✦·˚{ candy • life's a party
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

✦·˚{ candy • life's a party

Invité
Anonymous
Invité

candy smith
ft. sabrina carpenter - sun
trigger warnings // rien pour l'instant les amours !!
âge, naissance
23 ans. 10/05/2000. Odessa, TX.
Deuxième âme à en gracier de sa présence un couple qui en désespérait d’accueillir une deuxième fille, Candy qui en grandit dans les rues texanes, famille cliché au possible à en forcer ses filles à en être des stéréotypes de l’état : bottes et shorts comme des indispensables, et rodéo à admirer à la moindre opportunité.
origines, nationalité
Américaine.
Les États-Unis qui l’ont vue naître et exister sans que ces terres elle ne puisse quitter. Produit de la fierté américaine à en voir couler dans ses veines le sang patriotique, quand son appartenance à ce pays n’évoque pourtant en elle aucun sentiment particulier, racines familiales qui en ont traversé l'Europe, à en retrouver dans son sang des traces de pays britanniques, d'Allemagne et d'Autriche.
genre
Femme cisgenre.
occupation
Wannabe actrice qui enchaîne les castings et les petits boulots.
Elle se rêve grandiose, à en imaginer sa silhouette décorer les affiches des films les plus plébiscités, quand le monde ne lui en offre que miettes à grignoter. Les castings qu’elle enchaîne à souvent en faire le long trajet jusqu’à Los Angeles, sans pour autant en réussir à s’imposer dans ce métier où seuls quelques élus peuvent percer. Candy qui doit en accepter de prendre des petits jobs pour subsister, à devoir faire des efforts pour que sa sœur accepte qu’elle s’en invite chez elle à temps plein. Mais de métiers à ne jamais la satisfaire, querelles souvent qui en éclatent, et la porte qui toujours finit par claquer, qu’elle en soit la victime ou l’accusée.
situation financière $$$$$
Quand certains en voient l’argent couler à flot, elle en voit l’argent couler tout court. Monnaie qui plonge pour ne jamais refaire surface, difficulté à voir son compte en banque afficher plusieurs chiffres, quand les rentrées d’argent en sont offertes à cette sœur qui l’héberge pour en conserver l’opportunité d’être logée là où ses rêves ont le plus de chances de se réaliser.
statut civil
Célibataire.
Candy a les amours fugaces, les passions éphémères. A en fuir les relations de couple et à préférer les échanges passionnels qui disparaissent sans laisser de trace. Désirs express consumés et si vite envolés, à en virevolter vers d’autres âmes sans jamais s’en laisser désoeuvrée.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
A en laisser son palpitant s’emballer pour les formes masculines prononcées, quand les canicules s’en font de l’intérieur, chaleur à la consumer devant les plastiques bien dessinées.
situation familiale
Des parents à Odessa, et une grande sœur qui l’héberge à Oceanside.
Situation familiale qui a toujours été compliquée, quand tous en soupirent devant les rêves de la plus jeune. Sororité qui cohabite, quand Candy en a rejoint son aînée pour s’en offrir un monde d'opportunités. Sources de conflit trop multiples à toujours en déclarer les guerres entre celles du même sang, que pourtant les liens finissent toujours par réunir.
à oceanside depuis
Trois ans.
Trois années depuis qu’elle en a posé ses valises ici, à en rêver si grand qu’elle pourra un jour briller intensément. Oceanside comme terre de tous les possibles, à pourtant souvent en finir comme terrain propice aux déboires, soirées arrosées et sorties nocturnes pour toujours en rythmer son existence.
sunshine - sassy bitch - 24/7 positivity

confiante - envahissante - dynamique - désordonnée - enjouée - insouciante - passionnée - obstinée - optimiste - fainéante - franche - sarcastique

I want you to hold out the palm of your hand

✦·˚{ candy • life's a party C54a4b8de0a1f2c26aba0b3e7c73afe0

moodboard

Candy, Candy, douceur sucrée sur tes lèvres acidulées.
A tant en espérer être dignes de tes baisers.

Rêves d’immensité qui n’en quittent jamais ton esprit, visage de poupée éprise d’un besoin d’exister. A vouloir en voler toutes les étoiles du ciel pour les remplacer, quand tu en es persuadée que tu mérites d’être celle qui illuminera leur ciel à tous. Tes iris qui toujours se perdent dans l’infinité de cet océan d’astres, échecs et déceptions à jamais n’en ternir cette lueur incandescente qui brille au fond de tes orbes. Un jour tu brûleras, et tous en verront combien le feu qui te consume est plus ardent que toutes les flammes qui animent ceux qui en pratiquent le même art que toi.

Candy, Candy, désirs bafoués de tes rêves de grandeur.
Mais qui jamais ne peuvent piétiner ton bonheur.

Ô tu en profites de cette chance privilégiée. Occasion savourée d’une sœur à vivre au pied des plus grands, tu t’en es jetée à son cou pour qu’elle t’en offre une place si près du panthéon du 7ème art. Ses nerfs que tu tends à chacune de tes prises de décision, avec tes castings qui la font soupirer et tes soirées à l’en exaspérer. Cohabitation bancale, quand féline, tu en sens tes vies te quitter, demi efforts pour en offrir ton aide et ne pas te faire chasser. Les boulots quelconques que tu essaies à temps partiel pour t’en offrir de quoi te payer le luxe de rester, mais la tournure des choses pour souvent t’en agacer. Comportements déplacés à t’en faire claquer les portes, ou ton sarcasme qui t’en fait expulser avec trop de facilité.

Candy, Candy, tes amours à toujours s’en faire trop éphémères.
A ne pas s’en immerger dans le cœur et ses enfers.

Et les relations en sont explosives. Si vite entamées que déjà envolées, quand aucune braise n’en ravive jamais la flamme de jours passés. Tu refuses de t’en laisser piégée dans un couple synonyme de fin des libertés, alors de cœur tumultueux, tu en as les émotions intenses. Le palpitant qui brûle quand les mains se font brasier, ton corps qui s’harmonise au son des baisers. Et quand on t’en reproche d’être une fille trop facile, tu en souris car de peu de vertu, tu en vis les émotions bouillonnantes, les passions lancinantes. La vie vaut la peine d’être vécue, comme un mantra imprimé en toi à toujours en dicter ton chemin de croix.

Candy, Candy, ton goût pour les fasciner.
Un jour ils n’en verront plus que toi briller.

Rôles de tes rêves à toujours t’échapper, auditions qui n’en sont qu’autant de tentatives ratées. Manque d’expérience à toujours t’être reproché, quand on ne t’offre aucune possibilité de le rectifier. Productions douteuses qui t’en donnent des sueurs froides, à refuser les curiosités quand les intérêts n’en sont pas centrés sur tes capacités. Industrie du paraître et des obligations, à refuser de t’en faire esclave pour en atteindre le sommet de l’Olympe. Et quand les moires s'en occupent de ton sort, c’est de sacrifices de travail et non d’amour propre qu’elles déroulent le fil de ta destinée.
prénom, pseudo kuja. âge before the t-rex. pays jurassic park. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité German, Scottish, English, Austrian, Irish, distant Dutch. d'où viens-tu topsites. crédits (a) undi, (i) self, erin, m. autre plein plein de love omg.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>sabrina carpenter</aa2> @"Candy Smith"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>chômeuse</aa2> @"Candy Smith"
quartier south oceanside.
type d'habitation appartement.
autres habitantsx.

Code:
<aa2>#66</aa2> @"Candy Smith"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Candy Smith"</ac> <aa>23 ans, célibataire, hétérosexuelle, chômeuse.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
✦·˚{ candy • life's a party F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
✦·˚{ candy • life's a party 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 ✦·˚{ candy • life's a party Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }

icons ethereal, little edits.

J'aime beaucoup la partie occupation drama
et le moodboard ✦·˚{ candy • life's a party 1491900633
Bienvenue ✦·˚{ candy • life's a party 3827413925

--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue par ici ✦·˚{ candy • life's a party 1491900633

Nos personnages ayant le même âge, on arrivera sûrement à se trouver un petit lien coeur
Bon courage pour ta fiche ✦·˚{ candy • life's a party 1915553615
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
✦·˚{ candy • life's a party 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

la vibe qui se dégage, j’aime tellement déjà. 1998006903
sabrina est une beauté. ✦·˚{ candy • life's a party 1491900633
bienvenuuuue sur aiw. flower ✦·˚{ candy • life's a party 1915553615 je te réserve sabrina pour une durée de 7 jours. aon

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
Invité
Anonymous
Invité

la magnifique sabrina + une si jolie plume ! ça promet.  kissluv
bienvenue ici !  ✦·˚{ candy • life's a party 3827413925
j'me permet mais il y a déjà une nina sur le forum, je pense que tu vas devoir changer de prénom car les doublons de prénoms sont pas acceptés j'crois. ✦·˚{ candy • life's a party 908615483
Invité
Anonymous
Invité

omg merci tout le monde !! scream

@Bran Higgins un peu dramaqueen vrmnt... ✦·˚{ candy • life's a party 1706034852  et merci pour le moodboard ouin pinky

@Martin Barlow omg merci bcp !! ofc on dit jamais non aux liens, c'est interdit happylove

@Ilsa König merciiii, trop de douceur.... et oui sabrina vraiment...... kissluv

@Heather Vaughn merci pour tes mots doux !! et oopsieeee, sorry ✦·˚{ candy • life's a party 374394141  j'ai changé le nom tout de suite pour pas gêner qui que ce soit heeart  merci merci bcp d'avoir prévenu !! loovely
Invité
Anonymous
Invité

Le pseudo va tellement bien à Sabrina!! J'avais hâte de voir quelqu'un la jouer happylove happylove
Bienvenuuue ! Amuse toi bien ✦·˚{ candy • life's a party 2866837749
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup le personnage qui se profile !
Bienvenue et bonne rédaction kissluv
Invité
Anonymous
Invité

bienvenue avec ce beau personnage qui se dessine. aon
bon courage pour ta fiche. I love you
Invité
Anonymous
Invité

ce pseudo
le prénom va si bien à sabrina et à ses aspirations drama
bienvenue I love you
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ✦·˚{ candy • life's a party 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenuuuue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Cette douce Sabrina et le moodboard fullove
Bienvenue dans le coin ✦·˚{ candy • life's a party 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

OMFG
Cette plume ???
CE PERSO
J'adore si fort !!
Je veux en savoir plus !
Je viendrai maybe t'embêter en mp pour un lien !
Invité
Anonymous
Invité

sabrina en petit bonbon. cerise
bienvenue parmi nous. rainbow
Invité
Anonymous
Invité

le mb à l'air prometteur. ✦·˚{ candy • life's a party 1381766960
bienvenue. flower
Invité
Anonymous
Invité

ooooh sabrina, et puis ce début de perso hoo ✦·˚{ candy • life's a party 1491900633 j'adore 1998006903
bienvenue dans le coin 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

omg y'a pas à être mimi comme ça ici !! ✦·˚{ candy • life's a party 3827413925

@Phoebe Keating omg shay mitchell je m'agenouille devant les taste 1998006903  merci de valider le choix de fc ✦·˚{ candy • life's a party 374394141

@Edene Finley merciii !! ✦·˚{ candy • life's a party 908615483

@Tyler Kane trop de gentillesse en toi, thank youuu ✦·˚{ candy • life's a party 1491900633

@Oliver Weiss merciii douceur ✦·˚{ candy • life's a party 1706034852

@Raj Mulani jkqhkjfhfkjsh merci pour le nom, vrmnt, j'étais pas sûr de moi alors MERCI ✦·˚{ candy • life's a party 2331899090

@Lisa Gold merci chat !! cuutie

@Leonora Morales thankuuuuu aon

@Logan Hepburn omg merci happylove  je devrais retravailler mes icons du moodboard mais j'ai eu une sérieuse flemme :damn:

@Rhys Cornell klsdlkfhjkfh je mérite pas ouin????? merci merci je chouine badmood

@Robyn Kaplan sabrina en petit bonbon kldhjdkhkdjhdkjh trop mimi je fonds 1998006903

@leif sundström huhuhuuu merci bcp pingouin

@Lee Ryung omg yeonjun coucou.......... coeur  et merci douceur dino
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais quelle douceur, et quelle énergie pfiou j'ai adoré lire ta fiche et découvrir la belle candy pls bien hâte de la voir en jeu luuv
amuse-toi bien parmi nous. 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Contenu sponsorisé