de l'amour est née la haine
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

de l'amour est née la haine

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Lucrezia Beauregard
ft. felicity jones - stars
trigger warnings // fausse couche, deuil, décès, dépression, conflit familial, dettes.
âge, naissance Trente-neuf ans, un beau bébé né en fin d'année. Souvent on ne lui donne pas son âge, la douceur sur son visage donne cette impression d'une femme accomplie. Or, Lucrezia n'admet pas vieillir, lorsqu'elle observe les aiguilles de sa montre, elle a l'impression d'avoir perdu un temps fou à attendre et à espérer un quelconque changement? Pourtant, d'ordinaire positive, cela ne lui ressemble pas de ruminer. Alors, quand cela arrive, elle s'octroie un petit voyage et se retrouve à son lieu de naissance et également où sa mère est enterrée. Dans un petit coin au Manchester.  
origines, nationalité Origines Britanniques du côté de sa mère et Italiennes du côté de son père. Nationalité Américaine car elle n'est pas restée à Manchester à cause de son père. Elle a plusieurs fois  naviguait avec lui sans vraiment de stabilité, ce qui a conduit à une jeune fille fragile durant l'adolescence et à une jeune femme implacable au passage à  l'âge adulte.
genre Féminin.
occupation Commissaire-priseuse, un métier qu'elle aime tant faire, tant pratiquer. Bien que parfois, les biens vendus aux enchères sont en réalités des bijoux familiales, dans lesquels les frères et sœurs se battent, les héritages sont souvent sources de conflits. Toutefois, Lucrezia apprécie son travail car certains retrouvent ce qu'ils cherchaient depuis longtemps. Et puis, l'histoire derrière tous ces objets est incroyable.
situation financière $$$$$, Très aisée, son métier lui permet d'avoir une vie confortable, malgré tout ça, elle doit des dettes par-ci et par-là, des erreurs de jeunesse... Puis l'enterrement de sa mère que son père n'a jamais voulu payer et qu'elle méprise désormais...
statut civil Célibataire depuis un temps qu'elle a arrêté de compter. Elle n'a pas su se lâcher complètement. Son air froid et son regard vide laissent perplexe. Elle ne se confie pas, se contente d'un simple baiser sur le front et d'un câlin. Un enfant a failli naître, mais le stress et la nature en a fait autrement. Elle a perdu son bébé aux alentours des trois mois de grossesse. Maintenant qu'elle approche de la quarantaine, un bébé n'est plus envisageable et elle n'est peut-être plus en mesure de pouvoir enfanter. Elle n'a jamais été réellement amoureuse parce qu'elle n'y croit tout simplement pas ! Des expériences à droite et à gauche, naissance de quelques sentiments sans grand développement et un mariage à la flotte.
orientation sexuelle Hétérosexuelle, elle n'a toujours eu que d'yeux pour les hommes à la prestance incroyable.
situation familiale Mère décédée depuis de nombreuses années des suites d'une maladie et dépression. Père toujours là, à la tête d'une grande entreprise et fier ! Comme si sa vie avait toujours été rose et sans encombres, comme-ci il avait toujours été droit. Alors qu'il a arraché Lucrezia dès la naissance à la maman. Lui-même à fait les papiers au prénom de Lucrezia, un prénom qu'elle exècre par-dessus-tout. (qu'elle bataille avec l'administration pour changer). Étant donné que la mère était dépressive, il en avait tiré profit pour avoir la garde complète de sa fille. Qu'il délaissait d'ailleurs lorsqu'à l'adolescence,  elle ne désirait pas faire ce qu'il disait. Une maman qui se battait pour la voir chaque week-end et qui finira par décéder à l'aube de ses dix-huit ans.
à oceanside depuis Depuis presque toujours.
Aventière : Malgré la vie qu'elle mène, Lucrezia adore s'aventurer dans des endroits complexes et étroits. C'est une grande fan de spéléologie, les films et les histoires réelles ne lui font pas plus que ça.  Elle a même failli une fois se retrouvée coincer dans une grotte, mais forte heureusement pour elle qu'elle a eu ce coup de chance d'avoir du monde à ce moment-là. Néanmoins, ce n'est pas les seules aventures qu'elle aime faire.

Méfiante : La méfiance est un grand défaut chez elle, elle ne croit déjà pas en grand-chose alors crois en les personnes qui l'entourent est une chose bien plus complexe. Lucrezia ne veut pas se faire passer pour une femme naïve alors la moindre chose la fait ruminer jusqu'à temps qu'elle obtienne des preuves, de quoi se rassurer. Ce qui peut la fatiguer autant mentalement que physiquement.

Peu démonstrative, peu affective : Depuis l'enfance, Lucrezia n'a connu qu'un père égoïste, maniéré, très dur, stric, un égo très fier, patriacal... Elle n'a donc jamais vécu d'un véritable amour paternel... Alors que Lucrezia grandit, elle finit par se faire un avis d'elle-même sur les hommes. Ce qui ne sera pas dans le positif.

Arrachée paratiquement à la naissance de sa mère, Lucrezia souffre d'un sérieux manque d'affection des deux côtés. Ses carrences se développent encore plus en grandissant. Alors, l'amour n'a jamais été vraiment fait pour elle. Malgré plusieurs tentatives, cela a viré à l'échec. Ces sentiments sont souvent biaisés par-ce manque, par tout cet amour qu'elle n'a jamais connu. Tout ce qu'elle ressent, elle se base uniquement sur le récit des personnes ayant vécus ce genre de choses et sur des lectures approndies. Quant au côté maternel, elle peut parfois se montrer un peu trope exgiente et autoritaire.

Solaire : Même si elle a quelques défauts, Lucrezia reste une personne à l'écoute et souriante, tentant de comprendre les personnes qui l'entourent. Et ses amis sont  restreints car elle préfère être entouré d'ondes positives pour l'aider à prendre confiance en elle et
à agrandir un peu plus son regard sur le monde entier. Ce qui fonctionne plutôt bien en ce moment, elle se montre un peu plus ouverte aux conseils d'autrui.


I want you to hold out the palm of your hand
« Je m'en vais, je ne peux pas rester ici une seconde plus. »

Son regard était totalement figé et éteint à ce moment-là, elle n'attendait pas de réponse ni d'approbation de sa part, elle était tout simplement soulagée de lui dire qu'elle partait de ce trou à rat.

« Après tout ce que j'ai fait pour toi, tout ce dans quoi j'ai investi toute ma vie !! Tu t'en vas alors que j'aurai pu faire de toi quelqu'un de richissime? »

Ses yeux roulent et se arquent vers le ciel. Ce n'était pas ça qui l'intéressait le plus. Et cet argent sale et facile, ce n'était véritablement dans son éthique. Si son père l'avait gardée et éduquée uniquement dans ce but, alors, Lucrezia avait bien raison de partir d'ici, loin de cette personne toxique et de cet endroit nocif.

« C'est décidé, je ne reste pas ici. Je suis majeure et tu as gâché ma vie. »

Elle plissait les yeux et soupirait longuement. Son père vint vers elle, lui donnant une sacrée baffe qu'elle ne put esquiver.

« Je n'ai pas de tort. Tu auras de mes nouvelles pour cette violence gratuite. A compter de maintenant, tu n'es plus mon père et tu n'auras jamais de ma gratitude. »

Elle lui tourna les talons, le visage rouge et enflé.

quelques années plus tard...

La jeune femme n'avait jamais cessé de se battre pour ses droits. Elle voudrait changer d'identité, reprendre ce que sa mère aurait voulu et également son nom. Mais cette étape était difficile et pas facilement abordable. Alors, elle gardait espoir de pouvoir un jour retrouver une liberté. Ce fardeau qui la prenait en tenaille depuis si longtemps, l'empêchait d'être elle-même.

Les raisons de sa rupture douloureuse avec son ex-mari était en partie causées par  son mal-être intérieur mais aussi par son père qui, chaque jour, tentait de lui arracher cette carrière qu'elle avait si bien menée depuis des années. Un combat archarné qu'elle ne comptait pas abandonner.

« Tu es le mal incarné. »

Lançait-elle dans le vide, sa voix venait faire échos au loin dans l'horizon. Ses yeux observaient l'eau claquant sur les rocher, les reflets dans l'eau vinrent éclairer son joli minois attristé. Ses pensées se balayaient peu à peu dans la mer. Sentant une délivrance totale. Elle se sentait enfin prête à affronter une nouvelle fois la dure réalité !
.
prénom, pseudo aoe. âge 26 ans. pays France. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité Britanniques et Italiennes d'où viens-tu Discord. crédits moi-même. autre Merci d'être si chaleureux avec moi de l'amour est née la haine 1915553615.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>felicity jones</aa2> @"Lucrezia Beauregard"
registre des emplois et logements
quartier north valley
lieu autre car souvent en déplacement
Code:
<aa2>commissaire-priseuse</aa2> @"Lucrezia Beauregard"
quartier north valley
type d'habitation villas
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1333</aa2> @"Lucrezia Beauregard"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Lucrezia Beauregard"</ac> <aa>39 ans, célibataire, hétérosexuelle, commissaire-priseuse</aa>
multicomptes aucun
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...

MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1656
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by fassylovergallery (avatar), stannyramirez (gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : présente
de l'amour est née la haine E3be80ddbda4abb3cb66098cf901de2dd2d12f05
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
de l'amour est née la haine 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 de l'amour est née la haine Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Lucrezia Borgia drama Pardon fan du prénom de l'amour est née la haine 3116843944 et que dire de ce choix de fc drama
Ce début est déjà si beau j’ai hâte d’en lire plus de l'amour est née la haine 1491900633
Bref bienvenue de l'amour est née la haine 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Felicity fullove
Bienvenue dans le coin de l'amour est née la haine 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
felicity est trop trop belle, bienvenuuuuuue fullove flower
STARS burning in the skies
Robyn Kaplan
Robyn Kaplan
messages : 2558
pseudo : spf. (she/her)
id card : kravitz | ethereal (aes), timus (sign).
warnings : langage grossier, négligence parentale, tabagisme, affaires criminelles (violence, homicides et tutti quanti).
de l'amour est née la haine D0c227b77ae97266171a512a696a8ee2d8871013
âge : trente-cinq ans, l'impression d'être assurément too old for this shit.
occupation : inspectrice de police à la criminelle du district 18, vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
statut civil : amoureuse et en couple pour la toute première fois. leif partout autour d'elle; de ses pensées à l'intimité de son coeur.
orientation : hétérosexuelle, les hommes ont toujours attiré son regard.
habitation : petit appartement du south oceanside.
pronom ig : she/her.
disponibilités : dispo

leifyn VIII ✧.* leifyn IX ✧.* leifyn X ✧.* tabitha II ✧.* leifyn XI ✧.* cleo II


infos rp : je réponds généralement sous deux/trois semaines, selon l'inspiration et l'irl.
-- de 400 à 800+ mots par réponse
-- 3ème personne du singulier, au présent
-- dialogues en français ou anglais
-- code couleur : mediumpurple

   
 
le joli pseudo. de l'amour est née la haine 2866837749
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. cutie

_________________

vill du gå på dejt med mig?

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenue parmi nous
elle est toute mignonne de l'amour est née la haine 3513915865
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
de l'amour est née la haine KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
oh là là, felicity est déjà un si bon choix, mais en plus ce métier. de l'amour est née la haine 908615483 luuv
bienvenue sur aiw. de l'amour est née la haine 1915553615
je te réserve felicity pour 7 jours. I love you

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue coeur
ADMIN burning in the skies
Luke Durnam
Luke Durnam
messages : 516
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : d. starkey ༶ lumos solem (avatar), anxiousgifs (gif).
multicomptes : joan (a. vikander)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : luke
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : abandon paternel, moqueries.
présence : présente.
de l'amour est née la haine 684b341e37bf01ea25c61eb2a724fbe043378d4b
âge : vingt-cinq ans ༶ le quart de siècle qui se termine dans quelques mois, tu profites pourtant d'être encore dans la fleur de l'âge et à quelques années de tes trente-ans.
occupation : pompier volontaire à la 118ème & dj ༶ tu bosses au Pandora Nightclub depuis cinq mois maintenant, mettant tout ton coeur dans tes sets. Un job que tu combines avec celui de pompier volontaire, un métier qui te passionne et te pousse à dépasser tes limites.
statut civil : en couple ༶ tu l'as rencontrée à l'hôpital, elle, celle qui fait chavirer ton coeur, même si le doute parfois, rode autour de toi.
orientation : hétérosexuel ༶ t'es attiré par les femmes et uniquement elles depuis que t'es en âge de comprendre ce choses-là.
habitation : #02, south oceanside ༶ appartement dans un petit établissement d'oceanside.
pronom ig : il.
disponibilités : 「 free ; 2/3 」

⌜en cours⌟

www ༶ hestia.
www ༶ prénom.

⌜terminés⌟

www ༶ prénom.
www ༶ prénom.
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ entre 300 et 800 mots généralement. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
   
 
ce début de fiche. aon
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue, ravie d'en apprendre plus sur ta petite de l'amour est née la haine 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
felicity!!! et le pseudo damn
bienvenuuuue ici de l'amour est née la haine 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
qu'est ce que j'aime ce prénom! 1998006903
et puis ce perso, ces histoires familiales, awe hoo coeur
bienvenue à toi luuv
MOON up all night
Leif Sundström
Leif Sundström
messages : 1661
pseudo : thalestris. (she/her)
id card : kinnaman | ostara (av)
triggers : les tiens seront les miens.
warnings : langage grossier, substances illicites, alcool, violence physique et verbale, abandon, sexe.
de l'amour est née la haine Btiw
âge : fatigue à l'âme, [quarante-quatre] ans filés de mauvais coton.
occupation : [chauffeur livreur], loin du job de rêve par excellence mais ça paie les factures et personne ne vient l'y faire chier.
statut civil : [ en couple] depuis le deux mars, [robyn] comme seule étincelle capable de raviver le cœur dont elle est maître.
orientation : seules les courbes [féminines] pour lui faire courber l'échine et battre le myocarde.
habitation : petit appartement du south oceanside, [#28] zone de guerre où il réside avec [svea], sa nièce.
pronom ig : he/him.
disponibilités :
dispo
leifyn Vwolfieleifyn VIIleifyn VIIIsage IIjesus.

infos rp : je m'adapte en fonction de ma/on partenaire.
- - de 300 à 1000+ mots selon l'inspiration et les préférences.
- - paroles en suédois, anglais ou français.
- - fréquence rp variante selon la motivation et l'irl, répond généralement en moins de deux semaines.
dialogues: #7d5256

   
 
le choix de métier au top, je crois que c'est la première fois que j'en vois sur les rpg. muscle
bienvenue parmi nous et force pour la fiche. flower

_________________
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello à vous tous de l'amour est née la haine 1915553615

je vous remercie pour tout vos gentils mots de l'amour est née la haine 1915553615 ! Cela me touche et j'espère vous revoir d'ici là en rp car j'ai trop hâte de la faire avancer ma petite de l'amour est née la haine 1915553615
SUN wildest dreams
Yeliz Solak
Yeliz Solak
messages : 1377
pseudo : winter solstice (elle).
id card : hande erçel / sweet poison@av, song cry@bann, the last dinner party/nothing matters@lyrics, gifsbymel@gif (tumblr).
multicomptes : noela, nailea, oliva, noa, nell & isaura.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, AVC, sang, age gap +15 ans.
warnings : maladie et mort infantiles, mention de blessure.
présence : présente.
de l'amour est née la haine KEG17ly1_o
âge : vingt-neuf ans, regarde d'un mauvais œil la trentaine approchant.
occupation : scénographe.
statut civil : célibataire attachée à sa liberté.
orientation : bisexuelle.
habitation : peacock, apt. 2 en colocation permanente non désirée avec Ozan.
pronom ig : elle.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www › bashir
www › kemal
www › lyle
www › aela
www › ozan,, 6

— rps terminés.
www › ozan,, 1
www › ozan,, 2
www › ozan,, 3
www › kemal & ozan
www › ozan,, 4
www › aiden
www › ozan,, 5


infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.
   
 
félicitations, te voilà validé·e

pfiou cette histoire familiale, si triste. de l'amour est née la haine 374394141 de l'amour est née la haine 374394141 mais lucrezia est si forte, à avoir tenu tête à son père et à être partie d'elle-même. piou luuv je te souhaite un bon jeu. coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux. flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes. bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________

moonlight
and we’re a lot alike, in favour, like a motorbike, a sailor and a nightingale dancing in convertibles.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hello à toi de l'amour est née la haine 1915553615

Milles merci pour tous ces jolis mots et merci pour la validation de l'amour est née la haine 1915553615
Contenu sponsorisé