(départ) Lucrezia Beauregard
:: the side of paradise :: Divers :: Absences
je demande ma suppression
fiche de présa
fiche de liens
ooooh mais il ne faut pas t'en faire comme ça, tu ne nous déçois pas du tout, bien au contraire ça arrive complètement de perdre la motivation avec un personnage, et l'important c'est de s'écouter.
si tu veux rester parmi nous et demander un changement de personnage, il n'y a aucun soucis ! ton compte ne sera supprimé que dimanche (si tu restes sur une suppression), ça te laisse le temps d'y penser et de nous faire signe si tu changes d'avis. et si tu préfères attendre et revenir plus tard, que ce soit un meilleur moment pour toi, tu seras toujours lea bienvenue parmi nous. fais ce qui te motive et qui te convient le plus, c'est le plus important.
courage pour ton permis en tout cas, j'envoie tout plein de bonnes pensées de ton côté — c'est tellement stressant. j'espère de tout coeur que ça va bien aller.
si tu veux rester parmi nous et demander un changement de personnage, il n'y a aucun soucis ! ton compte ne sera supprimé que dimanche (si tu restes sur une suppression), ça te laisse le temps d'y penser et de nous faire signe si tu changes d'avis. et si tu préfères attendre et revenir plus tard, que ce soit un meilleur moment pour toi, tu seras toujours lea bienvenue parmi nous. fais ce qui te motive et qui te convient le plus, c'est le plus important.
courage pour ton permis en tout cas, j'envoie tout plein de bonnes pensées de ton côté — c'est tellement stressant. j'espère de tout coeur que ça va bien aller.
je rejoins tout ce qui a été dit, notamment ma co-admin - il n'y a vraiment aucun souci si tu veux tenter un changement de personnage, tu ne déçois personne, ça arrive de ne pas être motivé·e et c'est tout à fait ok. mais en tout cas, tu fais bien de t'écouter si ça ne fonctionne plus avec lucrezia, c'est jamais agréable de se forcer avec un perso, même si on l'aime beaucoup.
et bon courage à toi pour le permis. prends bien soin de toi.
et bon courage à toi pour le permis. prends bien soin de toi.
:: the side of paradise :: Divers :: Absences