candy · lèvres acidulées
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candy · lèvres acidulées

Invité
Anonymous
Invité

candy smith
ft. sabrina carpenter - sun - ©undi
trigger warnings // //
âge, naissance
23 ans. 10/05/2000. Odessa, TX.
Deuxième âme à en gracier de sa présence un couple qui en désespérait d’accueillir une deuxième fille, Candy qui en grandit dans les rues texanes, famille cliché au possible à en forcer ses filles à en être des stéréotypes de l’état : bottes et shorts comme des indispensables, et rodéo à admirer à la moindre opportunité.
origines, nationalité
Américaine.
Les États-Unis qui l’ont vue naître et exister sans que ces terres elle ne puisse quitter. Produit de la fierté américaine à en voir couler dans ses veines le sang patriotique, quand son appartenance à ce pays n’évoque pourtant en elle aucun sentiment particulier, racines familiales qui en ont traversé l'Europe, à en retrouver dans son sang des traces de pays britanniques, d'Allemagne et d'Autriche.
genre
Femme cisgenre.
occupation
Wannabe actrice qui enchaîne les castings et les petits boulots.
Elle se rêve grandiose, à en imaginer sa silhouette décorer les affiches des films les plus plébiscités, quand le monde ne lui en offre que miettes à grignoter. Les castings qu’elle enchaîne à souvent en faire le long trajet jusqu’à Los Angeles, sans pour autant en réussir à s’imposer dans ce métier où seuls quelques élus peuvent percer. Candy qui doit en accepter de prendre des petits jobs pour subsister, à devoir faire des efforts pour que sa sœur accepte qu’elle s’en invite chez elle à temps plein. Mais de métiers à ne jamais la satisfaire, querelles souvent qui en éclatent, et la porte qui toujours finit par claquer, qu’elle en soit la victime ou l’accusée.
situation financière $$$$$
Quand certains en voient l’argent couler à flot, elle en voit l’argent couler tout court. Monnaie qui plonge pour ne jamais refaire surface, difficulté à voir son compte en banque afficher plusieurs chiffres, quand les rentrées d’argent en sont offertes à cette sœur qui l’héberge pour en conserver l’opportunité d’être logée là où ses rêves ont le plus de chances de se réaliser.
statut civil
Célibataire.
Candy a les amours fugaces, les passions éphémères. A en fuir les relations de couple et à préférer les échanges passionnels qui disparaissent sans laisser de trace. Désirs express consumés et si vite envolés, à en virevolter vers d’autres âmes sans jamais s’en laisser désoeuvrée.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
A en laisser son palpitant s’emballer pour les formes masculines prononcées, quand les canicules s’en font de l’intérieur, chaleur à la consumer devant les plastiques bien dessinées.
situation familiale
Des parents à Odessa, et une grande sœur qui l’héberge à Oceanside.
Situation familiale qui a toujours été compliquée, quand tous en soupirent devant les rêves de la plus jeune. Sororité qui cohabite, quand Candy en a rejoint son aînée pour s’en offrir un monde d'opportunités. Sources de conflit trop multiples à toujours en déclarer les guerres entre celles du même sang, que pourtant les liens finissent toujours par réunir.
à oceanside depuis
Trois ans.
Trois années depuis qu’elle en a posé ses valises ici, à en rêver si grand qu’elle pourra un jour briller intensément. Oceanside comme terre de tous les possibles, à pourtant souvent en finir comme terrain propice aux déboires, soirées arrosées et sorties nocturnes pour toujours en rythmer son existence.
sunshine - sassy bitch - 24/7 positivity

confiante - envahissante - dynamique - désordonnée - enjouée - insouciante - passionnée - obstinée - optimiste - fainéante - franche - sarcastique

I want you to hold out the palm of your hand

candy · lèvres acidulées C54a4b8de0a1f2c26aba0b3e7c73afe0

présentation

moodboard outfits

positivité extrême saupoudrée de beaucoup de sarcasme ✦·˚ wannabe actrice qui passe son temps à rouler jusqu'à LA pour des castings ✦·˚ toujours perchée sur des talons vertigineux pour faire oublier son minuscule 1m52 ✦·˚ prévoit toujours des road trips farfelus à travers le pays ✦·˚ détient le record de rodéo sur taureau mécanique d'Odessa, sa ville natale ✦·˚ amoureuse de tout type de fast food ✦·˚ immense passionnée de tous les films de marilyn monroe ✦·˚ toujours dispo pour les soirées arrosées ✦·˚ est hébergée à oceanside par sa grande sœur

✦·˚

positivity ✦·˚ party nights ✦·˚ sunrises and sunsets ✦·˚ high heels ✦·˚ actor studio ✦·˚ short skirts ✦·˚ road trip enjoyer ✦·˚ self made hoe ✦·˚ marilyn monroe is her icon ✦·˚ love yourself first ✦·˚ beach 24/7 ✦·˚ sweater weather ✦·˚ sassy bitch ✦·˚ moodmaker ✦·˚ never serious in a relationship ✦·˚ hollywood boulevard ✦·˚ small jobs ✦·˚ always short on money ✦·˚ endless list of ex-boyfriends ✦·˚ cut ! ✦·˚ that damn smile ✦·˚ rodeo fame ✦·˚ little sister ✦·˚ easy flirt ✦·˚ can't afford the things she wants ✦·˚ always hears "stop dressing and acting like a slut" from her sister ✦·˚ neverending laughs ✦·˚ certified shorty®
rps en cours
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

sous-titre de la catégorie de liens

@"pseudo" intitulé du lien
Description facultative à mettre ici.

sous-titre de la catégorie de liens

Invité
Anonymous
Invité

+2 and we're readyyyy
Invité
Anonymous
Invité

une petite place ? candy · lèvres acidulées 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

@iris janssen omggg ofc la plus belle, je déroule le tapis rouge rien que pour toi candy · lèvres acidulées 1915553615

tu as déjà des idées ? on peut en discuter par mp ou discord si tu veux candy · lèvres acidulées 388298500
Invité
Anonymous
Invité

j'avais pas trop d'idée mais comme elles ont le même âge je m'étais dis que c'était un début  candy · lèvres acidulées 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen alors les deux sont de grosses fêtardes, donc je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose en partant de ce côté là candy · lèvres acidulées 3689532771  en fonction de tes liens, tu préfères une relation récente ou plus ancienne ? Sachant que Candy est à Oceanside que depuis 3 ans, on pourrait déjà dire que leur rencontre est récente et date d'après l'accident de Iris ? (qui date d'il y a 9 mois je crois ?)
Invité
Anonymous
Invité

Candy Smith a écrit:@Iris Janssen alors les deux sont de grosses fêtardes, donc je pense qu'on peut facilement trouver quelque chose en partant de ce côté là candy · lèvres acidulées 3689532771  en fonction de tes liens, tu préfères une relation récente ou plus ancienne ? Sachant que Candy est à Oceanside que depuis 3 ans, on pourrait déjà dire que leur rencontre est récente et date d'après l'accident de Iris ? (qui date d'il y a 9 mois je crois ?)

Je pense qu'Iris aurait pu la rencontrer durant une soirée à son arrivée et depuis elle l'entraînerait dans ses soirées, même dans le monde des voitures de courses (où il y a pas mal de soirées) ? Depuis son accident Iris ne croise pas grand monde, elle veut pas de pitié des autres car elle sait que c'est sa faute ce qui lui arrive
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen Alors je me dis qu'on pourrait jouer sur son accident ? candy · lèvres acidulées 3689532771

On pourrait dire qu'elles étaient potes et que Iris la traînait parfois à des soirées avant son accident, mais qu'elles ne se sont pas revues depuis l'accident de Iris candy · lèvres acidulées 374394141  En mode Iris est un peu dans son coin à pas vouloir la pitié des autres, et Candy a poursuivi sa vie de son côté, donc elles se sont naturellement éloignées sans même se parler candy · lèvres acidulées 2331899090

Ça permettrait de faire une situation où elles reprennent seulement contact ? En se disant qu'elles se croisent un peu par hasard par exemple, et que Candy voudrait la faire s'amuser un peu pour lui changer les idées par rapport à sa convalescence et sa rééducation ? rainbow
Invité
Anonymous
Invité

Candy Smith a écrit:@Iris Janssen Alors je me dis qu'on pourrait jouer sur son accident ? candy · lèvres acidulées 3689532771

On pourrait dire qu'elles étaient potes et que Iris la traînait parfois à des soirées avant son accident, mais qu'elles ne se sont pas revues depuis l'accident de Iris candy · lèvres acidulées 374394141  En mode Iris est un peu dans son coin à pas vouloir la pitié des autres, et Candy a poursuivi sa vie de son côté, donc elles se sont naturellement éloignées sans même se parler  candy · lèvres acidulées 2331899090

Ça permettrait de faire une situation où elles reprennent seulement contact ? En se disant qu'elles se croisent un peu par hasard par exemple, et que Candy voudrait la faire s'amuser un peu pour lui changer les idées par rapport à sa convalescence et sa rééducation ? rainbow

Oh oui c'est une bonne idée de partir sur amie perdue de vue et je suis sûr qu'on peut faire pleins de truc sympa par la suite en rp !
Invité
Anonymous
Invité

@Iris Janssen oui vrmnt !! je te mp pour qu'on en parle bébou !! 1998006903
Contenu sponsorisé