m.h. (boy's a liar)
Page 2 sur 2 • 1, 2
J'espère bien qu'elle va le flageller.
Mais si y'a une partie de moi-même qu'est dans la jalousie, j'dois avouer que j'vais avoir envie de shiper Heather et Milo. Mais le Blake il sera pas fan du tout du ship.
Appréhende pas, de ce que je lis, ton perso claque, on a hâte de tout lire et d'aller rp.
Mais si y'a une partie de moi-même qu'est dans la jalousie, j'dois avouer que j'vais avoir envie de shiper Heather et Milo. Mais le Blake il sera pas fan du tout du ship.
Appréhende pas, de ce que je lis, ton perso claque, on a hâte de tout lire et d'aller rp.
@Oakley Vanderbilt Georges Merci pour ta bienvenue !
Au plaisir de se croiser dans le rp.
@Blake Martin tant mieux, ça réveillera l'esprit bourgeois de Milo.
Je stalke de ton côté, superbes pl que tu as posté.
@Heather Vaughn je pense avoir terminé krkr.
Au plaisir de se croiser dans le rp.
@Blake Martin tant mieux, ça réveillera l'esprit bourgeois de Milo.
Je stalke de ton côté, superbes pl que tu as posté.
@Heather Vaughn je pense avoir terminé krkr.
@Heather Vaughn merci merci merci.
qu'il me tarde de jouer tout ça rolala, ça vend du reve et des rebondissements à gogo.
qu'il me tarde de jouer tout ça rolala, ça vend du reve et des rebondissements à gogo.
félicitations, te voilà validé·e
mais quel personnage touchant j'adore son histoire, la trajectoire de sa carrière, et puis son mariage raté, c'est si triste j'ai tellement hâte de vous lire en jeu avec heather
tout est beau pour moi, en tout cas, et avec l'aval d'heather, je te valide de ce pas ! bon jeu parmi nous
Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).
Mais également d'
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.
Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous.
@Lee Ryung aw je te remercie tellement pour tes mots doux et motivants.
au plaisir de se croiser dans le rp !
au plaisir de se croiser dans le rp !
Page 2 sur 2 • 1, 2