(1m) like petals of light fallen from the moon
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(1m) like petals of light fallen from the moon

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de hazel ashford

(m) Jude Van Every entre 39 et 44 ans - occupation - célibataire / séparé. (libre)
(tw : différence d'âge) Au départ, ce n'était que l'histoire d'une nuit. Que l'histoire de quelques heures. Rien de bien compliqué. Toute la liberté possible, aucune attaches. Seulement, il y a eu cette tension dès le début entre eux. Un charme sans égal, un besoin de découvrir de nouvelles limites, de nouvelles choses tout simplement. Hazel a rencontré Jude à ses vingt ans. Encore jeune, il comprend et remarque la différence d'âge qui s'impose entre eux. Jude est d'abord réticent, incertain de se rapprocher de ce ténébreux plus jeune qui a bien des complications dans son existence.

Il le remarque bien, quand il pose sa main sur son épaule. Quand il hausse un peu trop la voix. Il remarque les absences et l'air fatigué du plus jeune. Il remarque le manque dans ses iris lorsque le temps se fait trop long. Mais il ne dit rien, parce qu'il connait les ravages que les substances peuvent infliger. Et il sait, se doute des marques sur le corps de l'avocat. Ce sont des souffrances silencieuses, dont il ne parle jamais. Alors lui non plus, ne dit rien. Parce que ce n'est pas son problème.
Seulement, les temps changent. Et Aphrodite s'en mêle. La déesse vient s'imposer jusque dans leurs draps, vient leur souffler que ce n'est pas juste des brises mais bien des vagues qui viennent les assaillir. Parce que c'est passionné depuis le début, qu'ils jouent avec le feu, que le ténébreux disparait en pleine nuit pour ne jamais rien laisser au petit matin. Il ne sait jamais pourquoi. Et quand il se dit que ce sera terminé, il y a toujours cet appel au beau milieu des étoiles, cette voix froide mais assurée et ce souffle chaud bientôt entre ses draps.

Et ça augmente. Toujours et encore. Aucun des deux ne veut se l'avouer, et pourtant c'est bien là. Mais les traumatismes sont puissants et Hazel ne sait plus comment gérer. Il perd pieds, ne sait plus vers qui se tourner. Et Jude ne peut pas supporter de le voir aussi perdu. S'abandonnant à cette obscurité. Il prend la décision de s'en aller, et voilà que la porte claque dans un appartement désormais vide. Vide de sens.
Des années plus tard, Jude retourne à Oceanside dans l'optique de son travail mais aussi, pour récupérer une âme perdue qu'il n'a jamais pu oublier.

proposition d'avatars Alexander Skarsgård, Cillian Murphy, Jensen Ackles, Jake Gyllenhaal, Aaron Tveit, Jamie Dornan, Adam Driver, Ryan Gosling.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

Puisse-je tenter ce scénario sublime en posant ma petite main ici ? (1m) like petals of light fallen from the moon 1706034852
A moins qu'il soit déjà réservé ? (1m) like petals of light fallen from the moon 908615483
@Hazel Ashford
Invité
Anonymous
Invité

@Hariël O'Dea oh la la mais installe toi je t'en priiie ! Le scénario est tout à fait libre, donc je suis ravie happylove
Et surtout n'hésite pas si tu as des questions coeur
Invité
Anonymous
Invité

@Hazel Ashford J'arrive run kissluv
Invité
Anonymous
Invité

@Ares Rojas Vouuui, j'ai trop hâte ! happylove
Invité
Anonymous
Invité