le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
dire que je t’emmenais dans tous les recoins de la cour de récré quand t’es arrivé et ça me remercie COMMENT????
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:18
나는 당신의 언어를 이해하지 못합니다
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:32
c'est parce que je suis sa préférée, vous pouvez pas comprendre.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:34
profitons du fait que soudainement monsieur ne comprenne plus notre langue pour prendre ouvertement des mesures qu'il ne validerait pas.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:35
comme dégager ses affaires de sa chambre et y mettre les miennes à la place, il a pas besoin d'autant d'espace et moi oui + elle est mieux orientée aussi, ce qui est indécent selon moi.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:49
je te pensais pas aussi lâche, haneul
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:50
bora, est-ce que t’as appelé le plombier pour la cire avant d’entamer tes plans d’agrandissement de ton espace perso??????
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:51
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:52
please, on parle d'haneul.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:53
nope, je vais laisser notre daddy faire son truc avec le vinaigre d'abord.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 17:56
comment ça je dois le faire ?
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:03
nouvelle règle de cette coloc: c’est interdit d’appeler haneul daddy
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:07
j'aimais bien mais d'accord, on abandonne daddy. je retiendrai aussi qu'il s'est vaguement opposé à s'occuper du lavabo mais qu'il a rien dit pour la chambre, je considère qu'on a son feu vert.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:09
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:11
personne ne touche à ma chambre, ça me semble évident c'est pour ça que je ne l'ai pas précisé
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:14
no comprendo mi amigo.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:32
c’est moi qui vais quitter l’appartement si ça continue !!! d’ailleurs un de mes matchs tinder m’a demandé d’emménager chez lui hier. COÏNCIDENCE ?????
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:52
tu vas comprendro very mucho
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 18:52
c'est surtout un psychopathe, tu le sors d'où celui-là ?
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:00
bah tinder ??? je viens d’le dire ??? c’est pas un psychopathe, il a un chat adorable (tiger needs a friend) et on a un rencard demain !!!
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:01
j’fais plus confiance à bora et ses blind dates !!!
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:07
Haneul Seong a écrit:tu vas comprendro very mucho
meri a dit qu'il fallait plus t'appeler daddy mais la tentation est grande.
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:07
bora bora bora TOUJOURS BORA !!
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:08
t'avais quoi contre le date que je t'ai arrangé d'abord ???
Invité
Invité
Dim 16 Juil - 19:16
Bora Hwang a écrit:meri a dit qu'il fallait plus t'appeler daddy mais la tentation est grande.