haneul x pippa. - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

haneul x pippa.

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

c'est la fin de mois, tu sais que je passe ma vie dans la vérification des factures à ce moment-là haneul x pippa. - Page 2 1f629
Invité
Anonymous
Invité

si tu te lèves à 6 heures du matin, on peut se croiser oui... mais c'est à l'heure que tu rentres plutôt que celle à laquelle tu te lèves
Invité
Anonymous
Invité

je ne veux plus entendre parler d'elle, ni de son émission
Invité
Anonymous
Invité

ne me dis pas que tu la crois ?
Invité
Anonymous
Invité

hm non, il y a quelque chose de différent
Invité
Anonymous
Invité

on travaille et vit ensemble, il y a 24h dans une journée, c’est des excuses tout ça !
Invité
Anonymous
Invité

c’est arrivé une fois !!!
Invité
Anonymous
Invité

jsp, elle avait l’air convaincante
Invité
Anonymous
Invité

et puis pourquoi j’la croirais pas ? elle a juste partagé son expérience...
Invité
Anonymous
Invité

tu te fais des films,
au pire change les plannings si tu veux me voir aussi souvent ? haneul x pippa. - Page 2 1f60f
Invité
Anonymous
Invité

la fois de trop
Invité
Anonymous
Invité

j'espère que tu l'as trouvé convaincante uniquement quand elle a dit que ma seule qualité, c'était mes bras pour la soulever
Invité
Anonymous
Invité

le reste n'est que foutaises haneul x pippa. - Page 2 1f612
Invité
Anonymous
Invité

c’est pas c’que j’veux dire, c’est pas le sujet
j’ai envie de te voir, c'est simple : je sais où se trouve ta chambre, pas besoin de planning
Invité
Anonymous
Invité

ah. tu sors le même discours aux autres quand iels rentrent tard (ou tôt) ou j’ai droit à un traitement de faveur ?
Invité
Anonymous
Invité

pas certaine que ça compense tout le reste… cela dit, je sais de source sûre qu'elle a pas tort sur ce point… haneul x pippa. - Page 2 1f612
Invité
Anonymous
Invité

d’après toi, oui !! je continuerai de la croire jusqu’à preuve du contraire. haneul x pippa. - Page 2 1f618
Invité
Anonymous
Invité

viens me voir alors
Invité
Anonymous
Invité

bien sûr que je le fais avec les autres aussi, tu ne me vois pas faire la garde entre les deux appartements chaque nuit ? haneul x pippa. - Page 2 1f609
Invité
Anonymous
Invité

ne me provoque pas, frost ! je ne suis pas certain que tu veuilles que je te prouve le contraire, hm ?
Invité
Anonymous
Invité

attends, quoi ? pourquoi je viendrais te voir dans ta chambre ? haneul x pippa. - Page 2 1f610
Invité
Anonymous
Invité

haha hilarant !!! j’pensais pas que t’en avais quelque chose à faire de mes « escapades nocturnes » manquerait plus que tu m’imposes un couvre-feu !
Invité
Anonymous
Invité

t’aimerais pas que j’interdise à tes nombreuses invitées l’accès à l’appart, si ?
Invité
Anonymous
Invité

non, je compte juste recueillir l’avis de tes copines, voir si leur discours coïncide avec celui de l’animatrice. j’ai pas besoin que tu m’prouves quoi que ce soit personnellement, merci. haneul x pippa. - Page 2 1f636
Invité
Anonymous
Invité

pour regarder une série niaise sur netflix, quoi d'autre ? haneul x pippa. - Page 2 4014994198 j'arrive pas à dormir
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant