nico · feu de bois
passionné, furtif, patient, imprévisible, tête brûlée, autonome, débrouillard,
ils ont tous grandi ensemble dans ce quartier à se retrouver au skatepark du coin. petite bande liée aux horizons multiples. certains ont réussi à quitter le quartier, pas d'autres. ils sont liés par l'enfance et l'adolescence qu'ils ont vécu, se soutenant et découvrant la vie ensemble.
les voitures, ça les connaît. passionnés de courses, de néons et de vitesses. ils se retrouvent souvent le soir en suivant les sms pour partager des moments aux folles couleurs. courses, musique. tout y est.
Brève description du lien recherché.
répertoire des liens
Description facultative à mettre ici.
à vous
@Edene Finley c'est pour quoi ? encore un problème de mécanique ?
@Chin-Hae Kelly hey, avec plaisir je suis passée lire les infos pour trouver un petit truc pour contextualiser tout ça et j'ai pensé a: à propos de la phobie de l'eau chin-hae ? peut-être qu'il aurait pu un jour l'aider, la sortir de l'eau ou quelque chose dans ce genre après une mauvaise chute. dis-moi si tu as des idées
@Chin-Hae Kelly hey, avec plaisir je suis passée lire les infos pour trouver un petit truc pour contextualiser tout ça et j'ai pensé a: à propos de la phobie de l'eau chin-hae ? peut-être qu'il aurait pu un jour l'aider, la sortir de l'eau ou quelque chose dans ce genre après une mauvaise chute. dis-moi si tu as des idées
@Chin-Hae Kelly oh oui avec plaisir peux tu le lancer ?
@nico beltran Rien que pour ça je voudrais un liennico beltran a écrit:(M/F/NB) VROOM VROOM › pas d'âge (libre/)
les voitures, ça les connaît. passionnés de courses, de néons et de vitesses. ils se retrouvent souvent le soir en suivant les sms pour partager des moments aux folles couleurs. courses, musique. tout y est.