(WES) carry you
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(WES) carry you

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Wes Young
ft. Steven Yeun - stars
trigger warnings // maladie, deuil,  
âge, naissance Trente-six ans,

origines, nationalité La Corée du Sud en porte-étendard, pays gravé dans son cœur. Départ déchirant pour les Etats-Unis alors qu’il venait à peine de souffler ses quatorze bougies, envie soudaine d’explorer de nouvelles contrées, de tenter leur chance ailleurs pour le couple Young

genre Homme cisgenre,

occupation Professeur de biologie, vocation qui n’a jamais quitté son esprit. Enseignant passionné qui aime distribuer son savoir, redoublant d’ingéniosité pour captiver ses élèves. Essayiste qui commence à avoir une petite notoriété dans ce domaine un peu confidentiel.  

situation financière $$$$$,  

statut civil Veuf, épouse adorée qui lui a été enlevé brusquement. cancer foudroyant découvert bien trop tard. le jour même, il lui murmurait à quel point il l’aimait, à quel point elle l’avait rendu heureux et trois mois plus tard, seuls les souvenirs de leur idylle s’accrochaient au mur. Père d’une enfant de douze ans, son trésor, son joyau, même quand celle-ci enchaîne les crises. C’est eux contre le monde. C’est pour elle qu’il souhaite reprendre sa vie en main.

orientation sexuelle Pansexuel,

situation familiale Etrangement unie malgré les nombreux désaccords. Clan qui a tout quitté pour se lancer à la poursuite du rêve américain. Parents qui rêvaient de le voir gravir les échelons d’une grande entreprise avant qu’il ne leur annonce son souhait de poursuivre une carrière dans l’enseignement. Fratrie de trois qui se soutienne du mieux qu’ils peuvent. Deux filles, un garçon. Il est l’aîné mais, c’est sur la seconde que les espoirs des Young ont fini par reposer.  

à oceanside depuis Ses dix-sept ans,

☼ scorpion ↑ balance ʘ lion

Ecrire ici le caractère de votre personnage sous le forme que vous souhaitez (tiret, texte, ...).

I want you to hold out the palm of your hand
Dans cette partie, vous devrez nous énumérer quelques informations que vous trouvez importantes concernant votre personnage : manies, tics, habitudes, allergies, une partie de son histoire, etc. Sachez que cette partie est obligatoire et ne peut être retirée. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes.
prénom, pseudo gaëlle, dreamkeeper âge la vingtaine dans la tête, la trentaine dans la réalité. pays bretagne, le pays des crêpes. type de personnage inventé origine‧s de la célébrité sud-coréen. d'où viens-tu j’ai pas pu attendre pour me dédoubler… les comptes gratuits, c’est le mal. crédits andthesunrisesagain autre écrire ici.

i don't wanna talk about the way that it was
bottin des avatars
Code:
<aa2>Steven Yeun</aa2> @"Wes Young"
registre des emplois et logements
quartier peacock
lieu Vista High School
Code:
<aa2>professeur de biologie </aa2> @"Wes Young "
quartier san lui rey
type d'habitation maison plain-pied
autres habitants écrire ici ; si autre‧s membre‧s présent‧s sur le forum.

Code:
<aa2>#1787</aa2> @"Wes Young"
répertoire des personnages
Code:
<ac>@"Wes Young "</ac> <aa>36 ans, veuf, pansexuel, professeur de biologie.</aa>
multicomptes
Merci d'indiquer via un astérisque (*) vos comptes faciles.

Code:
<ac>@"Skylar Lund "</ac> @"Wes Young "*, @"troisième compte", ...
Invité
Anonymous
Invité

mmmmm bsR MONSIEUR ??? WES EST DEJA INCR ??? (WES) carry you 374394141 vrmt cant wait d'en lire plus, pis allez ils ont que trois ans de diff chu sûre on peut se trouver un tit truc coolos 1998006903 rebienvenue par ici et bonne chance pr le reste de ta fiche flower
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue chez toi. mermaid
Invité
Anonymous
Invité

@Marty Roy-Fitzpatrick - trop de compliments, c'est super gentil (WES) carry you 1491900633 (WES) carry you 1491900633 parce que ton Marty, il envoie du lourd pfiou
j'espère que la suite te plaira tout autant loovely
et carrément partante pour un lien entre nos deux bbs, on va trouver, t'inquiète lool

@Blake Martin - merci beaucoup hoo hoo
Invité
Anonymous
Invité

oh je vois que tu as cédé à la tentation de te multiplier je résisterai !!! (WES) carry you 3116843944 re-bienvenue, wes est déjà hyper cool, amuses toi bien avec lui 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

yesss un dc!!
steven quel excellent choix (WES) carry you 1253600179
bienvenuuue (WES) carry you 1915553615
Invité
Anonymous
Invité

@Dan Anderson - de ce que j'ai cru voir, tu résistes aussi bien à la tentation que moi face
merci beaucoup et ravie que bb Wes te plaise shy

@Leonora Morales - en fait, on se connaît. ça fait genre hyper longtemps mais, on s'est déjà croisées pfiou
t'as vu ? on le voit pas assez Steven alors que franchement, il est génial fullove
merci beaucoup (WES) carry you 1915553615
STARS burning in the skies
Nailea Rivera
Nailea Rivera
pseudo : winter solstice (elle).
id card : jenna ortega / pretty nympheas@av, ethereal@bann, starlost@signature, sweet poison@crackship, jonas brothers@lyrics.
multicomptes : noela, yeliz, oliva, noa & nell.
à contacter : le personnage concerné.
triggers : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warnings : fausse couche, dépression, consommation de drogue (ecstasy), addiction, overdose.
présence : présente
(WES) carry you Uq9eGaKF_o
occupation : chanteuse et bassiste d'un groupe de musique, les études plus ou moins laissées en suspend.
statut civil : célibataire, pas prête à se poser, pas intéressée, sauf d'un qu'elle ne peut pas voler.
orientation : bisexuelle.
habitation : south oceanside, apt. 10.
pronom ig : elle.
disponibilités : dispo (1/5).

— rps en cours.
www › hestia
www › lip
www › ashton,, (3)
www › danny

— rps terminés.
www › ashton,, (1)
www › ashton,, (2)

infos rp : 500-1000 mots / dialogues en français (ok pour l'anglais) / 3ème personne du singulier au présent / réponse en 2 semaines en moyenne ou max 3 / présente plutôt le week-end.

oh là là mais steven est un choix parfait. pfiou
puis ce perso qui promet encore là. hoo 1998006903
rebienvenuuuue. happylove ça fait plaisir de te voir te dédoubler. I love you
je te réserve steven pour 7 jours. coeur

hypotheticals
messing with my head, how I mess with your heart. I'm sorry, alone in the dark. I'm sorry, leave before you love me.
Invité
Anonymous
Invité

CE FCCCCCC je hurle heart2 heart2 hoo luuv
le personnage s'annonce fou aussi, aah!! fullove
rebienvenue (WES) carry you 1915553615 flower
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum happylove
Invité
Anonymous
Invité

Le perso a l'air si touchant (WES) carry you 908615483
Re-bienvenue parmi nous heearty
Invité
Anonymous
Invité

steveeeeeen omg je suis tellement in love de ton choix luuv (WES) carry you 1491900633 et de ce perso, de manière générale, olala hoo j'ai tellement hâte d'en lire plus sur lui heearty
rebienvenue à la maison, & bon courage pour cette nouvelle fiche ! 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

STEVEEEEEEN
Nan mais vraiment, le meilleur choix de fc là je meurs. pfiou
Le statut civil m'a foudroyé  (WES) carry you 374394141
Welcome again dans l'Oceanside ! flower bee
ADMIN wildest dreams
Joan Sandberg
Joan Sandberg
pseudo : evermore, lucie (elle).
id card : alicia vikander ༶ ultraviolences (avatar) ; earstwo (gif profil) ; saphiiiic (gif signature) ; exile, taylor swift ft. bon iver.
multicomptes : luke (d. starkey)colt (j. elordi)jane (z. coleman)joe (c. turner)wren (m. mitchell)
à contacter : joan
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : noyade, abandon maternel.
présence : présente.
(WES) carry you Tumblr_nuyeit35SW1s719xto3_250
âge : trente-quatre ans ༶ la peur du temps qui avance déjà bien loin derrière elle.
occupation : biologiste marine ༶ elle étudie principalement le faune des fonds marins, boulot qui la passionne depuis bien des années.
statut civil : en couple ༶ et pourtant, l'esprit constamment tourné vers une autre personne malgré son attachement actuel.
orientation : bisexuelle ༶ elle s'épanouis dans les bras de tout le monde, une préférence pour les femmes malgré tout.
pronom ig : elle.
disponibilités : ⌜en cours⌟

www ༶ noela #2
www ༶ amelia.
www ༶ kalen.
www ༶ al.

⌜terminés⌟

www ༶ noela #1.
www ༶ virgil (rp aléatoire).
www ༶ prénom.

infos rp : mots ༶ minimum 400 mots. langue ༶ français. fréquence ༶ ça varie entre 1 à 3 semaines selon l'inspiration et la disponibilité.
en vrac : Tu adores tout ce qui est casse-tête. Ton père avait l'habitude de t'en offrir lorsqu'il rentrait de ses voyages en mer. -- Gamine, il t'emmenait souvent sur son bateau. Tu es même déjà restée plusieurs jours en mer avec lui. -- Même si tu aimes rester des heures à regarder l'océan, tu n'arrives plus à mettre le moindre pied dedans. -- Tu as rencontré un homme en revenant à Oceanside et rapidement, vous vous êtes mis ensemble. Homme qui au final, n'est pas si inconnu que ça. Car c'est lui, qui des années auparavant, t'a sauvée de la noyade. -- Tu adores cuisiner et tu pourrais passer des heures en cuisine. --Tu portes des lunettes pour lire. -- Tu adores écouter de la musique, mais surtout, la musique des années 80. -- Encore maintenant, tu gardes dans une boîte le doudou que tu avais lorsque tu étais petite. -- Ta saison préférée n'est autre que le printemps. -- lorsque Noël arrive, tu adores regarder encore et encore les mêmes films. -- Tu n'as jamais ressenti le besoin d'être mère. Du moins, pas maintenant. -- Tu passes chaque année un week-end avec ton père, ta belle-mère et ton demi-frère à Disneyland. -- Tu coupes tes cheveux toi-même depuis plusieurs années déjà. -- Elle a fumé pendant deux ans à l'université avant de tout arrêter. -- Elle boit plus souvent de la bière que du vin ou des cocktails. -- Elle adore la photographie. -- Elle a récemment adopté un chien du nom de Rox. -- Même si elle est en couple, elle préfère vivre seule pour le moment. -- Elle a en horreur les grandes démonstrations d'amour. -- Elle raffole des macarons.

steven et ce début de fiche, je valide si fort. (WES) carry you 374394141
bienvenue. I love you

— exile · you're not my homeland anymore.
Invité
Anonymous
Invité

mais stop les choix de fou là (WES) carry you 3116843944 , j'ai hâte d'en lire plus sur ton mister !
re-bienvenue parmi nous keur
Invité
Anonymous
Invité

@Wes Young j'avoue que j'ai eu le doute mais comme ma mémoire me fait parfois défaut j'étais pas sûre mdrr
Invité
Anonymous
Invité

re-bienvenue par chez toi loovely
Invité
Anonymous
Invité

Welcome parmi nous happylove happylove
Invité
Anonymous
Invité

love u coeur
Invité
Anonymous
Invité

fdgzrfdgr GLENN !!!!!!! (WES) carry you 374394141 (WES) carry you 374394141 mon coeur saignera toujours. (WES) carry you 3943799615
re-bienvenue à la maison. 1998006903
Invité
Anonymous
Invité

Rebienvenue sur le forum kikou
Mon dieu quel choix de malade pour ton fc (WES) carry you 382148997 (WES) carry you 382148997 (WES) carry you 382148997
SUN wildest dreams
Aela Cardona
Aela Cardona
pseudo : borealis · she/her.
id card : giza, hemlock (av) · ethereal la queen (g) · pinterest (bann + im. sign).
multicomptes : majolica & haven.
triggers : cruauté animale, violence infantile, viol, inceste, pédophilie.
warnings : négligence parentale.
présence : absente.
(WES) carry you 2053a49c451ac2508ba602327a4f7183
occupation : seller at california style clothing.
statut civil : single mom.
orientation : straight.
habitation : 85 (apt.), peacock w. milo.
pronom ig : she/her.
disponibilités : open
en cours,
www. lip #1 · www. yeliz #1 · www. joe #1 ·

terminés,

infos rp : rythme variable (chill & relax) · fr/en · 300/1200 mots · couleur : steelblue.

steven, omg, quel beau choix! (WES) carry you 1491900633
c’est tellement triste pour sa femme. hoo
(re)bienvenuuuuue sur aiw. flower (WES) carry you 1915553615

— ; c’est au cœur de mes sentiments les plus sombres que j’ai trouvé des perles de lumière.
STARS burning in the skies
Ashton Hopper
Ashton Hopper
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : felix mallard (sweet poison@avatar)
multicomptes : bashir, ozan, jake, avràn, felix, basil.
à contacter : ashton
triggers : cruauté animale, inceste, viol + pas de rp sexe.
warnings : violence conjugale, homicide par légitime défense.
(WES) carry you 64ecdc659588e058d2fd1aa558de5c6e3d4c300a
âge : vingt-trois ans, la vie qui débute à peine ; né le 20 avril.
occupation : guitariste, chanteur dans un groupe assez populaire ; il écrit et compose les chansons, avec l'aide des autres membres du groupe.
statut civil : en couple, depuis deux ans maintenant, il vit avec son compagnon, tout semble aller pour le mieux.
orientation : pansexuel il s'attache aux gens, sans vraiment s'intéresser à leur genre, le brun.
habitation : un appartement à south oceanside, qu'il partage avec son petit-ami.
pronom ig : il
disponibilités : disponible.
nailea#2
lip
ziggy

infos rp : 600 mots en moyenne ; dialogues fr ; réponse régulière (sauf période de rush irl).

mais qu'il est beau crazy
je sens que ce personnage va encore envoyer du lourd (WES) carry you 1915553615
rebienvenue à la maison coeur

break my heart
is there something on your mind cause you’re the only thing on mine love. she likes boys that play guitar. i know she’s gonna break my heart.
Invité
Anonymous
Invité

Re-bienvenue par ici I love you
Excellent choix de FC (WES) carry you 1491900633
Invité
Anonymous
Invité

il est lààà wazza
ce début qui promet hoo
et steven pfiou
(re)bienvenue shy