@yejuuuuun
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

@yejuuuuun

Invité
Anonymous
Invité
   
 
ye-jun
00posts
00 followers
00following
"je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends"
Follow
Message
Invité
Anonymous
Invité
   
 
b_2_m a commencé à vous suivre. 10 m
ADMIN wildest dreams
Marylou Sharman
Marylou Sharman
messages : 1456
pseudo : Plum (elle)
id card : Emma Stone ; c : moi-même (av, sign)
multicomptes : jamie (s. claflin) , gloria (m. moore)
à contacter : Jamie
triggers : à discuter par mp
warnings : abandon parental, séparation fraternelle forcée, morts de membres de la famille, maladie dégénérative précoce.
présence : presque constamment présente
âge : trente-et-un ans révolu, passés le 12 février.
occupation : photographe évènementielle, l'amour des spectacles, des sourires du public, de l'ambiance festive des concerts, les lumières des projecteurs... elle prend plaisir à capturer ces moments avec son appareil.
statut civil : en couple, le coeur bien accroché à lui alors qu'elle a encore du mal à prononcer les mots.
orientation : hétéro, autrefois curieuse, désormais sûre d'elle.
habitation : #6591, south. une beach house qu'elle a squatté lors de sa dernière rupture, et dans laquelle elle a fini par emménager définitivement.
pronom ig : elle
disponibilités : pas dispo, on ralentit

en cours
¬ ft nash (2)
¬ ft louise (2)
¬ ft nash (3)
¬ ft nash (4)

→ soon
you ?

infos rp : fréquence, réponse entre deux jours et deux semaines, à priori.
mots, la plupart du temps entre 500 et 1000 mots, il peut m'arriver de faire plus en fonction de l'inspiration.
style, j'écris à la troisième personne, les dialogues en français principalement.

couleur, #E1474B

   
 
MLsharman a commencé à vous suivre. months ago
Invité
Anonymous
Invité
   
 
test_name_please_ignore a commencé à vous suivre. months ago
Invité
Anonymous
Invité
   
 
stfld_newmoon a commencé à vous suivre. years ago.
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 100
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) lullaby(e)
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
@yejuuuuun 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
kizach a commencé à vous suivre. 1 month ago

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Contenu sponsorisé