upside down (jaewon)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

upside down (jaewon)

SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 423
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
upside down (jaewon) 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
upside down
「 feat. @Jang Jaewon ; avril 2024 」
tw: adoption, drogue, alcool, pandora.

look:
Si de base, j’avais réservé cette soirée à réviser, car j’avais un examen dans quelques jours, ce que m’avait dit Parker m’avait perturbé au plus haut point. Un gars qui me ressemble comme deux goûtes d’eaux lui avait fait un striptease et il me ressemblé au point qu’elle me dise que ça pourrait être mon jumeau cacher. Ne sachant rien de ma famille biologique, cette théorie était tout à fait possible, mais dans ces cas-là, je voulais comprendre pourquoi nous aurions été séparer. Non, ce n’était pas possible, mes parents ne l’auraient jamais laissé, elle doit confondre, ce n’est pas possible. Mais, afin d’en avoir le cœur net, je me lève de mon lit, enfile les premiers vêtements que je trouve, car je ne vais pas débarquer au club en jogging. Un jean, un t-shirt, ma veste en cuir, un peu de parfum, un coup de brosse et me voilà prêt pour y aller. J’attrape les clés de ma voiture et je quitte l’appartement de mon frère dans lequel je vis en attendant d’avoir le mien. Au volant, je roule jusqu’au Pandora en ayant la boule à l’estomac, car j’ignore ce que je vais trouver en allant là-bas et clairement ça m’angoisse. Fort heureusement, la route est fluide, donc je ne tarde pas à arriver sur place et la boule que j’avais à l’estomac augmente. Tout ça me stresse tellement c’est horrible, garé sur le parking, je souffle un bon coup puis je sors, verrouille et me dirige jusqu’à l’entrée. Je fais la queue comme tout le monde, arriver à mon tour, le vigil me demande pourquoi est-ce que je fais la queue alors que je bosse ici. Je fronce les sourcils, Parker disait réellement la vérité ou quoi ? Je le remercie, je rentre à l’intérieur, je m’avance dans le club où je viens pour la toute première fois et pour le moment, je n’aperçois pas le soi-disant jumeau. Je m’avance vers le bar pour commander un verre et la barmaid m’appelle Tiger. Hein quoi ? Je la remercie pour le verre, ne comprenant pas tout, je bois quelques gorgés, je continue de marcher dans le club et là… c’est le bug cérébral. Je me retrouve littéralement en face de mon parfait sosie. « Oh bordel… » sont les seuls mots qui sortent de ma bouche alors que nos regards se croisent et que j’en lâche mon verre qui s’écrase au sol sous le choc, complétement figer. C’est qu’après que je réalise pour le verre et que je m’excuse en ramassant le tout, ne voulant pas que quelqu’un se blesse par ma faute. Une fois que c’est fait, mon regard se pose à nouveau sur ce parfait sosie et aucuns sons ne sort de ma bouche, j’ai l’impression de rêver où que c’est une mauvaise blague, mais que ce n’est pas réel.

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
NOUVEAU feels like home
Jang Jaewon
Jang Jaewon
messages : 118
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Kim Taehyung - @midnightshadow (avatar)
multicomptes : Nayung Shaw
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire
présence : présente
upside down (jaewon) D05a3339eba13a1e20724a59b1b3834c2e7b58db
âge : 24 ans passé dans ce monde pourri, tu te demandes encore comment tu as fais pour survivre jusque là
occupation : Strip-teaseur au Pandora nightclub
statut civil : Éternel célibataire, tu enchaînes les aventures, ne croyant pas aux âme sœurs
orientation : Bisexuel, homme ou femme, tu n'es pas si difficile que ça
habitation : #70, En colocation à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


Upside down


TW : consommation d'alcool et de drogue, Pandora nightclub, langage vulgaire, abandon

((Outfit))

Il fait chaud, la température augmente. Le son est à fond et tu peux entendre le public profiter de cette soirée encore une fois en ta présence. Après tes prestations en tête-à-tête avec certaines clientes, tu es vite reparti sur scène afin de faire profiter ton corps au plus de monde possible. Tu croise le regard d'un de tes collègues stripteaseur et lui sourit en coin, avant de venir bouger ton corps au rythme de la musique sensuelle qui résonne dans la salle. Tu transpirer à grosse goutte et heureusement pour toi que t'as pas pris une seule goutte d'alcool ou même fumé un joint avant sinon tu serais presque au sol. Tu ne fais pas attention à l'épuisement, tu connais tes limites mais tu les dépasse souvent tellement tu en as rien à battre de ta santé. Mais c'est lorsque le visage de Paitoon vient apparaître dans tes pensées que tu te calmes peu à peu. Tu fais une pause et descend pour aller boire plusieurs grandes gorgées d'eau. Une des clientes fidèles que tu connais bien, même plus que bien, une jolie brune du nom de Thalia vient à ta rencontre. Elle te fait un sourire aguicheur, tu y réponds volontiers avant de venir l'attirer contre toi. Tes lèvres s'écrasent contre les siennes et tu l'embrasse avec avidité, tes mains baladeuses glissant sur ses hanches tandis qu'elle vient glisser ses bras autour de ta nuque. Une petite parenthèse douce et intense à la fois. Tu reviens sur scène et reprend une autre danse, ne manquant pas de faire réagir tes plus grands fans.

Mais c'est là où tes yeux croisent ceux d'un homme. Et ton cerveau est littéralement en train de crasher. Ce n'est pas n'importe quel homme puisque c'est toi. Tu te vois au loin. Bordel mais c'est pas possible. Tu t'arrêtes soudainement de danser, et ne comprenant pas ta réaction, l'un de tes collègues prend la relève. Toi t'es sur le cul et tu fixes ce type. Avant de descendre de la scène et te faufiler pour avancer vers lui. T'as pas fumé de joint pourtant et ton dernier verre d'alcool remonte à ce matin. A quelques centimètres du visage de ton parfait sosie, tu penches la tête et cherche tes mots qui ne viennent pas. Pour la première fois tu ne sais pas quoi dire. Tu l'examines sous toutes les coutures et tu ne fais pas le rapprochement avec ton abandon à Séoul et ce mec. T'es paumé tout simplement. « J'suis en train de rêver c'est pas possible bordel." Un blanc s'installe alors que vous vous fixez dans le blanc des yeux. « ... T'es qui ? »  

 

PRETTYGIRL

_________________



save me
SUN wildest dreams
Choi Seojun
Choi Seojun
messages : 423
pseudo : slytherin.
id card : kim taehyung, @.truelove (av) et phantereal (crackship).
multicomptes : minjae (choi beomgyu), lénie (cindy kimberly) et adonis (kim sunwoo)
à contacter : seojun.
triggers : l'harcèlement dans toutes ses formes, cruauté animale, racisme, homophobie, pédophilie etc...
warnings : infertilité, adoption, relation prof/élève, rupture, sextape, humiliation.
présence : autant que possible.
upside down (jaewon) 7b1c1cab93112e2b891ea4123a9ff8d8c8795644
âge : (24 ans) que ce beau coréen à conquis le cœur de tous ceux qui croisent son regard.
occupation : (étudiant en médécine vétérinaire) c'est un métier qu'il rêve de faire depuis qu'il est tout petit vu son amour pour les animaux ainsi que (tik tokeur/influenceur) où il s'amuse à poster des vidéos de danses, chants, drôles et pranks.
statut civil : (célibataire), il n'a pas encore trouver la bonne personne pour lui, donc il papillonne en attendant son âme sœur.
orientation : (bisexuel) il est autant attiré par les femmes que par les hommes et ne se lasse jamais de leurs peaux douces.
habitation : (appartement #79 à peacock) avec son grand frère, une colocation qui lui rappelle lorsqu'il était enfant et qu'il adorait traîner dans la chambre de son aîné.
pronom ig : il, he, him.
disponibilités : (indisponible)
infos rp : j'ai une préférence pour les (rp court), les dialogues en (français) et je réponds selon (mes disponibilités).
   
 
upside down
「 feat. @Jang Jaewon ; avril 2024 」
tw: adoption, drogue, alcool, pandora.

look:
Lorsque Parker m’avait parler d’un parfait sosie, voit clairement un jumeau, je ne l’avais pas cru et maintenant, je me retrouvais face à face avec un garçon qui me ressemblé comme deux goûtes d’eaux, pas sûr que nous aurions pu faire plus ressemblant que là et pourtant, j’ignorais complétement qui était ce type. Les seules réactions ont été le verre qui me lâche des mains, l’injure et ensuite que je me retrouve complétement figer, même pas sûr que j’arrivais à respirer actuellement. Je l’observais descendre de scène, s’avancer vers moi et je ne bougeais pas d’un centimètre, c’était le choc, je ne m’attendais pas à ça et en le voyant de plus près, je comprenais pourquoi Parker avait cru que c’était moi. Même sa voix lorsqu’il se met à parler ressemble à la mienne, c’était totalement troublant au point que je ne le quittais pas des yeux et me raclé la gorge. « Seojun et toi, tu es qui ? » Qu’est-ce que je pouvais dire de plus au vu des circonstances ? J’étais en face d’un gars qui était moi, comme un clone, même si nous semblons différents dans nos manières de nous habiller, les jobs aussi et la manière de parler, mais, physiquement, c’était moi quoi. « Hum… tu as quel âge et c’est quoi ta date de naissance au juste ? » Je pense que tout deviendrait plus clair s’il avait le même âge et la même date de naissance que moi, car, ce serait logique que ce gars en face de moi soit en réalité mon jumeau vu que j’ai été adopté et que sûrement lui aussi. « Moi, je suis venu au monde le 30 décembre 1999, ce qui fait que j’ai 24 ans. » Autant lui dire directement mon âge et ma date de naissance, au moins, nous serions fixées comme ça et comme, au fond, je me suis toujours demander si j’avais des frères et sœurs, là, je saurais que c’était le cas et que je n’ai rien fait pour le retrouver, étant très heureux de ma vie avec mes parents et mon grand frère. Il est vrai que j’ai plutôt eu la vie facile grâce à eux, ils m’ont donner tout l’amour possible, même si c’était compliqué avec mon grand frère, aujourd’hui nous sommes colocataires et ça se passe plutôt bien puisqu’il est mon héros depuis que je suis enfant, alors ouais, je n’ai pas à me plaindre de ma vie, mais, pas sûr que ce soit le cas du gars en face de moi, qui à ses traits ne semble pas avoir eu une vie facile, ce qui me rend tout de même triste, car, si je l’avais chercher, peut-être que tout aurait pu être différent. Mais, c’était tout de même bizarre que mes parents n’aient jamais parler d’un jumeau s’il l’était vraiment, car, s’il était avec moi, pas sûr que je leurs pardonne un jour de m’avoir pris et de l’avoir laisser lui. M’enfin bon, je ne m’attendais vraiment pas à ça en venant au pandora ce soir.

_________________

love me again
 love is a natural disaster. it explodes and floods our hearts unexpectedly..
NOUVEAU feels like home
Jang Jaewon
Jang Jaewon
messages : 118
pseudo : Kittyluv (elle)
id card : Kim Taehyung - @midnightshadow (avatar)
multicomptes : Nayung Shaw
triggers : cruauté animale, agression sexuelle, homophobie et racisme
warnings : Abandon, harcèlement, mutilation, consommation d'alcool et de drogue, langage vulgaire
présence : présente
upside down (jaewon) D05a3339eba13a1e20724a59b1b3834c2e7b58db
âge : 24 ans passé dans ce monde pourri, tu te demandes encore comment tu as fais pour survivre jusque là
occupation : Strip-teaseur au Pandora nightclub
statut civil : Éternel célibataire, tu enchaînes les aventures, ne croyant pas aux âme sœurs
orientation : Bisexuel, homme ou femme, tu n'es pas si difficile que ça
habitation : #70, En colocation à south oceanside
pronom ig : il
disponibilités : Ouvert
   
 


Upside down


TW : consommation d'alcool et de drogue, Pandora nightclub, langage vulgaire, abandon

((Outfit))

T’es sur le cul, totalement. Tu pourrais croire à un cauchemar, ou à une hallucination des plus délirantes mais non. Tu te pinces discrètement la cuisse et tu es toujours là devant ce parfait sosie, si ce n’est un clone de toi. Tu ne fais plus attention à ce qu’il se passe autour de toi, tu te fais légèrement bousculer par un mec qui s’ambiance mais tu restes droit comme un piquet. Tu clignes plusieurs fois des yeux lorsqu’il te donne enfin son nom et tu hausses un sourcil. Même sa voix est comme la tienne, ça en devient trop troublant. Ton cœur se met à battre la chamade et soudainement, la chaleur commence à t’étouffer. Bordel… « Jaewon. » Tu réponds en haussant ta voix afin de recouvrir la musique bien trop forte. Tout comme lui, tu ne sais pas quoi dire de plus. La situation est bien trop compliquée à gérer et instinctivement tu cherches du regard celle que tu considères comme ta grande sœur de cœur. Comme pour avoir un peu d’aide. Mais tu ne la trouves pas dans cette foule qui est importante ce soir. Tes yeux reviennent se concentrer sur le visage de Seojun et là c’est la douche froide. Tu as cru mal entendre mais il faut croire que nom. Sa date de naissance est la même que la tienne sur tes papiers, et tout se fait dans ta tête en un clin d’œil. Soudainement tu viens attraper le poignet du Choi et l’attire avec toi hors de là, poussant la porte qui mène dans une petite rue où vous serez tranquille pour discuter.

Tu tires doucement sur ta chemise, profitant enfin de l’air frais pour prendre une grande bouffée. Une fois fait, tu te retournes vers ton interlocuteur et lui relâche la main en voyant que tu le tenais encore. « J’suis né le 30 décembre 1999 aussi. J’ai été abandonné à Séoul alors que je venais à peine de naître. » Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux et fait les cent pas devant lui, en essayant de comprendre ce qu’il se passe exactement. Y a qu’une seule explication. « T’es donc mon frère jumeau. J’savais pas que j’avais de la famille dans ce putain de monde. » Et tu ne sais pas quoi faire de cette information. Est-ce que ça te rend heureux ? Triste ? Aucune idée. T’es juste paumé. Tu fouilles dans ta poche et viens allumer une clope que tu portes à tes lèvres avant de souffler. Tu t’adosses contre le mur du bâtiment et lui jette un regard. « T’as été adopté ? » La curiosité est plus forte que toi, et tu sais que la réponse risque de te faire du mal. Tant pis.  

 

PRETTYGIRL

_________________



save me
Contenu sponsorisé