Tyler & Keeley
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Tyler & Keeley

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Allô,

Dis-moi tu as toujours un double des clées de mon appartement?

@Tyler Kane aon
Invité
Anonymous
Invité

Tu poses la question pour savoir si je l'ai perdu ou pour me dire que t'as paumé le tien ?
Invité
Anonymous
Invité

La deuxième option Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Dire que j'allais suppose la troisième option, que t'as quelqu'un de sérieux dans ta vie. Mais je ne te les aurais pas rendus pour autant. Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Hummm, supposons que j'auvais quelqu'un de sérieux dans ma vie, il resterait peut-être secret encore pour un petit moment. Je n'aurais supposément pas envie de le faire fuir de si tôt.
Invité
Anonymous
Invité

Mmhh pas mal comme réponse. Tu sais déjà qu'il subira mon interrogatoire avant d'emménager chez toi.
Invité
Anonymous
Invité

J'ai bien tes clés, tu veux que je te les ramène devant chez toi ? Au boulot ? J'ai le temps depuis mon retour
Invité
Anonymous
Invité

J'ai 30 ans d'expérience alors j'ai appris à me débrouiller. Tyler & Keeley 1f605
Invité
Anonymous
Invité

Devant chez moi devrait aller et si tu es sage je te laisserai peut-être même rentrer ou je t'inviterai au café en face de chez moi. Tu as tout ton temps, donc tu ne pourras pas refuser.
Invité
Anonymous
Invité

L'âge des couche culottes et des babillages ne compte pas en expérience Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité

Madame est trop généreuse avec moi. Je note d'être sage, même si je le suis toujours
Invité
Anonymous
Invité

Je vois. Donc on peut toujours baisser à 20 si tu préfères?
Invité
Anonymous
Invité

J'ai mes moments de générosité et tu me rend service donc c'est la moindre des choses
Invité
Anonymous
Invité

Vu que je te rends service, ça sera le café en face de chez toi. J'ai faim et vu que madame est d'humeur joyeuse (x
Invité
Anonymous
Invité

Allons-y pour le café alors Tyler & Keeley 1f60a
Invité
Anonymous
Invité

Nickel, j'arrive. Sans me presser vu que j'ai tout mon temps. Tyler & Keeley 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

Donc je vais aller t'attendre au café. Prends tout ton temps.
Invité
Anonymous
Invité

Allô,
J'imagine que je suis toujours la babysitter assigné ce weekend?
Aimerais-tu que je passe chercher Anya ou vous passerez chez moi?
Invité
Anonymous
Invité

Tu imagines bien, et si tu changes d'avis, je te renie. Comme tu préfères, qu'est-ce qui t'arrange le plus ? Venir la chercher ou on la dépose quand on part ?
Invité
Anonymous
Invité

Pas besoin de me renier! Je compte bien prendre soin de ton petit trésor.
J'ai une tonne d'activités en tête. Tyler & Keeley 1f60a

Vous pouvez la déposer si vous désirez!
Invité
Anonymous
Invité

Tant que les activités ne la mènent pas à l'hôpital sinon c'est Lena qui te tuera, non moi !
Dans ce cas, on la déposera. Tu prendras plein de photos pour nous les montrer au retour. cuutie
Invité
Anonymous
Invité

Je savais que tu allais me répondre un truc comme celui-ci. Ne t'en fais pas, je ne suis pas irresponsable à ce point. Rien de dangereux sera au programme.

Promis je prendrai plein de photos.
Invité
Anonymous
Invité

Dixit celle qui n'arrête pas de se blesser depuis toujours. Permets moi juste d'en douter un peu, mais okay je te fais confiance soeurette, il n'arrivera rien à la prunelle de mes yeux.

Merci pour les photos pinky
Invité
Anonymous
Invité

Il y a une différence entre ma petite personne et la prunelle de tes yeux!

Ça me fait toujours plaisir I love you
Invité
Anonymous
Invité

Mmhh.. C'est pas faux !
Sinon en info, je reprends une activité professionnelle après le week-end !
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant