m.h. (boy's a liar) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

m.h. (boy's a liar)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

rob loovely
et quel personnage qui dépote shy
bienvenue excited
Invité
Anonymous
Invité

m.h. (boy's a liar) - Page 2 1381766960 J'espère bien qu'elle va le flageller.
Mais si y'a une partie de moi-même qu'est dans la jalousie, j'dois avouer que j'vais avoir envie de shiper Heather et Milo. excited Mais le Blake il sera pas fan du tout du ship. m.h. (boy's a liar) - Page 2 2262017395
Appréhende pas, de ce que je lis, ton perso claque, on a hâte de tout lire et d'aller rp. m.h. (boy's a liar) - Page 2 1307173070
Invité
Anonymous
Invité

@Oakley Vanderbilt Georges I love you Merci pour ta bienvenue !
Au plaisir de se croiser dans le rp.

@Blake Martin tant mieux, ça réveillera l'esprit bourgeois de Milo. m.h. (boy's a liar) - Page 2 2280651545
Je stalke de ton côté, superbes pl que tu as posté. I love you

@Heather Vaughn je pense avoir terminé krkr. m.h. (boy's a liar) - Page 2 1381766960
Invité
Anonymous
Invité

que dire ?
hormis que cette fiche c'est la perfection incarnée ? m.h. (boy's a liar) - Page 2 3116843944
j'valide tout ce qui est écrit, le personnage est parfait, j'aime tellement ton idée du mari là, escroc ralala m.h. (boy's a liar) - Page 2 1706034852 . Vite vite qu'on fasse de beaux rps plein de drama et feels héhé
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn merci merci merci. I love you
qu'il me tarde de jouer tout ça rolala, ça vend du reve et des rebondissements à gogo.
Invité
Anonymous
Invité

félicitations, te voilà validé·e

mais quel personnage touchant m.h. (boy's a liar) - Page 2 908615483 j'adore son histoire, la trajectoire de sa carrière, et puis son mariage raté, c'est si triste crying hoo j'ai tellement hâte de vous lire en jeu avec heather drama
tout est beau pour moi, en tout cas, et avec l'aval d'heather, je te valide de ce pas ! bon jeu parmi nous luuv 1998006903

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).

Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative composée de oliver weiss, ilsa könig, lee ryung, noela barnes.

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2
Invité
Anonymous
Invité

@Lee Ryung aw je te remercie tellement pour tes mots doux et motivants. I love you
au plaisir de se croiser dans le rp !
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2