(1f) la trahison
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(1f) la trahison

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de teodor tudor

(1f) elsa ferguson entre 30 et 40 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
(tw : écrire ici les trigger warnings) Merci d’écrire dans cette partie la description du lien. L'histoire d'Elsa est assez libre et assez adaptable.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés assez tôt dans leur vie (quand ils avaient tous les deux vingt ans par exemple s'il n'y a pas de différence d'âge. Ou alors elle avait vingt ans et lui trente, suivant vos goûts en terme de FC !) Amour fou, fusionnel, fort, intense, le coup de foudre comme dans les films vous voyez. Premier amour pour Teodor, il lui demanda sa main assez rapidement, sachant pertinemment qu'elle était la seule et l'unique, la bonne a cent pour cent !

Il fallut seulement cinq mois pour passer d'inconnus a fiancés et le mariage fut tout aussi rapidement organisé. Famille, ami, tous furent invités même s'ils n'étaient pas... certains de cette histoire, mais ils furent tous la. Tous présent. Teodor se retrouva néanmoins seul, face a toutes et tous, car la futur mariée prit la fuite et ne se présenta jamais. Pourquoi ? Elle ne donna jamais la raison principale, prétextant qu'elle avait eu peur et qu'elle avait préféré prendre la fuite. Elle garda la bague et se fit oublier, partant en voyage tout autour du monde pendant une année ou deux.

Elle revint néanmoins dans sa ville de cœur, de nouveaux projets en tête, de nouveaux objectifs. Teodor s’engouffra dans le travail et fit fortune, se fermant a l'amour et a tout ce qui pouvait s'en rapprocher. Ils vont se recroiser c'est sur et ca va faire des étincelles !

proposition d'avatars Libre, mais si vous voulez quelques pistes, je dirais... Emeraude Toubia, Emily Ratajkowski, Priyanka Chopra Jonas, Alexandra Daddario, Katheryn Winnick.

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Teodor Tudor désolée d'avoir fui (1f) la trahison 374394141
j'espère que le pseudo et l'avatar te conviennent (1f) la trahison 1491900633
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je ne peux pas te le pardonner ! (1f) la trahison 3943799615
Tout me va (1f) la trahison 1915553615
Hésite pas a me mp ou discord si tu as des questioooons @Elvira Rojas
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Je suis là si la place est toujours dispo euuh 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Elle l'est toujours !
J'ai déja mal au coeur @Adria Rojas
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(1f) la trahison 1706034852 excited
hey you.
Contenu sponsorisé