l'odeur de l'essence (nico)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

l'odeur de l'essence (nico)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Nico Jesús Beltran
ft. danny ramirez - sun
trigger warnings // violence, langage cru, racisme, décès, deuil, orphelin, arme à feu, fusillade
âge, naissance 17 septembre 1992, astre brillant de la période estivale à la philosophie s'y alignant. chérubin attendu par ses parents comme le premier né d'une grande lignée. l'exil social et sanitaire dans les pattes, plusieurs frontières de dépassées par ses ancêtres pour que le gamin puisse naître ici même, à oceanside.
origines, nationalité nationalité américaine marquée par de précieux papiers. gamin aux couleurs de l'ambre, marqué par des paysages plus exotiques. la colombie et le mexique coule dans ses veines.
genre homme cisgenre.
occupation l'odeur de l'essence comme effluve corporelle. des mains toujours trop foncées, enduites de cambouis. gamin rêvant de courses, fantasmant sur les limites à transgresser pour finalement réparer les voitures des autres. mécanicien toujours emprunt à ouvrir un capot pour détecter les pannes. destiner à retaper et conduire des voitures aux moteurs grondants sur des pistes aménagées. ancien parieur des rues, ancien conducteur aux milles dangers. sevrage en cours pour stopper les esclandres de rue à bord de bolides clinquants.
situation financière $$$$$, famille très modeste. responsabilité sur les épaules. as quand il s'agit de souffler le chaud même quand il fait froid. gamin débrouillard, capable de ramener à manger quoiqu'il arrive. quand il lui reste un peu d'argent, ses vices reprennent le dessus et de nouvelles plaquettes de frein ornent sa voiture sans que ce ne soit nécessaire.
statut civil relation étonnante dans le silence d'évidences. un peu plus de 365 jours au bord d'une relation que certains jugeraient de déconcertante mais dans laquelle il se complet avec les morceaux que les astres d'ébène veulent bien lui délivrer. en couple déroutant.
orientation sexuelle quand les plaques d'alu ornant ses voitures n'attirent pas son oeil aguerri, c'est sur les silhouettes féminines qu'il se retourne. hétérosexuel.
situation familiale ainé d'une famille aux origines multiples oscillant entre deux pays. le mexique et la colombie. beaucoup de noms famille dans la culture et les traditions. il est aujourd'hui responsable de ses deux soeurs aidé majoritairement par  leur abuela, modèle d'éthique et de vie qu'il tente de suivre au quotidien. ses parents, deux anges partis trop tôt suite à une fusillade dont il garde encore quelques traumatismes cachés derrière ses masques enjôleurs.
à oceanside depuis toujours, né entre ces murs. quelques voyages pour passer du temps avec la famille en amérique du sud. rien de plus.
passionné, furtif, patient, imprévisible, tête brûlée, autonome, débrouillard, trop généreux, bienveillant, calme, créatif, sincère, détendu, direct, optimiste, attentif, fier, pensif, sombre, traumatisé.

I want you to hold out the palm of your hand

racisme, fusillade, deuil, mort
por favor, deja de pensar que es culpa tuya. no eres responsable de los defectos de los demás, muchacho. tête dodelinante pour mieux faire passer les maux mots. ils sont acerbes, tonitruants. ce n'est qu'un murmure criant au fond des ses pupilles. seize ans. gamin estropié des deux anges de sa vie. famille heureuse, sans histoire. un pack de lait manquant. rien qu'un pack de laits. horreur du liquide ancré dans ses entrailles, le gamin est incapable d'en boire aujourd'hui encore.
ce n'était que l'épicerie du coin. ce n'était qu'à quatre cents mètres de la maison. rien que quatre cents mètres pour que toute leur vie change. l'adolescence dans les veines à peine mâtures. pince-étau entre les mains foncées, écrou à resserrer. le gamin n'a pas voulu bouger de son garage aménagé pour remplir cette toute petite tâche. acheter du lait. lucia et catalina à sa charge pendant une vingtaine de minutes. aujourd'hui ça fait quatorze ans que ça fait vingt minutes.
sirènes bleus, sirènes rouges, sirènes bruyantes. une. deux puis trois. nico a redressé son regard inquisiteur. quartier pas si calme. modeste. l'habitude d'entendre les flics se glisser ici, mais autant ? et les ambulances ? des regards échangés avec les voisins aux mêmes origines hispaniques que les siens. regroupement dans un des quartiers de la ville. lucia bougeant dans tous les sens, bataillant avec catalina la plus douce, la plus calme.
il n'a suffi que d'une seconde pour sentir la différence. pour entendre les coups de feu. pour sentir l'odeur de la poudre. myocarde en ébullition. questions révoltantes et interrogations cruelles. nico a laissé ses soeurs à la vieille voisine pour courir. courir comme s'il perdait la vie. il perdait une partie de sa vie. ses parents. polices déjà en place, éteignant la vie dans ce regard meurtrier. regard croisé, une fois. regard croisé de multiples fois dans ses cauchemars. démons de ses nuits. des corps. trop de corps. puis ses parents. un cri déchirant et le reste ? le gamin ne s'en souvient pas. plus.
il paraît que deux flics ont dû s'imposer dans sa vision pour l'arrêter, deux pour stopper le gamin déchaîné et le ramener à la raison. il n'y avait plus rien à faire.

translate: s'il te plaît, arrête de penser que c'est ta faute. tu n'es pas responsable des fautes d'autrui mon garçon.

c'est ce qu'il pensait. il y avait encore tellement à faire en réalité. deux petites têtes brunes aux yeux ébènes. deux petites têtes brunes dont il devenait responsable. nico travaillait déjà dans un garage en tant que mécanicien. des doigts d'or, une passion captivante ne rapportant pas toujours assez. pourtant, nico savait se débrouiller. courses de rue dans un bolide qui représentait toute sa vie. à défaut d'arriver à tenir aux gens, il s'est rabattu sur des morceaux de taule. des morceaux qui se remplacent sans dégât, sans attache. sa abuela s'est investie dans la tâche. garde entre ses doigts fripés, fratrie qu'il ne fallait pas séparer. nico est devenu responsable, optimiste aussi. capable de faire naître n'importe quel sourire sur les lippes de ses soeurs peu importe les circonstances. elles devenaient sa raison de vivre, sa raison de poursuivre. c'est ce qu'aurai voulu ses parents.

en vrac
gamin des rues, ayant grandi avec des vêtements troués mais un sourire toujours collé aux lèvres. -- un foyer toujours animé, gorgé d'amour et de musique. sa mère était une danseuse de cumbia. le gamin pouvait passer des heures à la regarder virevolter. -- passion des bolides ancrée dans sa peau, une voiture reçue de son grand père quand il est décédé. bolide entre ses doigts qu'il a retapé de fond en comble. bolide dont il se sert encore aujourd'hui, seulement pour la sortir prendre l'air -- nico possède également une nissan skyline argentée qu'il surnomme souvent ma chérie, surnom moqué par ses petites soeurs. -- à part des entorses au code de la route, nico n'a jamais été impliqué dans des délits quelconques. il n'a pas de casier judiciaire emprunt à s'enfuir avant que ça ne dérape. -- c'est un drogué de vitesse qui se soigne pour cesser de concourir dans la rue quand la nuit tombe en même temps que les sms indiquant les lieux de rassemblement. -- son boulot lui plaît vraiment. -- il n'a jamais été doué à l'école, incapable de rester en place derrière un bureau. -- nico ne touche pas aux drogues, aucune drogues dures en tout cas. il se laisse parfois à fumer pour souffler. -- il a horreur des armes à feu, évidemment. -- il essaie d'aller au cimetière le plus souvent possible, tout en y trainant ses soeurs pour rendre visite à leurs parents. -- la racisme est la cause principale de la mort de ses parents et de toutes ces personnes à l'épicerie du coin, racisme qu'il essaie encore de combattre. -- quand son esprit s'agite, ses racines ancestrales prennent le dessus et sa langue migre vers des consonances hispaniques. il parlait espagnol avec ses parents, toujours avec sa abuela. -- sa grand-mère est encore vivante mais de plus en plus malade, nico craint le jour où elle s'éteindra à son tour, cette brillante étoile. -- il s'en veut toujours de ne pas avoir lâché ses outils pour récupérer le pack de lait à la place de ses parents, ainsi il a tout donné à l'éducation de ses soeurs. -- ils ont déménagé quand sa grand-mère a repris la garde des filles, quelques maisons plus loin de cette épicerie maintenant à huit cents mètres. -- nico ne fait pas beaucoup de sport, se dépensant à l'ouvrage principalement. -- oreilles percées, il change quelque fois de bijoux. -- tignasse volage, il lui arrive de tout couper pour laisser pousser de nouveau. -- il a une collection indénombrable de t-shirt sans manche dans son placard. -- les femmes sont son pêché même si au fond de ses entrailles il rêve d'une famille, comme celle qu'il avait avant que tout ne dérape. -- aujourd'hui en couple, il se complet dans sa relation presque secrète. ses soeurs se demandent qui c'est, pourquoi il n'en parle pas. sa grand mère aussi mais... lui et arisia ? ils ne sont pas comme ça, pas comme tous ces couples. à l'opposé de ses désirs, de ses rêves de gamin... nico se complet dans les difficultés qu'elle représente. poupée aux airs froides se dévoilant quelques secondes, précieuses secondes qu'il grave toujours dans sa mémoire.
prénom, pseudo m, unbroken âge vingt-huit ans dépassé. pays france. type de personnage pré-lien de @arisia cabrera. origine‧s de la célébrité colombienne et mexicaine d'où viens-tu une petite souris m'a chuchoté à l'oreille  aon crédits  gifs: @layersofmind & @dopedillin. avatar: @wickeddarkunicorn autre quel forum, je fonds devant le codage exquis et épuré  heeart concept chill qui attire mon âme sensible  icecream  

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>danny ramirez</aa2> @"Nico Beltran"
registre des emplois et logements
quartiersan luis rey.
lieu warner's muffler & hitches
Code:
<aa2>mécanicien</aa2> @"Nico Beltran"
quartiersan luis rey.
type d'habitation maisons mitoyennes
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#2146</aa2> @"Nico Beltran"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nico Beltran"</ac> <aa>30 ans, en couple, hétérosexuel, mécanicien.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

Invité
Anonymous
Invité

le pl de @arisia cabrera + le début de ta fiche et cette plume sans compter ce fc excited  pfiou drama  des choix bien trop parfaits et vu qu'il est en plus mécanicien y a des chances que je vienne t'embêter pour un lien l'odeur de l'essence (nico) 3116843944

Bienvenue parmi nous heearty
Invité
Anonymous
Invité

Une petite souris l'odeur de l'essence (nico) 1491900633 l'odeur de l'essence (nico) 1491900633
Cet avatar shy déjà hâte de découvrir ce personnage youyou loovely
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuuuue parmi nous 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Alec Pearson merci beaucoup pour tes précieux compliments 1998006903 viens m'embêter avec grand plaisir l'odeur de l'essence (nico) 2542237946

@Edene Finley jolie petite souris pinky

@Leonora Morales & @Jayson Miller merci cuutie flamme
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
l'odeur de l'essence (nico) F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
l'odeur de l'essence (nico) 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 l'odeur de l'essence (nico) Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

Ohh le pl d'Arisia l'odeur de l'essence (nico) 1381766960
Hâte de vous stalker l'odeur de l'essence (nico) 3116843944
Il a l'air d'en avoir bavé en plus le pauvre l'odeur de l'essence (nico) 1108443507
Bienvenue l'odeur de l'essence (nico) 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

c'est lui-même aon
merci beaucoup pls
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

merci l'odeur de l'essence (nico) 3499354712
MOON up all night
Haven Carraway
Haven Carraway
pseudo : borealis, she · her.
id card : ella, cheekeyfire (av) · pinterest (ic).
multicomptes : aela & majolica.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : suicide, deuil.
présence : absente.
c. pinterest.
occupation : co-owner of some coffee-library called the dreamers spot.
statut civil : single af, not proud of it, tho.
orientation : bisexual.
habitation : 11, peacock (above her business).
pronom ig : she · her.
disponibilités : open;
en cours,
www. kemal #1 · www. al, basil & isaura #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : burlywood.

ok
ok
OK
danny, je suis tellement heureuse de le voir pour le pl. l'odeur de l'essence (nico) 1491900633 le métier est beaucoup trop cool, il lui va si bien et mon dieu, la nissan skyline (je sais pas si c’est une réf à brian de fast and furious, mais je suis fan, ok? ok cuutie)
j’aime déjà la vibe qui se dégage de nico. drama merci encore de tenter le pl, hésite pas pour quoi que ce soit. l'odeur de l'essence (nico) 1491900633
bienvenuuuuue officiellement. flower l'odeur de l'essence (nico) 1915553615 je te le réserve pour une durée de 7 jours. aon

she was powerful, not because she wasn’t scared but because she went on so strongly despite the fear.
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue et bon courage pour ta fiche. muscle
Invité
Anonymous
Invité

@Arisia Cabrera c'est clairement une ref à brian oui, this mood 1998006903 drama merci pour tes mots. et ce pl qui aguiche excited merci, merci !

@leif sundström merci l'odeur de l'essence (nico) 3499354712
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue
Invité
Anonymous
Invité

ce choix de pl. luuv
bienvenue sur aiw. l'odeur de l'essence (nico) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

merci vous deux 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue dans le coin, amuse-toi bien kissluv
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue l'odeur de l'essence (nico) 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

bienvenuue l'odeur de l'essence (nico) 1915553615
je connaissais pas du tout le feat, j'adore ce qu'il dégage cuutie et son rapport à sa famille m'a grave touchée également, trop hâte de le voir en jeu l'odeur de l'essence (nico) 908615483
Invité
Anonymous
Invité

ce choix de pl olalala, trop contente de le voir tenté drama l'odeur de l'essence (nico) 1491900633
bienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité

je ne connaissais pas du tout la frimousse de danny. cuutie
bienvenue parmi nous et jolie plume au passage. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

merci beaucoup, vous êtes tous adorables aon 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

ta plume est magnifique, j'ai adoré lire ta fiche 1998006903
bienvenue, attends moi pour un lien l'odeur de l'essence (nico) 2315857122
Invité
Anonymous
Invité

oh merci @Oscar Romero aon ça me touche l'odeur de l'essence (nico) 1706034852
ma boîte mp est full open, n'hésitez surotut pas d'ailleurs, ça sera avec grand plaisir shy
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant