famille King
(tw : deuil) A l'origine, il y a Abraham et Tanisha qui se rencontrent sur les bancs de l'école, des
high school sweethearts qui se promettent devant témoins de s'allier jusqu'à la fin de leurs jours. Ils se promettent également d'élever leurs enfants selon des valeurs de partage, de compassion et de générosité.
Tanisha est née à Oceanside, mais le divorce de ses parents la mènent à s'installer à Los Angeles où elle rencontre Abraham et c'est le coup de foudre comme on en voit dans les films hollywoodiens.
Ce qu'il faut retenir des King c'est qu'ils sont soudés, unis et la certitude de compter les uns sur les autres, malgré leurs différences, les anime. La famille passe toujours avant le reste et autant dire qu'ils se voient régulièrement, la maison familiale est toujours aussi remplie qu'à leur adolescence... ce qui n'est pas pour déplaire la matriarche devenue veuve.
origines de la famille : afro (américain, caraïbes, Afrique etc... flexible)
Chronologie non exhaustive1961 : Naissance d'Abraham King à Los Angeles
1962 : Naissance de Tanisha Beals à Oceanside
1975 : Séparation du couple Beals, Tanisha et sa mère déménagent à LA
1978 : Rencontre d'Abraham et Tanisha
1980 : Union d'Abraham et Tanisha
1983 : Naissance d'Isaiah
1985 : Naissance d'Asani
1987 : Naissance de Larenz
1990 : La famille déménage à Oceanside, sauf Abraham qui reste à LA pour le travail, ne rentrant que les week-ends
1995 : Abraham est muté à SF, la navette Oceanside-SF est mise en place
1998 : Arrivée de Niles chez les King
2000 : Rencontre d'Abraham et Omari
2005 : Abraham demande sa mutation à San Diego pour être plus proche des siens
2016 : Retraite du couple, ils donnent de leur temps dans un foyer d'abord en tant bénévoles puis finissent par être membre de la direction.
2019 : Mort d'Abraham, crise cardiaque soudaine et foudroyante.
(m) Abraham King ancien inspecteur de police (pnj) Le patriarche, homme vénéré et profondément aimé par les siens et ceux qui l'ont rencontrés. Abraham a toujours eu à coeur de mener une existence à l'image de ses valeurs et principes, ce qu'il a inculqué à ses enfants.
(f) Tanisha King travailleuse des services sociaux de la protection de l'enfance (pnj) Femme douce et chaleureuse, qui, à l'image de son mari, a toujours voulu faire du bien autour d'elle. D'abord professeure d'école, elle finit par emprunter la voie des services sociaux pour contribuer au monde, impacter l'existence d'au moins une personne. Elle a toujours mené et mène d'ailleurs une existence en accord avec ses valeurs. Elle prend soin des autres Tanisha, commençant à peine à le faire pour elle.
(m) Isaiah King 39-40ans - ancien soldat devenu éducateur - marié (libre) Isaiah c'est le garçon parfait, à l'école, dans son comportement, dans sa manière de s'exprimer, du moins c'est ainsi qu'Omari l'a toujours perçu. Tout semble lui réussir, en tout cas il semble pouvoir tout réussir. Exemple à suivre, il se lance très rapidement dans l'armée et grimpe les échelons, a une vie sentimentale équilibrée et une existence tout bonnement parfaite. Homme fort et solide que rien ne semble ébranler, pourtant, en y faisant plus attention, on verrait le craquèlement dans son armure.
entre Omari et lui ça tout de suite mal commencé, incompréhension mutuelle et Omari qui n'a fait aucun effort, dévoré par le sentiment d'infériorité qu'Isaiah faisait naitre en lui. Les choses ont pourtant évolué avec les années, ils ont si peu en commun mais faut croire que les contraires finissent par matcher.proposition d'avatars Kendrick Sampson, Winston Duke, Charles Michael Davis, Donald Glover, John David Washington Jr, Daniel Kaluuya, fais-toi plaisir
(f) Asani King 38ans - architecte - fiançailles rompues (prise) Seule fille de la fratrie et véritable fille à papa, Asani s'est rapidement responsabilisée. Improvisée traductrice pour l'aîné et le dernier-né, elle est celle qui fédère. Femme ambitieuse, elle a toujours eu de grands plans pour sa vie professionnelle et s'est toujours donnée tous les moyens d'y parvenir. Ils ont tous eu du mal à la mort de leur père, mais c'est sans doute elle qui en a le plus souffert.
Quant à sa relation avec Omari, un pl est disponible ici. proposition d'avatars Laura Harrier, Tessa Thompson, Sonequa Martin-Green, fais-plaisir
(m) Larenz King 35-36ans - à la tête d'une agence de social media marketing - célibataire, exigeant, elle devra être aussi géniale que sa mère (libre)Vous savez ce qu'on dit sur les derniers nés, on leur laisse tout passer et cela été le cas pour Larenz qui a toujours pris la vie comme elle venait. S'émancipant de la pression que ses aînés s'auto-imposaient. Non pas qu'il manquait d'ambition -l'ambition est commune à tous les King-, cependant lui ne se voyait pas dans une carrière traditionnelle, en plus de travailler pour quelqu'un, Larenz a toujours eu du mal avec les ordres.
Omari et Larenz, ça tout de suite été une évidence. Larenz trouvait chez Omari cette liberté et désinvolture qu'il recherchait. Il était cool dans ses yeux de gamin de quinze ans à l'époque, tandis qu'Omari s'est surpris à s'attacher au cadet King alors même qu'il avait érigé une muraille. Cette bonne relation se poursuit adultes puisque c'est la boîte de Larenz qui gère les réseaux et image publique d'Omari. proposition d'avatars Lakeith Stanfield, Trevante Rhodes, John Boyega, Kofi Siriboe, rome flyn, fais-plaisir
(m) Omari Reed 39ans - Détective privé - Célibataire (pris)La pièce rapportée, en tout cas c'est ainsi qu'il s'est décrit pendant de nombreuses années, ne voulant pas s'abandonner à la chaleur de ce foyer, chaleur qu'il n'avait jamais connu auparavant. Il fera des aller-retours réguliers, s'étonnant que la porte lui soit à chaque fois ouverte à son retour et c'est pourtant le cas. avec le temps, il réalise qu'il a un endroit où retourner, un endroit où il est le bienvenue et c'est un constat qui l'émeut encore aujourd'hui.
proposition d'avatars Michael b. Jordan.
- mes attentes:
merci pour ton attention et ta lecture, j'espère que l'un des pl t'intéresse toujours
pseudo & avatar - les prénoms sont totalement libres, un peu moins pour Asani pour lequel je suis attachée, cependant il y a toujours moyen de me convaincre
j'ai mis pas mal de proposition d'avatar, selon le choix l'âge peut varier d'une ou deux années, ce n'est pas très grave
personnage & lien - j'ai mis des pistes de réfléxion, donc fais-toi plaisir. Je reste tout à fait disponible pour en discuter si jamais tu as besoin de moi pour développer certains aspect. en tout cas, fais du personnage le tien et fais-toi plaisir
dans la limite du réalisme présence & rp - je recherche une personne qui va faire vivre le pl choisi, il y a des gens incroyables sur ce forum et je suis certaine que tu n'auras aucun mal à t'intégrer. j'aime beaucoup discuter par mp ou discord, donc si t'es aussi bavard(e), c'est tout benef !
en tout cas merci encore et à bientôt, j'espère