(1m/nb) dancing with myself
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(1m/nb) dancing with myself

Invité
Anonymous
Invité
   
 
pré-lien de zusman feld

(m/nb) Josh né entre 80 et 85 - occupation libre - statut civil libre (libre)
(tw : alcool, drogues (ecsta), invisibilisation bisexuelle, sérophobie, sexe) Ami de jeunesse, jusqu'en 2006

Oh, when there's no one else in sight
In the crowded lonely night
Well, I wait so long for my love vibration
And I'm dancing with myself


(1m/nb) dancing with myself 3432cab0561f9ecf4d2653b42e571853

[ moodboard ]

Josh faisait partie des nombreuses bandes de potes de Zusman, qui traînait avec divers types d'outcasts, marginaux, etc. Josh faisait partie du paysage. Ses scènes à lui c'était plutôt punk, pop - punkpop. Sum 41 meets Britney Spears. Trop punk pour les discothèques pop, trop pop pour ses potes punks, mais Josh s'en est toujours battu la race : il est ce qu'il est et il emmerde le reste. C'est cette nature assez similaire à Zusman qui a fait qu'ils sont devenus amis. Son icône c'était Billy Idol, il avait la même dégaine que lui et ses potes le charriaient à propos de ça. Il était constamment en soirée, en discothèque ou en concerts à base d'alcool et d'ecstasy. S'il est tombé dans des addictions ou non, c'est à toi de choisir - comme la raison de pourquoi il n'était jamais chez lui et a ressenti le besoin de trouver sa famille choisie auprès de Zusman et ses potes.

Y a longtemps eu une tension sexuelle entre lui et Zusman, qui s'est éxacerbée à partir de 2006, quand tout d'un coup Zusman a commencé à jouer les caïd virilistes misogynes. Josh a tout de suite compris que tout ça c'était du vent, et que ça cachait quelque chose d'autre en-dessous. Comme la plupart des gens autour, il pense que Zusman est dans le déni de son homosexualité. C'est en réalité plus compliqué que ça et tout le monde oublie la possibilité qu'il puisse être bi ou pansexuel. Josh y compris, malgré le fait qu'il soit "gay".

Un soir, les deux couchent ensemble, puis Zusman le rejette violemment sur la fin et ne lui adresse plus la parole. Pour Josh, c'est la confirmation de ce qu'il pense : Zusman est gay et dans le déni. Il a longtemps été inquiet d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir peut-être mal interprété le consentement de Zus.
(La réalité c'est que Zusman est bottom et n'a rien ressenti en étant top pendant leur rapport - mais s'est par contre projeté dans le rôle de Josh en tant que bottom en s'imaginant avec un hunk. Il s'est rendu compte qu'il était excité par cette image est entré dans un rejet violent sa sexualité.)

Il l'ignorait à ce moment-là, mais lui aussi était dans le déni d'être bisexuel, la raison du pourquoi t'appartient. En tout cas, le fait d'être un twink punk dans les années 2000 n'a pas dû aider. Il y a également une autre raison : plus tard, il s'est découvert séropositif. Toute la sérophobie a rendu le fait d'envisager des rapports avec des femmes quasiment impossible : trop de sérophobie et d'homophobie dans le monde hétéro, là où il y a par contre une place, un espace pour lui dans la scène gay. Alors pendant toute une période de sa vie, c'est comme ça qu'il s'est défini. Parce que c'est + représenté et compris que le fait d'être un homme bisexuel et séropositif.

Zusman et lui se retrouvent, renouent leur amitié. Josh sera là pour Zus dans son chemin d'acceptation de sa sexualité, l'accompagnera dans sa découverte de la scène queer. Il peut avoir déjà compris pour sa bisexualité, ou alors ça peut être Zusman qui à son tour l'accompagne dans la découverte de celle-ci.
C'est une amitié platonique, même si il reste d'infimes relents de la tension entre eux. Chose est qu'il savent maintenant à quoi s'en tenir.
extraits:

proposition d'avatars libre

accord pour validation

Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.

mes attentes: