m.h. (boy's a liar)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

m.h. (boy's a liar)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

milord "milo" hamilton
ft. robert pattinson - stars
trigger warnings // pression familiale, élitisme, divorce,  décès, alcoolisme, infidélité, mention d'abus dans l'industrie du cinéma.
âge, naissance trente-six ans, il est né le 25 août 1986 à paris, hôpital la salpêtrière.
origines, nationalité origines anglaises et françaises, il a cependant la double nationalité anglo-américaine. il n'a jamais demandé la nationalité française, n'en ayant nul besoin.
genre la question s'est posée et c'est exclusivement au masculin qu'il se genre.
occupationc'est un meltingpot de titres, plus fringuant les uns que les autres. milo est rentier, possédant des actions dans les groupes industriels du cinéma de ses grands-pères et de son père. il est aussi acteur, vedette qui monte petit-à-petit dans les studios d'hollywood. c'est également un producteur de série, maintenant qu'il a acquis une certaine réputation dans le milieu. et enfin, il est entrepreneur puisqu'il a monté sa gamme de vêtements pour hommes.
situation financière $$$$$, très aisé, voire riche, milo fait partie d'une haute bourgeoisie qui a su rebondir et dominer l'industrie du cinéma.
statut civil les histoires du coeur font mal, dit-on, et milo n'y a pas échappé. pourtant, il y a huit mois, il pensait vivre le parfait amour. son époux a su duper tout le monde, même lui, s'accrochant maintenant à sa richesse comme à un sac à main. il a épousé un arnaqueur et doit maintenant faire face aux papiers de divorce.
orientation sexuelle pansexuel.
situation familiale une famille recomposée, deux demi-frères, une sœur.
à oceanside depuis quelques semaines seulement pour essayer de décompresser et de se dépêtrer de son chemin déjà tracé.
qualités et défauts influençable, avenant, généreux, ambitieux, travailleur, rêveur, utopiste, sensible, méfiant, très exigent envers soi-même et les autres, réfléchi, dépendant, imaginatif, bon comédien, hédoniste, discret, renfermé, parfois insecure, condescendant, secret, lunaire (dans son monde de strass et de paillette où tout lui tend la main).

I want you to hold out the palm of your hand
story facts : 1986 - C'est dans une belle chambre de la Salpêtrière, meilleur établissement hospitalier de France et d'Europe, que Milord Hamilton vient au monde et pousse son premier cri, prend sa première tasse d'air aseptisée.  Il vient de deux grandes familles de la bourgeoisie d'affaires anglaises et françaises. Maman Beaufort est une ancienne mannequin avant de travailler en tant que styliste-couturière et costumière dans des films de grande production. Papa Hamilton est ingénieur et entrepreneur et a fondé une entreprise de haute technologie au service du cinéma. Ce ne sont néanmoins pas tant ses parents qui détiennent le plus de richesse et d'influence, mais plutôt la génération précédente des Beaufort et des Hamilton : ses grands-parents. Ses grands-pères, notamment, sont à la tête respectivement de célèbres groupes producteurs et distributeurs de films, quoique rivaux. Bref, le nouveau-né porte sur ses épaules un bagage plutôt avantageux en terme de contact et d'influence dans le milieu de l'industrie cinématique.  1989 - Dès l'âge de trois ans, Milord ressent déjà l'absence de ses parents, et particulièrement de son père. Sa mère finit d'ailleurs par divorcer, la distance la séparant de son mari brisant leur relation, et obtient alors la garde de son fils aîné et de sa fille cadette qui grandiront principalement avec leurs demi-frères. Les liens avec son père se détériorent peu, contre sa volonté. 1994 - Ce n'est pas la première fois qu'il foule le sol américain puisque Milord a déjà passé plusieurs étés dans le Maryland en colonie de vacances, aux côtés de cousines. A l'école, le rejeton Hamilton fréquente la haute société de Londres et use les meilleurs bancs éducatif de la ville. Il aurait pu y nouer des relations aussi redoutables qu'incroyables, forger ses crocs ambitieux et affuter sa langue, briller auprès de ses professeurs qui verrait en lui un futur exorbitant. Pourtant, Milord donne l'impression d'un enfant réservé et indolent, manquant d'assurance du fait d'une vie de famille éparpillée. L'ombre de sa mère prend de plus en plus de terrain sur son esprit encore jeune et inexpérimenté. 1999 - C'est sous son influence et son aide aussi que l'adolescent décroche son bachelor au ras des pâquerettes et son admission dans une école de théâtre privée. Malgré l'attachement de sa mère pour sa future carrière de comédien et d'acteur, le reste de sa famille lui fait clairement comprendre que ce ne sont pas de vrais métier. Milord, qui se fait connaître sous Milo, est donc poussé à devenir financièrement indépendant. Ses premiers rôles lui permettent de prendre en considération les conseils de sa mère pour s'améliorer, et ses cours lui permettent de combattre sa timidité et sa nonchalance. Ses proches lui font souvent des remarques décourageantes, mais il persiste et se motive, car le théâtre et le cinéma lui permettent de s'exprimer et d'interagir avec le monde. Il lui est en outre plus facile de projeter les personnages qu'il interprète. C'est à cette même période qu'une agence accepte son dossier et décide de le représenter, ce qui lui permet d'entamer des castings en parallèle de ses cours. 2000 à 2002 - C'est grâce à celle-ci qu'il obtient un premier rôle principal dans une série b britannique qui lance sa carrière. Il touche ensuite un peu de tout, entre représentations théâtrales, projets cinématographiques et spots publicitaires. Son rêve cependant est de toucher le haut du panier, l'élite du cinéma : Hollywood, Los Angeles, USA. 2003 à 2005 - Après avoir changé d'agence, Milo se fait remarquer grâce à un film où il possède un rôle secondaire mais qui lui permet de crever l'écran, même à côté d'un acteur britannique connu. C'est une révélation médiatique qui le rapproche petit-à-petit des États-Unis puisque des réalisateurs hollywoodiens l'engagent pour des petits rôles. 2005 à 2010 - Petit-à-petit, c'est à travers les séries qu'il s'émancipe, sa mère le conseillant toujours en addition des agences. A cette même période, son nom de famille se démocratise suite au décès de son grand-père dont les média s'emparent. Son héritage familial est mis en lumière et lui ouvre irrémédiablement des portes qu'il pensait autrefois insoupçonnées. Milo devient rentier, possédant des parts d'action de l'industrie de son défunt grand-père. Il rencontre également beaucoup de réalisateurs et de producteurs, anciennement amis avec ce dernier, qui l'aident à mieux se projeter à Hollywood. 2011 à 2020 - Sa carrière décolle de façon spectaculaire, au point de devenir la star de certains films grand public. Cependant, ce sont les thrillers et les films de genre qui remportent sa plus grande attention et ses coups de cœur. Milo est particulièrement doué pour jouer les scènes dramatiques, le bouleversement des émotions à travers chaque trait de son visage et à la lueur de ses prunelles. Face à sa carrière montante, le vingtenaire découvre les coulisses de la popularité. Entre jalousies, mise à nu de sa vie intime, harcèlement moral, , il rapidement tenté d'en faire de même, de devenir ce qu'il redoute le plus et ceux qu'il déteste au plus haut point. Heureusement pour lui et sa santé mentale, il s'entoure de genre de confiance, que sa mère trie au passage sur le tas sans qu'il ne le sache. 2021 - A New-York, où il s'est installé depuis sa venue aux USA, Milo rencontre un jeune homme qui se prétend être un artiste exposé dans plusieurs galerie de la ville. Il trouve en lui un refuge très agréable, loin des paillettes et des semblants du cinéma. En réalité, le fameux Wes, poussé dans ses retranchements, cherche une voix de secours et tombe sur l'acteur comme il tomberait sur un lingot d'or. L'opportunité est rêvé et il entame à séduire le trentenaire pour avoir accès à ses ressources, ses contacts et aussi à son compte en banque. Il simule le grand amour et se rue vers le jackpot lorsqu'après plusieurs mois ensemble Milo le demande en mariage. Qui dit alliance, dit divorce. Il pourra certainement entrainer dans sa chute une belle somme. janvier 2022 - Huit mois se sont passés depuis leurs fiançailles, et voilà que Milo pense filer le parfait amour. Il n'a jamais été aussi heureux, s'éloignant quelque peu de sa mère qui essaye alors de creuser sur le passé de Wes le jour de leur mariage. La terrible nouvelle tombe alors que la mascarade s'efface : son mari est un arnaqueur. Il n'y a aucune confrontation, Milo s'éclipse de New York, laissant sa mère et ses managers s'occuper de l'escroc pendant qu'il essaye de se remettre de la grande et douloureuse désillusion. C'est à Los Angeles, cloîtré dans sa villa, qu'il tente de renforcer son esprit, son palpitant et son corps. février 2022 - Il rencontre Heather au détour d'un club où il noit son chagrin dans l'alcool. Il pense que le bon feeling qui s'érige entre eux est purement du à ce dernier, mais le lendemain de fête en sa compagnie est un véritable rafraîchissement mental. A tel point qu'il en oublie Wes, son mariage, sa demande de divorce et qu'il s'en va à Oceanside avec la donzelle. Elle a un effet euphorisant et guérisseur, elle panse ses blessures sans même le savoir. Milo risque parfois de tout lui déballer, mais à chaque fois sa volonté est sapée par des sentiments naissants et la peur de la perdre. Jusqu'à ce que la réalité le rattrape au bout d'un mois d'idylle. Il frôle le bad buzz en évitant de peu les paparazzis. La peur d'entacher sa réputation est plus forte et prend le dessus sur la passion qu'il pense n'être finalement que passagère. Il abandonne la brune avec pour seul explication une note brève mais chaleureuse (pensait-il) sur un bout de papier. Milo décide enfin de prendre ses responsabilités et d'en finir avec son mariage raté une bonne fois pour toute. 2022 - 2023 - Pourtant, il n'oublie pas la belle brune, est peiné de la savoir en convalescence après un accident. Il n'a quand même pas le courage de quitter son cocon sécurisé, quoique toxique, de New York. Sa mère referme de plus en plus ses possessives griffes autour de lui. Sa vie amoureuse est chaotique puisque Wes se comporte d'une façon des plus inhabituelles et ambigües. Bref, Milo est complètement perdu et l'alcool devient un bon moyen pour se dépêtrer de quelques heures de la pression et de la déception qu'il respire à longueur de semaine.

en vrac : Milo passe souvent sa main dans les cheveux pour se donner un peu plus d'assurance hors caméra. - Il carbure au café, mais c'est une toute autre boisson, beaucoup plus néfaste, qu'il apprivoise en ce moment. Il plonge petit-à-petit dans l'alcool et il lui arrive de finir complètement beurrer plus d'une fois par semaine. - En amour, Milo ne porte aucun a priori sur l'objet de ses désirs et de ses sentiments. Le genre de ses amant.es ne rentre pas en compte dans l'équation. - Malgré un emploi du temps digne d'un ministre, le trentenaire prend le temps de se questionner sur lui-même et de se chercher un peu plus. Fut un temps où il n'y portait que peu d'intérêt et cela a empiété sur sa santé mentale. Il fait maintenant plus attention à lui et aux autres. - Milo fait attention à son image extérieure, mais il y a une chose qu'il ne peut supporter : se raser tous les trois jours. Il laisse donc pousser sa barbe le plus possible jusqu'à ce que son épiderme le supplie d'y prendre soin. - Le sport l'a aussi aidé à combattre sa timidité et a gonflé ses ambitions. - Milo aime se torturer l'esprit, se poser des questions, se tarauder sur des sujets philosophiques et sociétales. C'est un idéologue. - Il a gagné le luxe de choisir les films dans lesquels il parait et ceux qu'il produit.
prénom, pseudo louise, rtys c'est plus court. âge 29 ans. pays france. type de personnage pré-lien de @Heather Vaughn.  flower  origine‧s de la célébrité anglaises. d'où viens-tu via une recherche de lien. crédits rajjar pour l'avatar, chriswevans pour les deux gifs. autre j'ai trop hâte de rejoindre le game.  m.h. (boy's a liar) 1491900633

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>robert pattinson</aa2> @"Milo Hamilton"
registre des emplois et logements
quartier autres.
lieu autres.
Code:
<aa2>acteur</aa2> @"Milo Hamilton"
quartier north valley.
type d'habitation villa.
autres habitants none.
Code:
<aa2>#5874</aa2> @"Milo Hamilton"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Milo Hamilton"</ac> <aa>36 ans, marié en cours de divorce, bisexuel, acteur.</aa>
Invité
Anonymous
Invité

mais toutes ces occupations ????
il a le temps de respirer ou bien ? snif
le choix d'avatar pépite
le pl qu'à trop raison d'être pris aussi vite
puis tes mots ils font du bien aussi !

bienvenue
1998006903
Invité
Anonymous
Invité

je !! alors déjà vrmt rob ?? c'est un choix incr, mais en plus ce début de fiche et en plus ce pl ?? allez adieu i quit je fangirl complet pfiou heeart
bienvenue parmi nous bg et bonne chance pr le reste de ta fiche !! rainbow
Invité
Anonymous
Invité

pouah j'aime déjà de fou ce que tu as écris, il promet de dingue Milo !
bienvenue officiellement ici 1998006903 , hésite surtout pas si tu as besoin, ma boite mp ou discord m.h. (boy's a liar) 1915553615 sont grand ouvert kissluv
j'ai grande hâte qu'on développe tout ceci ensemble shy
Invité
Anonymous
Invité

@Arlo Fiveash c'est ça la fame et le business. m.h. (boy's a liar) 1381766960 tkt pas, il a ses astuces pour tenir le coup, mais ouai ses journées sont longues. m.h. (boy's a liar) 665095378
merci pour ta bienvenue aussi accueillante. I love you
je te retourne le compliment concernant ton fc. il est cute.

@Marty Roy-Fitzpatrick je suis contente de voir à quel point le pl est apprécié et attendu. I love you je me demandais justement comment ça se faisait qu'il soit toujours libre, genre j'attendais de la compèt. pfiou
merci à toi aussi et j'espère que le reste te plaira tout autant !

@Heather Vaughn krkrkrkr, olàlà, j'suis trop contente que ce début te plaise. I love you ptdrr, du coup, je t'ai envoyé un mp pour rien.
merci pour ton accueil, même officiel hihi, et sincèrement il me tarde de parler de nos deux zigotos. aon
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
m.h. (boy's a liar) Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

robert est un choix de dingue, sans parler de ce pl. pfiou
j'aime beaucoup ce qu'on peut lire déjà, ce perso promet à fond. piou 1998006903
bienvenue sur aiw et bon courage pour écrire la suite. m.h. (boy's a liar) 1915553615
je te réserve robert pour 7 jours. heart2

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

@Nailea Rivera merci pour ta bienvenue et la réservation. I love you
je te retourne les compliments parce que j'adore voir jenna sur les forums et le taf de ton perso fait rêver.
Invité
Anonymous
Invité

@Milo Hamilton j'ai rien reçu niveau mp , je sais pas si tu l'a supprimé du coup ou si y'a eu un bug ? m.h. (boy's a liar) 2280651545
mais voui, tout me plait bien, ça promet !
j'passe du coup en mp pour pas spammer ta fiche de trop luuv
Invité
Anonymous
Invité

Hou, toi je sens que mon p'tit papy ne l'appréciera pas trop le Milo. m.h. (boy's a liar) 1307173070
J'crois qu'ils ont un peu la même fille en vue. m.h. (boy's a liar) 2091724402 (Et qu'Milo il l'a une longueur d'avance m.h. (boy's a liar) 2262017395 )
Mais bienvenue, j'ai trop hâte de lire tout ça ! m.h. (boy's a liar) 1307173070
Majolica Vargas
Majolica Vargas
pseudo : borealis · she/her.
id card : raven, ethereal (av) · hauteadore (gifs).
multicomptes : aela & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : consommation d’alcool, relation différence d’âge (10 ans).
présence : absente.
m.h. (boy's a liar) C0156c5b0b49f019e7fe691b281f32ed
occupation : paramedic & part-time barmaid at the local tap house.
statut civil : falling, deeply for him.
orientation : bisexual.
habitation : 11, south oceanside.
pronom ig : she ‧ her.
disponibilités : open
en cours,
www. noela #1 · www. bran #2 · www. blaise #1 ·

terminés,
www. bran #1 ·

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : #cc99cc.

rpattz. m.h. (boy's a liar) 1491900633
le perso s’annonce méga intéressant, très très hâte d’en lire plus sur lui. aon
bienvenuuuuue sur aiw. flower m.h. (boy's a liar) 1915553615

we’re not star-crossed, but we can still wrap ourselves in the seams of a quilted universe that we didn’t stitch, bathe in the glow of the sun that doesn’t shine for us.
Invité
Anonymous
Invité

@Heather Vaughn j'ai trop eu peur, j'ai cru que mon mp s'était effacé. m.h. (boy's a liar) 1698360513 on se dit tous les potins en privé tkt. m.h. (boy's a liar) 3116843944

@Blake Martin en parlant de potins ! ça c'en est un gros. tu m'en vois toute ébaillie. m.h. (boy's a liar) 1108443507
(je comprendrais grave heather ?? blake est canon)
en effet, ça nous vaudra un petit lien bien chaud tout ça, can't wait. I love you
et merci pour ton petit mot.

@Majolica Vargas déjà ce nom de famille ?? aka une de mes auteures préférées. I love you I love you
je te remercie pour ta bienvenue !

vos personnages sont ravissants, il me tarde trop de me plonger dans leur histoire krkrkr.
Invité
Anonymous
Invité

le pl, robert, le prénom, ce début de fiche ... je valide tellement tout. drama
bienvenue. I love you
Invité
Anonymous
Invité

rob!! tellement contente de le revoir sur les forums tx
son métier intéresse fortement leo face
bienvenuuue m.h. (boy's a liar) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

mais ce choix de fc, et de pl, et ce qui se dégage déjà du perso ?? in love drama luuv 1998006903
bienvenue dans le coin ! bien hâte d'en lire plus sur milo heearty bon courage pour ta fiche, & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you I love you
Invité
Anonymous
Invité

@Oliver Weiss thanks. I love you joseph, je salue ce choix.

@Leonora Morales mais trop ?? il nous faudra un lien/rp, obligé omg. I love you
merci pour ton accueil.

@Lee Ryung krkr, trop de douceur. I love you merci et je m'attaque à son histoire illico presto.
je n'hésiterai pas si jamais une question me passe par la tête.
Invité
Anonymous
Invité

rob m.h. (boy's a liar) 908615483 m.h. (boy's a liar) 908615483 et ce personnage !! coeur
bienvenuuue m.h. (boy's a liar) 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité

@Aika Tsuji et @Aylina Juarez merci à vous tout.es les deux. I love you
Invité
Anonymous
Invité

Arlo Fiveash a écrit:mais toutes ces occupations ????
il a le temps de respirer ou bien ? snif

MDR same reaction here ! mdr
Milo est super badass, un vrai Batman finalement ! (ok j'y retourne dormir )
Trop contente de voir ce pl tentééééé, ça va être le feu vos rp là, je vais stalker ! lapin
bienvenuuuuue avec ce meilleur choix de fc de l'univers. pls m.h. (boy's a liar) 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous flower flower
Invité
Anonymous
Invité

rob. m.h. (boy's a liar) 2500227410 m.h. (boy's a liar) 2500227410
bienvenue parmi nous. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum kikou
Invité
Anonymous
Invité

Milo Hamilton a écrit:@Blake Martin en parlant de potins ! ça c'en est un gros. tu m'en vois toute ébaillie. m.h. (boy's a liar) 1108443507
(je comprendrais grave heather ?? blake est canon)
en effet, ça nous vaudra un petit lien bien chaud tout ça, can't wait. I love you
et merci pour ton petit mot.

T'inquiète, il a pas touché la dulciné de Milo. m.h. (boy's a liar) 3116843944
Il l'a sauvé lors de son accident, ça les a rapproché disons. m.h. (boy's a liar) 3186751414
Il ira botter les fesses de Milo du coup, s'il a rajouté de la souffrance à Blanche-Neige. m.h. (boy's a liar) 2262017395

Trop hâte que tu sois lancé dans l'arène. m.h. (boy's a liar) 1307173070
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
m.h. (boy's a liar) 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

bienvenuuuue 1998006903

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

@Imoen Orman ptdrr j'pose ça là bc ça devient accurate.
Spoiler:
heureusement qu'il a des managers qui s'occupent de l'essentiel. comme toute célébrité qui se respecte. m.h. (boy's a liar) 635457577
merci pour ta bienvenue et de ton entrain pour mileather. I love you

@Eden Blake @Ashton Hopper @Jung-Su Nam merci pour votre accueil. I love you

@Alexei Wheeler de même. m.h. (boy's a liar) 3648653289 merci !

@Blake Martin le sauveur de ces dames, cte classe. drama en vrai, j'commence à être full fan de ton blake. pour sûr, milo aura malheureusement mal aux fesses, car c'est inévitable. hoo
j'ai hâte aussi, même si j'avoue j'appréhende un peu la fin de ma fiche. m.h. (boy's a liar) 1598240907
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant