talking to the moon ♪ ft. alex
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

talking to the moon ♪ ft. alex

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Dafné habitait une jolie maison à South Oceanside, un véritable havre de paix après une longue journée de travail. Ce jour-là, elle était rentrée épuisée après avoir passé des heures à réaliser des séances photo avec de magnifiques modèles. Les sourires, les poses et les tenues impeccables avaient rempli sa journée, mais elle avait besoin de repos et de détente.

Dès son arrivée chez elle, Dafné savait exactement ce qu'elle voulait faire. Elle se dirigea directement vers la salle de bains et fit couler un bain chaud et apaisant. L'eau parfumée remplissait la pièce, et l'atmosphère se chargeait d'une douceur réconfortante. Elle prit le temps de se dévêtir lentement, laissant derrière elle le stress et les tracas de la journée.

Alors qu'elle s'apprêtait à plonger dans ce cocon de bien-être, la sonnette de la porte retentit soudainement. Surpris, Dafné enroula rapidement une serviette autour d'elle et se hâta de rejoindre l'entrée. Elle ouvrit la porte pour découvrir sa meilleure amie, Alex, debout devant elle avec un large sourire.

« Surprise ! » s'exclama Alex, ni une ni deux, Daf ne pu s'empêcher malgré sa tenue de la prendre dans ses bras.

Dafné était ravie de voir son amie. Elle avait besoin de cette présence, de quelqu'un avec qui partager sa journée, ses rêves et ses joies. C'est après avoir réalisé  qu'elle ne portait presque rien et en ayant rougit légèrement que la maîtresse de maison s'éclipsa un instant dans la chambre pour enfiler une culotte pour la soirée, un tee-shirt trop large et un bas de pantalon d'intérieur.

Sans plus attendre, elles s'installèrent dans le salon, échangeant des nouvelles et des rires. Alex était toujours aussi pétillante et avait le don de rendre n'importe quelle soirée agréable. C'est avec un regard bienveillant et empreint de douceur que Dafné dévisageait son amie de toujours. Elles décidèrent de commander de délicieux plats à emporter et de se concocter un dîner improvisé. La cuisine se remplissait rapidement d'odeurs alléchantes, et les éclats de rire résonnaient dans toute la maison.


@Alex Gates
Invité
Anonymous
Invité
   
 
talking to the moon
「 feat.  @Dafné King
Une journée de plus qui se termine. Alex ferme la porte de son cabinet et emprunte la direction de sa maison, emportant avec elle la tristesse, les remords et les regrets de ses patients entendus lors des séances du jour. Elle sait pertinemment que le travail ne doit pas la suivre jusque chez elle, surtout dans ce métier, mais elle ne peut s'empêcher d'en garder des bribes dans son esprit. Des réflexions de personnes inconnues qui parfois la font réfléchir sur sa propre condition. C'est donc le moral un peu bas qu'elle franchit sa porte d'entrée. Son chien Buddy heureusement toujours présent pour lui faire un accueil digne de ce nom, lui permettant systématiquement de retrouver le sourire. La brune se dirige vers sa cuisine pour se servir un verre de vin blanc qu'elle vient déguster sur son fauteuil, parfaitement installé face à la baie vitrée lui donnant une vue sans pareil sur la mer. Perdue dans ses pensées, elle sent qu'elle commence à glisser vers la mauvaise pente. Non, l'alcool ne fera qu'empirer les choses, elle a besoin d'un autre remontant. De retour dans sa cuisine, elle ouvre le congélateur et s'empare d'un pot de glace acheté quelques jours plus tôt. Un sourire qui se dessine quand elle lit l'inscription "Ben & Jerry's cookie dough." La préférée de Dafné... et quel meilleur remontant que son acolyte de toujours, finalement ? Sans perdre plus de temps, elle décide de se rendre chez elle sans la prévenir. En ayant évidemment pris soin d'embarquer la glace dans son sac.

Une fois arrivée, elle sonne, attendant impatiemment que sa meilleure amie vienne lui ouvrir. Le simple fait de savoir qu'elle va passer la soirée en sa compagnie suffit à lui redonner du baume au cœur. La porte s'ouvre enfin sur Dafné dans une tenue qui est loin de déplaire à Alex. Surprise ! Dit-elle avec le pot de glace en main qu'elle expose fièrement. Les bras de Daf qui viennent s'entourer autour d'elle, suffisant à lui apporter cette chaleur humaine dont elle a tant besoin. Les yeux fermés, elle profite de cette étreinte qui vient instantanément balayer ses pensées négatives. La simple présence de Dafné qui suffit à illuminer son quotidien. T'étais pas obligé de te changer, tu sais ? Qu'elle balance naturellement avec un sourire narquois quand son amie revient habillée dans le salon. Le genre de remarques qu'aime faire Alex, sans forcément d'arrières-pensées, même si au fond, elle n'en pense pas moins. Les deux inséparables viennent ensuite s'installer sur le canapé pour échanger des nouvelles. Les rires fusent et la brune se sent particulièrement bien. Le regard de Dafné qui la fait fondre, sans qu'elle ne montre quoi que ce soit. Une amitié qui prend la forme d'une torture pour Alex, mais elle n'y mettrait fin pour rien au monde. Même si ça veut dire que son cœur doit souffrir à l'idée que ses sentiments ne soient pas partagés.

Le dîner finit par arriver et les deux femmes engloutissent leurs repas dans la bonne humeur. J'espère qu'il te reste de la place pour le dessert. Dit-elle en se levant pour aller chercher le pot de glace qu'elle ramène avec deux cuillères. De retour sur le sofa, assise en tailleur, Alex pose le regard sur son amie qui se régale à chaque bouchée comme une enfant. Une vision attendrissante qui lui fait esquisser un sourire tendre. Ça me fait plaisir de te voir comme ça, tu as l'air d'aller beaucoup mieux. Elle marque une pause avant d'ajouter : Mais sache que ça ne m'empêchera pas d'aller mettre mon poing dans la figure de ce connard un jour ou l'autre. L'impulsivité dans le sang, l'envie de venger Dafné de cette trahison affreuse. Elle ferait tout pour elle et s'est promis de toujours la protéger comme la prunelle de ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle est comme ça Alex. Franche, sincère, foncièrement aimante, fiable. Et surprotectrice. Et c'est ce qui plait le plus à Dafné. Surtout en ce moment. Elle a besoin de se sentir entourée, de se sentir appréciée, aimée même. Pourtant la photographe n'a pas toujours été comme ça. D'habitude, elle est fière, forte, solide. Mais depuis sa rupture, depuis que son ex-compagnon l'a nonchalamment lourdée pour sa secrétaire à peine sortie de la faculté de droit, Dafné n'est plus tout à fait la femme qu'elle a été. Fragilisée, son égo en a lourdement souffert, et son cœur a du mal à s'en remettre. Sans dire qu'elle a eu des idées noires, disons qu'elle a clairement eu une période durant laquelle sortir du lit était compliqué, alors sortir de son appartement était impossible. Daf ne voulait plus voir personne et elle n'acceptait que la présence réconfortante d'Alex. Mais bref, cette période et toute cette histoire est derrière maintenant. Du moins c'est comme ça que miss King souhaite vivre son quotidien.

Le pot de glace qui fit briller les yeux de notre amie à présent rangée dans le congélateur, et désormais servies, les deux amies bavardent avec le sourire sur le canapé dans le salon.
Oh, et la réflexion sur sa tenue n'a pas manqué de marquer Dafné. Elle a préféré ne pas rebondir dessus, presque trop volontairement, pour ne pas lancer de conversation équivoque.
Une large sourire s'étire sur son visage et Dafné pouffe presque un bout de ce qui se trouve dans sa bouche quand la belle lui avoue qu'elle pourrait encore enfoncer son poing dans la tronche de son "connard" de boyfriend. Alors, non pas que j'aurais peur que tu te fasses mal dans le processus, mais... Je ne souhaite pas que tu ais des soucis à cause de lui. Il serait capable d'aller se plaindre aux flics tu sais... Et même si Dafné se doute bien que le principal était qu'Alex se souciait foncièrement de son bien-être, elle se dit qu'elle se sentirait trop mal si son amie venait à avoir des démêlés avec lui ou la justice. Elle passe un doigt sur sa lèvre inférieure avec une moue songeuse et elle enchaîne. Après on peut aussi faire disparaître le corps... Là on serait sûres que tu n'aurais rien à craindre... Sérieuse un instant, Dafné se met à rire avec la main cachant sa bouche et son sourire tâché de nourriture.
C'est soudainement distraite par un bruit dans la ruelle adjacente qu'elle laisse sa main glisser le long de la cuisse d'Alex. Puis elle la laisse posée là. Le contact est doux. Le contact est chaud. Le contact est tendre. Mais fugace. Car sans avoir noté quoi que ce soit, l'hôte de maison retire sa main et repique une nouvelle fourchette. Puis elle reprend la conversation avec la bouche plaine. T'as une petite mine chou. Dure chournée? Tu veux en barler?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
talking to the moon
「 feat.  @Dafné King
Après s'être fait le malin plaisir de menacer son ex, Alex ne peut s'empêcher de se mettre à rire à son tour quand elle s'aperçoit que son amie est presque sur le point de recracher un morceau de glace. Incorrigible, mais tellement touchante. La brune écoute sa réponse avec attention et soupire en levant les yeux au ciel. Se plaindre aux flics, sans déconner... Que ce pervers s'estime heureux qu'on ne le fasse pas pour corruption de mineur. Dit-elle sur un ton parfaitement sérieux, toujours sur le cul que ce mec ait préféré larguer une femme comme Dafné, pour aller s'enticher d'une fille qui doit avoir la moitié de son âge. La suite de la conversation lui fait arquer un sourcil et elle se penche lentement vers son amie. Ouh, là, tu m'intéresses. Puis elle plisse légèrement les yeux pour accentuer la concentration, avant de la rejoindre en se mettant à rire. Un rire de courte durée, perturbé par un bruit provenant de l'extérieur. Pas franchement peureuse, Alex n'y aurait probablement pas prêté attention, si Dafné ne venait pas de poser sa main sur sa cuisse. C'est con une main sur une cuisse, un geste banale, surtout pour elles qui sont particulièrement tactiles. Pourtant, la psy se retrouve comme figée sur place, cette simple caresse inattendue qui suffit à la faire frissonner. Heureusement -ou pas-, Dafné la retire rapidement, laissant Alex particulièrement chamboulée et plongée dans des pensées qui n'appartiennent qu'à elle...

Un moment d'égarement qui, au vu des questions de son amie, peut se lire sur son visage. Heureusement, Alex n'est pas mauvaise en impro quand il s'agit de changer de sujet. Sérieux, Daf. Manger de cette façon à 32 ans, t'as pas honte ? Son âge qu'elle baisse volontairement en lui adressant un sourire complice, sachant qu'elle adore qu'on la rajeunisse. Qui n'aime pas ça après tout ? La brune attrape une serviette posée sur la table basse et se penche vers son amie pour lui essuyer délicatement les coins de la bouche. Crois-moi, sa punition sera pire que la mort quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu. Le sujet qu'elle reprend soudainement et de manière particulièrement sérieuse. Et tandis qu'elle termine de nettoyer son visage, son regard se perd une seconde sur ses lèvres, avant qu'elle ne l'ancre dans le sien. Tu pourras toujours compter sur moi... Un silence. Un instant de flottement. Bordel, c'est dur de lui résister. Finalement, ne voulant pas la mettre mal à l'aise, Alex se recule en lui attrapant le pot des mains au passage. Notamment pour t'apprendre à manger de la glace proprement ! La brune plonge la cuillère à l'intérieur et prend une grande bouchée en faisant exprès d'en mettre une couche sur son nez. Du vois ? Rien de combliqué. Dit-elle en parlant la bouche pleine tout en haussant les épaules comme si sa démonstration était parfaite. Ouais, heureusement qu'elle est douée en impro.
Contenu sponsorisé