(1f) playing games.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

(1f) playing games.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de virgil

(f) aude 21-30 ans - compositrice de musique r&b (ou autre style musical), au choix de lui rajouter une occupation - statut civil au choix (libre)
(tw : aucun) (virgil pov) tu venais tout juste de poster une énième chanson sur ton compte youtube, espérant que ça prenne, mais si depuis quelques mois on aurait presque dit que ta carrière était au point mort. the birds, elle s'appelait la chanson. assez mystique comme titre pour un chanson r&b. tu la postas et en pensa plus rien, pendant quelque jours, avant de recevoir une notification. une autre artiste avait eu vent du son et elle kiffait. elle kiffait grave, même. c'était rare que ça arrive, alors t'étais aux anges. « une qui comprend tout à l'art », tu te disais. vous commenciez à vous parler. vous vous rencontriez en vrai, votre relation évolua, vous aviez même eu droit à vos premières disputes de couple, sans être couple. parce que oui, aude avait précisé les choses dès le début ; votre relation serait uniquement amicale. « mais depuis quand les promesses sont faites pour être tenues ? ». tu voyais la tension grandissante entre toi et elle. la manière dont elle se confiait à toi, comment elle se comportait avec toi comparé aux autres, et toi t'abaissais totalement tes barrières en sa présence. vous jouiez tous les deux à un jeu dangereux. en plus, t'arrivais pas à totalement la déchiffrer. elle restait toujours aussi mystique que ses chansons.
proposition d'avatars jorja smith  coeur , lizeth selene, sharon alexie, tati gabrielle, rina sawayama, eden fines, fka twigs, bella hadid.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1f) playing games. 1797242689

je me pose ici, en espérant que la miss est toujours dispo? (1f) playing games. 1206067913 keur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg you here ??? je suis tellement aux anges que tu sois là, et bien sûr qu'elle est libre drama dans tous les cas si t'as des questions, tu sais où me trouver ! (1f) playing games. 1381766960
Contenu sponsorisé