(WES) carry you - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

(WES) carry you

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
j'avoue que j'ai carrément la flemme de faire des messages personnalisés mais, vous êtes des amours loovely loovely
puis, je vois que mon choix de fc fait l'unanimité, c'est cool cool
j'espère que la suite de la prez de Wes (demain, je l'avance, promis) vous plaira tout autant littleheart
et si jamais vous avez des envies ou des idées de liens, hésitez pas à venir m'embêter par mp sous Wes ou Sky ou via didi pinky
je vous aime (WES) carry you - Page 2 1915553615 (WES) carry you - Page 2 1915553615 (WES) carry you - Page 2 1915553615

Invité
Anonymous
Invité
   
 
Bienvenue (WES) carry you - Page 2 1915553615
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Nina Sheapman - merci beaucoup pls

bon, j'ai pas avancé ma fiche d'un iota et on est le jour de la fin de ma résa badmood du coup, très cher staff d'amour @Noela Barnes @Lee Ryung @Ilsa König @Oliver Weiss, est ce que ce serait possible d'avoir un petit délai supplémentaire ? hoo parce que je sais que je pourrai jamais finir ma fiche d'ici ce soir dead merci beaucoup par avance happylove
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Wes Young pas de soucis, on t'ajoute un 5 jours — jusqu'au 2 mai inclus ! I love you (par contre, ta réservation d'avatar prendra tout de même fin demain. hoo)
merci d'avoir prévenu 2972178516
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Rebienvenue !
Invité
Anonymous
Invité
   
 
attention, ta fiche est en danger

Hello @Wes Young ! littleheart Ton premier délai de cinq jours pour terminer ta fiche vient de toucher à sa fin et ta fiche est déplacée dans les fiches en danger.  

Tu as deux jours pour nous donner des nouvelles (poster dans les fiches terminées, demander un dernier délai ou changer de personnage) avant que ton compte ne soit supprimé et ta fiche envoyée à la corbeille. Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative. heart2
Contenu sponsorisé
   
 
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2