le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
Tu poses la question pour savoir si je l'ai perdu ou pour me dire que t'as paumé le tien ?
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 13:49
La deuxième option
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 13:51
Dire que j'allais suppose la troisième option, que t'as quelqu'un de sérieux dans ta vie. Mais je ne te les aurais pas rendus pour autant.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 13:55
Hummm, supposons que j'auvais quelqu'un de sérieux dans ma vie, il resterait peut-être secret encore pour un petit moment. Je n'aurais supposément pas envie de le faire fuir de si tôt.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:06
Mmhh pas mal comme réponse. Tu sais déjà qu'il subira mon interrogatoire avant d'emménager chez toi.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:07
J'ai bien tes clés, tu veux que je te les ramène devant chez toi ? Au boulot ? J'ai le temps depuis mon retour
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:10
J'ai 30 ans d'expérience alors j'ai appris à me débrouiller.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:12
Devant chez moi devrait aller et si tu es sage je te laisserai peut-être même rentrer ou je t'inviterai au café en face de chez moi. Tu as tout ton temps, donc tu ne pourras pas refuser.
Invité
Invité
L'âge des couche culottes et des babillages ne compte pas en expérience
Invité
Invité
Madame est trop généreuse avec moi. Je note d'être sage, même si je le suis toujours
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:14
Je vois. Donc on peut toujours baisser à 20 si tu préfères?
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:15
J'ai mes moments de générosité et tu me rend service donc c'est la moindre des choses
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:17
Vu que je te rends service, ça sera le café en face de chez toi. J'ai faim et vu que madame est d'humeur joyeuse (x
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:19
Allons-y pour le café alors
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:20
Nickel, j'arrive. Sans me presser vu que j'ai tout mon temps.
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 14:25
Donc je vais aller t'attendre au café. Prends tout ton temps.
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 18:01
Allô, J'imagine que je suis toujours la babysitter assigné ce weekend? Aimerais-tu que je passe chercher Anya ou vous passerez chez moi?
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 13:00
Tu imagines bien, et si tu changes d'avis, je te renie. Comme tu préfères, qu'est-ce qui t'arrange le plus ? Venir la chercher ou on la dépose quand on part ?
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 14:21
Pas besoin de me renier! Je compte bien prendre soin de ton petit trésor. J'ai une tonne d'activités en tête.
Vous pouvez la déposer si vous désirez!
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:03
Tant que les activités ne la mènent pas à l'hôpital sinon c'est Lena qui te tuera, non moi ! Dans ce cas, on la déposera. Tu prendras plein de photos pour nous les montrer au retour.
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:13
Je savais que tu allais me répondre un truc comme celui-ci. Ne t'en fais pas, je ne suis pas irresponsable à ce point. Rien de dangereux sera au programme.
Promis je prendrai plein de photos.
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:33
Dixit celle qui n'arrête pas de se blesser depuis toujours. Permets moi juste d'en douter un peu, mais okay je te fais confiance soeurette, il n'arrivera rien à la prunelle de mes yeux.
Merci pour les photos
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 15:36
Il y a une différence entre ma petite personne et la prunelle de tes yeux!
Ça me fait toujours plaisir
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 18:12
Mmhh.. C'est pas faux ! Sinon en info, je reprends une activité professionnelle après le week-end !