de la pub mutuellement, je sais pas ce que tu en penses...
Je propose rien de très concret pardon mais je pense qu'ils pourraient se connaître au travers de leurs professions respectives.

À toi de me dire ce que tu en penses tout d'abord et on développe pinky
Invité
Anonymous
Invité

@Changling Wang Tout le contraire de me déranger, des nouveaux liens me font toujours plaiisiiir !! hoo littleheart

J'aime déjà leur lien de base avec leur métier et clairement qu'ils peuvent avoir collaborés pour certaines créations !! Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633 Ils auraient pu se connaitre dans une formation/cours X et s'être mis en équipe, puis avoir découvert qu'ils travaillaient super bien ensemble Laurel · light up the stars - Page 3 2866837749 Ils pourraient s'entraider leur d'évènements, découvrir de nouvelles recettes, etc. cool
Ce ne sont que des suggestions, mais je suis très ouverte !! cuutie
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas Super ! J'aime beaucoup ce que tu apportes ! flower

Je pense qu'effectivement, de temps en temps, Changling fait des formations en plus, peut-être qu'il se dit que ça durera pas éternellement ce métier de streamer et qu'il doit prévoir "l'après" et donc il s'investit un minimum !!
Pour faire plaisir à ses parents, aussi.
Et donc rencontrer Laurel lors d'une formation, être mis avec elle un peu par hasard et ça fonctionne plutôt bien entre eux, ils bossent correctement et la formation est réussie ! Ils auraient échangé leurs numéros, j'imagine un salon du chocolat une fois toutes les x années et Changling qui participe, je sais pas si ça sera aussi le cas de Laurel ? Il la préviendrait en tout cas, ou d'autres événéments qui peuvent se produire dans l'année, j'en ai pas forcément en tête tout de suite !
Il passerait de temps en temps à sa pâtisserie quand il est dans le coin. C'est con de passer devant sans entrer faire un coucou !!

Je sais pas si j'amène quelque chose de pertinent hoo
Invité
Anonymous
Invité

@Changling Wang Je m'excuse du délai !! Laurel · light up the stars - Page 3 2866837749
Génial pour la rencontre lors d'une formation !! J'adore l'idée l'idée du salon du chocolat Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633, je vois très bien Laurel y participer !! 100% d'accord pour qu'ils en profitent pour se saluer l'un et l'autre et je crois qu'ils pourraient être très respectueux de leur travail respectif Laurel · light up the stars - Page 3 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

Coucou toi ! Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633

Je passe dans le coin pour te proposer un petit lien si ça te tente cuutie car Dana est la maman de Stella. pls
Invité
Anonymous
Invité

@Laurel Rojas Super !! happylove

Si tu veux mettre des mots sur l'une de leurs rencontres, en rp par exemple, hésite surtout pas, je suis tout à fait ouverte et motivée à l'idée de rp avec toi Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Stella Baker Je m'excuse du retard, j'étais en absence !!! Mes 100% partante pour un lien happylove Et oui c'est déjà une bonne base le lien par Dana Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633

@Changling Wang Je vais commencer par me mettre à jour dû à mon retour d'absence et je te fais signe ensuite Laurel · light up the stars - Page 3 1491900633 Laurel · light up the stars - Page 3 2866837749
Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3