aaron x vicky.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

aaron x vicky.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Il y a un type qui me suis, je crois.
Tu peux venir ?
@Aaron Campbell
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça y a un type qui t'suit ?
T'as pas un peu trop bu là ?
Invité
Anonymous
Invité

Si mais… c’est vrai.
C’est la troisième fois qu’on se croise dans la journée. Il me suit et me regarde bizarrement.
Invité
Anonymous
Invité

Ok.. d'accord,
Journée ? Mais dis-moi un truc, il est quelle heure pour toi là ?
T'es où exactement ?
Invité
Anonymous
Invité

Jordan, je sais ce que je dis y a un mec qui me suis.
Je ne suis pas ivre… près de l’Euphoria, la boîte de nuit. Je me suis caché dans le café d’en face… il m’attend dehors, j’en suis sûr. Il veut m’emmener.
Invité
Anonymous
Invité

Jordan ? J'vois que j'ai changé d'prénom
T'es à peine lucide, bref, j'ai fini mon taff t'as de la chance surtout parce que vu ton état !
Et il a un petit nom le café histoire que je les fasses pas tous si t'arrives encore à lire évidemment ?
Non, je vais venir personne va t'emmener !
Invité
Anonymous
Invité

J’en sais rien. C’est le café en face. Tu ne peux pas te tromper. Il y a un palmier à l’entrée.
Je sais ce que je dis, je ne suis pas entrain d’hallucinées. Il y a des choses que je ne t’ai jamais raconté et qui font que tu dois prendre ce que je te dis au sérieux.
Stp, fait vite!
Invité
Anonymous
Invité

Je trouverai bien si c'est pas loin du club que tu m'as dit.
Ca va Vicky je viens je t'assure laisse-moi le temps de me changer et je viens te récupérer
je serais là dans pas longtemps reste dans le resto tu risques rien y a du monde ok ?
Je me dépêche.
Invité
Anonymous
Invité

Merci!
Ethan ne repond pas… je crois qu’il m’a bloqué.
Invité
Anonymous
Invité

Tu l'emmerdes, Ethan laisse-le où il est !
J'viens te chercher.
Je suis en chemin là, j'en ai pas pour longtemps reste calme surtout.
Invité
Anonymous
Invité

((OTHER DAY))

Par hasard, je n'ai pas laissé dans ta voiture mon bracelet avec des perles violettes? Je ne le retrouve plus. Il a une grande valeur sentimentale.
Invité
Anonymous
Invité

J'crois pas, mais j'peux vérifier si tu veux ?
Invité
Anonymous
Invité

S’il te plaît… il était a ma maman. J’y tiens énormément aaron x vicky. 2331899090
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi tu l'aurais laissé dans ma voiture ? tu l'as pas laissé à l'appart ou quand t'étais chez nous ? scratch
Invité
Anonymous
Invité

La dernière fois quand t’es venu me chercher au café. Je me rappelle l’avoir retiré un moment. Je sais plus ce que j’en ai fait après ça… ça me saoule!
Invité
Anonymous
Invité

Attend t'énerve pas je vais aller voir histoire que tu paniques pas comme l'autre jour ça va mieux en faites ?
Invité
Anonymous
Invité

Merci!
Je sais pas trop, ça vient tout seul. Je ne contrôle pas…
Invité
Anonymous
Invité

Y a une raison pour que tu paniques comme ça ?
Ou c'était parce que t'avais beaucoup trop bu ?
Invité
Anonymous
Invité

Tu sais, le fameux Henry dont je t’ai parlé. Il a réussi une fois à rentrer chez moi.
Il ne m’a rien fait. Il voulait juste parler. J’ai attendu qu’il parte pour appeler la police.
Mais depuis, j’ai toujours la sensation qu’il est là. Je me sens tout le temps observer et parfois le sentiment s’intensifie.
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça il est rentré chez toi ???
Et les flics t'ont dit quoi ?
Tu veux je reste avec toi ce soir si ça peut te rassurer  ? et respire j'ai le bracelet il était coincé derrière le siège !
Invité
Anonymous
Invité

Il a profité d'une fenetre ouverte pour s'immiscer à l'intérieur de la maison. Il a été condamné avec interdiction de m'approcher à moins de 300 métres. De toute façon, il ne sait ni où je vis, ni où je suis. Il me retrouve parfois sur les réseaux sociaux, m'harcèle encore jusqu'à que je change mes comptes, et rebelotte.
Ethan était au courant de tout ça. Je n'en parle à personne en régle générale. Je me sentais en sécurité avec lui, mais maintenant que je suis de nouveau seule, je me met à angoisser.
C'est gentil, mais je préfère te savoir avec la belle Edene.
SÉRIEUUUX!!! OH MY GOD, je t'aiiiiime! Tu n'imagines pas combien j'étais triste de l'avoir perdu. Garde le en sécurité, tu me le rendras quand on se verra la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Invité

Ah ouais chaud l'histoire ! je comprends mieux maintenant pourquoi t'étais autant paniquée que ça !  Il est surtout bon à enfermer ce barge si tu veux mon avis !
Edene bosse ce soir moi c'est ma soirée donc on peut sortir si tu veux pour te changer les idées ou quoi n'hésite pas
Préviens-moi quand tu veux je te le ramène sauf si tu vois Edene avant je peux lui filer pour qu'elle te le rend parce que j'ai le sentiment tu m'évites donc c'est comme tu veux ?
Invité
Anonymous
Invité

Promet moi d’en parler à personne et surtout sinon n’en parlera plus jamais! C’est un sujet que je préfères éviter…
Tu sais quoi, met le autour de ton poignet en attendant qu’on se revoit. Ce soir je suis censé garder des gosses. J’ai trouvé ça pour essayer d’arrondir mon mois.
Mais si tu tiens tant à me voir, on peut se voir après 22h.
Je ne t’évites pas. Pourquoi je le ferais?
Invité
Anonymous
Invité

Je sais garder les choses pour moi donc t'en fais pas pour ça !
Je vais plutôt le garder dans la poche de mon jean. Tu fais du babysitting toi ?
T'as besoin d'un taff ? Je peux trouver au besoin ? Sinon Edene connait des gens demande nous hein !
Je sais pas t'étais bizarre a ton appart l'autrefois mais avec ta panique j'ai mis ça sur l'alcool et le reste donc je sais pas à toi de m'dire si je me goure ?
Invité
Anonymous
Invité

Ce n’est pas vraiment le genre de bracelet qu’on fout dans la poche d’un jean, tu sais?
T’as pas envie de garder une part de moi, autour du poignet? Je suis vexée…
Oui, enfin je préfère quand même rester dans mon domaine. La c’est surtout pour dépanner. Je me vois pas faire ça encore longtemps. De toute façon faut déjà que je retrouve un appartement. Je dois bientôt rendre les clefs de celui là..
Peut être que c’est juste que je ne sais plus trop comment me comporter avec toi.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant