le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par evermore, plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
mes étudiant.e.s ont le droit d'être 15 minutes en retard, ça te va ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:43
ça m'arrange si tu leurs interdis l'accès, je suis en train de tester l'abstinence pendant deux semaines. un homme nouveau !
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:45
t'es sûre ? ça a quand même vachement l'air de t'intéresser mes performances sexuelles. rigole bien avec mes "copines" alors
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:55
demande à meri ou bora, leurs chambres sont plus proches de la tienne ! puis j’ai quelque chose à faire en bas, vite fait. je profite tant qu’le couvre-feu n’est pas en place.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 10:58
ça te va ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 11:01
(tw : langage grossier)
j’ai une irrépressible envie d’te botter l’cul parfois, tu sais ?
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 11:07
sûre, sois pas trop déçu, tout l’monde ne cherche pas à finir dans tes bras. draps. peu importe. oh i will, essaie de pas être trop jaloux
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 12:19
bora est devant sa télé-réalité là et meri ronfle déjà avec son doudou dans les bras, c'est sûr.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 12:20
je te sens tendue pippa, mais la violence ne résout rien. tu veux une formation sur la gestion des conflits éventuellement ? gratuite pour toi, of course.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 12:24
merde alors, moi qui croyais que j'étais irrésistible... jaloux ? je serais juste déçu de ne pas pouvoir participer à vos discussions sur ma personne
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 13:34
t’es un grand garçon, tu peux rester seul quelques heures. je suis certaine que tu sauras trouver de quoi t’occuper. je viendrai checker sur toi demain matin !
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 13:37
moi, tendue ? on s’demande pourquoi. merci mais non merci.
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 13:39
trying to keep your ego in check, you’re welcome
Invité
Invité
Lun 31 Juil - 13:41
dur de ne pas être le centre du monde, hein, haneul seong ?
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:04
mais j'ai personne pour jouer avec mes cheveux là, on ne peut vraiment compter sur personne ici je compte sur toi demain matin alors
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:06
c'est moi qui te rend aussi tendue peut-être ? par ma simple existence ? arrête de me donner autant d'importance
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:07
oui c'est dur mais je vais apprendre à m'y faire... je vais finir par croire que j'ai fait quelque chose de mal
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:51
awww inadmissible, ça ! tu t’en remettras, va. uhuh, j’essaierai de rentrer avant ton départ.
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:53
t’es certain que c’est c’que tu souhaites ? que je prenne exemple sur toi ces derniers temps et que je fasse comme si t’existais pas ? je peux soudainement être très occupée, moi aussi !
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 8:57
ça doit pas être facile pour toi, en effet. did you?
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:01
attends, comment ça ? tu vas voir ton nouveau mec devant l'immeuble ou quoi ?
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:02
j'ai partagé mon pop-corn avec toi pour barbie et tu penses que tu n'existes pas pour moi ? et puis tu as déjà l'air très "occupée" ces derniers temps
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:04
si t'offrir mon sweat est quelque chose de mal... i'm guilty
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:04
j'espère que tu ne l'as pas porté pour sortir les poubelles quand même sinon je vais me vexer
Invité
Invité
Mar 1 Aoû - 9:38
c’est pas « mon nouveau mec » pour commencer. mais oui, il vient de m’inviter à boire un verre dans le quartier. faut croire que ma compagnie n’est pas si désagréable que ça ! comme me l’a fait penser un certain someone pendant un certain temps !!