the fellowship
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

the fellowship

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

mon école m'a appelé en urgence pour que je sois jury des oraux des dernières années  mdr
bref du coup je ne pourrais être là que les soirs pendant deux jours, est-ce que c'est grave ?
(pensez à mes pauvres étudiant.es qui ont besoin d'avoir ma présence rassurante pour que leurs oraux se passent bien avant de me dire que je suis un lâcheur, okay ?)

@Pippa Frost @Bora Hwang @"Ashwini Rodney"
Invité
Anonymous
Invité

c'est très grave, tu t'rends pas compte ! j'sais pas comment on va se passer de tes bons et loyaux services pendant deux après-midi consécutifs ??? the fellowship  1f62b
j'ai besoin d'être amadouée <3 avec de la nourriture de préférence, pas que j'aie encore à le préciser après toutes ces années mais des fois que… the fellowship  1f607
Invité
Anonymous
Invité

non seulement t'es un lâcheur mais en plus on va devoir réorganiser les plannings à cause de toi, inadmissible
il y en a parmi nous (moi) qui ont déjà des engagements de la plus haute importance (non pas que ça regarde qui que ce soit mais je dois m'exposer au soleil parce que la vitamine D is a must pour la santé en fait ???) drama
mais je pourrais accepter de faire un geste contre dédomagement aussi the fellowship  1706034852
ma liste de cadeaux est prête 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

car en plus d'être le meilleur ami et colocataire parfait, je dois maintenant être à la fois le cuistot et le sugar daddy... ça devient compliqué pour moi  the fellowship  1f624
oui ma bobo, expose toi au soleil, tu finiras ridée plus vite que moi !
Invité
Anonymous
Invité

« colocataire parfait » the fellowship  1f62d
tu peux même ajouter comédien à ta grande liste de qualités, à ce stade !
j'ai pas dit que tu devais me cuisiner quelque chose, tu peux m'inviter au resto aussi. il y a un nouvel établissement qui a ouvert et qui m'fait de l'œil depuis plusieurs semaines. :)
Invité
Anonymous
Invité

moi aussi je veux aller au resto!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité

je sais pas duquel tu parles mais jsuis giga giga giga chaud!!!
Invité
Anonymous
Invité

hihiii
Invité
Anonymous
Invité

je vous invite toutes au restau, c'est bon ?
c'est quoi le nom que je puisse réserver ?
Invité
Anonymous
Invité

the fellowship  7d0adfb817abb47ff325df0845e97650
vous avec moi (on remplace le prêt étudiant par le restau)
(puis je suis un peu plus bg quand même)
Invité
Anonymous
Invité

au pire je vous offre une boîte de 20 nuggets à mcdo
Invité
Anonymous
Invité

ou bien, tu nous paies le resto ET une boite de 20 nuggets???
Invité
Anonymous
Invité

merci daddy<3333
Invité
Anonymous
Invité

(j’ai vomi en l’écrivant, sorry pour vos yeux et vos âmes)
Invité
Anonymous
Invité

the fellowship  8386e54177f908b5fc5c4682f59371af
Invité
Anonymous
Invité

Haneul Seong a écrit:je vous invite toutes au restau, c'est bon ?
c'est quoi le nom que je puisse réserver ?

comme si t'avais le choix <3
euh… j'sais pas, la façade avait l'air cool. j'irai chercher sur google en espérant que « restaurant à la façade cool à north valley » donne des résultats  the fellowship  1f625
Invité
Anonymous
Invité

Merilyn Chen a écrit:ou bien, tu nous paies le resto ET une boite de 20 nuggets???

j'adore ce plan, VENDU
Invité
Anonymous
Invité

ah.
je suis gênée.
j'aime pas la tournure que prend cette conversation.
@haneul seong je suis sûre que tu voulais qu'on t'appelle comme ça, c'était ton plan depuis le début. MAIS PAS A MOI !!!!
Invité
Anonymous
Invité

merde, j'étais en train de préparer la chambre rouge dans l'appart... ça veut dire que je dois tout enlever ?
Invité
Anonymous
Invité

et oui je fais bien une référence à 50 nuances de grey que VOUS m'avez FORCE à regarder
Invité
Anonymous
Invité

alors déjà……..
Invité
Anonymous
Invité

that’s it, j’ai rien à rajouter
Invité
Anonymous
Invité

j’dois dire on t’a forcé à regarder le premier, après était-ce un hasard que tu sois dans le salon quand on regardait les autres…?
Invité
Anonymous
Invité

i don’t think so
Invité
Anonymous
Invité

alors d’une, j’étais pas au courant.
et de deux, si jamais je regardais ces films, ce serait de manière ironique. the fellowship  1f607
une idée de @bora hwang, ça, certainement. the fellowship  1f440
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant