throw me into the fire — robyn. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

throw me into the fire — robyn.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Que de choix absolument parfait, je fond totalement devant ton personnage !!
Bienvenue parmis nous !!
Invité
Anonymous
Invité

@Murphy Barlow parlons-en aussi de ton choix de fc et de prénom. pfiou merci beaucoup. I love you

@Dan Anderson on va se calmer monsieur le commissaire, faut montrer le bon exemple. throw me into the fire — robyn. - Page 2 3943799615 merci ! see you soon pour le lien. cuutie

@Elisabeth Deauclair trop douce, merci pour ton message. throw me into the fire — robyn. - Page 2 908615483
Invité
Anonymous
Invité

zoe drama le pseudo qui lui va comme un gant, je suis déjà fan mais le caractère avec son côté provocatrice, ta jolie plume, c'est la perfection !! pfiou
je te souhaite la bienvenue chez toi throw me into the fire — robyn. - Page 2 1915553615

Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

j'ai trop aimé découvrir robyn, elle est super intéressante et profonde. pfiou et puis cette histoire familiale. piou bon jeu parmi nous. heart2

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Soren Barlow c'est trop gentil, merci beaucoup. throw me into the fire — robyn. - Page 2 908615483 coeur

@Noela Barnes wow merci infiniment pour cette validation express. happylove
Invité
Anonymous
Invité

bon j'arrive après la guerre mais zoë, cette QUEEN drama throw me into the fire — robyn. - Page 2 1491900633
bienvenue parmi nous, have fun avec ce super perso littleheart
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2