(05/22) dan anderson et andrew lewis
:: the side of paradise :: Divers :: Absences
je m'absente
du coup jsuis pas au topito mais c'est qu'une pr, je vais essayer d'écrire un peu (sans me forcer) pendant mes journées de repos. Et sinon le 21 mai je suis en VACANCES pdt une semaine donc je vais péter le feu et rattraper mon retard à ce moment là.
désolé encore à mes partenaires qui m'attendent, j'espère que vous m'en voudrez pas trop.
des bisous.
que du love
tu sais déjà à quel point c'est primordial de prendre soin de soi et de l'irl
donc no stress, take care, remet-toi de cette fichue crève là et courage avec le bibou, c'est ça qui passe en premier
moi je t'attends sagementou pas, mais andy c'est tout c'qui mérite tss
see you soon
tu sais déjà à quel point c'est primordial de prendre soin de soi et de l'irl
donc no stress, take care, remet-toi de cette fichue crève là et courage avec le bibou, c'est ça qui passe en premier
moi je t'attends sagement
see you soon
@Dan Anderson que d'amour mon chat
je t'envoie que des bonnes ondes, ça doit pas être facile en tout cas, prend tout ton temps et ne te force pas à écrire ok ? Le plus important c'est que tu sois en forme. Bon courage, je pense très fort à toi.
je t'envoie que des bonnes ondes, ça doit pas être facile en tout cas, prend tout ton temps et ne te force pas à écrire ok ? Le plus important c'est que tu sois en forme. Bon courage, je pense très fort à toi.
merci encore pour vos mots d'amour les loulous, je vous kiffe toustes.
je reviens petit à petit, je reste en pr mais je pense qu'on peut archiver le sujet, je vais le noter dans le profil de mes loulous et si jamais mes partenaires ont des inquiétudes hésitez pas à m'envoyer un mp. désolé d'être long mais je reste, dont worry.
je reviens petit à petit, je reste en pr mais je pense qu'on peut archiver le sujet, je vais le noter dans le profil de mes loulous et si jamais mes partenaires ont des inquiétudes hésitez pas à m'envoyer un mp. désolé d'être long mais je reste, dont worry.
:: the side of paradise :: Divers :: Absences