trystan · starwalking
la trentaine qui se rapproche dangereusement mais jeunesse qu'il a raté à cause de ses bêtises. bélier paumé, de jeune adulte à homme responsable en un claquement de doigts. c'est donc ça le monde réel ? vie placée sur pause, tsunami de nouveautés en pleine poire.
trystan est né à los angeles mais ses origines se trouvent de l'autre côté de l'océan pacifique - en corée du sud. il était trop petit pour se souvenir de son père, seulement deux années passées en sa compagnie. chapitre amoureux de sa mère dont il ne sait pas grand chose en vérité si ce n'est que son nom de famille a été légalement changé quand celle-ci s'est remariée quatre ans après. geste qui en dit long sur cette affaire... tan est aussi devenu trystan, d'une pierre deux coups.
il ne s'est jamais vraiment envisagé autrement. la notion de genre l'échappe un peu malgré ses efforts pour s'instruire - c'est un sujet dont on parle de plus en plus mais qui reste obscure pour celui qui a été éloigné de la société pendant six ans. son corps n'est peut-être pas l'enveloppe la plus agréable dans laquelle vivre, et pour de nombreuses raisons, mais, il ne se verrait pas arborer une autre silhouette. il aime ce qu'il est.
seconde chance. entretien passé avec quelques mensonges pour enjoliver le curriculum vitae mais qui n'ont pas été aussi facilement gobés qu'il l'aurait espéré. "où étais tu pendant ces six dernières années trys ? oh, bah, derrière les barreaux et toi ?" réinsertion compliquée, de nombreux refus essuyés avant d'avoir finalement été accepté pour recaler les tocards dans son genre.
lui n'est pas friqué mais, les jägger ? si. beaucoup trop. il aurait d'ailleurs choppé plus si ça n'avait pas été le cas - six ans de taule ferme c'est déjà pas mal, non ? à la place de quinze. merci les avocats de papa et chapeau maman pour avoir attrapé un tel pigeon dans tes filets.
trystan a du mal à s'attacher depuis son retour. il avait un petit ami avant le drame mais rien de bien sérieux - une histoire de deux mois seulement et qui s'est soldée par un "je te plaque" en dm instagram. lorsqu'il se lie à quelqu'un, trys ne voit que cette personne et... ça peut parfois être un problème. possessivité, jalousie, le tout saupoudré par une légère peur de l'abandon - s'engager avec lui c'est ne pas savoir de quoi va être fait l'avenir.
une sexualité qu'il s'est découvert à l'adolescence, dont il ne se cache absolument pas mais qu'il ne hurle pas non plus sur tous les toits. c'est une partie de lui mais, il refuse catégoriquement de vivre qu'à travers cette "différence". trys vaut plus qu'une orientation sexuelle - vous ne le verrez donc jamais épiloguer sur le sujet ou participer à des événements queer. ses parents savent mais n'y ont jamais prêté plus d'attention que ça, "tu aimes qui tu veux mon fils. donne moi le ketchup maintenant s'il te plaît". en ce qui concerne son homoromantisme, trystan s'est rendu compte que la compagnie d'une femme pour du sérieux ne lui convient pas et ne lui ira jamais. il ne voit en elles que du réconfort éphémère, des douceurs occasionnelles bien trop mystérieuses pour y laisser son temps et son énergie. trys n'est pleinement heureux qu'aux côtés de la gente masculine, il ne se l'explique pas, c'est ainsi.
la prison les a déchiré, lui et ses parents. sa mère s'est plongée dans un déni que les psychologues rêveraient d'étudier, son beau-père s'est renfermé dans son boulot et la solitude. il les a déçu et il le sait. son déménagement à oceanside n'a pas été décidé sur un coup de tête - rien n'est jamais vraiment du hasard. nouveau départ, nouvelle vie. six années qu'on a caché à ses oncles et tantes, faisant croire à de belles études en europe. une question de réputation et d'égo. les mensonges sont parfois nécessaires pour affronter ce que la vie nous inflige.
trystan a été libéré en juin de cette année et n'est resté à los angeles que pour une semaine avant d'être amené à oceanside. ce qu'il ne sait pas c'est que le conjoint de celle pour qui il a purgé six années en prison habite là-bas et qu'elle n'était que de passage dans la cité des anges au moment des faits. cela lui aura pris également deux mois pour se réinsérer - métier trouvé au showstopper après plusieurs entretiens ratés. aujourd'hui ? il galère toujours à se caler sur les autres et à comprendre leurs émotions et leurs comportements. la taule l'a brisé et a laissé pas mal de dégâts derrière. une reconstruction qui va prendre du temps.
( + + + )
ambitieux, sociable, observateur, sportif, perspicace, cultivé, stratège, opportuniste( - - - )
possessif, jaloux, vulgaire, colérique, anxieux, faux optimiste, inconscient, égoïste, méfiant
. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
. 。 • ゚ 。
. . .
。 。 .
1m74 · blood type O- · black clothes · cigarette · music · moonlight sonata 1st movement · forgive me · piano · leather jacket · rainy days · dollar bills · android · books · ink · flirt · lips · nightmares · colorblind · lonewolf · play with fire · there must be light somewhere · save me · purge · mistakes maker · I'm sorry · burritos will rule the world someday · sleeping pills · hot showers · playful · movie ost · hans zimmer · wasted youth · alcohol and drug issues · night light · sad eyes · pyromania · spotify premium
-- rps en cours;
▸ ps; i don't know you ft; basil
-- rps archivés ;
▸ none yet.
-- sms ;
▸ basil
▸ baby
-- appels ;
▸ basil (archivé)
répertoire des liens
︴description à venir ♡
︴description à venir ♡
︴description à venir ♡
︴description à venir ♡
chronologie du personnage
- birth to 2023:
4 avril 1994 ‧naissance de trystan ︴ né à los angeles. 1996 ‧divorce de ses parents ︴ au revoir papa - figure d'autorité envolée. divorce de ses parents, disparition de son géniteur. trystan et maman contre le monde entier. 2000 ‧remariage de sa mère ︴ quatre années passent et maman trouve un nouveau père à trys. un type pété de thunes et influent, monsieur jägger. prénom et nom changé, de tan, il passe à trystan. mai 2017 ‧accident de voiture ︴ alors que trys et deux amis reviennent en voiture d'une soirée dans un quartier tranquille de los angeles, celui-ci percute une jeune femme et ne s'arrête pas. c'était la femme de @andrew peterson. délit de fuite, alcool et drogue dans les veines - le jour où tout a basculé. août 2017- fin mai 2023 ‧jail time ︴ séjour en taule pour trystan après trois mois de procès interminables. la sanction tombe et elle est douloureuse. deux semaines à los angeles avant d'être expédié à oceanside début juin 2023. fin juin 2023 ‧work ︴ après de multiples échecs essuyés, trystan obtient un job de videur au showstopper. merci @nick ashworth ! début juillet 2023 ‧nice to meet you girl ︴ rencontre avec @baby murphy alors qu'elle se fait embêter en boite de nuit où il y est videur. août 2023 ‧nice to meet you boy ︴ [ rp ] rencontre avec @basil murphy lors d'une soirée chez @elijah hamilton. fin août 2023 ‧ghost of your past life ︴ [ prélien ] retrouvailles avec celle qui se trouvait à l'arrière de sa voiture le jour de l'accident. jamais mêlée à l'affaire, nom que lui et l'autre passager ont gardé pour eux. 27 octobre 2023 ‧she's your twin ?! ︴ trystan apprend que baby est la soeur de basil. ils se voient le soir même à la plage pour parler un peu. 1er novembre 2023 ‧spicy call ︴ [ appel ] trystan et basil se chauffent par sms et finissent par facetime. 2 novembre 2023 ‧stucked in a mall ︴ [ rp ] trystan se retrouve enfermé dans un centre commercial avec @destiny lenz. 4 et 5 novembre 2023 ‧another one ︴ trystan et basil se revoient de nouveau. boulot terminé aux alentours de 2h30 pour le jägger, ils passent la nuit ensemble et se retrouvent quelques heures plus tard - dans la soirée du dimanche après que basil soit retourné voir sa famille. 9 novembre 2023 ‧small world ︴ [ rp ] trystan et archie se retrouvent après plus de six ans. 24 novembre 2023 ‧chômage ︴ le showstopper a fermé ses portes, trystan se retrouve au chômage.
@Basil Murphy je t'en prie marque.