(1f) pretend we'll never end.
pré-lien d'oliver weiss
(il y a un an) Tu l'as revue totalement par hasard, Sadie. Tu l'as bousculée sans faire attention et tu as cru rêver, en la voyant. Elle t'a proposé d'aller boire un verre et tu as accepté, Oliver. Sadie, elle avait retrouvé sa joie de vivre et son sourire. Ton cœur a rapidement battu plus rapidement et l'espace d'un instant, elle a réussi à te faire oublier Ilsa. Vous vous êtes lancé à corps perdu dans cette nouvelle relation. Plus vieux, plus matures. Mais il a fallu que le destin s'en mêle et que ton ex-copine, tu la croises en rue. Ta main glissée dans celle de Sadie. La sienne a glissé dans celle de son copain. Et à nouveau, tout a changé. Tous tes souvenirs sont remontés à la surface et tu t'es rendu compte que même si tu étais attachée à celle qui partageait à nouveau ta vie, ton cœur, lui, ne battait que pour la brune. T'as pris la décision de rompre avec Sadie. De lui briser le cœur. D'être droit dans tes bottes. Tu sais qu'elle t'en veut, qu'elle ne comprend pas cette rupture soudaine alors que vous venez de vous retrouver. Tu as omis de lui dire la vérité, pour ne pas la faire souffrir encore plus. Sauf que Sadie, elle a du mal à accepter ta décision, à te voir partir. Elle se souvient du passé, mais te retrouver a été un nouveau souffle pour elle. Sadie, elle veut te récupérer, n'ayant pas idée que ton coeur appartient à une autre.
- mes attentes:
pseudo & avatar - Le pseudo est totalement au choix, j'ai mis Sadie histoire de lui donner un petit nom. Concernant l'avatar, je suis assez ouverte, j'ai juste un peu de mal avec les mannequins/influenceurs ou acteur·rices que je ne connais pas. Dans tous les cas, je vous ai mis quelques suggestions et n'hésitez pas à me faire d'autres propositions au besoin.personnage & lien - Le background du personnage est libre, sauf l'histoire concernant ledécès de sa mère . C'est un événement qui l'a vraiment affecté et complètement déstabilisé. Je vous laisse décider de comment elle a fini par se relever et avancer. Son histoire avec Oliver est assez bien décrite, en sachant qu'il a rompu avec elle il y a six mois. Autre petite info : je joue vraiment au feeling, mais je tiens juste à préciser que ce lien n'a pas de but end game, ça n'empêche pas qu'il y aura beaucoup de feels et de drama. Faites de ce personnage le vôtre.présence & rp - Je ne demande pas un rythme soutenu de rp, loin de là. Moi-même je ne réponds pas spécialement tous les jours et j’aime prendre le temps de trouver l’inspiration. Comme pour tout le monde, l’irl passe avant tout, mais merci de prévenir un minimum (je reste très disponible sur Discord ou par mp). Je ne souhaite pas de fantôme, alors si tu ne comptes pas finir ta fiche ou au contraire, ne pas être actif‧ve, tu peux gentiment passer ton chemin. Au niveau de l'écriture, je tiens juste à préciser que j'ai un peu de mal avec le "je" et que j'écris actuellement en "tu".