(1m/nb) dancing with myself
pré-lien de zusman feld
Oh, when there's no one else in sight
In the crowded lonely night
Well, I wait so long for my love vibration
And I'm dancing with myself
[ moodboard ]
In the crowded lonely night
Well, I wait so long for my love vibration
And I'm dancing with myself
[ moodboard ]
Josh faisait partie des nombreuses bandes de potes de Zusman, qui traînait avec divers types d'outcasts, marginaux, etc. Josh faisait partie du paysage. Ses scènes à lui c'était plutôt punk, pop - punkpop. Sum 41 meets Britney Spears. Trop punk pour les discothèques pop, trop pop pour ses potes punks, mais Josh s'en est toujours battu la race : il est ce qu'il est et il emmerde le reste. C'est cette nature assez similaire à Zusman qui a fait qu'ils sont devenus amis. Son icône c'était Billy Idol, il avait la même dégaine que lui et ses potes le charriaient à propos de ça. Il était constamment en soirée, en discothèque ou en concerts à base d'
Y a longtemps eu une tension sexuelle entre lui et Zusman, qui s'est éxacerbée à partir de 2006, quand tout d'un coup Zusman a commencé à jouer les caïd virilistes misogynes. Josh a tout de suite compris que tout ça c'était du vent, et que ça cachait quelque chose d'autre en-dessous. Comme la plupart des gens autour, il pense que Zusman est dans le déni de son homosexualité. C'est en réalité plus compliqué que ça et tout le monde oublie la possibilité qu'il puisse être bi ou pansexuel. Josh y compris, malgré le fait qu'il soit "gay".
Un soir, les deux couchent ensemble, puis Zusman le rejette violemment sur la fin et ne lui adresse plus la parole. Pour Josh, c'est la confirmation de ce qu'il pense : Zusman est gay et dans le déni. Il a longtemps été inquiet d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir peut-être mal interprété le consentement de Zus.
(La réalité c'est que Zusman est bottom et n'a rien ressenti en étant top pendant leur rapport - mais s'est par contre projeté dans le rôle de Josh en tant que bottom en s'imaginant avec un hunk. Il s'est rendu compte qu'il était excité par cette image est entré dans un rejet violent sa sexualité.)
Il l'ignorait à ce moment-là, mais lui aussi était dans le déni d'être bisexuel, la raison du pourquoi t'appartient. En tout cas, le fait d'être un twink punk dans les années 2000 n'a pas dû aider. Il y a également une autre raison : plus tard, il s'est découvert séropositif. Toute la
Zusman et lui se retrouvent, renouent leur amitié. Josh sera là pour Zus dans son chemin d'acceptation de sa sexualité, l'accompagnera dans sa découverte de la scène queer. Il peut avoir déjà compris pour sa bisexualité, ou alors ça peut être Zusman qui à son tour l'accompagne dans la découverte de celle-ci.
C'est une amitié platonique, même si il reste d'infimes relents de la tension entre eux. Chose est qu'il savent maintenant à quoi s'en tenir.
- extraits:
Je souhaite donner mon accord avant la validation par un‧e admin.
- mes attentes:
pseudo & avatar + Le prénom a déjà été mentionné dans plusieurs RPs, il n'est donc pas modifiable. Cela dit, ça peut être un surnom !+ L'avatar est libre, c'est juste qu'il faut du coup qu'il ait pu correspondre aux descriptions physiques des extraits dans sa jeunesse. Il peut évidemment avoir totalement changé d'apparence depuis, le moodboard représente sa jeunesse.
S'il a changé depuis, je veux juste que la marginalité de sa jeunesse ne soit pas décrite comme quelque chose de négatif, opposée à une hypothétique vie plus normée qui serait témoignage d'une meilleure vie.Faut dire que c'est pas très punk comme raisonnement non pluspersonnage & lien + Je voyais bien Josh être parti pour une plus grande ville quand il a apprit pour sa séropositivité, histoire d'aller se lier à des communauté queer et punk plus grandes et/ou de laisser derrière lui la vie qu'il avait à Oceanside. Mais c'est toi qui voit !+ Josh peut être non-binaire, c'est qu'il sera du coup assigné homme à la naissance. Dans tous les cas son genre et l'expression de celui-ci peut être résumé avec [ cette photo ] MDR+ Josh est atteint du VIH et non pas duSIDA , il a été pris en charge à temps. (Pas envie qu'il entre dans le trope de [ bury your gays ], s'il est le seul personnage (explicitement) séropo du forum :')))+ Je le voyais bien avoir toujours bien géré son rapport à la drogue, être surtout quelqu'un qui consomme en soirée et fume un peu deweed en dehors, mais sans addiction. Mais si c'est un sujet que tu veux aborder, tu es libre de le faire.présence & rp
Les règles du forum concernant la présence me vont =^)
|
|