le jeuoceanside, ca automne (8°C ; 16°C) novembre 2024
informations
Le forum a ouvert ses portes le 16 avril 2023 et est administré par plum, vanity et midspring rose. Vous pouvez les contacter à tout moment pour toutes vos questions, avis, problèmes, etc.
à savoir
Les initiales dans les pseudos ne sont pas autorisées, tout comme les doublons de prénom. - Sept jours pour finir votre fiche de présentation. - Aucun minimum de ligne n'est demandé. - Vous serez considéré comme inactif après un mois sans rp.
j'avoue que j'ai carrément la flemme de faire des messages personnalisés mais, vous êtes des amours puis, je vois que mon choix de fc fait l'unanimité, c'est cool j'espère que la suite de la prez de Wes (demain, je l'avance, promis) vous plaira tout autant et si jamais vous avez des envies ou des idées de liens, hésitez pas à venir m'embêter par mp sous Wes ou Sky ou via didi je vous aime
bon, j'ai pas avancé ma fiche d'un iota et on est le jour de la fin de ma résa du coup, très cher staff d'amour @Noela Barnes@Lee Ryung@Ilsa König@Oliver Weiss, est ce que ce serait possible d'avoir un petit délai supplémentaire ? parce que je sais que je pourrai jamais finir ma fiche d'ici ce soir merci beaucoup par avance
Invité
Invité
Ven 28 Avr - 0:48
@Wes Young pas de soucis, on t'ajoute un 5 jours — jusqu'au 2 mai inclus ! (par contre, ta réservation d'avatar prendra tout de même fin demain. ) merci d'avoir prévenu
Invité
Invité
Mar 2 Mai - 13:37
Rebienvenue !
Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 2:47
attention, ta fiche est en danger
Hello @Wes Young ! Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger.
Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative.