nick · i don't want to be a fucking tragedy.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

nick · i don't want to be a fucking tragedy.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
nicolas ashworth
ft. jonathan bailey - sun
trigger warnings // divorce, relation père-fils complexe, intimidation scolaire, homophobie, violences sexuelles et physiques (mentions), élitisme, abus de pouvoir.
âge, naissance trente-sept ans, chiffre qui s'efface doucement pour bientôt laisser place au suivant. s'il camoufle ses cheveux gris sous la teinture, il ne craint pourtant pas de vieillir, ni d'atteindre ce fameux quarante qui en effraie tant. né le 11 avril 1986, c'est dans un centre hospitalier de Seattle qu'il a poussé ses premiers cris.
origines, nationalité il possède la double-nationalité américaine et britannique, l'une de par sa naissance sur le territoire américain et l'autre par filiation, ses parents étant natifs de l'angleterre. ses origines sont purement anglaises.
genre homme cisgenre.
occupation propriétaire depuis quelques années de son propre établissement, the showstopper, un rêve devenu réalité pour ce grand amateur de la scène des musicals. ce projet, il s'y consacre corps et âme. dans ses rares temps libres, il continu de prendre des contrats de voice acting, pour le simple plaisir de la chose, sa réputation n'étant plus à faire dans le domaine.
situation financière $$$$$, l'esprit tranquille, il peut désormais se permettre de vivre une vie d'aisance - sans tomber dans l'abus, bien sûr. la situation n'a pourtant pas toujours été aussi simple, et ce confort monétaire, il l'a acquis à la sueur de son front.
statut civil le célibat qui lui colle à la peau, malgré la moiteur des nuits chaudes qu'il partage avec ses conquêtes. malgré quelques tentatives hasardeuses, aucune n'est parvenu à infiltrer son palpitant.
orientation sexuelle hétérosexuel, il ne se laisse séduire que par les courbes et le charme de ces congénères féminines.
situation familiale fils unique, ses parents se sont séparés, puis ont divorcés avant même qu'il n'atteigne son premier anniversaire. sa mère ne s'est jamais remariée - elle partage sa vie avec un homme qui l'apprécie à sa juste valeu et ça lui suffit. son père a enchainé les conquêtes, puis s'est remarié trois fois au court des trentes dernières années. de ces unions sont nés quatre autres enfants.
à oceanside depuis huit ans, il s'est installé dans la ville californienne en septembre 2015.
aries sun  ⋅  scorpio rising
taurus moon  ⋅  taurus venus

impulsif, authentique, intransigeant, fiable, direct, connaisseur, chanceux, fanatique, matérialiste, persévérant, épicurien, jaloux, charismatique, courtois, tactile, foncièrement féministe, généreux, altruiste, protecteur, casanier, résilient.  
-----

passionate verging on obsessive ⋅ can be very self-absorbed, but it’s not conscious ⋅ private to a fault, and doesn’t usually express their feelings ⋅ crazy but kind ⋅ night owl ⋅  either sleep for the week or sleep is for the weak ⋅ not straight ⋅ scribbling notes on your hands and arms ⋅ laughing so loudly that strangers stare at you ⋅ leather jackets ⋅ singing lyrics to your favourite musical ⋅ tend to hide their struggles ⋅ can’t sit still ⋅ chat with nearly anyone ⋅ probably drinks a bit too much ⋅ will fight you if needed ⋅ late nights on rooftops ⋅ animated hand gestures ⋅ tea lover.


I want you to hold out the palm of your hand
001 ⋅ Le mariage des Ashworth était voué à l’échec dès le commencement. Une relation qui battait de l’aile bien avant que ne soit prononcé les vœux devant l’autel. Un nouveau départ, une nouvelle vie de l’autre côté de l’océan pour tenter de rallumer cette flamme qui faiblissait de jour en jour. Une grossesse pour tenter de sauver le peu qui subsistait encore. S’ils considèrent la naissance de leur fils, Nicolas Benjamin Ashworth-Hill, comme leur plus bel accomplissement de leur vie commune, Frank Ashworth et Aubrey Hill ne tardent pas à réaliser que sa venue au monde n’est pas le miracle qu’ils espéraient, celui qui règleraient tous leurs problèmes. Entre une grossesse difficile ayant mit à rude épreuve la patience des deux époux et les incartades trop nombreuses de monsieur, une seule issue restait possible : le divorce.

002 ⋅ À peine avait-il entamé sa courte vie qu’on venait la chambouler. Avant même son premier anniversaire, on le force à abandonner sa terre natale pour celle qui deviendrait inévitablement sa terre d’adoption – et la seule qu’il connut pendant plusieurs années : l’Angleterre. Nicolas ne garde aucun réel souvenir des premiers mois de son existence à Seattle. Ces quelques photos, dans un album souvenir qui prend la poussière, sont les rares artéfacts qu’il en reste encore.

003 ⋅ Son enfance, il la passe dans cette même campagne anglaise où grandit sa propre mère, alors que son père, de l’autre côté de l’océan, poursuit sa vie sans réellement se soucier de la sienne. Outre cet argent viré chaque mois dans un compte qui lui est dédié (de quoi couvrir certaines dépenses, sans plus), Frank Ashworth n’éprouve aucun intérêt à faire partie prenante de la vie de son fils. Ses propres parents ignorent même jusqu’à son existence. Le petit Nicolas peut pourtant se compter chanceux : les Hill sont suffisamment nombreux pour combler ce vide que sa famille paternelle laisse dans sa vie. Sa mère ayant quatre frères dont elle est particulièrement proche, il ne manque aucunement de figures paternelles pour prendre la relève.

004 ⋅ Il se souvient encore de la première fois où il mit les pieds dans un théâtre du West End pour assister à sa première comédie musicale, celle allait faire naître en lui cette passion qui le consume encore aujourd’hui. Janvier 1995, au Cambridge Theatre de Londres. Production originale de Peter Pan : The British Musical. Un présent que sa mère lui avait offert le matin de Noël, lui qui ne cessait de visionner, en boucle presque continue, le film de Disney qui portait le même nom – au grand damne de celle-ci, d’ailleurs. Il en avait couté une petite fortune pour qu’ils puissent se permettre cette escapade dans la grande ville qu’était Londres, mais à voir les étoiles briller dans le regard émerveillé de son fils, alors que s’animaient sur scène les différents acteurs et danseurs, Aubrey sut que rien, pas même l’argent, ne l’empêcherait de tout faire pour que son fils soit heureux.

005 ⋅ L’adolescence s’avère parfois être une période des plus ingrates, et malheureusement, Nick ne peut y échapper. S’il a la chance de parvenir à maintenir des notes au-delà de la moyenne établie par ses pairs et d’obtenir des rôles dans les productions théâtrale et musicale de son collège, le jeune Ashworth doit vite apprendre à composer avec l’intimidation qui le poursuivra tout au long de ses études secondaires. D’apparence chétive, considéré comme un premier de classe, il en faut bien peut pour que ses tortionnaires le prennent pour cible. Mais dès le moment où l’on découvre son penchant pour les arts de la scène (et certes son talent, mais jamais oseront-ils le mentionner), les insultes homophobes se mettent à pleuvoir sur ses épaules, comme s’il s’agissait de la chose la plus dégradante qui soit. Ses propos sont les pires à attendre, non pas car ils l’atteignent dans son intégrité, mais plutôt car elles s’attaquent à celle de personnes proches à son cœur. Des personnes qu’il défendra bec et ongles, quitte à se jeter littéralement dans la mêlée.

006 ⋅ Son avenir, il le tenait entre ses mains tremblantes - une lettre d’admission pour la Juilliard School de New York. Une (absence de) réponse si latente que le jeune homme, défaitiste, s’était résilié à faire face à son échec. Au point où, à la première lecture des mots « Nous avons le plaisir de… », il crut à une mauvaise blague d’un de ses oncles ou à une illusion d’optique trompeuse. Mais tout ça était bien réel. L’argent versé par son père durant toutes ces années, cette somme conséquente qui s’était accumulée dans un compte en banque et que sa mère avait fait fructifier, lui permit de financer son entière scolarité – et même plus encore. Car loin des siens, le jeune Ashworth dut apprendre à se débrouiller seul, confronté au coût exorbitant que la vie dans la Grosse Pomme impliquait. Une adaptation difficile qui en valait toutefois la peine. Cette ville, cette école, lui ouvrait les portes d’un univers merveilleux : celui de Broadway.

007 ⋅ Il ignore si c’est purement par chance ou grâce à son réel talent – voire même un mélange des deux - mais à peine sortie de Juilliard qu’on lui offre un rôle dans un nouveau musical qui fera ses débuts dans l’Off-Broadway prochainement. une opportunité sur laquelle il ne crache pas, toute expérience étant bonne à prendre. Si la production connait un succès plutôt mitigé, il parvient toutefois à tirer son épingle du jeu et se faire remarquer par les critiques, son nom commençant même à circuler dans les coulisses du milieu. C’est en 2009 qu’il fait finalement ses premiers pas sur une scène de Broadway, au Brooks Atkinson Theatre en tant que membre de l’ensemble et understudy pour le rôle de Drew, dans la production Rock of Ages. Un rôle qu’il tiendra pendant plusieurs mois avant qu’on ne lui offre l’opportunité d’une vie : un premier rôle dans la prochaine production d’un metteur en scène de renom, une véritable sommité dans le domaine du théâtre musicale et une référence absolue. Tout à fait le genre de personne à laquelle on ne peut dire non.

Une phrase qui reviendra vite le hanter.

008 ⋅ (sous-entendu d'agression sexuel (suggestion), violence physique, menace), Cette soirée devait en être une de réjouissances, de festivités. Après des mois de répétitions dans un studio plein à craquer d’artistes et de musiciens tous plus talentueux les uns que les autres, la troupe s’apprêtait désormais à entamer la dernière étape avant cette grande soirée d’ouverture prévue à la fin des deux prochaines semaines.  Leur metteur en scène avait fait les choses en grand, réservant un bar cousu de Manhattan à leur unique disposition, et l’alcool coulait à flots. Nicolas, lui, se tenait pourtant un peu à l’écart, ce soir-là, se remettant d’une infection virale qui l’avait mis KO quelques jours auparavant. Sirotant son cocktail sans alcool, une oreille portée sur la conversation de ses camarades, le regard scrutant néanmoins la foule qui l’entourait, il remarqua la silhouette de Tova, l’une des danseuses du spectacle, qui se frayait un chemin en écartant quiconque se mettait sur sa route, sans prendre le temps de s’arrêter. Il sentit les poils s’iriser le long de son cou, comme si un sixième sens lui faisait comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Délaissant son verre, l’homme partit à sa suite afin de la rattraper. Il n’eut pas à chercher bien longtemps, retrouvant la pauvre fille recroquevillée sur elle-même à quelques pas du bar.  Ce qui ne lui ressemblait pas. Quand elle remarque sa présence, un sanglot s’étouffa dans sa gorge avant qu’elle ne parvienne à dire que quelques mots : Son nom. Et Nick comprit que les rumeurs qu’il avait entendues, ces ragots de corridor, ces murmures dans les coulisses : tout ça était véridique. L’homme qu’il respectait tant n’était finalement qu’une ordure, qu’un salaud de la pire espèce. Deux minutes, c’est le temps qu’il fallut à Nick pour retourner à l’intérieur, le retrouver et lui foutre son poing dans la figure. Une première fois, puis une seconde, avant qu’on n’intervienne pour l’éloigner du metteur en scène. Cinq minutes plus tard et on le sortait de force. Pire, on le jetait littéralement à la rue. Mais le message était clair : jamais plus il ne remettrait les pieds sur une scène de Broadway. Et s’il osait parler, sa maigre réputation n’y survivrait pas. Lui non plus, d’ailleurs. On ne s'attaquait pas à un tel nom sans en subir les conséquences.

009 ⋅ Les mois qui suivirent furent, sans conteste, les pires de sa vie. Sa belle carrière fleurissante était morte ce soir-là et c’est face à un véritable deuil qu’il se retrouvait, désormais sans travail et sans avenir. Car la scène, c’était toute sa vie. Tout ce qu’il avait rêvé de faire. Tout ce dont il aspirait à vivre. Oh, il ne regrettait pas d’avoir laissé ses pulsions parlés ce soir-là – en agissant de la sorte, Nick était plus que conscient des risques encourus. Mais la fracture faisait mal, et la seule façon qu’il trouva pour oublier, c’est de sauter sur la première occasion qu’on lui offrait pour fuir New York : un contrat d’animateur sur un navire de croisière. Loin d'être le job idéal, Nick s'en accommoda pourtant mieux qu'il l'espérait, s'intégrant rapidement à l'équipe et tissant des liens qui encore aujourd'hui, subsistent. À bord de ses embarcations gigantesques, le jeune anglais parcourut le monde plus qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer. Et s'il bouda sa véritable passion pendant de longs mois, jugeant qu'il valait mieux l'enterrer vivante que de la laisser survivre sur respirateur, l'artiste en lui trouva finalement sa place sur la scène de ces paquebots, en plein coeur de l'océan.

010 ⋅ Huit années de sa vie qu’il consacra à cette carrière, alors qu’il n’avait vu en elle, à l’époque, qu’une solution temporaire, qu’une échappatoire pour se sortir du trou dans lequel il s’était terré. Pourtant, il n’avait jamais ignoré que ce job ne serait pas éternel, et qu’un jour, il lui faudrait revenir à la terre ferme, une bonne fois pour toute. C’est un peu par hasard que Nick se retrouva plonger dans un autre univers, une porte ouverte vers l’opportunité qu’il n’attendait plus pour se jeter à l’eau. L’ami d’un ami, le cousin d’un autre, ce genre de relation qui ne s’explique pas et qui surgit de nulle part. Ce type qui croisa sa route et qui lui offrit une chance inespérée : prêter sa voix à un personnage du jeu vidéo dont il était le créateur.  Il ne lui en coutait rien de tenter sa chance, et Nicolas sauta à pied joint dans ce projet. Et à nouveau, la chance sembla lui sourire, puisque le produit fini devint l’un des grands succès de l’année, dès sa sortie sur les différentes plateformes de jeux en ligne. Pas mal pour un petit studio indépendant. Petit studio qui n'en resta pas un bien longtemps et qui développa pas moins de deux suites à ce premier opus, auxquels Nick eut la chance de participer. Une collaboration de longue date venait de naître.

now ⋅ Si sa voix n’a plus de secrets pour les gens du milieu, les contrats, eux, se font toujours aussi nombreux. La différence, désormais, est que Nicolas peut se permettre de choisir, de prioriser ceux qui attisent son intérêt, ces projets avec lesquels il sent une certaine connexion. Il n’est plus obligé d’accepter tout ce qu’on lui offre pour parvenir à couvrir ses dépenses du mois. D’occuper un job à temps partiel rien que pour parvenir à mettre de l’argent de côté, pour l’avenir. Un avenir devant lequel il se tenait enfin, après toutes ses années. Son grand projet : The Showstopper. Car si l’on était parvenu à le jeter hors des théâtres de Broadway, jamais n’avait-il pu oublier son affection, voire son obsession pour ces productions musicales. Une passion que, désormais, il pourrait se permettre de partager avec ces fanatiques comme lui, dans un safe space ou rien, n’y personne, ne pourrait jamais l’atteindre.
prénom, pseudo karine, caelestis. âge la trentaine avancée.  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1910345601 pays québec, canada. type de personnage inventé. origine‧s de la célébrité anglaise. d'où viens-tu je suis déjà là, je me dédouble c'est tout. crédits merigold (avatar), cavarage & tophbefong (gifs).autre  peach  peach  peach .

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>jonathan bailey</aa2> @"Nick Ashworth"
registre des emplois et logements
quartier south oceanside
lieu autres.
Code:
<aa2>propriétaire du bar the showstopper</aa2> @"Nick Ashworth"

quartier autre.
lieu autres.
Code:
<aa2>doubleur voix (voice actor)</aa2> @"Nick Ashworth"
quartier san luis rey.
type d'habitation maison plain-pied.
autres habitants --

Code:
<aa2>#1128</aa2> @"Nick Ashworth"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Nick Ashworth"</ac> <aa>37 ans, célibataire, hétérosexuel, propriétaire du bar the showstopper, doublure voix.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"rory wilkins"</ac> @"nick ashworth"

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenuuuuue shy mermaid
Ce fc pfiou shy et puis le résumé m'intrigue vachement, hâte d'en découvrir plus ! nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3499354712
Et bonne rédaction muscle flower
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Il est mignon ce mister ! nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615
Rebienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jonathan est trop beau nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1491900633 nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1491900633
vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec, j'suis tout intrigué

(re)bienvenue par ici 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
BAILEY MON BB nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1491900633
bienvenue nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3116843944
STARS burning in the skies
Nash Miller
Nash Miller
messages : 989
pseudo : Lolote
id card : Finn Jones + lolote (ava) + plum (sign) + twomorestars (gif profil)
warnings : dépression, prison, violence physique, maladie, mort, drogue, emprise.
présence : je reviens petit à petit :)
nick · i don't want to be a fucking tragedy. 60d9d247463eb47789df65adba4275f2f928986e
âge : premier d'une fratrie de trois, il accuse le poids des années depuis maintenant trente-cinq printemps, comme si son rôle de premier homme de la famille avait eu raison de lui depuis longtemps. né le 12 juin ici, il ne connaît qu'Oceanside, comme s'il y était enchaîné, par devoir plus que par envie.
occupation : après avoir été officier pendant plusieurs années, le voici depuis plusieurs mois au département des affaires classés en tant qu'inspecteur. servir son pays et aider les autres, c'est inscrit en lui depuis toujours. comme une évidence. mais faudrait pas qu'il se laisse bouffer par ça le Nash.
statut civil : complètement fou amoureux de cette rousse qui lui a retourné le coeur. pour la première fois depuis longtemps il est en couple et il n'est pas prêt de la laisser filer.
orientation : à vrai dire il ne s'est jamais trop posé la question Nash. rien ne l'a jamais plus attiré que les courbes féminines. complètement hétérosexuel, sans aucun doute.
habitation : dans un loft au #88 south oceanside.
pronom ig : il
infos rp : j'écris à la troisième personne, entre 500 et +1000 mots suivant l'inspiration <3
en vrac : il est accro aux caramels et en a toujours un paquet à son boulot - il a gardé ses carnets de croquis, précieusement, dans une boîte dans sa penderie. des portraits de Maddie, surtout - il oublie souvent ses clés de voiture, trop souvent même et il finit la plupart du temps en transport en commun - Nash adore les animaux, il a un chat d'ailleurs qui lui fait payer un loyer pour vivre chez lui - il passe un nombre incalculable d'heures à son travail, bien que récemment il lève le pied, parce qu'à présent, il a quelqu'un qui l'attend et parce qu'il a juste hâte de rentrer pour la voir - Nash a une phobie des hôpitaux, trop de mauvais souvenirs qu'il aimerait oublier - souhaiter les anniversaires c'est pas pour lui, encore moins les cadeaux, pas besoin d'espérer - Nash est chanteur et guitariste dans le groupe Perpetual Momentum, groupe qu'il a créé il y a maintenant presque vingt ans avec Jamie son meilleur ami et sa petite amie de l'époque. un groupe à qui il est prêt à redonner un second souffle. rien ne peut lui donner cette sensation d'appartenir à une vraie famille quand il est sur scène entouré des siens, de son groupe. - il a d'ailleurs consommé pas mal de choses illicites durant les différents festivals et tournées du groupe, surtout quand ils étaient jeunes, et récemment pour essayer d'oublier sa maladie. - il ne l'a jamais dit, mais parfois il a peur de devenir comme son père, il a jamais pensé à avoir des enfants car il a bien trop peur de leur faire subir ce qu'il a subi avec son propre père. et quand il sent la colère l'envahir, il fait tout pour la rediriger vers lui, s'infligeant bien plus qu'il ne le devrait. - il a bien évidemment toujours ses tee-shirts des PM qu'il met en général maintenant pour courir. - à défaut d'avoir un foyer sain chez lui, Nash s'est souvent réfugié chez son meilleur ami Jamie. il ne s'est jamais trop épanché sur ses problèmes à la maison, prétextant toujours une mésentente avec son père, et c'était vrai après tout, et il aurait préféré que ça ne soit que ça, une simple mésentente. - il a couché avec la jumelle de son meilleur ami, plusieurs fois, après <tw>la mort</tw> de Maddie et ça Jamie ne le sait pas. - c'est d'ailleurs chez Jamie qu'il a touché pour la première fois de sa vie une guitare. il a fait quelques petits boulots très jeune pour pouvoir s'en acheter une, qu'il gardait cachée dans sa chambre pour ne pas que son père lui détruise. - il a donc appris en autodidacte et écrit ses propres chansons.
   
 
rebienvenue à la maison alors nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1381766960

_________________

I'm so into you
And I know I just met you
But the way you move is beating up my heart
Have you ever loved someone
So much it tears you apart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Le petit résumé me semble super intéressant nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1491900633
Bienvenue parmi nous nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ça se dédouble vite par ici. nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1381766960
(l'ancien metteur en scène là nick · i don't want to be a fucking tragedy. 2655656723)
(re)bienvenue avec ton bonhomme.  flamme
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce personnage a l'air fou nick · i don't want to be a fucking tragedy. 2866837749 nick · i don't want to be a fucking tragedy. 2866837749
rebienvenue chez toi 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
jo et le pseudo : que des beaux choix ! Hâte de voir la suite héhé. keur
Re-bienvenue à la maison, j'te réserve of course ton avatar pour sept jours. Tu sais où nous trouver en cas de besoin I love you
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ça se multiplie vite par ici nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3116843944

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3513915865
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re-bienvenue à la maison coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Que de mystère dis donc ! Rebienvenue et bonne rédaction nick · i don't want to be a fucking tragedy. 388298500
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@mana nimnuan @nash miller @jayson miller @hope charpman @Keeley Kane @kenzo kusakawa merci les chats.  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615

@selma ellington @milo hulskes @delilah sheperd @casey rosario contente de voir que le perso plait/intrigue, bien hâte de vous le faire découvrir plus en détails.  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1381766960  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3320956457

@robyn kaplan on est d'accord, ce metteur en scène est  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1206067913  nick · i don't want to be a fucking tragedy. 2745929957.

@zusman feld il y a un petit résumé à la toute fin de la fiche, si tu es curieux d'en savoir plus (de quoi faire patienter en attendant). nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1253600179
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue chez toi cutie
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Re bienvenue chez toi et bon courage pour la fiche 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue avec ce super personnage coeur coeur
c'est toujours un plaisir de te lire !! pls nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1663
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
nick · i don't want to be a fucking tragedy. F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
nick · i don't want to be a fucking tragedy. 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 nick · i don't want to be a fucking tragedy. Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
Robyn Kaplan a écrit:
(l'ancien metteur en scène là nick · i don't want to be a fucking tragedy. 2655656723)
+1 mdr
Re-bienvenue nick · i don't want to be a fucking tragedy. 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
rebienvenue avec un personnage au caractère que j'adore !! hâte d'en lire plus pinky
Invité
Anonymous
Invité
   
 
doesn’t usually express their feelings ⋅ crazy but kind ⋅ night owl ⋅ either sleep for the week or sleep is for the weak
les vibes de la fiche/du perso. priceless. nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1797242689 nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1797242689
rebienvenue avec ces superbes choix. muscle
STARS burning in the skies
Majolica Vargas
Majolica Vargas
messages : 950
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
nick · i don't want to be a fucking tragedy. C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
âge : twenty-six.
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.
   
 
(re)bienvenuuuue. flower nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615

_________________

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
la charte ??? ce monsieur est une bombe à lui tout seul !!
et les keyword, im in LOVE nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1491900633 nick · i don't want to be a fucking tragedy. 476565250
bienvenue chez toi avec ce personnage haut en couleur nick · i don't want to be a fucking tragedy. 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) bienvenue coeur
good vibes here.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ooooh jonathan, un si bon choix I love you
rebienvenue dans le coin littleheart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
(re) Bienvenue nick · i don't want to be a fucking tragedy. 388298500
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant