(1f) Un amour secret ne vaut rien s'il n'est pas un peu manifeste.
pré-lien de Blake Martin
Y c'est une éternelle célibataire. Qui se protège beaucoup aussi, du genre à éviter les coups d'un soir, par respect pour elle-même. Elle n'a pas l'envie de ressembler à une fille facile, et elle, elle a un côté un peu trop romantique. A trop croire que les romances netflix pourraient être son avenir. Ce qui contraste beaucoup avec cette maturité dont elle fait pourtant preuve. Parce que ça c'est très naïf et candide. Pourtant, ça s'explique assez facilement, quand on creuse un peu. Parce que depuis le décès de sa mère, y'a Blake à ses côtés. Blake, le meilleur ami de papa. Il a toujours été dans le décor. Il était là à ses anniversaires depuis toujours. Aux vacances de la famille aussi. C'est comme le frère de X alors forcément, il a toujours été là. Et comme X n'était pas très présent au décès de maman, Blake lui, il a pris le relais. Il l'a aidé dans les démarches, il l'a soutenu dans ses excès de tristesses. Il ne parle pas beaucoup Blake, mais elle n'avait pas besoin de mot, juste d'une épaule. Le truc, c'est que si depuis petite, elle regarde le Blake avec des yeux admirative, avec le temps, et tout ce qu'elle a traversé ces cinq dernières années, Blake il est devenu plus que le super meilleur de son père. Elle ne le voit plus comme ça. Y, elle a le béguin méchant pour le loup solitaire. Et ça fait plus de cinq ans que ça dure. Elle ne dit rien, elle est trop réservée pour ça. Elle angoisse aussi peut-être, parce qu'il est imposant le grognon. Qu'il a un sale caractère. Un sale caractère qui l'a fait sourire elle. Alors, comme elle ne peut rien dire, elle essai simplement de passer le plus de temps possible en sa compagnie. Elle s'invente des problèmes pour sonner à sa porte. Elle n'a pas racheté de voiture depuis que la sienne a déclaré forfait, pour pouvoir se faire conduire par Blake. Elle débarque chez lui une pizza à la main, pour prétexter venir simplement s'assurer qu'il mange bien. Pour lui, elle agit comme une bonne gosse bien élevée. Il est loin de se douter qu'en réalité, elle espère juste qu'il baissera sa garde, et qu'il comprendra l'ampleur de son attirance qui devient compliquée pour elle.
- mes attentes:
- Coucou vous. Merci tout plein de t'intéresser à ce petit pl, j'espère qu'il sera à la hauteur de tes attentes. Moi j'ai hâte de la croiser.
pseudo & avatar - Le pseudo est tout au choix, bien que le nom devra être le même que son père, pl ici, si jamais il est pris en premier. Pareil pour le fc, faudra qu'il corresponde aux origines de papa, s'il est déjà pris quand tu arrive. Sinon c'est liberté totale. Ce sera à lui de correspondre.personnage & lien - Alors, concernant le lien, je tiens à ce que la relation soit, pour l'instant, très platonique, mais qu'il y ait une certain tendresse. Il prend soin d'elle, elle prend soin de lui. Il est vraiment aveugle la concernant, mais elle s'en contente pour l'instant. Ce qui devrait ne plus être le cas, parce que il y aura drama seulement si elle fait un pas en avant. J'ai pas de grandes attentes pour la suite, parce que je déteste scénariser les choses. Je ne peux pas te dire qu'il y aura forcément un endgame, si ça se trouve, il va briser son petit cœur, ou c'est elle qui le fera. Blake il a des principes qui ne demandent qu'à être piétiné. Tout ce que j'espère, c'est des rps bien mignons et tout tendres, ou enfin, elle avouera ses sentiments. Tout est possible entre eux, selon le feeling qu'il y aura entre nous in rp.présence & rp - Je ne suis pas trop compliqué, mon niveau de rp s'adapte à mes partenaires. Du long comme du court, je vous suis, je fais de tout. La seule chose que j'aimerais, c'est un minimum d'activité. Je n'aime pas trop répondre un rp après plus d'un mois à avoir attendu la réponse par exemple. Un rp toutes les deux semaines me semble un minimum. Et puis forcément, une intégration dans le forum. Ce serait dommage que Blake soit votre seul lien. Plus il y a de liens, et more dramas il ya. Pour tout le reste, venez comme vous êtes.
N'hésitez pas si vous avez des questionnements. Mp ou zone invité, j'y répondrais avec plaisir. J'ai hâte de te croiser.