Tyler & Keeley - Page 8

Tyler & Keeley

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Anonymous
Invité

nouvelle discussion

J'hésite à prévoir un entraînement militaire pour Charles et Hendrick. Tu crois qu'ils pourraient y survivre ? :p
Invité
Anonymous
Invité

Hum! J'en doute..... mdr
Invité
Anonymous
Invité

Prête pour la grande pagaille des fêtes de fin d'année au chalet ?

15/12
@keeley kane
Invité
Anonymous
Invité

Je crois bien que oui!
Je vous aime, mais j'admet que j'ai aussi TRÈS hâte de retrouver une planche à neige et les pistes.
Et toi tu es prêt?
Invité
Anonymous
Invité

Tu oserais t'éclipser pour aller sur les pistes...? Préviens moi discrètement quand tu le feras, je m'enfuirai avec toi. Razz
Cela va faire beaucoup de monde d'un coup, ça sera plus fatigant que le boulot mais je me dis que ça sera super chouette d'être tous réunis. heeart

15/12
Invité
Anonymous
Invité

Je te ferai signe, mais tu devras me suivre sur les pistes d'expert 😅
Je pense aussi que ça le sera. Vous aurez des bras de plus pour vous occuper des jumelles. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Hey, on parle de moi là. Pas de Hendrick ni de Charles. Je te suivrai sans souci, et sans crainte ! Si je me casse une jambe, je te laisse te charger de Lena par contre. Razz
Oui, j'espère que ça va libérer du temps pour qu'on soit un peu ensemble Lena et moi. aon
Tu n'as pas prévu de bosser discrètement j'espère Tyler & Keeley - Page 8 2262017395

15/12
Invité
Anonymous
Invité

Je préférais faire certaine que tu ne t'étais pas ramolis en prenant de l'âge et ne souhaitons pas de malheur. mdr
Je ferai en sorte que vous soyez un peu seul à seul tous les deux I love you
Je ne peux pas faire de promesse, mais le commissariat sera un peu loin 😅
Invité
Anonymous
Invité

Tu sous entends que ton frand frère est un vieux ou je rêve ? Prépare-toi à manger de la neige Kee. Tyler & Keeley - Page 8 1771243718
Profite du séjour et ne t'en fais pas pour nous. Mais c'est gentil de proposer dans tous les cas.
Si je vois ton ordinateur portable, je le confisquerai jusqu'à la fin du séjour, ou tu y auras droit à 1h par jour. Razz

15/12
Invité
Anonymous
Invité

On peut dire ça oui mdr
Promis je vais en profiter et éviter d'ouvrir mon ordinateur. Je suis presque sérieuse sur le sujet.
Invité
Anonymous
Invité

C'est le "presque" qui est inquiétant.
Sinon ta belle-soeur préférée est partie au chalet avec les jumelles. Je suis seul avec Anya jusqu'à ce qu'on parte tous. Donc si jamais tu veux passer nous voir, n'hésite pas. (x

16/12
Invité
Anonymous
Invité

Je sais mdr
Il faudra bien que je vienne un peu secourir ma nièce. La pauvre seule avec toi (je rigole bien entendu). Un peu plus sérieusement, je trouverai bien le temps de passer vous voir tous les deux I love you
Invité
Anonymous
Invité

C'est vrai que ça va être dur pour la princesse d'avoir toute l'attention de son papa qui dira oui si elle veut prendre la place de sa mère dans le lit même si elle va me donner plein de coups en dormant. drama
Tu es la bienvenue quand tu veux, tu le sais. Tu peux même habiter quelques temps chez nous si Charles en a marre de te supporter. Ce que je peux comprendre. Tyler & Keeley - Page 8 1198334161

16/12
Invité
Anonymous
Invité

Pour avoir dormi avec ta fille, je te souhaite bonne chance! mdr
C'est très gentil ça. Rolling Eyes Je vais le prendre comme un compliment. Plus sérieusement peut-être bien que je pourrai lui donner congé un soir ou deux.
Invité
Anonymous
Invité

Pour avoir déjà dormi avec elle, je me souhaite également bonne chance. Razz
Pourquoi pas oui, pour passer un peu de temps avec ton grand-frère et t'assurer qu'il va bien malgré l'absence de sa femme. Rolling Eyes

17/12
Invité
Anonymous
Invité

Essaies-tu de me faire culpabilisé parce que Lena est déjà au Montana? mdr
Saches que j'ai confiance en toi, Je vis seule à longueur d'année et je crois que je m'en sors très bien, tu devrais donc t'en sortir toi aussi.
Invité
Anonymous
Invité

Te faire culpabiliser ? Est-ce que c'est vraiment le genre de ton grand frère d'agir de la sorte ??

17/12
Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8