nico · feu de bois
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nico · feu de bois

Invité
Anonymous
Invité

Nico Jesús Beltran
ft. danny ramirez - sun
trigger warnings // violence, langage cru, racisme, décès, deuil, orphelin, arme à feu, fusillade
âge, naissance 17 septembre 1992, astre brillant de la période estivale à la philosophie s'y alignant. chérubin attendu par ses parents comme le premier né d'une grande lignée. l'exil social et sanitaire dans les pattes, plusieurs frontières de dépassées par ses ancêtres pour que le gamin puisse naître ici même, à oceanside.
origines, nationalité nationalité américaine marquée par de précieux papiers. gamin aux couleurs de l'ambre, marqué par des paysages plus exotiques. la colombie et le mexique coule dans ses veines.
genre homme cisgenre.
occupation l'odeur de l'essence comme effluve corporelle. des mains toujours trop foncées, enduites de cambouis. gamin rêvant de courses, fantasmant sur les limites à transgresser pour finalement réparer les voitures des autres. mécanicien toujours emprunt à ouvrir un capot pour détecter les pannes. destiner à retaper et conduire des voitures aux moteurs grondants sur des pistes aménagées. ancien parieur des rues, ancien conducteur aux milles dangers. sevrage en cours pour stopper les esclandres de rue à bord de bolides clinquants.
situation financière $$$$$, famille très modeste. responsabilité sur les épaules. as quand il s'agit de souffler le chaud même quand il fait froid. gamin débrouillard, capable de ramener à manger quoiqu'il arrive. quand il lui reste un peu d'argent, ses vices reprennent le dessus et de nouvelles plaquettes de frein ornent sa voiture sans que ce ne soit nécessaire.
statut civil relation étonnante dans le silence d'évidences. un peu plus de 365 jours au bord d'une relation que certains jugeraient de déconcertante mais dans laquelle il se complet avec les morceaux que les astres d'ébène veulent bien lui délivrer. en couple déroutant.
orientation sexuelle quand les plaques d'alu ornant ses voitures n'attirent pas son oeil aguerri, c'est sur les silhouettes féminines qu'il se retourne. hétérosexuel.
situation familiale ainé d'une famille aux origines multiples oscillant entre deux pays. le mexique et la colombie. beaucoup de noms famille dans la culture et les traditions. il est aujourd'hui responsable de ses deux soeurs aidé majoritairement par  leur abuela, modèle d'éthique et de vie qu'il tente de suivre au quotidien. ses parents, deux anges partis trop tôt suite à une fusillade dont il garde encore quelques traumatismes cachés derrière ses masques enjôleurs.
à oceanside depuis toujours, né entre ces murs. quelques voyages pour passer du temps avec la famille en amérique du sud. rien de plus.
passionné, furtif, patient, imprévisible, tête brûlée, autonome, débrouillard, trop généreux, bienveillant, calme, créatif, sincère, détendu, direct, optimiste, attentif, fier, pensif, sombre, traumatisé.

I want you to hold out the palm of your hand

clique pour plus de détails dans la fiche.

rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) les gamins de san luis rey autour de la trentaine (libre)
ils ont tous grandi ensemble dans ce quartier à se retrouver au skatepark du coin. petite bande liée aux horizons multiples. certains ont réussi à quitter le quartier, pas d'autres. ils sont liés par l'enfance et l'adolescence qu'ils ont vécu, se soutenant et découvrant la vie ensemble.

(m/f/nb) vroom vroompas d'âge (libre/)
les voitures, ça les connaît. passionnés de courses, de néons et de vitesses. ils se retrouvent souvent le soir en suivant les sms pour partager des moments aux folles couleurs. courses, musique. tout y est.

(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.
Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

à vous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Je passe par ici youyou loovely
Invité
Anonymous
Invité

Coucou
J'aimerais bien un petit lien avec ton mécano. Tu serais partant pour un lien amical ?
Invité
Anonymous
Invité

@Edene Finley c'est pour quoi ? encore un problème de mécanique ? string

@Chin-Hae Kelly hey, avec plaisir hoo je suis passée lire les infos pour trouver un petit truc pour contextualiser tout ça et j'ai pensé a: à propos de la phobie de l'eau chin-hae ? peut-être qu'il aurait pu un jour l'aider, la sortir de l'eau ou quelque chose dans ce genre après une mauvaise chute. dis-moi si tu as des idées keur
Invité
Anonymous
Invité

ça avance pas ALED peach
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup ton idée de la sauver de l'eau. Du coup on pourrait même se faire ça ennrp sibtu es d'accord
Invité
Anonymous
Invité

@Chin-Hae Kelly oh oui avec plaisir 1998006903 peux tu le lancer ? nico · feu de bois 1797242689
Invité
Anonymous
Invité

Je m'en charge avec plaisir
Surveille tes mp heearty
Invité
Anonymous
Invité

nico beltran a écrit:(M/F/NB) VROOM VROOM › pas d'âge (libre/)
les voitures, ça les connaît. passionnés de courses, de néons et de vitesses. ils se retrouvent souvent le soir en suivant les sms pour partager des moments aux folles couleurs. courses, musique. tout y est.
@nico beltran Rien que pour ça je voudrais un lien nico · feu de bois 2607692337
Contenu sponsorisé