(1f) I fall in love with you every single day
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

(1f) I fall in love with you every single day

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Laurel Rojas

(f) Adria 27/30 - occupation au choix - célibataire, futur love de Laurel (libre)
(tw : mentions : abandon, suicide, prison, meurtre)
Points de départ à respecter
1. Née à New York, habitant dans le Queens et y est restée au moins jusqu'en 2001 (les deux filles étaient voisines, même si elles étaient très jeunes quand Laurel a quitté New York (elle avait 5 ans), les filles vont aujourd'hui se souvenir d'avoir vécu à proximité (surtout à l'aide de photos)), les filles vont maintenant se retrouver à Oceanside.

2. Adria est au courant de toute l'histoire de l'enfance de Lau : le meurtre de sa mère, l'accusation de son père, le suicide de ce dernier en prison, le placement en famille d'accueil de Lau dans une autre ville.

3. Les filles vont commencer une histoire d'amour, à développer ensemble, mais j'imagine quelque chose de doux, intense et de simple. Je ne l'imagine pas avoir des enfants ou avoir déjà été mariée. J'aimerais potentiellement qu'elles aient un ou plusieurs enfant ensemble, à voir.

4. Laurel est de nature pétillante, tête dans les nuages, spontanée, alors j'imagine Adri venir compléter le tableau avec un côté un peu terre à terre malgré qu'elle soit prête à embarquer dans les projets de Laurel. Une personne respecter dans son milieu et de nature davantage douce qu'explosive puisque Laurel a besoin de douceur dans sa vie.

Plus d'informations sur Laurel en cliquant ici

proposition d'avatars à vérifier selon l'âge choisi et le bottin : Danna Paola, Taylor Marie Hill, Zoey Deutch, Lucy Hale, Camila Mendes, Haley Lu Richardson, Danielle Campbell, Aisha Dee, Sofia Carson, Josephine Langford, Emeraude Toubia,

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

(1f) I fall in love with you every single day 1706034852 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Si parfaiite happylove flower
SUN wildest dreams
Leroy Harper
Leroy Harper
pseudo : 19novembre. (annie)
id card : n. simoes (@lumossolem)
triggers : violences sexuelles de toutes sortes, morts subites.
warnings : mort subite d'un parent, questionnement lié à l'orientation sexuelle.
présence : soirs & weekends.
(1f) I fall in love with you every single day 8e8a2d6aae8ebb8bcd6764953252495e8c2a15c5
âge : tout juste le cap des (trente-trois ans) franchi, mais pourtant déjà si bien ancré dans la vie. les épreuves de celle-ci ne l'ont pas épargné, hélas...
occupation : il est (répartiteur d'appels d'urgence) pour la centrale du 911 qui se trouve dans un petit local du commissariat d'oceanside. (également moniteur d'escalade depuis peu.)
statut civil : relation amoureuse passionnée, sans limite, où tout va à mille à l'heure... (fiancé) à isaura depuis peu, bien qu'il sent désormais le sol qui commence à se fissurer sous leurs pieds.
orientation : il se dit (hétérosexuel) puisqu'il a toujours eu des relations avec des femmes... mais il n'a jamais vraiment cherché à savoir ce qu'il ressent vraiment au fond de lui...
habitation : (south oceanside), loft 82, avec sa fiancée isaura.
pronom ig : il.
disponibilités : (2/3 - 1 place dispo)
(poppy) - (isaura) - (toi ?)

infos rp : couleur de dialogue : goldenrod. entre 300 et 1000+ mots. (je m'adapte à ma/mon partenaire)

@laurel rojas coucou ma belle, (1f) I fall in love with you every single day 1797242689
je suis enfin arrivée. (1f) I fall in love with you every single day 2866837749

maybe i'm not perfect.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Contenu sponsorisé