le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
c'est la fin de mois, tu sais que je passe ma vie dans la vérification des factures à ce moment-là
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:11
si tu te lèves à 6 heures du matin, on peut se croiser oui... mais c'est à l'heure que tu rentres plutôt que celle à laquelle tu te lèves
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:11
je ne veux plus entendre parler d'elle, ni de son émission
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:12
ne me dis pas que tu la crois ?
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:18
hm non, il y a quelque chose de différent
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:20
on travaille et vit ensemble, il y a 24h dans une journée, c’est des excuses tout ça !
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:20
c’est arrivé une fois !!!
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:22
jsp, elle avait l’air convaincante
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:24
et puis pourquoi j’la croirais pas ? elle a juste partagé son expérience...
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:27
tu te fais des films, au pire change les plannings si tu veux me voir aussi souvent ?
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:28
la fois de trop
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:28
j'espère que tu l'as trouvé convaincante uniquement quand elle a dit que ma seule qualité, c'était mes bras pour la soulever
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:29
le reste n'est que foutaises
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:52
c’est pas c’que j’veux dire, c’est pas le sujet j’ai envie de te voir, c'est simple : je sais où se trouve ta chambre, pas besoin de planning
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:55
ah. tu sors le même discours aux autres quand iels rentrent tard (ou tôt) ou j’ai droit à un traitement de faveur ?
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:57
pas certaine que ça compense tout le reste… cela dit, je sais de source sûre qu'elle a pas tort sur ce point…
Invité
Invité
Dim 30 Juil - 22:59
d’après toi, oui !! je continuerai de la croire jusqu’à preuve du contraire.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 8:28
viens me voir alors
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 8:30
bien sûr que je le fais avec les autres aussi, tu ne me vois pas faire la garde entre les deux appartements chaque nuit ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 8:32
ne me provoque pas, frost ! je ne suis pas certain que tu veuilles que je te prouve le contraire, hm ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:25
attends, quoi ? pourquoi je viendrais te voir dans ta chambre ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:29
haha hilarant !!! j’pensais pas que t’en avais quelque chose à faire de mes « escapades nocturnes » manquerait plus que tu m’imposes un couvre-feu !
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:31
t’aimerais pas que j’interdise à tes nombreuses invitées l’accès à l’appart, si ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:34
non, je compte juste recueillir l’avis de tes copines, voir si leur discours coïncide avec celui de l’animatrice. j’ai pas besoin que tu m’prouves quoi que ce soit personnellement, merci.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:40
pour regarder une série niaise sur netflix, quoi d'autre ? j'arrive pas à dormir