(départ) nate gallagher.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(départ) nate gallagher.

Invité
Anonymous
Invité

je m'absente

nom du/des personnage‧s @Nate Gallagher
date de retour 25/06
membre‧s à prévenir j'ai pas encore mis en route nate, donc pas grand monde, je vais tagger personne mdr.  mdr
autres alors clairement, j'ai la poisse. j'ai eu un accident de voiture, clairement rien de grave, juste de la taule froissée, plus de peur que de mal. mais je vous remets dans le contexte : j'ai acheté ma nouvelle voiture y'a seulement quelques semaines. alors ok c'est pas "si grave" mais je m'en veux à mort. parce que oui, je suis en tort, sinon ça serait pas drôle. c'est aussi mon tout premier accident depuis que j'ai le permis (je suis pas jeune conducteur mais je l'ai que depuis 2016). en bref, j'ai les boules et ça fait chamboule tout dans ma tête. donc vraiment pas le bon mood pour rp. je me répète mais moi je n'ai rien du tout (physiquement) l'autre conducteur non plus d'ailleurs, les voitures ont tout amorties.  :damn: bon week-end à tous-tes, je pense pas que je passerais de trop du coup, je vais essayer de sortir pour me changer les idées.  (départ) nate gallagher. 388298500 pleins de bisous.  coeur
Invité
Anonymous
Invité

Oh non ! (départ) nate gallagher. 374394141
Prend le temps de t'en remettre, même si tu as rien physiquement c'est pas facile à encaisser.
Tu sais ou me trouver si jamais tu as besoin de te changer les idées coeur Fait très attention à toi (départ) nate gallagher. 1915553615 piou
Invité
Anonymous
Invité

pour avoir vécu mon premier accident y a genre 2 ans, je comprends totalement ton ressenti et ton besoin de retrouver tes esprits, c'est jamais facile, grave ou pas. (départ) nate gallagher. 908615483 prends le temps qu'il te faut. I love you
Invité
Anonymous
Invité

oh merdouille... c'est pas cool du tout, j'ai pas encore vécue d'accident, donc j'avoue que ça me fou le stress pour toi car c'est la hantise de tous.. (départ) nate gallagher. 3499135528
prend l'temps de t'en remettre et de récupérer un peu de moral et prend soin de toi keur
Invité
Anonymous
Invité

prends bien soin de toi et le temps qu'il te faut pour apaiser tes pensées, on est avec toi. (départ) nate gallagher. 908615483 flower
Invité
Anonymous
Invité

oh mince, le stress. (départ) nate gallagher. 1663685627 prends soin de toi, je t'envoie plein de good vibes. (départ) nate gallagher. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

merci pour vos gentils mots, finalement je ne reviens pas avec une bonne nouvelle...

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s @Nate Gallagher
membre‧s à prévenir @Chin-Hae Kelly et les membres avec qui j'ai pu échanger un peu.  (départ) nate gallagher. 1915553615
sujets à archiver (edit clo. c'est fait coeur )
https://asitwas.forumactif.com/t1095-nate-one-step-forward-three-steps-back
https://asitwas.forumactif.com/t1183-2m-famille-gallagher

autres j'ai cru en ce reboot jusqu'au bout, malheureusement même si j'ai envie de continuer l'aventure, elle doit s'arrêter ici pour moi. je n'ai plus le temps ni la force de passer, je travaille trop (de 5h à 20h non stop parfois) et les jours de repos que je m'accorde je les passe avec mon fils ou à me reposer (dormir, ma vie) ou à chiller devant une série. j'arrive pas encore à trouver un bel équilibre dans mon quotidien pour en plus devoir me rajouter la charge du rp. désolé pour le temps que je vous ai fait perdre. mais ce n'est qu'un au revoir, peut-être que lorsque tout ça se sera calmé, je reviendrai. en tout cas la commu de aiw va beaucoup me manquer, vous êtes toustes des amours, ne changez rien.  1998006903  rainbow  pls  coeur
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais déjà tout, je comprends absolument coeur
Prend soin de toi et on t'accueillera de nouveau si jamais tu reviens (départ) nate gallagher. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

Bonne continuation et prends soin de toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ohhhhh ce sont des choses qui arrivent. hoo prends bien soin de toi, surtout, profite de ton fils et de ton repos quand tu as du temps libre. 2972178516 merci dans tout les cas de ta douceur et de ton temps passé à nos côtés. (départ) nate gallagher. 1491900633
bonne continuation, et au plaisir de se recroiser. littleheart
Invité
Anonymous
Invité

très bonne continuation et take care. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Prends soin de toi, profite de ton garçon heeart heeart
Invité
Anonymous
Invité

prend l'temps pour toi, irl avant tout !
bonne continuation et au plaisir. (départ) nate gallagher. 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

oh là là, ce rythme de travail doit être vraiment crevant. pfiou repose-toi bien, profite à fond de ton fils et merci beaucoup pour ta présence et ces belles semaines parmi nous. luuv (départ) nate gallagher. 1915553615
bonne continuation. I love you
Contenu sponsorisé