Callahan · bookworm and silly plants.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Callahan · bookworm and silly plants.

Invité
Anonymous
Invité

Callahan Cornell
ft. Andrew Garfield - stars
trigger warnings // victime de biphobie, mention d'adultère, légère pression familiale et auto-subite.
âge, naissance Naissance à Norwich, dans l'est de l'Angleterre, le 23 mars 1987. Trente-six ans maintenant qu'il se construit, trente-six années de joie et de frustration. Beaucoup de frustration.
origines, nationalité Par sa naissance sur le sol britannique, Callahan a obtenu une nationalité anglaise, qui s'est par la suite doublée d'une nationalité américaine. Sa mère lui a transmis des origines juives ashkénazes, qu'il garde dans son coeur et dans sa mémoire à défaut de l'exercer dans son quotidien.
genre homme cisgenre.
occupation Amoureux des pages et passionné par les plantes, Callahan a trouvé l'équilibre parfait : The Cactus Bookstore. Une librairie dont il est le propriétaire, un lieu cosy, où il est possible de s'installer pour lire et récolter quelques conseils, mais également d'acheter des plantes afin d'agrémenter son propre coin lecture chez-soi.
situation financière $$$$$, des hauts et des bas à être chef de sa propre entreprise, mais on peut dire qu'il a réussir à attiser la fidélité de ses clients. La librairie tourne plutôt bien et cumulé avec le salaire de Thomas, le couple n'a pas à se plaindre.
statut civil Marié depuis dix ans, à un homme que son coeur aime encore mais que sa patience ne supporte plus. Ou est-ce l’inverse ? Callahan se sent piégé à l’intérieur de ce couple dont pourtant il ne peut partir, ne veut pas partir.
orientation sexuelle Depuis l'adolescence il se sait bisexuel et n'a jamais eu de problème avec ça. De la biphobie il en a vécu, sait qu'il peut s'agir d'un sujet sensible encore aujourd'hui dans sa vie privé.
situation familiale Famille comme il en existe tant, cadet d'une fratrie de deux. Mélange d'admiration et de jalousie pour Rhys en aîné parfait, une relation qui s'est apaisée aujourd'hui et qui compte toujours autant. Et puis aujourd'hui, sa famille c'est aussi Thomas, leur famille à eux, à deux, qui est censée le combler.
à oceanside depuis 2011 environ, quand il s'est installé avec Thomas.
ambitieux, sévère, exigeant, passionné, attentif, à l’écoute, souriant, travailleur, ne parle pas facilement de ses émotions, fier, bon cuisinier, mesquin, curieux, main verte, pas à l'aise avec les enfants...

I want you to hold out the palm of your hand
jealousy --  Sept ans lorsque ses pieds foulent le sol américain, sept ans quand il se rend compte par lui-même que le monde est bien plus grand que la petite ville de Norwich ou même que toute l’Angleterre. Callahan n’a pas de souvenir d’être mis de côté dans la cour de l’école, moqué parce qu’il est nouveau ou qu’il parle un peu différemment. Il ne se souvient pas non plus d’être perdu dans la ville, ni particulièrement admiratif. Entouré de ses parents et de son frère aîné, il a suivi le rythme et s’est fait à cette nouvelle vie, avec l’adaptabilité d’un enfant facile. Ce dont il se souvient, c’est de la différence qui a été posée entre Rhys et lui, des éloges que récoltait son frère et des espoirs qu’on plaçait en lui. Espoir qu’il ne comblait pas, malgré tous ses efforts. La pression parentale s’est transformée en jalousie, le frère qu’il admirait tant est devenu compétition. A suivi la crise d’ado et les tensions entre les frères, plus de sa faute à lui sans doute. Il n’a jamais su parler de ses émotions Cal, mettre des mots sur les torrents qui s’écoulaient en lui.

pressure --  Le temps est passé et la pression s’est internalisée, les ressentiments changés en ambition. Jamais le meilleur de la classe Callahan, jamais le meilleur en quoi que ce soit, bien que l’envie de briller ne l’a jamais vraiment quitté. En commençant ses études à l’université de San Diego, il savait parfaitement qu’il ne suivrait pas les pas de Rhys. Aucun doctorat pour lui, même pas de master. Un simple bachelor en littérature, agrémenté de quelques cours en business et management. Il avait déjà un rêve en tête à ce moment-là, le vague concept d’une librairie qui voyait le jour dans ses songes et qui finirait par prendre forme quelques années plus tard, à Oceanside. Ce n’est pas là qu’il s’imaginait passer ses jours, dans cette ville dont il avait à peine entendu parler, mais il faut croire que c’est avec Thomas qu’il a trouvé en quoi il brillerait. C’était beau, certes, mais ce serait mentir de dire que c’était simple. Il a fallu qu’il apprenne Cal, à parler de lui, à mettre des mots sur ses sentiments pour apaiser les peurs qui rôdaient dans le cœur de celui qu’il aimait. Il s’est surpris à aimer les gestes tendres, les week-ends improvisés, les mains qui se touchaient. Et avec ça il a appris à respirer - un peu. A laisser de côté une certaine pression, à être moins exigeant, au moins avec les autres.

netherlands -- Idée folle ou évidence-même, après tout ce temps ça n’a plus d’importance. L’envie de se marier dans un pays qui ne reconnaissait pas encore ce droit pour tous·tes, pas pour les couples du même genre. Ils se sont envolés pour les Pays-Bas, premier territoire à autoriser ces unions. Leur union. Thomas et Callahan étaient seuls au milieu de l’Europe, seuls pour se dire oui, échanger leurs vœux. Cal a pleuré ce jour-là, en passant la bague au doigt de celui qu’il jurait d’aimer pour l’éternité. Il avait tout ce dont il rêvait: l’amour réel et palpable, le job qu’il avait travaillé dur pour obtenir, et en rentrant de leur lune de miel, ils troqueraient l’appartement minuscule pour une maison en bord de mer. Il avait tout Cal et il était heureux, insouciant, innocent. Inconscient. Le mariage tant désiré n’était que beauté à cette époque-là, avant de se muer lentement et inexorablement en prison.

distance -- Dix ans de mariage, treize années de couple. Ça lui semble long avec le recul, trop sans doute. Il n’y a pas eu de cassure, pas de point de départ qui les a plongés dans ce gouffre sans fond. Simplement le quotidien, une routine trop bien huilée qui se répète jour après jour sans qu’ils n’arrivent à avoir d’impact dans la vie de l’autre. Thomas travaille tard, Callahan ouvre sa boutique le week-end. L’un comme l’autre a sa bande d’ami·e·s à part et sort sans proposer de s’inviter mutuellement. Ils vivent ensemble, mangent à la même table à certains repas et partagent un lit, sans partager beaucoup plus. Cal, il sent la frustration monter, la colère de voir que Thomas ne réagit pas vraiment. La mesquinerie prend une nouvelle place, les piques se lancent, rebondissent et font du mal. Mais dans cette dynamique empoisonnée, la porte de sortie reste cachée. Parce que Cal a juré, ils l’ont tous les deux faits, de l’aimer jusqu’à la mort. Il a promis un amour sans faille, sans la joie et le malheur, il lui a donné sa fidélité en même temps que son cœur. Trop fier pour avouer défaite, il se mure dans un silence pour ne pas avoir de conversation qui fâche. Pas envie de divorcer mais pas la force de recoller des morceaux trop éloignés, Callahan ne fait rien si ce n’est nourrir les peurs de Thomas. Peur qu’il soit lassé, peur qu’il le trompe, peur qu’il commence à en aimer un·e autre.

miscellaneous -- Il adore les plantes, petites, grandes, grasses, sèches, à fleur ou à épines. Elles ont toutes leur place dans son cœur et il est persuadé que tous les logements, quelle que soit leur taille, devraient avoir au moins trois plantes. • Dans sa librairie, il vend autant de livres que de plantes, s’improvise fleuriste entre deux conseils littéraires. • Curieux de tout, il peut s’intéresser à n’importe quel sujet tant qu’il est bien amené. Callahan a tendance à se fixer sur un thème pendant un temps, et ainsi il lira tout ce qu’il trouve sur l’archéologie, avant d’embêter ses amis sur le mouvement des étoiles pendant quelques mois, jusqu’à se passionner pour la confection des brioches. • Il n'aime pas manger le matin et attend souvent une heure ou deux après le réveil pour manger son petit déjeuner, buvant seulement du café entre-temps. • Aime beaucoup danser. • Il supporte les enfants des autres à petite dose, mais n’a vraiment aucune fibre paternelle en lui. S’il doit s’occuper d’un enfant, il a tendance à lui proposer de faire la lecture, activité qu’il pourrait faire pendant des heures mais qui lasse bien plus rapidement les jeunes. • Déteste les olives et les retire toujours avec une grimace de ses parts de pizza. • Assez bon cuisinier, Callahan aime passer du temps à élaborer des plats pour recevoir de la compagnie.
rps en cours
www@Thomas Cornell
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"

rps archivés
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
www ‧ @"prénom nom"
(m/f/nb) type de lientranche d'âge (libre/pris)
Brève description du lien recherché.

Invité
Anonymous
Invité

répertoire des liens

@Thomas Cornell mari
Description facultative à mettre ici.

@Rhys Cornell grand frère

@"pseudo" intitulé du lien

Invité
Anonymous
Invité

hey @Callahan Cornell je viens avec une très mince base de lien mais comment passer à côté de andrew Callahan · bookworm and silly plants. 1915553615
leo adore la littérature, donc je pense qu'elle traîne souvent/facilement dans des librairies même si elle n'a pas toujours les moyens d'acheter tout ce qu'elle voudrait, et possiblement qu'elle a pu jeter son dévolu sur la boutique de cal ? du genre à y passer une fois par semaine presque, pour juste feuilleter, parfois acheter quelque chose ;; je ne sais pas depuis quand il possède cette librairie, mais s'il y avait un précédent propriétaire moins aimable possible qu'elle s'y rendre régulièrement seulement depuis que c'est cal qui la gère ?
il est plus vieux, mais je me dis qu'entre queer le courant a pu bien passer, même vibe etc, peut-être même qu'elle a déjà fait un malaise/s'est sentie mal quand elle y était et qu'il l'a aidé et a été sympathique ? bref, j'imagine bien qu'avec le temps ils s'entendent bien mais ne se voient pas forcément en dehors de ses passages à la librairie, et récemment, il aurait pu remarquer son alliance et ça peut amener une conversation, surtout au vu de son mariage compliqué piou

edit: ceci étant ils vivent dans le même quartier, ils ont aussi pu déjà s'y croiser
Invité
Anonymous
Invité

Hello @Leonora Morales heearty
Merci pour ta proposition de lien, ça me plaît beaucoup comme ébauche ! Cal possède la librairie depuis 2011, l'année où il s'est installé à Oceanside. Ca fait un moment, mais comme je vois que Leo a toujours plus ou moins vécu là, il pouvait y avoir un autre propriétaire quand elle était au ado avec qui elle ne s'entendait pas du tout. Puis quand elle est revenue après ses études, elle a vu que l'endroit avait bien changé et elle est devenue une habituée de la librairie ? shy j'imagine que Cal aurait facilement pu se prendre d'affection pour elle, dans le sens où il aime les clients fidèles déjà, mais en plus voir qu'elle vient, qu'elle feuillette des livres et qu'elle a l'air vraiment intéressée, elle prend le temps de bien les choisir, je sais pas ça lui plairait comme comportement cuutie

Et du coup totalement pour le malaise aussi, si elle n'a pas été bien il aurait fait de son mieux pour l'aider, lui donner de l'eau, un coin tranquille où s'asseoir et récupéré et des discussions peuvent totalement émaner de là, ça me plaît bien ! Pour jouer sur le quartier, Callahan pourrait aller de plus en plus souvent au Cococabana les soirs où il en a marre d'être dans une maison silencieuse, donc là les rôles s'inverseraient et ils seraient amenés à discuter encore plus ? pls
Invité
Anonymous
Invité

@Callahan Cornell oui je commence toujours en mode ébauche et après je m'étale Callahan · bookworm and silly plants. 2255210429
mais du coup oui je valide les propositions ! effectivement, je pense que ça aurait été quelqu'un de différent pendant son adolescence puis cal quand elle est revenue dans le coin y'a quelques années drama
et ça me va très bien qu'ils se croisent aussi au cococabana, finalement ils se parlent uniquement sur leurs lieux de travail respectifs !
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales Je m'étale aussi t'en fais pas mdr
on part là-dessus alors, pour le moment ce sont des conversations sur leurs lieux de travail, mais au fur et à mesure ils pourraient se proposer une sortie en dehors cuutie Se parler de leurs mariages respectifs, ou se vider la tête en parlant de bouquins, de la vie... malgré la différence d'âge, comme tu disais qu'il y a une vibe qui passe entre eux heearty
Invité
Anonymous
Invité

@Callahan Cornell ça me va ! elle peut carrément le voir comme un grand frère somehow piou
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales Oh oui ça peut être cute kissluv
tu veux qu'on se lance un sujet quelque part ?
Invité
Anonymous
Invité

@Callahan Cornell écoute yes, peut-être à la librairie ? elle serait pas venue depuis quasi 2 mois, en gros depuis son mariage express pas prévu parce que trop de choses dans sa vie, elle a changé de travail pour bosser au cococabana, a déménagé, etc et là elle y revient enfin avec une books therapy aka acheter pour aller mieux face
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales avec plaisir alors, on peut se lancer quelque chose à la librairie cuutie Si elle a déjà fait un malaise auparavant, il serait rassuré de la revoir ici et toujours partante pour de la lecture !
Est-ce que tu veux l'ouvrir ou tu veux que je fasse ?
Invité
Anonymous
Invité

@Callahan Cornell c'est parfait  coeur si tu peux je veux bien, je suis plus ou moins en présence réduite jusqu'au 12/05  hoo
et si jamais tu as discord, voilà le mien pour discuter plus facilement :
Invité
Anonymous
Invité

@Leonora Morales Pas de problème, j'essaie de nous faire ça dans la journée ou dans les prochains jours coeur
Et je t'ai ajouté sur discord !
Invité
Anonymous
Invité

@callahan cornell et boNJOUUUUR !! pfiou call est turbo cool le nom de sa librairie est turbo cool bref tout est turbo cool finalement donc moi je viens ?? Embarassed j'ai ptet même une idée sous le coude, boN nori y kiff lire un max - déjà c'est pas avec son nokia 3310 qu'il va aller sur le net t'sais et chez lui au mieux y netflix and chill mais y préfère grv enchaîner les bouquins, en plus de tout et nimp ?? - du coup !! je m'demandais s'il aurait pas pu bosser dans la librairie de call genre à son arrivée à oceanside ?? like pr remplacer un.e collègue qu'était en vacances à ce moment là, ptet un tit contrat de deux semaines à tout péta ?? ou plus long jsp mais voilà ?? mdr à développer si ça te chauffe évidemment mais je me disais que ça pourrait être chouettos !! Callahan · bookworm and silly plants. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

coucouuu @Callahan Cornell Callahan · bookworm and silly plants. 3237392058
Rahim et Callahan sont tous les deux nés en Angleterre, donc je me disais qu'ils pourraient être amis d'enfance ? Ils ont peut-être gardé contact ou au contraire se sont perdus de vue, puis BIM ils se sont retrouvés à Oceanside (par les réseaux ou autres) ? dis moi si ça te tente/te semble cohérent, on pourra développer à partir de cette ébauche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

@Nori Yamaoka Helloooo ! Mais oui oui oui pour le lien, olalala j'aime trop la vibe de tes perso en plus et je voulais me creuser la tête pour trouver un lien avec l'un d'eux Callahan · bookworm and silly plants. 382148997 Donc avec graaand plaisir ! Et tout à fait pour le petit job, remplacer un.e collègue en congé, ou même venir en renfort sur la période des fêtes de fin d'année par exemple, ça peut totalement s'arranger. En voyant que Nori aime lire, qu'il connaît bien le domaine et qu'en plus il collectionne aussi les plantes vertes, Cal n'aurait pas hésité à l'embaucher Callahan · bookworm and silly plants. 2542237946 Depuis tu penses que Nori continue de venir régulièrement à la librairie ?

@Rahim Nadeem Bonjouuuur littleheart Avec grand plaisir pour qu'on se trouve un lien ! Callahan avait 7 ans quand il a quitté l'Angleterre pour arriver aux Etats-Unis, donc il a quand même des souvenirs de sa vie là-bas et j'aime bien l'idée des amis d'enfance. Je me dis qu'ils auraient pu prendre l'habitude de s'envoyer des lettres, genre quand Cal visitait un nouvel endroit aux US, il envoyait une carte postale à Rahim et quand ça arrivait que sa famille retourne en Angleterre, ils se débrouillaient pour passer une journée ensemble ? Comme ça ils auraient gardé un peu contact, sans être les amis les plus proches parce que quand même, distance, adolescence et tout, mais ils auraient pu être un soutien mutuel de loin, puis depuis 2015 d'un peu plus près Callahan · bookworm and silly plants. 3237392058
Invité
Anonymous
Invité

@callahan cornell roh t'es trop pips !! Embarassed
bah écoute giga contente que l'idée te plaise en ft ?? Callahan · bookworm and silly plants. 374394141 j'me dis avec ces atomes crochus ils auraient pu grv grv s'entendre finalement j'les vois trop papoter plantes, ptet même que nori aurait carrément pu lui en offrir une (et au reste de l'équipe en vrai mdrr) genre ptet deux jours avant que son contrat se finisse ou jsp quoi mdr en plus il lit mais vrmt tt et n'importe quoi donc j'pense qu'il serait pas mal polyvalent niveau rayons etc etc et ouais j'pense qu'il aurait essayé de se vendre un max au moment de l'entretien mais jme dis son côté tranquille aurait fait pencher la balance ?? en +++ qu'il cause de tout et de rien donc j'pense qu'il aurait pas été spécialement stressé par le fait que cal soit son supérieur, il aurait grv pris ses aises - et ça ça passe ou ça casse finalement - et ouais il reviendrait de fou à la librairie j'pense qu'il prendrait tt là-bas s'il a pas pu troquer ou trouver dans des marchés de quoi faire son bonheur Callahan · bookworm and silly plants. 388298500
Invité
Anonymous
Invité

hiii Callahan · bookworm and silly plants. 544280879
je viens vers toi parce quel vava pfiou
et le métier que tu lui as donné lui va à ravir cuutie

voilà, j'ai une petite idée de lien,
tu me dis si tu aimes ou pas shy

étant libraire, je me dis que callahan aurait pu avoir bobby comme client. une fois, juste une fois, ni plus, ni moins drama
et je vois bien bobby être venu dans la librairie et demander à callahan des « livres qui font intellectuels ». parce qu'il ne l'est pas vraiment. pas qu'il soit stupide, au contraire, il est foncièrement malin mais pas très scolaire ou littéraire. et comme étant un véritable don juan, pour impressionner la gente féminine, il aurait voulu que sa bibliothèque soit remplie, enfin (même si ce sont des livres qu'il ne lierait jamais) ! et c'est là qu'il aurait fait sa demande un peu particulière mdr

à voir si callahan lui aurait proposé de vrais bouquins, répondant à sa demande ou s'il s'est un peu moqué de lui, qui lui ait proposé des livres foncièrement pas "ouf". du coup, bobby serait revenu pour lui rendre les bouquins et à voir comment ce que cela aurait débouché comme relation littleheart
Invité
Anonymous
Invité

coucou Callahan · bookworm and silly plants. 1381766960
je pense qu'il va falloir parler lien, héhé Callahan · bookworm and silly plants. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité

ooooh, j'ai une idée Callahan · bookworm and silly plants. 1491900633
une petite idée...
mais skye aurait pu être une habitué de sa librairie.
skye ou sa fille blue, peut importe d'ailleurs.
sans doute qu'il laisserait les lumières allumés juste pour elle, à vingt deux heures le soir car il sait qu'elle est là Callahan · bookworm and silly plants. 2280651545
Invité
Anonymous
Invité

Olalalala pardon pour le retard Callahan · bookworm and silly plants. 374394141

@Nori Yamaoka moooow mais cette idée que Nori offre une plante à tout le monde c'est tellement pipou, j'aime trop 1998006903 ça les aurait trop touché je suis sûre ! Et clairement, le fait qu'il soit tranquille et posé pendant l'entretien aurait fait penché la balance, parce que c'est une petite famille dans cette librairie donc Cal ne voudrait pas de quelqu'un trop stricte ou dans sa bulle, parce qu'il veut qu'il y ait une bonne ambiance malgré tout Callahan · bookworm and silly plants. 2315857122 Et puis comme en plus Nori lit de tout + aime les plantes, c'est vraiment le combo parfait drama Donc j'aime trop l'idée, Nori est toujours le bienvenue, je suis sûre qu'ils peuvent continuer à mettre des étiquettes sur certains bouquins "coup de coeur de Nori" mdr

@Robert Sandberg krkrkrkr j'aime trop ton avatar aussi et le métier, tout pareil drama Franchement j'adore l'idée, ça me fait trop rire mdr Pour le coup je pense que Cal l'aurait regardé un peu de travers, il aurait pu mettre des vrais livres en se disant que ça donnerait peut-être à Bobby envie de lire des bons livres, mais il aurait mis des trucs ridicules aussi en se disant que ça permettrait peut-être à certaines femmes de ne pas succomber Arrow
En plus de ça, je vois que Bobby travaille au cococabana, Cal y traîne assez régulièrement (de plus en plus souvent d'ailleurs), donc ils pourront peut-être apprendre à se connaître un peu plus et faire finalement un échange de bon procédé, des livres pour des verres ou les conseils de Bobby mdr

@Marlene Hopper Oui oui en effet !! coeur Si j'ai bien suivi, Thomas et Marlene sont proches, donc je pense que Cal aurait été enthousiaste à l'idée de la rencontrer. Après il n'a jamais été très à l'aise avec les enfants, donc je pense qu'il se débrouillait toujours pour parler avec des adultes et éviter le babysitting le plus possible Callahan · bookworm and silly plants. 1198334161

@Skye Webber On peut partir sur un lien comme ça en effet ! Bon Callahan rentre dormir chez lui quand même de temps en temps mdr Mais il peut rester ouvert un peu plus tard pour deux clientes qui viennent souvent Callahan · bookworm and silly plants. 2315857122 Après il n'est pas hyper à l'aise avec les enfants, donc je pense qu'il aurait tendance à plus parler à Skye qu'à sa fille Callahan · bookworm and silly plants. 3116843944
Invité
Anonymous
Invité

Callahan Cornell a écrit:@Robert Sandberg krkrkrkr j'aime trop ton avatar aussi et le métier, tout pareil drama Franchement j'adore l'idée, ça me fait trop rire mdr Pour le coup je pense que Cal l'aurait regardé un peu de travers, il aurait pu mettre des vrais livres en se disant que ça donnerait peut-être à Bobby envie de lire des bons livres, mais il aurait mis des trucs ridicules aussi en se disant que ça permettrait peut-être à certaines femmes de ne pas succomber Arrow
En plus de ça, je vois que Bobby travaille au cococabana, Cal y traîne assez régulièrement (de plus en plus souvent d'ailleurs), donc ils pourront peut-être apprendre à se connaître un peu plus et faire finalement un échange de bon procédé, des livres pour des verres ou les conseils de Bobby mdr
je kiffe tes petits ajouts Callahan · bookworm and silly plants. 3499354712
puis ça rentre totalement dans la personnalité de bobby Callahan · bookworm and silly plants. 544280879
j'le vois trop attendre qu'il arrive au coco,
lui dire qu'une femme lui a fait une réflexion sur un des livres,
et qui lui demande : tu te fous pas un peu d'ma tronche ? Callahan · bookworm and silly plants. 2091724402
bon, ça serait plus autour d'la rigolade, bobby est pas rancunier
mais il se serait tapé la honte Callahan · bookworm and silly plants. 1698360513
et le plan de cal aurait eu l'effet escompté mdr
Invité
Anonymous
Invité

@Robert Sandberg Oooh j'adore cette idée aussi ! Ca peut être bien drôle en vrai comme situation, et puis à partir de là une amitié pourrait se développer je pense, où ils apprendraient un peu plus à se connaître et apprécier la personnalité et les intérêts de l'autre ? mdr
Contenu sponsorisé