(1m/f/nb) famille wilkerson
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(1m/f/nb) famille wilkerson

Invité
Anonymous
Invité
   
 
famille Wilkerson

(tw : échange de bébé à la naissance (accident) ; dépression : décès de la mère (suicide) ; décès du père (maladie) ; abandon)
La famille Wilkerson n’est pas de ces familles que tout le monde connait, que cela soit personnellement ou de nom. Il n’y a réellement qu’un star au sein des Wilkerson, qu’une personne qui aime évoluer sous le feu des projecteurs et cela depuis sa plus tendre enfance, à savoir l'aîné de la famille : Stanley. Coupable de nombreuses frasques, d’un passé déjà bien rempli et qui ne cesse de le suivre, qu’il porte avec la plus grande fierté.

Bobby Wilkerson, père de cette grande famille, fut durant de longues années pasteur, mais pas à Oceanside, dans une ville voisine qui se nomme Vista. Jules Wilkerson, la maman, était une grande amoureuse des fleurs, ce n’est pas pour rien qu’elle en a fait son métier.
Parents tous les deux de trois enfants : Stanley, Maxwell et Jesse, ce qui n’est pas de tout repos, encore moins après la disparition soudaine de la maman, laissant Bobby seul dans le rôle de père, mais également de mère.

Faire partie des Wilkerson, c'est accepter que du jour au lendemain, tout puisse changer, comme tout soit comme la veille, il est impossible de prévoir l'éruption du volcan, ni même de qui va être le volcan, un repas de famille peut suffire pour éclater. Une bombe est en train de se préparer, celle de la découverte que Maxwell est le fils d’une autre famille, que Stanley et Jesse sont les frères et sœurs d’un tout autre homme.
origines de la famille : Maxwell a des origines européennes ( anglaises ) ; malgré le fait qu’il ne soit pas biologiquement un Wilkerson, je vois bien cette famille avec des origines européennes.

(m) Bobby Wilkerson 62 ans - pasteur - marié à Jules (décédé)
(tw : dépression ; décès (suicide) ; décès (maladie) )
Il fut durant de longues années pasteur de la ville voisine d’Oceanside ( Vista ). Homme de dieu, il a élevé ses enfants avec cette foie qui est la sienne, aimant sa femme d’un amour le plus pur, malgré ses faiblesses, malgré cette dépression qui couvait en elle depuis bien trop longtemps. Il a tout essayé pour sortir Jules de ses démons, sans jamais y parvenir, sa mort fut pour lui difficile à surmonter, mais il n’a pas eu d’autres choix que de se relever, pour ses trois enfants.
Décédé le 28 Mars 2023, des suites d’une maladie

(f) Jules Wilkerson 61 ans - fleuriste - mariée à Bobby (décédée)
(tw : dépression décès (suicide) )
Jules est la cadette d’une famille de cinq sœurs et elle a toujours rêvé de fonder une grande famille, un rêve presque accompli avec trois merveilleux enfants qu’elle est venue mettre au monde. Elle n’a jamais eu de réel avis sur ses croyances, mais elle a aimé profondément Bobby et elle n’a pas réfléchi, se plongeant dans sa religion, prenant du réconfort à travers ses prières, durant un certain temps. Une dépression qu’elle n’a pas su maîtriser, se laissant submerger par ses émotions, au point de ne plus y trouver la moindre solution que celle de venir mettre fin à ses jours. Ce qu’elle a tristement fait, laissant derrière elle son mari et ses trois enfants pleurer sa disparition.
Décédé le 11 Décembre 1994, suicide

(m) Stanley Wilkerson 40/42 ans - occupation - statut civil (libre)
(tw : à venir en fonction de l’histoire que tu lui donnes )
Stanley manque cruellement d’empathie, il est le genre de personne qui aime vivre sous le feu des projecteurs, c’est d’ailleurs là où il se sent le plus à l’aise. Il plaît et il l’a toujours su, il en a toujours joué, que cela soit auprès de ses parents, mais également de la gente féminine. Il n’a jamais réellement appris à s’intéresser aux autres de manière complètement désintéressée, pourtant sous cette lourde carapace se cache très probablement un homme qui sait avoir un cœur.
Il ne réalise pas le mal qu’il peut créer autour de lui, il ne réalise pas la souffrance qu’il a faite à Maxwell, eux qui étaient de vrais frères par le passé, mais qui se voue une rivalité depuis son retour. Maxwell lui en veut, il a la ferme intention de lui rendre la monnaie de sa pièce et lui renvoyer tout le mal qu’il a provoqué, Stanley reproche à son frère son départ soudain, cette disparition de plusieurs années, ce retour au décès du père, un retour un jour après les obsèque de celui-ci.
proposition d'avatars Jensen Ackles, Jared Padalecki, James Lafferty ; au choix.

(m) @Maxwell Wilkerson 38 ans - agent immobilier - célibataire (pris)
(tw : échange de bébé à la naissance (accident) )
Deuxième enfant de la famille Wilkerson, Maxwell a passé son enfance et son adolescence dans l’ombre de son frère aîné, faisant preuve d’une grande naïveté, au même niveau que sa gentillesse, qui on vu bien trop de personne profiter de lui sans prendre en compte les conséquences d’un Max en souffrance.
Une nouvelle fois il a connu la douloureuse étape de la friendzone avec cette fille, celle dont il était amoureux, faisant preuve d’une nouvelle naïveté en se confiant à Stanley, qui a fini par avoir la fille peu de temps après, l’affichant sous les yeux d’un frère anéantit. La goutte de trop pour Maxie, qui a pris ses affaires et quitté Oceanside, ce qui était pour lui de manière définitive.
C’est le 01er Avril 2023 qu’il revient en Californie, un jour après les obsèques de Bobby Wilkerson, le père de famille, laissant ses enfants orphelins. Incapable de mettre les pieds dans une église depuis la mort de Jules Wilkerson, Maxwell a prétexté un vol annulé pour justifier son arrivée tardive à Oceanside, mais la réalité est qu’il était impensable pour lui de mettre les pieds dans cette église.

Maxwell est de retour en homme nouveau, complètement différent, devenu beaucoup plus dur, il a rangé sa naïveté dans un placard, ainsi que son amour de l’amour, pour devenir un homme qui se plaît à séduire, à mettre différentes filles dans son lit, se refusant toutes formes de sentiments. Il en a fini de souffrir. Pourtant, il ignore qu’il n’est pas un Wilkerson, il est le fils d’une autre famille, il porte les origines d’une autre famille, sans même le savoir, sans que personne ne soit au courant, alors qu’il est le fruit d’une erreur à l’hôpital, qu’un homme de son âge, né pratiquement le même jour, a été élevé par ses vrais parents.
proposition d'avatars Luke Mitchell origines : anglaise

(m/f/nb) Jesse Wilkerson 30/35 ans - occupation - statut civil (réservée)
(tw : à venir en fonction de l’histoire que tu lui donnes )
Jesse se retrouve au milieu de ce qui est devenu une guerre sans merci entre Stanley et Maxwell, sans savoir quoi faire pour apaiser les tensions. Beaucoup trop d’années de rancœurs qui sont impossibles à gérer, alors que Jesse est celui.celle qui a appelé Maxwell pour le prévenir du décès de Bobby Wilkerson.
Finalement, Jesse n’a que très peu de souvenir de la maman, presque une inconnue à ses yeux, ayant du mal à pleurer une mère qui l’a abandonné sciemment à ses yeux, le.la privant d’elle.
proposition d'avatars Melissa Benoist, Lyndsy Fonseca, Grant Gustin, Taron Egerton ; au choix.

mes attentes:
SUN wildest dreams
Haley Winchester
Haley Winchester
messages : 60
pseudo : lolote
id card : haley lu richardson +
multicomptes : nash miller (finn jones)
warnings : perte de poids, mal être, fausse couche, deuil
présence : présence réduite
(1m/f/nb) famille wilkerson 1c1af8fef28f386254379dddc00f03e8ad477afe
âge : elle vient de fêter ses 30 bougies la jolie Hales
pronom ig : elle
disponibilités : (1m/f/nb) famille wilkerson 272032843440d028ac087a56f544225a7d83c717

I’m falling
In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times, I fear myself


(1m/f/nb) famille wilkerson 2856ec9475a6ea8a1024c2a5a4127835f0b1b621

infos rp : environ 1000 mots, en français et au présent ou au passé.
   
 
hello par ici  (1m/f/nb) famille wilkerson 1253600179  (1m/f/nb) famille wilkerson 3827413925
je me demandais si je pouvais prendre la petite dernière ? (1m/f/nb) famille wilkerson 1706034852 (1m/f/nb) famille wilkerson 3116843944

EDIT: @Maxwell Wilkerson mince je viens de me rendre compte qu'@Ezra Thorne voulait déjà tenter la petite Jesse avec Allegra, je change pardon pls coeur

_________________

Hold on
Wish that I could not go crazy
Wish that I could make you hate me
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Haley Winchester Je suis désolé, je n'ai pas pu venir avant crying

Effectivement, la demoiselle est tenté, mais si tu le souhaites, j'aurais une autre famille à te proposer, si tu as besoin et si tu as envie aussi coeur
SUN wildest dreams
Haley Winchester
Haley Winchester
messages : 60
pseudo : lolote
id card : haley lu richardson +
multicomptes : nash miller (finn jones)
warnings : perte de poids, mal être, fausse couche, deuil
présence : présence réduite
(1m/f/nb) famille wilkerson 1c1af8fef28f386254379dddc00f03e8ad477afe
âge : elle vient de fêter ses 30 bougies la jolie Hales
pronom ig : elle
disponibilités : (1m/f/nb) famille wilkerson 272032843440d028ac087a56f544225a7d83c717

I’m falling
In all the good times I find myself longing for change
And in the bad times, I fear myself


(1m/f/nb) famille wilkerson 2856ec9475a6ea8a1024c2a5a4127835f0b1b621

infos rp : environ 1000 mots, en français et au présent ou au passé.
   
 
@Maxwell Wilkerson oh mais pas de soucis voyons 1998006903

une autre famille ? oh je suis toute ouïe (1m/f/nb) famille wilkerson 1381766960 j'étais partie sur une autre idée mais si ça peut convenir avec ta famille et ma petite Haley je veux bien savoir oui, tu me mp ? (1m/f/nb) famille wilkerson 1253600179 (1m/f/nb) famille wilkerson 1491900633

_________________

Hold on
Wish that I could not go crazy
Wish that I could make you hate me
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Hellooo @Maxwell Wilkerson happylove

Est-ce qu'une petite sœur t'irait ? Policière qui plus est ! De quoi avoir le tempérament de calmer le jeu entre les deux frères shy
Contenu sponsorisé