le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Profitez bien tous les deux et joyeux anniversaire de vouuuus prends soin de toi & repose toi surtout
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 14:57
Ooooh profitez bien ! Vous allez revenir avec des étoiles dans les yeux Je me dépêche pour répondre à ton mp et a ton retour on se lance sur un RP Bonnes vacances, reposes toi bien
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 15:01
ça c'est un super programme profitez-bien et à bientôt
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 16:07
mooooh je te souhaite de passer une super anniversaire avec ton amoureux, puis surtout profites bien de ces moments avec lui, repose toi et quand tu seras entièrement de retour je t’harcèlerais pour un rp si ça te dit à bientôt et profite à foooond
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:49
Bon anniversaire à vous deux. Profitez bien Reviens nous en pleine forme
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 19:52
Profitez bien
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 21:05
chouette programme, profitez bien les amoureux. reviens nous en forme.
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 21:20
Mais quel programme de rêve ! Profites à fond, décompresse et éclater vous en amoureux
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 21:48
you know it, MAIS AMUSE-TOI BIEN !! et joyeux anniversaire de couple (c'est trop mimi) profitez bien et prends plein de photos avec mickey surtout n'oublie pas ton imperméable je reste sage en t'attendant
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 21:54
amusez-vous bien. et profites-en pour souffler un peu.
Invité
Invité
Lun 15 Mai - 23:32
joyeux anniversaire de rencontre à vous deux, profitez un maaaaaax et toi prends bien soin de toi au passage.
Invité
Invité
Mar 16 Mai - 6:33
han trop cool. bon anniversaire à vous ! profitez bien.
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 11:48
oooh profitez bien, et du temps pour toi avant tout ! des bisous, on est sages avant ton retour
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 16:32
Profite à fond
Invité
Invité
Mer 17 Mai - 22:55
aww bon anniversaire à vous deux! profitez bien, et surtout repose-toi bien
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 10:36
profite bien!!!
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 15:32
mille merci à tous pour vos p'tits messages qui sont trop adorable , on a passé un super moment ( mais sur les rôtules là j'avoue haha) vous pouvez archiver, je reviens doucement