(1m) starboy.
pré-lien d'ezra baldwin
- mes attentes:
- hello déjà, merci de t'attarder par ici. c'est que j'ai su assez captiver ton attention, c'est bon signe j'ai quelques petites exigences quand même donc je pose tout ça ici. n'aie crainte, je ne mords pas avant de commencer, je laisse un petit disclaimer : pour jouer ce lien, j'attends une personne qui n'a pas trop froid aux yeux en terme de contenu sexuel explicite inrp (sous hide, évidemment) et d'aborder des thèmes qui tourne autour de la sexualité de manière générale. avec un lien pareil, il est évident que ça va être exploiter à un moment ou un autre. voilà, je préfère poser les bases et comme ça, tout le monde est content et sait à quoi s'en tenir on peut donc y aller
pseudo & avatar - pour le pseudo, j'avoue y être maintenant assez attachée vu que je l'ai inscrit dans ma fiche mais je ne suis pas un monstre. s'il ne te convient pas, on en discute pour l'avatar, je pense avoir fait un liste assez longue et représentative de ce que je recherche : une belle gueule aux traits bien marqués. après, encore une fois, fais ta proposition. on sait jamais, je peux me faire surprendrepersonnage & lien - pour le personnage, je pense sincèrement que ce n'est pas le mauvais gars dans le fond. juste le fait qu'une envie, une idée peut complètement retourner un individu. il n'est pas du tout tendre avec elle, depuis ces dernières années. attention : pas de violence physique ou même sexuelle. je pense que c'est clairement au-dessus de ses forces. Ezra, c'est son joyau. jamais il ne pourrait lever la main sur elle. si tu veux plus de détails, je pose la fiche de la demoiselle (là). tu te ferras une idée plus précise du personnage. ce sera plus simple en ce qui concerne le lien, je pense qu'il est suffisamment explicite pour ajouter quelque chose mais si tu as des questions, je serai ravie d'éclairer ta lanterne juste que je ne vais pas m'avancer sur le résultat du pré-lien. j'aime jouer les choses, pas prédire à l'avance. les personnages sont vivants et donc il peut se passer n'importe quoi. viens, on joue et on voit ce que ça donne, d'accord ?présence & rp - pour la présence, rien de plus que le minimum qui est préciser dans le règlement du forum. on a tous une vie irl bien rempli de nos jours, moi la première donc pas de pression, c'est que du bonheur pour le RP, j'ai pas d'exigence particulière. tant que j'ai assez de matière pour écrire, ça m'ira. le pronom m'importe peu, j'écris moi-même à la deuxième personne du singulier (comme tu as pu remarquer plus haut). juste, attention à l'orthographe, mais moi-même, j'ai des coquilles atroces donc je serai pas trop chiante là-dessus.
voilà, tu sais un peu près tout mais encore une fois, n'hésite pas à poster dans la section invité si tu as des questions/envies/suggestions. je suis ouverte à la discussion. j'espère à très vite, alors