nick · i don't want to be a fucking tragedy. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nick · i don't want to be a fucking tragedy.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

attention, ta fiche est en danger

Voilà maintenant sept jours que tu as posté ta fiche et que celle-ci n'est malheureusement pas terminée. Ton délai prend donc fin et tu perds également la réservation de ton avatar (c'est-à-dire que si un‧e membre s'inscrit avec celui-ci, la réservation lui reviendra). aon

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Tyler Kane-Sheperd je prendrai bien un délai, oui, juste au cas où, même si compte bien terminer cette fiche aujourd'hui. drama
Invité
Anonymous
Invité

@Nick Ashworth je te mets un délai jusqu'au 3 octobre inclus. Courage pour la terminer 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

jon, ce choix hoo
(re)bienvenue shy
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

Cette tête + ce prénom + cette histoire = perfection.
J'adore Nicolas et l'originalité de ta fiche. La lecture a été un pure délice.
Pour une nouvelle fois, bienvenue à la maison coeur

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2