(1m) like petals of light fallen from the moon
pré-lien de hazel ashford
Il le remarque bien, quand il pose sa main sur son épaule. Quand il hausse un peu trop la voix. Il remarque les absences et l'air fatigué du plus jeune. Il remarque le manque dans ses iris lorsque le temps se fait trop long. Mais il ne dit rien, parce qu'il connait les ravages que les substances peuvent infliger. Et il sait, se doute des marques sur le corps de l'avocat. Ce sont des souffrances silencieuses, dont il ne parle jamais. Alors lui non plus, ne dit rien. Parce que ce n'est pas son problème.
Seulement, les temps changent. Et Aphrodite s'en mêle. La déesse vient s'imposer jusque dans leurs draps, vient leur souffler que ce n'est pas juste des brises mais bien des vagues qui viennent les assaillir. Parce que c'est passionné depuis le début, qu'ils jouent avec le feu, que le ténébreux disparait en pleine nuit pour ne jamais rien laisser au petit matin. Il ne sait jamais pourquoi. Et quand il se dit que ce sera terminé, il y a toujours cet appel au beau milieu des étoiles, cette voix froide mais assurée et ce souffle chaud bientôt entre ses draps.
Et ça augmente. Toujours et encore. Aucun des deux ne veut se l'avouer, et pourtant c'est bien là. Mais les traumatismes sont puissants et Hazel ne sait plus comment gérer. Il perd pieds, ne sait plus vers qui se tourner. Et Jude ne peut pas supporter de le voir aussi perdu. S'abandonnant à cette obscurité. Il prend la décision de s'en aller, et voilà que la porte claque dans un appartement désormais vide. Vide de sens.
Des années plus tard, Jude retourne à Oceanside dans l'optique de son travail mais aussi, pour récupérer une âme perdue qu'il n'a jamais pu oublier.
- mes attentes:
pseudo & avatar - le nom et prénom sont absolument libres, j'ai mis quelque chose pour ne pas laisser vide mais libre à toi d'en mettre un autre, ça n'a pas d'importance Pour l'avatar, je t'ai mis une liste des avatars qui colleraient à l'histoire entre lui et Hazel et surtout ceux que je préfère. Bien sûr, tu peux en choisir un autre mais je me garde un droit de véto parce que j'aime beaucoup les avatars que j'ai proposépersonnage & lien - Le personnage est très libre, cependant il doit venir d'une famille assez conséquente et donc riche car j'imagine qu'il est totalement l'inverse d'Hazel. Niveau caractère, il dispose d'un caractère assez fort et c'est donc pour cette raison que qu'il s'entrechoque avec Hazel. Pour le lien, c'est une histoire d'amour qui a duré pendant un petit moment et qui a laissé des traces et qui a marqué l'un comme l'autre parce que c'était vrai, passionné et intense. Un vrai amour qui a duré entre eux avant le départ de Jude car il ne supportait pas de voir Hazel se détruire de la sorte. Quant à lui, il a prit cela comme un abandon alors qu'il avait besoin de lui. Bien sûr, le lien fonctionnera au feeling mais il se passera forcément quelque chose entre eux à nouveau Dans tous les cas, il y aura des dramas à la clé, je peux le garantirprésence & rp - Je ne demande pas une présence tous les jours mais pas une personne qui poste sa fiche et qui disparait ensuite non plus. Je suis assez présente en temps normal donc je dirais une réponse par semaine / tous les quinze jours ça me va. Puis j'adore discuter du lien et établir des idées ou tout simplement papoter. Tout ce que je veux c'est quelqu'un qui n'abandonne pas en cours de route
Puisse-je tenter ce scénario sublime en posant ma petite main ici ?
A moins qu'il soit déjà réservé ?
@Hazel Ashford
A moins qu'il soit déjà réservé ?
@Hazel Ashford
@Hariël O'Dea oh la la mais installe toi je t'en priiie ! Le scénario est tout à fait libre, donc je suis ravie
Et surtout n'hésite pas si tu as des questions
Et surtout n'hésite pas si tu as des questions
@Hazel Ashford J'arrive
@Ares Rojas Vouuui, j'ai trop hâte !