; if our love ends, would that be a bad thing?
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; if our love ends, would that be a bad thing?

SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
messages : 729
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, awona (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica, haven, asena & vida.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : présente (+ le weekend).
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âge : twenty-nine.
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.
   
 
ilsa anneliese könig
ft. constanze saemann - sun
trigger warnings // infidélité, intimidation.
âge, naissance on ne lui donne pas son âge à ilsa, difficulté à accepter qu’elle n’est plus dans le début de sa vingtaine ; 28 ans, trop près de la trentaine, trop loin du début de la vingtaine, le temps passe trop vite au goût de ilsa. née ici-même à oceanside, california un certain 24 août 1994, enfant de l’été.
origines, nationalité née ici, elle possède donc la nationalité américaine, elle aime répondre en rigolant aux personnes qui visitent la ville qu’elle est born and raised here et dans son sang coule les origines allemandes de ses deux parents, la seule origine qu’elle possède, une certaine fierté pour ilsa, d’ailleurs.
genre cisgenre.
occupation elle a fait de sa passion pour le dessin, un métier ; infographiste pour une agence de conception en ville. elle offre également des services de manière freelance. ilsa est comblée dans ce qu’elle fait et se considère chanceuse de pratiquer un emploi qui l’anime toujours.
situation financière $$$$ ; elle est loin de rouler sur l’or, ilsa se débrouille plutôt bien au niveau financier, s’offrant des petits plaisirs ici et là, quelques vacances lorsque le temps le permet, mais elle ne sera jamais celle qui vit dans une maison près de la plage ou qui se pavane devant les autres avec des marques.
statut civil fiancée à joel, son amour de lycée, le premier garçon dont elle a été amoureuse, mais pour ilsa la situation est plus compliquée que cela parce que les battements du cœur, ils s’affolent souvent lorsqu’elle pense à oliver, son premier amour.
orientation sexuelle hétérosexuelle, n’ayant pas expérimenter, ilsa sait qu’elle ne peut pas se mettre dans une catégorie de manière définitive, mais jusqu’à présent, ce sont les hommes qui attirent son attention.
situation familiale enfant unique, cela a toujours été elle et ses deux parents, après ilsa, les parents ont décidé qu’un enfant était suffisant, à son plus grand malheur.
à oceanside depuis toujours, elle est née ici-même, à connaître pratiquement toutes les rues existantes.
la douceur incarnée, elle est la fleur qu’on ne remarque pas au premier regard, qui ne fait pas beaucoup de bruit, qui reste un peu dans son coin, qui ne s’impose pas. elle a toujours été mieux dans un coin d’une pièce à observer et b>assimiler, un brin introvertie, de ces personnes qui a tendance à s’oublier, à mettre les autres avant elle-même, une tendance à vouloir plaire à tout le monde. ilsa, on peut la blesser plusieurs fois et elle finira toujours pardonner, la rancune n’existe pas comme si sa limite n’existait pas. mais c’est aussi une femme brillante et débrouillarde, qui a de la difficulté à demander de l’aide alors elle a appris à faire ce qu’elle peut toute seule. une légère habitude de se laisser traîner, bordélique comme dirait toute sa famille et son entourage, éparpillée partout. un peu trop rêveuse et dans la lune.


I want you to hold out the palm of your hand
the origin, markus et martha, le couple auquel personne ne s’attendait tant ils étaient différents l’un de l’autre. leur histoire débute dans un lycée en allemagne, quelque part, tous les deux traînant avec le même groupe d’amis. les interactions se ressemblent toutes : ils se prenaient la tête tous les deux, s’emmerdaient, se faisaient chier tout simplement et ça ne durait jamais bien longtemps. quelques mots et l’un ou l’autre partait, la fumée s’échappant de la tête. ils ne s’aimaient pas. du moins, c’est ce que tout le monde pensait car la vérité était différente, bien profondément, il y avait bien plus qu’une simple animosité. une attirance peut-être ? quelques sentiments amoureux, peut-être ? tout ce qu’on sait est qu’un jour, vers la fin du lycée, ils sont arrivés, se tenant la main l’une dans l’autre et ils s’embrassaient. leur relation a toujours été ainsi : à se prendre la tête, mais à se réconcilier par la suite car eux, ils savaient qu’ils étaient fait pour être ensemble. the child, à la fin du lycée, markus et martha décident de quitter leur allemagne natale afin de venir s’installer et étudier aux états-unis. les années passent, ils sont d’accord pour attendre avant de se poser et vivre une vie de famille. martha termine ses études d’enseignement afin de devenir enseignement à la petite école. markus, lui continue ses études en psychologie. Ils viennent d’arriver aux états-unis, il y a cet accent allemand dans les phrases qu’ils prononcent, mais ils s’habituent très vite à ce nouveau train de vie, celui où la famille n’est plus là pour les aider, pour être ce repère à la fin d’une journée difficile. les appels se font rares entre le couple et leurs familles, les visites diminuent. ils se construisent une vie à oceanside, tous les deux. les débuts sont faciles, paisibles puis il y a les jours, les semaines et les mois où c’est moins paisibles, plus difficiles. ces mois où ils se demandent s’ils survivront ce changement. ce nouveau chapitre. puis un jour, martha apprend être enceinte, deux petites lignes confirmant ce doute dans sa tête et il y a cette joie en elle. mais également cette appréhension d’être mère. mais ilsa vient complétée cette famille. elle fait oublier les soucis de ses parents. ilsa est le seul enfant du couple, la seule fille qu’ils auront. the infidelity, elle a seize ans lorsqu’elle surprend son père et son enseignante de mathématiques beaucoup trop près l’un de l’autre. les cours sont terminés depuis deux bonnes heures, les corridors sont silencieux et tout ce qu’elle entend, c’est le battement de son cœur qui augmente plus les secondes passent. Ilsa, regarde, combattant les larmes qui veulent percer ses paupières, elle regarde, la boule au fond de la gorge. ce silence règne autour d’eux et pourtant, ilsa entend les rires de son enseignante, les mots susurrés à l’oreille de cette dernière par les lèvres souriantes de son père. ce chuchotement constant dans sa tête. les mains se joignent à un moment et les lèvres se rapprochent dangereusement. Ilsa est invisible aux yeux de son enseignante et de son père ; elle n’existe pas. comme toutes les années avec sa mère ne semble plus exister aux yeux de markus. un clignement des paupières et l’image suivante l’horrifie, lui brise le cœur, détruit tous ses rêves ; ils s’embrassent, certains qu’ils sont seuls. une seconde. deux secondes et puis une troisième et une quatrième et ainsi de suite. à la dixième seconde, ilsa en a marre, elle se racle la gorge avant de s’enfuir sur la pointe des pieds tandis qu’elle entend, au loin, les pas de son père se rapprocher de la porte de la classe, sait qu’il a regardé dans le couloir alors qu’elle, ilsa, se cache, à nouveau. le trajet jusqu’à la maison se fait dans le silence. les morceaux de son cœur laissé à l’école. the divorce, elle n’a jamais été populaire, ilsa et ça lui allait plutôt bien et ce, malgré les moments où les remarques à son égard se faisaient à voix haute, malgré les fois où les autres s’en prenaient à elle verbalement pour des raisons qui lui échappent, mais ilsa ne leur en veut pas à ces gens-là. elle a toujours été seule, au lycée. encore plus lorsque le divorce de ses parents a été prononcé, lorsque les autres élèves ont appris qu’ilsa était maintenant une gamine d’un divorce et que ce divorce a été causé par leur enseignante de mathématiques, aujourd’hui devenue sa belle-mère, à son plus grand malheur. parce que cette infidélité, il lui a été impossible de passer outre, sachant que ce ne serait pas la dernière fois qu’ils se verraient son père et son enseignante. ça lui a pris quelques temps avant d’avouer la vérité à sa mère, mais le moment où les mots sont sortis de sa bouche, un poids s’est retiré de ses épaules. mais ce sont les remarques vicieuses qui sont apparues, mais elle n’en avait rien à foutre de tout cela parce qu’un jour, elle irait mieux. the meeting, ilsa est certaine que c’est un coup du destin. qu’il y a une raison pour laquelle son chemin a croisé celui d’oliver. qu’il y a une raison qu’ils se soient tous les deux retrouvés tous les deux dans cette salle d’attente pour cet emploi. elle mentirait en disant qu’il n’a pas capturé son regard l’instant où ses prunelles se sont posées sur lui. elle savoure encore ce souvenir, même après deux ans, elle le revisite lorsque l’envie lui prend. parce qu’elle s’est attachée à ce moment entre lui et elle. à cet instant entre tous les deux. à tout ce qui a été dit le moment où elle est sortie de son entrevue. peut-être qu’il a été la raison qu’elle a donné une autre chance à l’amour après le désastre de sa propre vie sentimentale et celui de ses parents et ilsa ne sait pas quel instinct lui a permis de l’embrasser à la fin de la soirée, elle sait juste que ce n’est pas le goût du regret qu’elle a sur la langue lorsque ilsa pense à ce souvenir. the mistake, on dit toujours que la pomme ne tombe jamais bien du pommier. ilsa a toujours été certaine qu’elle ne commettrait jamais les mêmes erreurs que son père, qu’elle ne franchirait jamais cette ligne invisible entre la fidélité et l’infélité. encore aujourd’hui, elle n’essaie de ne pas trop penser à ce souvenir, à ce moment où elle a ressemblé davantage à son père, où la ligne a été franchise. parce qu’elle était heureuse, ilsa. très heureuse avec oliver. ils étaient sur le bon chemin ; huit mois d’amour, huit mois de bonheur. des hauts et des bas, comme dans tous les couples. un appartement partagé, un chien adopté ensemble. un jour, peut-être, qu’il serait le père de ses futurs enfants. peut-être qu’un jour, ils auront cette belle maison, avec la cour arrière, l’endroit où ils appelleront tous les deux la maison. le moment où ses pas ont franchis le seuil de la porte, où elle a vu oliver apparaître dans son champ de vision, c’est un brouillard qui est apparu devant elle. la vérité qu’elle a déballé sans respirer entre ses mots. un erreur. ce moment avec joel n’était qu’un erreur idiote. c’est le goût du regret sur sa langue. c’est la fin. il part ; elle se retrouve seule. cette belle histoire d’amour avec oliver terminée. the engagement, joel et ilsa. ça fait des années qu’ils se connaissent, des années à se tourner autour sans franchir le pas, pour des raisons inconnues. la fameuse histoire des deux amis qui ne veulent pas briser ce lien d’amitié entre eux. ils finiront ensemble, qu’on murmurait au lycée, dans leur dos, parfois devant eux, pour les taquiner, pour les faire rougir. c’était souvent ilsa qui avait le rouge qui lui montait aux joues, d’autres fois, rarement, joel. c’était toujours ilsa en premier qu’il venait voir, à ilsa qu’il racontait tous ses problèmes et elle l’écoutait d’une oreille attentive, elle lui offrait des conseils. ils se complétaient. ils ont finis ensemble quelques années, quelques temps, une belle histoire d’amour. leur histoire se terminant avec la distance, lui étudiant dans un autre pays, elle étant resté à oceanside pour être près de sa mère, de sa famille. la distance aura eu raison de leur relation. un jour, leurs chemins se croisent, à nouveau. à des endroits différents dans leurs vies, mais les étincelles se sont rallumées entre joel et ilsa et c’est avec joel qu’elle a merdé, ilsa. c’est avec ilsa, qu’il a merdé joel. qu’un moment ait suffi pour qu’elle franchisse cette ligne qu’elle s’était promise de ne pas jamais franchir : l’infidélité, parce que dans l’équation, il y a oliver. son petit-copain du moment. qu’un moment qui a suffi pour briser le couple qu’elle formait avec oliver et dans ce moment, les deux highschool sweethearts se sont retrouvés. à nouveau un couple, les fiançailles prononcés pas très longtemps après leur réunion et si ilsa semble heureuse en apparence, quelque part, dans son champ de vision, il y a oliver. il y aura toujours oliver.
the details, elle a, encore, à ce jour, en sa possession tous les dessins faits lors de son enfance et adolescence, tous les petits cahiers où elle dessinait pour passer le temps à l’école et revisite ceux-ci, au moins, une fois par année par pure nostalgie. + tortille une mèche de cheveu avec son index lorsqu’elle se sent nerveuse. + bilingue, elle parle la langue native de ses parents : l’allemand et sa langue première : l’anglais. + a de la difficulté à jeter les trucs surtout si cela possède un souvenir quelconque. + déteste tout ce qui possède de la menthe, elle déteste le goût de la menthe. + elle raffole des tisanes et aime bien passer son dimanche derrière les fourneaux. + incapable de faire vivre des plantes, elle préfère acheter des fausses plantes.
prénom, pseudo borealis, sarah. âge svp, je suis loin des années où me pencher ne faisait pas mal aux genoux. pays canada, pays de la vraie poutine héhé. type de personnage moitié-inventé, moitié-pl (cc lucie). origine‧s de la célébrité allemande selon ce site. d'où viens-tu lucie. crédits palmer (av), starlost (ic) & hauteadore (gif). autre c’est la vie.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>constanze saemann</aa2> @"Ilsa König"
registre des emplois et logements
quartier san luis rey.
lieu autre.
Code:
<aa>infographiste</aa> @"Ilsa König"
quartier peacock.
type d'habitation appartements.
autres habitants 56.

Code:
<aa>#56</aa> @"Ilsa König" & son fiancé
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Ilsa König"</ac> <aa>28 ans, fiancée, hétérosexuelle, infographiste.</aa>

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— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.