(départ) Lucrezia Beauregard
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(départ) Lucrezia Beauregard

Invité
Anonymous
Invité

je demande ma suppression

nom du/des personnage‧s Lucrezia beauregard
membre‧s à prévenir aucun...
sujets à archiver (edit clo. c'est fait coeur )
fiche de présa
fiche de liens
autresje suis désolée ! j'ai été très motivé par Lucrezia cependant, avec mes soucis de pc survenus il y a deux semaines et les problèmes aussi d'internet m'ont complètement démotivé (notamment le fait de ne plus avoir de logiciel de montage pour pouvoir faire ce que j'ai envie, ça me bloque, lol) mais bon, je n'ai pas réellement d'excuse ! Ce n'était pas réellement le moment propice peut-être avec Lucrezia, j'ai l'impression qu'il est trop tard pour la lancer ( et il faut dire que la bouille ne me motive plus tant que ça) donc voilà franchement je suis un peu perdue entre changer et partir. J'aime votre forum mais la faute ne revient qu'à moi. Je suis également stressée par mon examen de permis de conduire depuis quelque temps alors ce n'est pas un secret notamment pour ma motivation. Je vous confie ceci en espérant ne pas trop vous décevoir. Peut-être pourrait-on trouver un compromis afin que je reste mais je pense avoir déjà abusé de votre patience. Merci à vous.
Invité
Anonymous
Invité

Oh (départ) Lucrezia Beauregard 908615483 triste de te voir partir, même si je comprends parfaitement pourquoi. Peut-être qu’un changement de personnage te permettrait d’avoir ce nouveau départ et de pouvoir rester parmi nous ? heeart 
En tout cas, grosse merde pour ton permis. J’suis certaine que tu l’auras (départ) Lucrezia Beauregard 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

ooooh mais il ne faut pas t'en faire comme ça, tu ne nous déçois pas du tout, bien au contraire hoo ça arrive complètement de perdre la motivation avec un personnage, et l'important c'est de s'écouter. I love you
si tu veux rester parmi nous et demander un changement de personnage, il n'y a aucun soucis !  ton compte ne sera supprimé que dimanche (si tu restes sur une suppression), ça te laisse le temps d'y penser et de nous faire signe si tu changes d'avis. coeur coeur et si tu préfères attendre et revenir plus tard, que ce soit un meilleur moment pour toi, tu seras toujours lea bienvenue parmi nous. 2972178516 fais ce qui te motive et qui te convient le plus, c'est le plus important. heearty I love you

courage pour ton permis en tout cas, j'envoie tout plein de bonnes pensées de ton côté — c'est tellement stressant. crying crying j'espère de tout coeur que ça va bien aller. 2972178516
Invité
Anonymous
Invité

si jamais tu as besoin d'un coup de pouce pour relancer lucrezia/faire un reboot, n'hésite pas. flower en tout cas bon courage pour le permis ! tout va bien se passer. flamme rainbow
Invité
Anonymous
Invité

fingers crossed pour le permis (je sais de quoi je parle je viens de l'avoir après presque un an de cours pfiou ) tant que tu te fais confiance et respires à fond tout va bien se passer. (départ) Lucrezia Beauregard 1915553615 si t'as envie d'en discuter ou quoi hésite pas et bonne continuation. (départ) Lucrezia Beauregard 908615483
Invité
Anonymous
Invité

plein de courage pour tes soucis de pc/internet et force à toi pour le permis. C'est un mauvais moment à passer et après tu vas te sentir bien libre et souffler. flower
Bonne continuation en tout cas ! (départ) Lucrezia Beauregard 3827413925
Invité
Anonymous
Invité

je rejoins tout ce qui a été dit, notamment ma co-admin - il n'y a vraiment aucun souci si tu veux tenter un changement de personnage, tu ne déçois personne, ça arrive de ne pas être motivé·e et c'est tout à fait ok. 1998006903 mais en tout cas, tu fais bien de t'écouter si ça ne fonctionne plus avec lucrezia, c'est jamais agréable de se forcer avec un perso, même si on l'aime beaucoup. hoo littleheart
et bon courage à toi pour le permis. keur prends bien soin de toi. 2972178516 (départ) Lucrezia Beauregard 1915553615
Contenu sponsorisé