Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid

SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 109
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
Isaac Kim
ft. Jung Wooyoung - sun
trigger warnings // négligence parentale, meurtres, harcèlement scolaire
âge, naissance 25 ans ½ . C’est comme ça qu’ils disent les gosses quand on leur demande l’âge qu’ils ont. Et dans son cas, il y en a beaucoup pour dire qu’il a la maturité d’un gamin… sur certains points, bien qu’Isaac vous dira probablement ignorer lesquels. Né en 1998, un 7 mars, à 3h33 du matin, autant l’heure des emmerdeurs que des démons, dans la douce Californie et plus précisément à Los Osos.
origines, nationalité Pur américain. Il a un passeport de cette nationalité en tout cas.
Pourtant, niveau origines, on est loin des papiers qu’il brandit avec fierté. 100% coréen, côté mère, comme côté père. Sauf si on lui a menti dans le dernier cas, et vu le cv de sa mère c’est pas impossible. L’entendre tenir un tel discours ne pourrait cependant être le fruit que d’une plaisanterie limite passable que les lois du karma risqueraient de condamner.

genre Masculin.
occupation Emmerder le Monde. Muscler sa langue. Sportif dans la catégorie bagou. Simplement vivre si on vous fait la version carpe diem. Mais quand il se trouve un logement, dans le dossier de location, il marque qu’il est animateur radio et accessoirement podcasteur.
Petit, on lui disait bien souvent “ta gueule”. Force est de constater qu’on aime pourtant l’écouter sa douce voix qui passe bien sur les ondes (si on oublie son rire de merde). Option imitations, sa marque de fabrique, il a toujours aimé le rôle du p’tit marrant au fond d’la classe. Et pourtant, son domaine, c’est l’horreur. Creepy pasta, légendes, histoires de son invention, il aime peupler la nuit de ses auditeurs de doux rêves horrifiques dans son podcast.
Le deuxième vendredi soir de chaque mois sur xetra-fm, radio rock de San Diego, il a cette émission spécialisée sur le sujet. En dehors de ça, il occupe majoritairement les ondes pour blablater entre les chansons sur vos fins d’après-midis et le début de vos soirées. Il ne sera que l’une des voix de vos pauses déjeuners le mercredi midi.
.
situation financière $$, Laquelle ?
Il devrait attendre celui qui l’entretiendra, être la Julia Roberts d’un Richard Geere, quelque chose comme ça. Mais pour parler franchement, il préfère l’indépendance au piano à l’heure actuelle.
Financièrement, il n’est pas tant à plaindre que ça. Le métier ne rapporte pas tant, il aime changer d’horizons et par conséquent de station du coup. Mais il n’est pas du style à avoir un plan épargne logement. Quand il veut un truc, il se le prend. Quand il veut sortir il sort. Voir des chiffres sur un compte ne le fait pas vraiment fantasmer, il préfère se faire payer à boire à la fin du mois, c’est sa façon à lui d’être économe.
statut civil Célibataire ces temps-ci.
Régulièrement célibataire plutôt qu’engagé.
Sa mère met ça, ces derniers temps du moins, sur le compte de sa bougeotte parce que son nouveau mec n’est pas vraiment du genre open - ou en tout cas intelligent - mais en réalité il a ce syndrôme. Ce léger problème avec l’abandon. Un truc qu’il préfère cacher sous une bonne couche de séduction plutôt que d’analyser le fond du problème. Il profite, c’est tout. Et puis, il n’y a pas d’obligation officielle d’avoir une carte de membre au bout d’un moment. ça c’est pour les gens qui fantasment sur la vie classique au sens courant. Pas pour lui, le grand explorateur.

orientation sexuelle Gay. Pas besoin d'épiloguer.
Il est à 100% sûr sur la question bien qu’il n’en fasse pas une présentation officielle selon les cas, pas forcément envie d’être présenté comme l’animateur gay à l’heure actuelle.
Ouais, on sait, pour ceux du fond de la classe, le peuple du collège, il est possible que ça vous étonne venant du mec qui disait avoir pécho la moitié des meufs de l’école. Bah faites comme Harry Potter et Anakin Skywalker et accusez le d’être un menteur.

situation familiale Une mère. Un père. Fils unique.
Sa fiche de rentrée, elle était toujours rapidement remplie. Parce que ça le faisait pas des masses de changer toujours le nom du beau-père. Et qu’on le faisait assez chier façon “Rémi sans famille” et autres.
Même pas un foyer monoparental, à peine. Sa mère, une hôtesse de l’air, le laissait souvent seul à la maison, pour de longues périodes. Si ça l’a rendu plus que débrouillard, il est aussi devenu allergique à l’ennui et sa seule compagnie sur une trop longue période le fait vriller. Comme quoi, même quand on se dit parfait !
Enfance malheureuse ? S’il devait se démerder avec l’argent de poche pour se nourrir, s’il mentait souvent aux adultes de l’école et qu’il est arrivé à sa mère de se tromper trop souvent de prénom quand elle est encore convaincu que son anniversaire est le 23 ou le 24 mars, un truc comme ça… il a pourtant de précieux souvenirs de l’époque. Grâce à un groupe d’amis, une bande unie, … les losers les plus cools de sa vie.

à oceanside depuis Fin septembre 2023.
Très frais le débarquement malgré une enfance californienne. Il ne revient dans le coin pour personne, évidemment. Juste un nouveau job décroché. L’Australie, ça commençait à faire trop long pour lui.
La présence d’un ami d’enfance dans le coin ? Pure coïncidence. Le monde est petit, c’est ce qu’ils disent à Disneyworld. Alors pourquoi pas lui ?
La coïncidence est heureuse, rien de plus.

Déconneur ✦ Sociable ✦ Charmeur ✦ Emmerdeur Professionnel ✦ Le bagou à l’état brut ✦ Fêtard ✦ Débrouillard ✦ Chaotique ✦ Bordélique ✦ Immature ✦ Direct ✦ La franchise conne, t’y crois pas, tu devrais ✦ Vadrouilleur ✦ Autophobe ✦ Fier d’être crétin ✦ censurable ✦ le sadisme de t’agacer ✦ un sens de la discrétion t’as peur ✦ chouchoutage seeker ✦ instinctif ✦ hyperactif ✦ désinvolte ✦ joueur ✦ expressif ✦ … mais parfois trop fier, et trop peureux pour exprimer l’attachement ✦ irresponsable ✦

═════ ◈ ═════

Un con à première vue. Un petit con. C’est l’adjectif qu’on rajoute souvent aux emmerdeurs. Et dans son cas, on a bien envie de dire qu’il entre dans la catégorie des goldés. Faut dire qu’il en fait une grande fierté, d’être chiant, d’avoir la langue bien pendue et une répartie à toute épreuve.
C’est sa marque de fabrique, sa fonction première et son système de défense ?
ça arrive parfois, qu’il se sorte d’un sujet qui attire l’envie d’esquives chez lui avec une ou deux pirouettes de sa composition.
Gamin, quand il fallait divertir les autres, on faisait appel à lui. Ou il faisait lui-même appel à lui quand il jugeait l’ambiance trop tendue. Mais s’il fallait ruser un adulte, l’occuper, il était celui qu’on désignait. En même temps, sa langue semble posséder un débit impressionnant. S’il aurait pu tenter acteur, humoriste ou encore imitateur, il faut dire que sa carrière lui va plutôt bien au teint.

Sociable, n’éprouvant pas de difficulté face à l’inconnu, il possède un don avec les relations… quand certaines l’effraient pourtant lorsqu’elles prennent cette tournure trop sérieuse. Une peur de l’abandon, de la solitude, ou quelque chose d’entre les deux, il a appris avec l’âge à mettre les voiles… en comprenant que ça faisait moins de peine de vivre avec détachement. Comprendre qu’il se plante, qu’il se laisse aller, autrement dit qu’il s’expose à quelques coups au coeur… voilà de quoi faire angoisser celui qui semble pourtant un peu trop détendu la plupart du temps.

Parce que c’est aussi ce gamin, immature, désinvolte, très peu organisé. Celui que les trucs d’adulte ne semblent pas atteindre parce qu’il a trouvé la solution hautement responsable de les foutre dans un carton en pensant “on verra ça plus tard”. Le mec que la paperasse n’effraie pas parce qu’il y a toujours un prétexte pour la repousser à demain… ou que quelqu’un finira bien par lui faire ? Il n’a jamais prononcé des trucs comme “il faut que je me couche tôt ce soir, demain j’ai un exam’”. La fonction responsabilité a été bannie de sa programmation et il ne doit son investissement au boulot qu’au fait bienheureux d’adorer ce qu’il fait… bien qu’il lui arrive assez souvent de finir quelques heures avant ce qu’il devait préparer pour une émission. L’improvisation de toute façon, ça fait tout.
Vie rime mieux avec spontanéité que prévisions selon lui.

Fêtard qui vit pour le divertissement, son côté vadrouilleur le pousse parfois à quitter son logement sur un coup de tête, même s’il faut se rhabiller pour ça. Une manie de la bougeotte conjuguée à une phobie de l’ennui qui le tend parfois assez pour fuir vers le coin bruyant le plus proche.
Une énergie chaotique l’habite depuis toujours. Le calme en horreur, la connerie pour arme, et la discrétion totalement étrangère. Se faire remarquer, c’est un talent chez lui qui en gênerait sans doute d'autres. On voudrait parfois le museler, et il devrait se demander de son côté si “La ferme” n’est pas un préfixe identitaire pour lui. A trop parler, à mêler vérités et conneries, il a le don de vous emmêler les neurones au point de vous en buter quelques-uns au passage. Parfois, vous le soupçonnez d’être à l’origine de vos migraines, vous savez de manière certaine que c’est l’individu qui vous fait le plus soupirer. Vous ne savez pas si c’est ce petit côté attachant qui lui a sauvé la vie jusque-là, ou celui de charmeur, mais, si vous pensez tout ça, vous faites sans doute partie de cette catégorie qui lui a déjà souhaité une extinction de voix.

Comme beaucoup d’humains sur cette Terre, il a également ses petites faiblesses, ses petites addictions.
Dans son cas, il aime qu’on prenne soin de lui, que ce soit lui amener son café au boulot, lui payer un verre ou avoir une petite attention pour lui. C’est ça qu’il cherche, l’attention dont il a manqué plus jeune. Il s’est tellement démerdé seul quand il était gamin qu’il en a développé cette recherche de chouchoutage aujourd’hui.
Alors il peut prétendre ne pas savoir pour qu’on fasse à sa place. Et on soupçonnera de la flemme, parfois à raison, quand il y aussi derrière l’éternelle envie du gosse qui n’obtenait pas ce qui lui manquait. Ce petit truc qui vous réchauffe le coeur et se cache souvent dans des détails insignifiants dont l’absence vous écorche le coeur.
Dans ce formulaire pour une sortie scolaire où il a falsifié la signature de sa mère, sur ce gâteau d’anniversaire manquant, dans l’hésitation d’une voix quand on vous demande l’âge de votre enfant, dans un frigo aussi vide qu’un salon rangé par les seuls soins d’un gamin…
Des manques, au quotidien… une glissade certaine vers un addictif besoin… et la fuite… pour éviter que les sources ne se tarissent et que le coeur volage ne se blesse.
… alors oui, tenir le rôle du chieur, du petit marrant… officiellement…, c’est plus simple, plus cool selon lui.


I want you to hold out the palm of your hand

⎯⎯ » facts « ⎯⎯

⎯⎯ Zach. Surnom officiel quand on se sent proche de lui parfois. Surnom employé en tout cas dans le petit gang de son enfance. Pourtant, son meilleur ami ne l’a jamais appelé autrement qu’Isaac de son côté.
Richard. Deuxième prénom renié qu’on emploie que pour le faire chier. Curiosité d’enfant qui demande comment on a choisi son nom et mère qui hausse les épaules ou répond dans le vague. Choix hasardeux, sans profondeur, qui n’a pourtant pas réussi à lui faire détester le prénom qu’il porte officiellement.

⎯⎯ Il ne doit son assiduité aux cours de coréen auxquels on l’a inscrit plus jeune, qu’à la présence d’un meilleur ami qu’il avait envie de voir. Le goût de ses racines, on ne lui a jamais vraiment donné. D’ailleurs, malgré ses nombreux voyages,il n’a mis les pieds en Corée du Sud qu’une seule fois, et seulement en ce début d’année 2023. Étrange quand on sait que son père s’y est installé et y a même refait sa vie. Probable que sans l’existence d’Andy, il ne baragouinerait même pas un seul mot de la langue de ses origines… et qu’il n’aurait pas mis les pieds sur la terre de ses ancêtres avant une nouvelle décennie.

⎯⎯ Il a connu tellement de beaux-pères qu’il a perdu le compte. Nationalités,emplois, sa mère est une collectionneuse qui ne connaît pas vraiment le mot stabilité. Elle s’est parfois mariée, vite fait, il a parfois déménagé, mais loin de l’écoeurer, sa mère semble lui avoir filé le goût de la bougeotte. S’installer, il ne sait pas vraiment. Lassitude ou peur. Besoin d’explorer ou de s’évader. Il ne veut surtout pas s’analyser. Sa vie est parfaite comme elle est, loin d’être chiante selon lui et c’est le principal.

⎯⎯ Adepte du concept mini dans son assiette, et rien à voir avec sa taille, il aime grignoter en petit format. En France, ça flashe sur le croissant. Lui il a flashé sur la chouquette.

⎯⎯ Il a un système d’organisation bien à lui. Comprendre ici qu’il range sa vie dans des cartons où il écrit au marqueur le contenu. Enfin le contenu, c’est vite dit. Quand on sait que la boite des trucs qu’il ne sait pas trop ranger a 3 points d’interrogations, ou qu’il possède un carton “adult stuffs” dont le contenu n’a rien à voir avec le scandale, on est en droit de trouver un défaut au système.

⎯⎯ Avant, il jouait pas mal aux jeux vidéos. C’était sa petite pause ennui, son moment de solitude permis. Maintenant, ça fait un moment qu’il n’a pas eu de console, objet de relique non remplacé dans les déménagements… du moins pour certains jeux. Parce que faut quand même bien avouer qu’il lui reste une switch et que son île à animal crossing est top.

⎯⎯ Loueur professionnel, anti titre de propriété à priori. Sur lui même, mais aussi niveau logement ou voiture. De sa vie, il n’a jamais possédé aucun véhicule, préférant en louer au besoin, être un expert en transports en commun, ou se faire conduire. Pour acheter, faut avoir quelques compétences en installation qui lui échappent clairement.

⎯⎯ Recevoir des courriers contre signatures, des trucs où on lit parfois des grosses lettres rouges du type “dernière relance” ne l’a jamais vraiment inquiété. Après tout, comme Yoda le dit si bien : “La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.” Est-ce que Luke stresse face à une amende qu’il a oublié de payer ? Bah non du coup.

⎯⎯ Explorer des lieux réputés hantés, se balader dans un coin perdu, au milieu des bois, en pleine nuit parfois… oui, ça fait partie de son boulot. ça s’appelle du travail de recherches. Un esprit plus angoissé le sien définirait plutôt ça du côté “manque d’instinct de survie” mais, sincèrement, y’a des trucs bien plus terrifiants avec l’âge adulte. Genre remplir une déclaration de revenus ou retrouver un carnet de vaccination.

⎯⎯ Son répertoire est rempli de contacts, peu de chances qu’il se rappelle de tous, et on a du mal à croire que le pourcentage d’amis véritables soit au-dessus de 3 là-dedans. Il déménage beaucoup, sort autant, ça tient sans doute davantage de la connaissance pote. Pourtant, il est facilement familier avec les autres et se montre rapidement aussi à l’aise qu’amical. Ce qu’il y a avec lui c’est que ça ne dure jamais bien longtemps mais s’il débarque dans un endroit où il a vécu, il est capable de vous appeler 2 ans après pour vous dire “on va boire un verre ?” le plus normalement du monde, comme s’il vous avez parlé la veille.

⎯⎯ Sa vue est absolument merdique. Petit, il avait les lunettes rondes, moins swag qu’Harry Potter selon lui. Ou alors, c’était juste parce que c’était dans le top ten des sujets avec lesquels on se foutait de sa gueule. Pour sa défense, sa mère n’avait pas forcément les moyens pour tout ça. Ou son père n’était pas très pro en pension, il n’en sait rien. Il a terminé avec des lentilles plus grand. Il met des lunettes à la maison, ou quand il traîne, mais il est plus rare de le voir avec à l’extérieur. Elles sont bien plus cools qu’autrefois, mais il tient à sa “beau gosse attitude”

⎯⎯ Il n’est clairement pas du matin. Plutôt du genre couche-tard et courte nuit d’ailleurs. Léger décalage de choix de vie sans trop de conséquence dans son cas. Mais si la vie lui impose une activité matinale, il sautera le p’tit dej ou le prendra à l’extérieur.

⎯⎯ Il n’a jamais rencontré ses grands-parents paternels. Il a dû voir les autres une fois ou deux ceci dit, mieux que rien. Mais pour ce qui est des premiers, il y a une lettre qui est partie se perdre en Australie, une lettre qui devra traverser un autre océan pour le trouver et lui proposer la chance de connaître un bout de famille… si sa rancoeur ne vient pas gâcher le besoin de rédemption de grands parents qui ont mis plus de 20 ans à exprimer le désir de rencontrer leur petit fils.

⎯⎯ Quand sa mère partait en déplacement, parfois seulement chez un nouveau mec, elle lui laissait une enveloppe avec des billets pour se gérer. La solitude, devoir se gérer, y’a pas à dire, ça l’a rendu débrouillard. Mais souvent, c’était trop peu. Alors il débarquait à l’école sans avoir petit déjeuner parce qu’il se réservait son bol de céréales pour le soir. Et si heure de goûter il y avait, il préférait se trouver un coin pour ne pas avoir l’air de mendier.

⎯⎯ Puis Andy a débarqué dans sa vie, et il a joué les héros. Gênant, souvent, mais il l’a laissé faire. Squatter chez lui, sans que Madame Lim soit au courant, il l’a fait de nombreuses fois aussi. Mais l’ambiance “made in Lim” n’a jamais été folle… alors il se persuade, qu’à sa manière, il lui a rendu la pareille….
Même si, dans les faits, il sait qui a aidé l’autre.

⎯⎯ Il a sauté une classe en entrant en primaire. Son beau-père de l’époque qui a dû voir dans son hyperactivité les prémices de la grandeur. Ou parce qu’il savait lire avant les autres… sur le dos des paquets de céréales, un truc rapport à l’ennui. Enfin bref, il aurait pu devenir le petit génie du groupe si le beau père strict n’avait pas capté trop vite qu’il n’avait rien à foutre là… et qu’il n’avait pas préféré cacher pendant des années ses mois en moins sur les autres gosses de sa classe. Tout particulièrement au collège, quand le petit groupe d’amis a commencé à se former. Pourtant, ça n’a rien changé… et ça ne l’a pas empêché de vouloir rajouter à son rôle celui de tombeur des filles plus tard. Pour sa défense, sentir qu’on craque sur son meilleur ami n’arrange pas les choses.

⎯⎯ Le groupe des ratés s’est dissout, petit à petit. Chacun leur tour, ils ont déménagé avec la promesse de se retrouver à une date précise pour un week-end de folie à Las Vegas. Parce que c’était un rêve qui sonnait très adulte pour des gosses. Sauf que, dans leurs cas, ils ont tenu promesse et cette soirée a bien eu lieu à l’été 2022. C’est assez cool depuis, si on oublie qu’il est devenu le nain de jardin du groupe. S’échanger des messages, se proposer de s’arrêter quand on passe dans le coin… se parler parfois comme si des années de vie ne les avaient pas séparées.

⎯⎯ Et puis, ils se sont revus. Andy et lui. Après les fameuses retrouvailles convenues du petit groupe. Un voyage au Japon pour le boulot, des messages échangés et une invitation qui tombe pour la Corée du Sud… c’est comme ça qu’il a mis, pour la première fois, les pieds sur la terre de ses ancêtres… pour visiter, rencontre la femme du Docteur Lim… et faire fauter ce dernier. Rien de prémédité là-dedans, il jure, même s’il l’a cherché un peu. Pour sa défense, encore, le Docteur Lim était supposé devenir très vilain avec l’âge. Lui, il craquait sur un gringalet, Andy n’avait pas la permission de rajouter de la difficulté.

⎯⎯ Et puis il a fallu rentrer pour l’Australie et reprendre le cours de sa vie, l’air de rien ou presque. D’autres messages échangés, pas de nouvelle visite, aucune faute, plus de détournement d’homme marié. Être un vrai petit ange à sa façon jusqu’à ce qu’une “coïncidence” le fasse postuler pour une radio californienne et déménager précisément là où le Docteur Lim vient de s’installer ? Mickey a raison c’est tout, le Monde est très petit. Et puis, un an dans un même endroit pour lui, il était clairement le temps de bouger son cul.


⎯⎯ » story « ⎯⎯

“No good friends, no bad friends; only people you want, need to be with. People who build their houses in your heart.”

SUMMER 2022

Il s’est fait beau.
Il a pris un soin particulier à choisir ses fringues, placer ses cheveux. Le parfum qu’il a mis a des notes sensuelles selon lui.
Pour tout avouer, il a même été chez le coiffeur hier.
C’est normal. Quand ça fait plus de dix ans qu’on n’a pas vu de vieux amis, on veut faire bonne impression.
Tout ça, ça n’a rien à voir avec la présence de celui qu’il préférait petit.
Celui qu’il souhaite bien moche aujourd’hui pour ne pas faiblir parce que son coeur a fait la connerie de le porter au rang de premier amour.
A sens unique bien sûr. ça n’a rien d’amusant sinon.
C’est la question qui revient le plus ce soir : à quoi ressemble Andrew Edward Lim aujourd’hui.
Est-ce que de gamin chétif il est devenu gringalet de quelques centimètres de plus ? Est-ce qu’il a toujours son inséparable ventoline entre les doigts et l’air d’un gosse qui va hyperventiler à tout moment ?
Marrant quand il y pense… avoir laissé son coeur sombrer pour lui alors qu’aujourd’hui il est plus dans l’homme sexy et bien fait.
Aucune chance qu’Andy ait viré comme ça…
Mais il ne sait pas si ça doit le rassurer… parce qu’il est celui qui lui a le plus manqué. Celui dont le départ l’a fait le plus pleurer.
Un meilleur ami  comme lui, il n’en n’a jamais connu d’autres.

Ils étaient 7 à la base.
Le club des ratés.
Ils seront sans doute 7 ce soir s’il se décide à rentrer pour le vérifier.
Il se fait désirer. C’est ce que font les gens brillants.
C’est ce que sa connerie lui souffle pour nier la peur qui lui enserre le coeur.
Quelques minutes de stress. Rien de plus. Ce sera une bonne soirée. Des retrouvailles, convenues des années plus tôt. Ils ont tous promis. Malgré les chemins que les années ont séparé, ils ont promis, chacun leur tour.
Parce que c’était supposé se passer comme ça. Le club des ratés ne se sépare pas. Envers et contre tous. Les guerriers de la loose.
Ils ont tous grandi dans la même ville de Californie.
Il n’y a pas grand chose à en dire si ce n’est les nombreux drames qui semblaient s’y produire. Comme si elle portait la poisse et qu’aucun rêve n’y était permis.
Pourtant… c’était les années les plus heureuses de sa vie.

Le binoclard qui parle trop.
C’était son rôle.
Le petit rigolo. Celui qui détend l’ambiance mais passe le plus clair de son temps à vous faire chier.
Il ne se sait pas vraiment qui a deviné le premier qu’il avait un an de moins. Quand on est gosse, on a l’impression que c’est un argument suffisant pour se faire éjecter d’un clan. Une différence minime et pourtant si grande.
Mais il était le petit rigolo de la bande. Il avait son rôle. Sa place. Et ça n’a rien changé.
Le point commun de se faire chahuter par les autres pour diverses raisons. C’est peut-être ça qui les a tous soudés.

Lui. Il n’avait qu’eux.
Une mère jamais là.
Une solitude à la maison et la galère de trop nombreux jours.
Il traînait si facilement dans la rue qu’il avait parfois du mal à comprendre comment la mère d’Andy pouvait être aussi peu permissive.
Il se vantait. Souvent. De pouvoir faire comme il voulait.
Parfois, il enviait pourtant les règles de certains.
“Je dois rentrer à la maison pour 18 h” … ça voulait dire que quelqu’un les attendait pour dîner.
Mais lui… il pouvait regarder la télé jusqu’à 2 h du mat’ et manger ce qu’il voulait… quand sa mère lui laissait assez d’argent pour les courses.
Lui, il pouvait sortir en pleine nuit sans que ça inquiète sa mère malgré toutes les disparitions de gamins à cette époque.

Et puis, le petit frère de l’un d’entre eux a disparu.
Et tout a réellement commencé.
ça a terminé de les souder.
Ils se sont mis en tête de coincer leur grand méchant loup à eux.
Ensemble, on est toujours plus forts.
Ensemble, ça fait moins peur. On pense que l’argent tue les monstres et que compter jusqu’à 7 nous protège.
Il ne sait plus exactement quand ils ont commencé à baisser les bras.
Est-ce que c’était quand on a retrouvé le corps ?
Ou que le premier d’entre eux a déménagé ?

Il a fallu que ce soit Andy.
Evidemment, fallait que ce soit lui qui les abandonne en premier.
Et il a fait comme s’il n’en n’avait rien à foutre…
Pourtant, intérieurement il voulait crier.
Pathétiquement, il pleurait le soir d’avoir un jour en moins avant le redouté départ.
… culpabiliser de regretter que ce ne soit pas l’un des cinq autres qui s’en aille le premier, il ne l’a pas vraiment fait.
Terrible sentiment. Il sait. Mais qu’est-ce qu’il y pouvait. Andy avait toujours été son préféré.
ça ne l’a pas empêché de partir… et il croit que c’est ça qui a terminé de le rendre…
… de le rendre rien du tout…
Il est comme il est parce que “c’est trop cool”.

Un “trop cool” insuffisant pour ne pas se pointer ce soir, devant cet hôtel qui abrite casino, bar et restaurant… celui où ils doivent tous se retrouver… à 20h00.
Sur son téléphone, il est déjà 20h21.
Il va rentrer. Il le sait. C’est plus fort que lui.
Pas parce qu’il a promis.
Mais parce qu’il a envie.
Il n’a jamais trouvé mieux.
Pourtant, la suite de son histoire à lui n’est pas si mal que ça. Il suppose.

Un remariage de sa mère l’a amené à déménager à son tour. Un divorce ne l’a pas fait tenir longtemps. Des pays, il en a connu dans son enfance. En dehors d’autres états du sien, son adolescence s’est déroulée au Japon, en France, un peu d’Espagne et de Nouvelle-Zélande.
Ses années lycées connaissent majoritairement l’Arizona et le Minnesota. Pas si mal, il y perdait son latin et le sens du bagou est moins pratique en langues étrangères.
Éternel séducteur, il ne parlera pas de ses premières conquêtes ce soir, sauf pour raconter des conneries. Il leur dira sans doute qu’il a tenu plusieurs radios à ses bahuts… et ô combien il est devenu populaire. Il se vantera d’en avoir fait son métier… peut-être… sans doute… en fait de ça, il en est assez fier. Il trouve que ça lui va bien, être une voix dans les oreilles des autres… le bourdonnement persistant qu’ils diront peut-être… parce qu’il était aussi et surtout le chiant dans le groupe.

Il pourrait leur dire qu’en ce moment sa mère fréquente un allemand. Mais il n’a pas forcément envie de parler de sa famille, alors il évitera sans doute.
Alors il préferera leur dire que, pour sa part, il débarque de Sydney en Australie. Son job actuel est cool, même s’il vient à peine d’arriver.
Il rencontre parfois des gens connus, moins quand on tient les créneaux du soir. Quand il ne raconte pas des histoires d’horreur pour les spéciales, il bavasse comme on dit. Avoir un podcast pile dans ses cordes à côté, c’est assez cool.
Il est assez fier d’écrire certaines des histoires qu’il y raconte… mais à côté de l’écrivain de leur groupe, ça fera sans doute pâle figure.

Et Andy, qu’est-ce qu’il fait aujourd’hui ?
Un métier chiant sans doute. Genre conseiller en assurance.  Qu’importe ce qu’il fera, il trouvera le moyen de l’emmerder avec. C’est sa cible favorite… sans doute un truc en rapport avec le fameux “qui aime bien, châtie bien”.
Est-ce qu’il est marié ?
Qui parmi eux l’est ?
Il ne s’est pas rendu coupable de cette connerie de son côté. Il se lasse trop vite, ou fuit toute forme d’installation. La stabilité, ce n’est pas dans ses gênes.
Il voyait bien quelqu’un ces derniers temps, mais il est fraichement et fièrement célibataire depuis 15 jours. Le bonheur en somme.

Il espère qu’aucun d’entre eux n’est devenu un géant.
Passer pour l’avorton du lot avec son mètre 73, ou 72.5 il ne sait plus trop, il a un peu la flemme.
Ceci dit, aucune chance qu’Andy l’ait dépassé de ce côté là. Il ne peut pas être la crevette du clan avec ce bon vieux Monsieur Kim.
Petit con ça… à priori toujours.
Mais à 20h27, il se dit que sa rétrospective solitaire a sans doute assez duré. Alors il écrase sa clope et se décide à entrer dans le bâtiment pour satisfaire les quelques curiosités de ces dernières années… et combler un bout de manque. Peut-être.
prénom, pseudo P'tit Biscuit. âge 37 y.o. pays France. type de personnage inventé . origine‧s de la célébrité sud-coréennes. d'où viens-tu de clic en clic. crédits avatar fiche (c) moonaetics - gifs id irl (c) seokmatthewz ; icons (c) yeoshiautre bonjour, askip c'est par ici la chillance  Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2542237946 du coup ça vient explorer la Californie et partager l'amour du rp  coeur

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Jung Wooyoung</aa2> @"Kim Isaac"
registre des emplois et logements
quartier autre.
lieu autre.
Code:
<aa2>animateur radio, podcasteur</aa2> @"Kim Isaac"
quartier peacock.
type d'habitation appartement.
autres habitants //

Code:
<aa2>#37</aa2> @"Kim Isaac"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Kim Isaac"</ac> <aa>26 ans, célibataire, gay, animateur radio & podcasteur.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) votre compte gratuit et vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"premier compte"</ac> @"deuxième compte", @"troisième compte", ...


_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
omg omg omg y'a un wooyoung et un san je vais clamser ou quoi HELP Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 374394141 Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 374394141 Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 374394141
bref jvous aime déjà chefskiss
et puis cette fiche et ta plume ???? tx
hâte de stalker vos rps eyes
et bienvenue btw Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 3689532771
Invité
Anonymous
Invité
   
 
L'autre partie du duo Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1491900633
Vous êtes trop beaux tous les deux pfiou !
Et quelle rapidité pour vos fiches, bienvenue parmi nous heeart
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Trop bien de pouvoir s'inscrire en duo aon et quel duo fullove

genre un animateur radio, nous faut un lien ! au plaisir de lire ta fiche, bon courage pour ce qu'il t'en reste Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1706034852
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue sur AIW avec ce joli duo coeur
Je te réserve Jung pour 7 jours.
N'hésites surtout pas si tu as besoin de quelque chose I love you
MOON up all night
Bran Higgins
Bran Higgins
messages : 1664
pseudo : spf (elle).
id card : ojc by atlantis (avatar & gif), waldosia. -ex old money (sign), Adi Oasis (lyrics)
à contacter : well, Bran.
triggers : la romanisation de certains sujets (maladies graves, relations toxiques, violences ect).
warnings : age gap (10 ans), conso d'alcool, mentions de perte d'un proche et d'infertilité.
présence : absente
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid F60c46fa0f2143679b63eb8f9303be3eabfd6190
âge : 36 ans (24 octobre 1987). Il a grandi trop vite, ou peut-être est-il de ces êtres qui, dit-on, ont une vieille âme.
occupation : Ancien inspecteur aux cold cases. Auteur true crime à ses heures perdues, il s’est remis à écrire depuis sa démission. Ghostwriter, prête-plume, il écrit la vie des autres à défaut de vivre la sienne.
statut civil : (é)pris mais un peu lâche, restent les stigmates de son divorce.
orientation : Hétéro.
habitation : au #30 South Oceanside, appartement avec vue sur la mer, seul luxe dont il ne peut se passer.
pronom ig : il, lui (he, him).
disponibilités : (5/5)
en cours :
branjolica #2jakenash・robyn #2
terminés :
branjolica #1・robyn #1lenarajan

infos rp : 700-1000⁺ mots (je m'adapte au mieux) ー délai variable selon l'irl et le mood (j'essaie de pas abuser) ー troisième personne, au présent et en français (l'anglais s'invite parfois) ー chill, venez comme vous êtes heart2
en vrac :
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 6703271ef041be569bfc15580652681848107914 Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid Eef6e83f95d8d9a81168a8cf1bc4c4f3b878f8d7

{ moodboard }





icons ethereal, little edits.

   
 
occupation Emmerder le Monde.
J'aime mdr
Bienvenue Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 3827413925

_________________


--- every time you come my way wanna hear you whisper my name.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
bienvenuuuuue sur aiw. flower Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
TRES TRES TRES AMOUREUSE ET VOUS ???? 1998006903 chefskiss
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 109
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
Merci à tous pour vos mots Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 388298500

@Elrik Kane Pur hasard  Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2542237946 je ne connais absolument pas cette personne mais j'vais tet envisager de lui demander un lien du coup  shy  fais genre merci. Mais j'avoue que nous sommes bien faibles cuutie c'est un peu un grand jour pour nous, on bavasse de ces bébés là depuis longtemps  keur
Merci pour ce compliment si doux  flower au plaisir de croiser ta plumette en rp  coeur

@anton lowe Merciii keur j'admets que niveau choix de faciès, y'a de l'abus mais le doc a abusé boude c'est une naissance de persos après de longs mois de blablatage hrp, l'air californien d'ici aurra finalement connu la naissance du coup on n'a pas trop de mérite sur la rapidité cuutie

@ye-jun chung Merci à toi coeur la faiblesse en duo on est d'accord y'a un petit goût particulier Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1915553615  
Oh shy bah écoute la mention d'hypnose de ton profil m'a déjà donné une petite piste, je m'installe, je lis ta fiche et on peut se caler une petite session papotage de lien coffee

@Keeley Kane Merci pour ton mot passage coeur

@Bran Higgins Un hobbie dont on sous-estime le plaisir littleheart  merci Madame flower

@Asena Eker Merci à toi aussi pour ton accueil keur

@Hani Naoi 1998006903 wow ça c'est une dose d'amour ou je ne m'y connais pas aon merci à toi pour ce shot de love cuutie coeur

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue dans le coin et have fun ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
cette fiche est un régal, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire tout du long Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2280651545
j'adore le punch de tes mots, le personnage et la vibe qu'il dégage, ari va devenir adepte de ses podcast pendant ses insomnies drama
hâte de voir ce que vous préparez, j'hésiterai pas à stalk too Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1381766960

Bienvenue 1998006903
Invité
Anonymous
Invité
   
 
situation financière: $$, Laquelle ?
franchement gros mood? Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2315857122 skull
bienvenue avec ton monsieur. rainbow
SUN wildest dreams
Kim Isaac
Kim Isaac
messages : 109
pseudo : P'tit Biscuit (elle)
id card : Jung Wooyoung - avatar (c) sohaline
code signa (c) awona - icons (c) rickuro & harripalett - gif profil (c) bookswan

warnings : négligence parentale ; meurtres ;; harcèlement scolaire
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 511d00b715dc30b3137e7d388b9db2c608be9166
âge : Chaos qui a poussé son premier cri il y a 25 années, un 7 mars de l'année 98
occupation : Animateur radio pour xetra-fm, radio rock dont les programmes sont enregistrés à San Diego. Sa voix se retrouve également dans vos oreilles sous le format podcast pour vous conter de douces histoires, bien loin des "il était une fois" de votre enfance, vos creepypasta préférées sans "happily ever after"
statut civil : Célibataire, plutôt du type collectionneur, en fuite perpétuelle du tragique engagement. Douce panique à l'approche de trop de sérieux, dans son quotidien comme dans son coeur. Pourtant, niveau ambiance chamallow, il connaît ses classiques. Plus jeune, il a choisit pour premier amour un meilleur ami à priori hétéro. Goût de l'impossible, amour à sens unique qui s'envole loin de lui, regret de ne pas savoir jouer du violon pour accompagner le dramatique départ... et comédie romantique à l'âge adulte pour faire pécher un homme marié à Dame Iseul la niaise lors de vacances sur sa Terre originelle.
orientation : Gay. L'une des grandes certitudes dans sa vie entre quelques autres. Comme celle de descendre d'une grande lignée d'emmerdeurs avec Bagou des Goonies pour ancêtre honorable, ou celle que la paperasse administrative est un fléau inventé par des forces obscures qui se cachent sous le couvert du terme "d'âge adulte"
habitation : D'une chambre de motel les premiers mois de son arrivée à un appartement à Peacock, pas fumeur friendly, mais il y a une serrure à code, du parquet, une salle de sport et la dame de l'accueil s'appelle Karen du coup ça donne un peu des vibes de Peter Parker
pronom ig : Il
disponibilités : Dispo to play ♥️
infos rp : 300 ~ 800 mots. Je m'adapte, tant qu'il y a de quoi avancer ensemble ♥️
3ème personne généralement, présent le + souvent, mes dialogues sont en français.
Niveau activités, ça dépend des périodes. Selon le boulot ou si j'suis perdue dans un jeu pour vider ma tête justement.

   
 
@Tyler Kane-Sheperd Merci à toi aon flower

@Ari Leóz piou la mignonnerie de ton passage ! Merci beaucoup pour ton mot adorable pinky quand il veut pour lui tenir compagnie les nuits anti Morphée pirate au plaisir de voir ta bouille en rp fraise

@Leif Sundström c'est pas faute d'avoir mis "riche" à ce que tu veux faire plus tard Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 374394141 merci à toi pinky

_________________
Didn't make sense not to live for fun. Your brain gets smart, but your head gets dumb.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
ce personnage a l'air beaucoup trop prometteur, on aime les emmerdeurs Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 1381766960 Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2607692337 Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 2607692337
bienvenue parmi nouuus 1998006903
ADMIN burning in the skies
Jamie Williams
Jamie Williams
messages : 6861
pseudo : Plum (elle)
id card : Sam Claflin ;
(c) : (av, sign, gif profil) moi même ; (song) billy joel she's got a way

multicomptes : marylou (e. stone) ; gloria (m. moore) ; margot (e. mackey)
à contacter : ici-même
triggers : à discuter en mp
warnings : fausse couche, alcoolisme, infertilité, deuil
présence : Présente
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid PzkFVYf0_o
âge : il a fêté sa trente-cinquième année, né le 1er juin 1989 de l'autre côté de l'océan, à Manchester (UK).
occupation : après avoir tenu le Maxdon's Pub pendant quatre ans, d'en avoir été le barman depuis ses débuts de vie active, il est aujourd'hui agent artistique dans le domaine musical, notamment de sa femme, Louise.
statut civil : marié depuis le 20 mai 2020 à Louise, la femme de sa vie, pour le meilleur et pour le pire. ils vivent tout intensément, chaque moment chéri, inséparables. Leur petite fille, Aurora, est née le 15 juin 2024, avec un peu d'avance, faisant le bonheur de ses parents.
orientation : hétérosexuel, il n'a jamais été attiré par les hommes.
habitation : s'est installé avec Louise au #1117 dans le quartier de San Luis Rey, une maison plain-pied qu'ils ont achetée dans ce quartier cher à leur coeur. Ils espèrent en faire leur petit havre de paix.
pronom ig : il
disponibilités : full, petite pause.

en cours
¬ ft louise (20)
¬ ft louise (19)
¬ ft louise (18)
¬ ft emily
¬ ft louise (17)
¬ ft louise (16)
¬ ft louise (15)
¬ ft louise
¬ ft louise (7)
¬ ft emily (fb)
¬ ft louise (fb/4)

→ à venir
-

sms
Louise ; Nash ; Hestia ; Joe

infos rp : 500 - +1000 mots en général en fonction de l'inspiration du moment.
— rp à la troisième personne
— dialogues en français principalement

dialogues : [#d4824a]

en vrac :
Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid MuDsIWFO_o
I am the luckiest ♡

And in a white sea of eyes
I see one pair that I recognize
And I know
That I am
The luckiest
I love you more than I have ever found a way to say to you

   
 
félicitations, te voilà validé·e

Premièrement, bienvenue sur aiw 1998006903
J'ai adoré découvrir ton personnage derrière ta plume si agréable, avec son petit caractère qui en ressort  Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 3116843944 littleheart Hâte de vous voir avancer ce lien avec le docteur Lim alors Kim Isaac ☄ Hey now, you're a rock star Get the show on, get paid 3237392058

Te voilà maintenant validé·e et prêt·e à rentrer dans le jeu. Afin de t'y retrouver au mieux, tu trouveras ci-dessous les divers registres (tu peux également vérifier si tu y as bien été ajouté·e).  coeur


Mais également d'autres sujets importants pour le bon lancement de ton personnage et pour décompresse et t'amuser grâce à la zone flood et jeux.  flower


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe administrative.   bee

Nous te souhaitons un très bon jeu parmi nous. heart2

_________________
Contenu sponsorisé