iris · hi it's me i'm the problem
Page 1 sur 2 • 1, 2
Souriante et attachante, Iris est une boule de feu, un sacré caractère bien trempé et ça elle doit cela à sa mère espagnole, les origines remontent souvent. Quand on lui tient tête sur ce qu'elle veut faire, la pilote se lance à corps perdu pour montrer qu'elle est capable. C'est une grande sportive et cela depuis qu'elle est petite, elle a pratiqué la boxe, la course à pied, la gymnastique et même le basket. Personne très généreuse, elle est toujours là pour ses proches, elle aime faire plaisir et n'aime pas réellement qu'on lui fasse des surprise, elle est vite gênée quand l'attention est tournée vers elle.
Brève description du lien recherché.
lien à discuter
à discuter
FIN ONGLET 2
-->
répertoire des liens
pas de soucis!
après si tu préfères je peux le commencer mi amor @Iris Janssen
après si tu préfères je peux le commencer mi amor @Iris Janssen
@Iris Janssen Hello
Tellement fan du perso et de son métier étant un fan à fond de vitesse, j'me dis que ça collerait si bien avec Iris.
J'ai vu que tu recherchais des amis d'enfance ou des relations non sérieuse qui collerait bien avec Aaron
Tellement fan du perso et de son métier étant un fan à fond de vitesse, j'me dis que ça collerait si bien avec Iris.
J'ai vu que tu recherchais des amis d'enfance ou des relations non sérieuse qui collerait bien avec Aaron
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Hello
Oh avec plaisir Aaron est là depuis longtemps ? Ils auraient pu avoir une histoire durant le lycée ? Genre un truc pas sérieux qui aurait duré quelques semaines, en réalité ils auraient passé du bon temps tout les deux en restant amis par la suite ?
@Iris Janssen Il a toujours habité ici
Alors j'sais pas si le lycée ça va coller après ça peut se situer avant qu'il ne mette avec sa copine actuelle avec qui il est depuis 8 ans surtout si ce n'était pas quelque chose de sérieux entre eux et puis comme tu l'as dit, se tourner vers une belle amitié entre eux.
Alors j'sais pas si le lycée ça va coller après ça peut se situer avant qu'il ne mette avec sa copine actuelle avec qui il est depuis 8 ans surtout si ce n'était pas quelque chose de sérieux entre eux et puis comme tu l'as dit, se tourner vers une belle amitié entre eux.
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Il a toujours habité ici
on peut partir sur avant huit ans, genre un truc rapide entre eux quelques semaines et le feeling serait plus amical, maintenant ils pourraient faire énormément la fête, surtout avant l'accident d'Iris, c'est à cause de ses soirées, de la fatigue qu'elle s'est crashée en plus ..
@Iris Janssen Ah oui c'est même parfait pour moi et ça colle super bien surtout qu'il sort beaucoup à faire la fête c'est un peu aussi son boulot actu Du coup, j'me dis qu'il peut pas mal embarquer Iris avec lui
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Ah oui c'est même parfait pour moi et ça colle super bien surtout qu'il sort beaucoup à faire la fête c'est un peu aussi son boulot actu Du coup, j'me dis qu'il peut pas mal embarquer Iris avec lui
totalement d'accord, bon là ça fait neuf mois qu'elle a disparu des radars depuis son accident xD
@Iris Janssen L'occasion de la recontacter et l'embarquer avec lui dans la folie des soirées
@Aaron Campbell super dans ce cas on part sur ça, je t'ai ajouté dans mes liens
@Iris Janssen Je ferais pareil prochainement
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Je ferais pareil prochainement
dès que tu veux on se fait un rp
@Iris Janssen J'ai encore une place libre donc on peut tout à fait
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen J'ai encore une place libre donc on peut tout à fait
Ouiiiiiiiiii avec plaisir une idée ?
@Iris Janssen J'me dis que si ça fait longtemps qu'elle a disparu des radars peut-être en joué. Il peut très bien l'avoir croiser à une soirée ou alors commencer doucement dans un lieu comme un bar un truc plus calme pour la ramener à la folie des soirées ? Je suppose que vu le métier d'Iris et la passion d'Aaron pour les courses et les voitures. Il aurait pu être au courant de l'accident surtout que ça a dû faire la une, mais je me dis l'admirer. Ça pourrait avoir été un gros point commun en plus dans leur amitié même s'il évite le sujet pour pas raviver tout ça ?
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen J'me dis que si ça fait longtemps qu'elle a disparu des radars peut-être en joué. Il peut très bien l'avoir croiser à une soirée ou alors commencer doucement dans un lieu comme un bar un truc plus calme pour la ramener à la folie des soirées ? Je suppose que vu le métier d'Iris et la passion d'Aaron pour les courses et les voitures. Il aurait pu être au courant de l'accident surtout que ça a dû faire la une, mais je me dis l'admirer. Ça pourrait avoir été un gros point commun en plus dans leur amitié même s'il évite le sujet pour pas raviver tout ça ?
je pense que la croiser dans un bar c'est totalement possible, elle ne peut plus conduire depuis l'accident (elle suit les conseils des médecins pour la réeducation) ça la rend dingue et prend des ubers pour se déplacer. je la vois bien venir boire seule dans son coin et pafff tomber sur lui ...
@Iris Janssen Parfait pour le bar c'est son genre en plus d'y aller quand il veut un endroit moins bonder. Tellement normal surtout pour elle quoi la pauvre Je suis complètement d'accord surtout que si ça fait longtemps qu'il l'a pas revu ça pourra être cool ses retrouvailles
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Parfait pour le bar c'est son genre en plus d'y aller quand il veut un endroit moins bonder. Tellement normal surtout pour elle quoi la pauvre Je suis complètement d'accord surtout que si ça fait longtemps qu'il l'a pas revu ça pourra être cool ses retrouvailles
carrément, pourrais tu le commencer ou tu veux que je le fasse ?
@Iris Janssen Je peux le commencer dimanche ou ce début de semaine je dois répondre à pas mal de rps donc c'est comme ça t'arrange
Aaron Campbell a écrit:@Iris Janssen Je peux le commencer dimanche ou ce début de semaine je dois répondre à pas mal de rps donc c'est comme ça t'arrange
oh je veux bien merci beaucoup
@Iris Janssen Je m'en occupe rapidement
Page 1 sur 2 • 1, 2