(1f) Un amour secret ne vaut rien s'il n'est pas un peu manifeste.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

(1f) Un amour secret ne vaut rien s'il n'est pas un peu manifeste.

Invité
Anonymous
Invité

pré-lien de Blake Martin

(f) prénom nom au choix 33/35 ans - occupation au choix - célibataire (libre, actuellement tentée par @Esmée Harper)
(tw : Décès, deuil, relation avec écart d'âge.) Y est la fille du meilleur ami de Blake (Prélien ici), alias X. Ses parents l'ont eu très tôt, mais elle l'avoue elle-même, elle n'a jamais manqué de rien. Si ce n'est d'un père très présent, parce que ce dernier était engagé dans l'armée, et donc, souvent en mission à travers le monde. Pour autant, il a toujours été à la hauteur, passant des coups de fils interminables avec elle, pour suivre son éducation et ses résultats scolaires. Elle a toujours été très proche de sa mère aussi, alors quand cette dernière est tombée malade il y a cinq ans, c'est Y qui a tout géré. Sous ses airs de gamines fragiles et candides, y'a beaucoup de maturité. Et perdre sa mère n'a fait qu'accroitre ça.

Y c'est une éternelle célibataire. Qui se protège beaucoup aussi, du genre à éviter les coups d'un soir, par respect pour elle-même. Elle n'a pas l'envie de ressembler à une fille facile, et elle, elle a un côté un peu trop romantique. A trop croire que les romances netflix pourraient être son avenir. Ce qui contraste beaucoup avec cette maturité dont elle fait pourtant preuve. Parce que ça c'est très naïf et candide. Pourtant, ça s'explique assez facilement, quand on creuse un peu. Parce que depuis le décès de sa mère, y'a Blake à ses côtés. Blake, le meilleur ami de papa. Il a toujours été dans le décor. Il était là à ses anniversaires depuis toujours. Aux vacances de la famille aussi. C'est comme le frère de X alors forcément, il a toujours été là. Et comme X n'était pas très présent au décès de maman, Blake lui, il a pris le relais. Il l'a aidé dans les démarches, il l'a soutenu dans ses excès de tristesses. Il ne parle pas beaucoup Blake, mais elle n'avait pas besoin de mot, juste d'une épaule. Le truc, c'est que si depuis petite, elle regarde le Blake avec des yeux admirative, avec le temps, et tout ce qu'elle a traversé ces cinq dernières années, Blake il est devenu plus que le super meilleur de son père. Elle ne le voit plus comme ça. Y, elle a le béguin méchant pour le loup solitaire. Et ça fait plus de cinq ans que ça dure. Elle ne dit rien, elle est trop réservée pour ça. Elle angoisse aussi peut-être, parce qu'il est imposant le grognon. Qu'il a un sale caractère. Un sale caractère qui l'a fait sourire elle. Alors, comme elle ne peut rien dire, elle essai simplement de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Elle s'invente des problèmes pour sonner à sa porte. Elle n'a pas racheté de voiture depuis que la sienne a déclaré forfait, pour pouvoir se faire conduire par Blake. Elle débarque chez lui une pizza à la main, pour prétexter venir simplement s'assurer qu'il mange bien. Pour lui, elle agit comme une bonne gosse bien élevée. Il est loin de se douter qu'en réalité, elle espère juste qu'il baissera sa garde, et qu'il comprendra l'ampleur de son attirance qui devient compliquée pour elle.

proposition d'avatars Moi j'ai le gros béguin pour Hilary Duff, Emily Browning ou Imogen Potts, mais vraiment, je suis pas difficile, du moment que vous êtes à l'aise dans votre fc. J'ai juste un peu de mal avec les influenceuses instagram & cie, qui sont un peu trop surfaites.  aon

mes attentes:
Invité
Anonymous
Invité

mais... comment passer à côté d'une telle perle ? pfiou  coeur