trystan · starwalking
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

trystan · starwalking

Invité
Anonymous
Invité
   
 
trystan jägger
ft. christian yu - stars
trigger warnings // homicide involontaire, consommation d'alcool et de stupéfiants

âge, naissance
29 ans, 4 avril 1994
la trentaine qui se rapproche dangereusement mais jeunesse qu'il a raté à cause de ses bêtises. bélier paumé, de jeune adulte à homme responsable en un claquement de doigts. c'est donc ça le monde réel ? vie placée sur pause, tsunami de nouveautés en pleine poire.


origines, nationalité
sud-coréennes / américaine
trystan est né à los angeles mais ses origines se trouvent de l'autre côté de l'océan pacifique - en corée du sud. il était trop petit pour se souvenir de son père, seulement deux années passées en sa compagnie. chapitre amoureux de sa mère dont il ne sait pas grand chose en vérité si ce n'est que son nom de famille a été légalement changé quand celle-ci s'est remariée quatre ans après. geste qui en dit long sur cette affaire... tan est aussi devenu trystan, d'une pierre deux coups.


genre
homme cisgenre
il ne s'est jamais vraiment envisagé autrement. la notion de genre l'échappe un peu malgré ses efforts pour s'instruire - c'est un sujet dont on parle de plus en plus mais qui reste obscure pour celui qui a été éloigné de la société pendant six ans. son corps n'est peut-être pas l'enveloppe la plus agréable dans laquelle vivre, et pour de nombreuses raisons, mais, il ne se verrait pas arborer une autre silhouette. il aime ce qu'il est.


occupation
videur au showstopper
seconde chance. entretien passé avec quelques mensonges pour enjoliver le curriculum vitae mais qui n'ont pas été aussi facilement gobés qu'il l'aurait espéré. "où étais tu pendant ces six dernières années trys ? oh, bah, derrière les barreaux et toi ?" réinsertion compliquée, de nombreux refus essuyés avant d'avoir finalement été accepté pour recaler les tocards dans son genre.


situation financière
$$$$$
lui n'est pas friqué mais, les jägger ? si. beaucoup trop. il aurait d'ailleurs choppé plus si ça n'avait pas été le cas - six ans de taule ferme c'est déjà pas mal, non ? à la place de quinze. merci les avocats de papa et chapeau maman pour avoir attrapé un tel pigeon dans tes filets.


statut civil
célibataire, cœur de glace
trystan a du mal à s'attacher depuis son retour. il avait un petit ami avant le drame mais rien de bien sérieux - une histoire de deux mois seulement et qui s'est soldée par un "je te plaque" en dm instagram. lorsqu'il se lie à quelqu'un, trys ne voit que cette personne et... ça peut parfois être un problème. possessivité, jalousie, le tout saupoudré par une légère peur de l'abandon - s'engager avec lui c'est ne pas savoir de quoi va être fait l'avenir.


orientation sexuelle
bisexuel, homoromantique
une sexualité qu'il s'est découvert à l'adolescence, dont il ne se cache absolument pas mais qu'il ne hurle pas non plus sur tous les toits. c'est une partie de lui mais, il refuse catégoriquement de vivre qu'à travers cette "différence". trys vaut plus qu'une orientation sexuelle - vous ne le verrez donc jamais épiloguer sur le sujet ou participer à des événements queer. ses parents savent mais n'y ont jamais prêté plus d'attention que ça, "tu aimes qui tu veux mon fils. donne moi le ketchup maintenant s'il te plaît". en ce qui concerne son homoromantisme, trystan s'est rendu compte que la compagnie d'une femme pour du sérieux ne lui convient pas et ne lui ira jamais. il ne voit en elles que du réconfort éphémère, des douceurs occasionnelles bien trop mystérieuses pour y laisser son temps et son énergie. trys n'est pleinement heureux qu'aux côtés de la gente masculine, il ne se l'explique pas, c'est ainsi.


situation familiale
him against the world
la prison les a déchiré, lui et ses parents. sa mère s'est plongée dans un déni que les psychologues rêveraient d'étudier, son beau-père s'est renfermé dans son boulot et la solitude. il les a déçu et il le sait. son déménagement à oceanside n'a pas été décidé sur un coup de tête - rien n'est jamais vraiment du hasard. nouveau départ, nouvelle vie. six années qu'on a caché à ses oncles et tantes, faisant croire à de belles études en europe. une question de réputation et d'égo. les mensonges sont parfois nécessaires pour affronter ce que la vie nous inflige.


à oceanside depuis
juin 2023
trystan a été libéré en juin de cette année et n'est resté à los angeles que pour une semaine avant d'être amené à oceanside. ce qu'il ne sait pas c'est que le conjoint de celle pour qui il a purgé six années en prison habite là-bas et qu'elle n'était que de passage dans la cité des anges au moment des faits. cela lui aura pris également deux mois pour se réinsérer - métier trouvé au showstopper après plusieurs entretiens ratés. aujourd'hui ? il galère toujours à se caler sur les autres et à comprendre leurs émotions et leurs comportements. la taule l'a brisé et a laissé pas mal de dégâts derrière. une reconstruction qui va prendre du temps.

( + + + )

ambitieux, sociable, observateur, sportif, perspicace, cultivé, stratège, opportuniste

( - - - )

possessif, jaloux, vulgaire, colérique, anxieux, faux optimiste, inconscient, égoïste, méfiant


WATCH ME AS I TOUCH THE SKY, BURN MY FEATHERS AND FALL DOWN HARD





welcome to the panic room


.  。    •   ゚  。
  
.   .      .
。   。 .
.  。    •   ゚  。
  .   .      .
。   。 .
1m74  ·  blood type O-  ·  black clothes  · cigarette · music ·  moonlight sonata 1st movement · forgive me · piano · leather jacket · rainy days · dollar bills · android · books · ink · flirt · lips · nightmares · colorblind · lonewolf · play with fire · there must be light somewhere · save me · purge · mistakes maker · I'm sorry · burritos will rule the world someday · sleeping pills · hot showers · playful · movie ost · hans zimmer · wasted youth · alcohol and drug issues · night light · sad eyes · pyromania · spotify premium

✧ ONE. tw / homicide involontaire, consommation d'alcool et de stupéfiants. il y a 6 ans, trystan a percuté une jeune femme alors qu'il rentrait de soirée sur los angeles avec deux amis à lui. c'était la femme de @andrew peterson et elle a succombé à ses blessures. délit de fuite, quelques grammes dans le sang et les yeux éclatés. on l'a retrouvé grâce à une caméra de quartier qui n'a pas loupé sa plaque d'immatriculation. permis retiré, six ans ferme, deux familles qui s'écroulent. il n'a jamais su qui était la personne qu'il a renversé, identité gardée secrète - procès huis clos.

✧ TWO. trystan sait chanter, jouer du piano ainsi que de la basse. en prison, il y avait une pièce remplie d'instruments que les incarcérés pouvaient louer à l'heure, c'est là-bas qu'il a appris les bases de la guitare. un certain rick lui aurait enseigné quelques trucs en échange de cours de clavier.

✧ THREE. trys est quelqu'un de particulièrement cultivé, le genre à pouvoir reconnaître les drapeaux des pays en quelques secondes, citer leurs capitales et réciter par cœur au moins cinq cent décimales de π. il aime beaucoup lire et apprendre - l'interruption brutale de ses études y est pour beaucoup. du temps à tuer pourrait on dire, du temps à utiliser intelligemment sinon rien vous rétorquerait il.

✧ FOUR. il est tatoué un peu partout. la plupart des pièces n'ont pas réellement de signification, il considère son corps comme un projet - une toile à compléter au fur et à mesure. certains ont été piqués par des amis tatoueurs·es, d'autres par des artistes rencontrés en salons ou repérés sur instagram.

✧ FIVE. les prisons américaines ont de quoi vous changer et trystan en est la preuve vivante. là-bas, c'était marche ou crève. marmot de 23 piges qu'on a jeté dans la fosse sans lui donner la notice. coupé de son alcool, coupé de sa drogue, coupé du monde. une cure de désintoxe drastique. tu frappes ou tu te fais frapper - trys a opté pour la première option, évidemment, bien qu'assez vite calmé par ses geôliers et un groupe de détenus ayant pris perpétuité. protection contre services une fois dehors, c'était le deal. réseau de cambrioleurs dans l'état californien, les golden hands qu'ils s'appellent. le repérage est donc sa tâche pour deux ans - tout ce qu'il a à faire est de marquer d'une croix les maisons sans grande surveillance après être parvenu à les visiter pour en confirmer la valeur.

✧ SIX. trystan est daltonien - protanopie, il ne voit pas la couleur rouge. est-ce que c'est un problème ? plus maintenant, mais petit et pour passer son permis ça a été compliqué. diagnostiqué assez tardivement, principalement par manque de dialogue avec ses parents et négligence de la part de ses professeurs, il possède aujourd'hui des lentilles et une paire de lunettes pour palier à ce problème même si son monde est bien loin d'être aussi éclatant que celui des autres.

✧ SEVEN. avant d'atterrir à oceanside et derrière les barreaux, trystan étudiait à UCLA et appartenait à l'équipe de baseball. pitcher capable d'envoyer des patates au delà de 95km/h, on lui doit de multiples retraits et... si ses études n'avaient pas été interrompues, sûrement qu'il se tiendrait aux côtés du célèbre joueur japonais shohei otani à l'heure actuelle. numéro #7 dans le dos, l'éternel chiffre porte bonheur. il l'a d'ailleurs tatoué sur ses côtes en tout petit - pas plus grand qu'un pouce, ainsi qu'en chaîne autour de son cou.

✧ EIGHT. trystan est suivit par une thérapeute - que son beau-père lui a imposé. cela ne lui plaît pas vraiment de se confier à quelqu'un comme ça, même s'il doit reconnaître qu'extérioriser l'aide énormément... il le fait pour sa mère, pour espérer voir un jour dans ses yeux autre chose que ce mensonge qu'elle s'est quotidiennement répétée depuis son incarcération - "mon fils n'est pas un monstre, elle s'est jetée sous ses roues, il n'y est pour rien. mon fils n'aurait jamais fais ça, on l'a forcé à boire et se droguer." maman, si seulement tu savais...

-- rps en cours;
ps; i don't know you ft; basil

-- rps archivés ;
▸ none yet.

-- sms ;
basil
baby

-- appels ;
basil (archivé)
Invité
Anonymous
Invité
   
 
répertoire des liens

love

@basil murphy preying on you
︴description à venir ♡


work

@nick ashworth boss
︴description à venir ♡



friends

@baby murphy sister from another mother
︴description à venir ♡



others

@andrew peterson being sorry will never be enough
︴description à venir ♡

Invité
Anonymous
Invité
   
 
chronologie du personnage

    birth to 2023:
  • août 2017- fin mai 2023jail time
    ︴ séjour en taule pour trystan après trois mois de procès interminables. la sanction tombe et elle est douloureuse. deux semaines à los angeles avant d'être expédié à oceanside début juin 2023.
  • fin juin 2023work
    ︴ après de multiples échecs essuyés, trystan obtient un job de videur au showstopper. merci @nick ashworth !
  • début juillet 2023nice to meet you girl
    ︴ rencontre avec @baby murphy alors qu'elle se fait embêter en boite de nuit où il y est videur.
  • août 2023nice to meet you boy
    ︴ [ rp ] rencontre avec @basil murphy lors d'une soirée chez @elijah hamilton.
  • fin août 2023ghost of your past life
    ︴ [ prélien ] retrouvailles avec celle qui se trouvait à l'arrière de sa voiture le jour de l'accident. jamais mêlée à l'affaire, nom que lui et l'autre passager ont gardé pour eux.
  • 27 octobre 2023she's your twin ?!
    ︴ trystan apprend que baby est la soeur de basil. ils se voient le soir même à la plage pour parler un peu.
  • 1er novembre 2023spicy call
    ︴ [ appel ] trystan et basil se chauffent par sms et finissent par facetime.
  • 2 novembre 2023stucked in a mall
    ︴ [ rp ] trystan se retrouve enfermé dans un centre commercial avec @destiny lenz.
  • 4 et 5 novembre 2023another one
    ︴ trystan et basil se revoient de nouveau. boulot terminé aux alentours de 2h30 pour le jägger, ils passent la nuit ensemble et se retrouvent quelques heures plus tard - dans la soirée du dimanche après que basil soit retourné voir sa famille.
  • 9 novembre 2023small world
    ︴ [ rp ] trystan et archie se retrouvent après plus de six ans.
  • 24 novembre 2023chômage
    ︴ le showstopper a fermé ses portes, trystan se retrouve au chômage.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
disclaimer je ne prends que des liens qui aboutissent en rp et, également, merci de venir avec une petite idée au préalable staar on peut totalement développer à deux mais je ne chercherais pas la première ni toute seule - si tu viens sur ma fiche c'est qu'il doit y avoir une bonne raison derrière, non ? eyes
Invité
Anonymous
Invité
   
 
je viens juste pour marquer le territoire coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
 
@Basil Murphy je t'en prie marque.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
Ça manquait de moi ici trystan · starwalking 1381766960
(Et d’archie)
Contenu sponsorisé