「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」(blue)
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」(blue)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Intense ce coup de fil. Les émotions en friche. L'impression pourtant de filer droit sur un petit nuage et de voler. Il se préparer pour sa soirée, presque inquiet tenue qu'il met des plombes à choisir. Tout ce qui lui semble obsolète habituellement qui prend une place importante aujourd'hui, comme le choix de son parfum ou de son pantalon. Il farfouille dans ses affaires, essaie plusieurs tenues puis fini par choisir un débardeur blanc et un jean surplombé d'une veste en cuir. Un coup d'œil dans la glace, il s'dit que ça devrait faire son effet. Il est pas loin de 20h, Elijah sort de la maison. Un pack de bière à la main. Sourire nigaud sur le visage, il envoie un SMS rapide à Blue et vient garer sa voiture un peu plus loin dans la rue, au même endroit que la dernière fois. Impatience qui commence à gronder à l'intérieur. Envie de la voir. Besoin de la prendre dans ses bras. Dingue cet effet qu'elle lui fait.

Il la voit arriver au loin quelques minutes plus tard, sourire qui s'élargit, palpitant qui s'emballe. Son regard qui ne quitte pas sa silhouette harmonieuse, celle qui le laisse rêveur. Sans attendre qu'elle prononce un mot, il la tire par le bras et la ramène contre lui. Ses lèvres qui se collent automatiquement contre les siennes pour lui dérober un baiser empli de passion. Ses mains qui filent sur son corps, désireuses de plus même s'il a bien conscience que ça s'arrêtera là. Mais ça, il a le droit non ? Son visage qui recule finalement pour la regarder, lèvres qu'il se mouille, prêt à recommencer. salut. Elle lui a manqué ? Comment c'est possible alors qu'il l'a eu au téléphone y'a pas si longtemps. La chaleur de son corps peut être. j'en profite maintenant, j'pourrais pas après. qu'il continue, après tout, s'ils ne veulent pas que les choses reviennent aux oreilles de Basil, c'est peut être plus judicieux de se pointer là bas comme s'ils étaient simplement amis non ? Il en sait trop rien Elijah, il ne fait que supposer mais Oceanside n'est pas si grande que ça.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023
outfit

Expliquer à sa mère pourquoi son visage et ses yeux étaient rouges ? Blue s'en était abstenue en se cachant le plus possible derrière sa tignasse et la capuche de son pull. On ne l'avait d'ailleurs jamais vu vider le lave vaisselle aussi rapidement... Tout ça grâce à qui ? Au type sur qui elle flash depuis maintenant quinze ans. Elle n'en revenait toujours pas et avait même été à deux doigts de faire tomber un verre en y repensant. C'était réel ? Elle n'avait pas inventé les dernières minutes ?
De retour en haut, elle s'était brièvement approchée de sa fenêtre pour voir s'il était toujours là mais... non. Heureusement quelque part car, s'il était resté, elle ne se serait probablement jamais plus décollée du rebord.
En tout cas, ça lui avait donné envie de se faire belle pour ce soir - et par belle, ça voulait dire sortir de sa zone de confort... comme pour Halloween. Peut-être moins osé cela dit. Il faisait quand même froid dehors, mi-novembre...

― Putain c'est court. avait-elle marmonné devant son miroir après avoir abaissé sa jupe sur ses cuisses. La Murphy ne se reconnaissait pas - comme à chaque fois qu'elle tentait un autre style que le sien... ce qui n'était pas anormal en soit.
Elle qui avait l'habitude de porter des vêtements larges... Les collants, la veste, les chaussures... Ca lui faisait toujours aussi bizarre. On était certes encore bien loin de la bimbo de Los Angeles, mais... Jamais elle ne serait sortie dehors comme ça en temps normal. Pas sans bonne raison du moins. Quoi que... même avec une bonne raison...

'J'arrive' qu'elle lui avait envoyé sur son portable après avoir rapidement fermé la porte de sa chambre pour pouvoir sortir en douce par sa fenêtre.
Et elle n'avait d'ailleurs pas traîné non plus avant de se faufiler dans sa voiture pour s'y cacher - même si son estomac s'était noué quelques mètres plus tôt. Il allait vraiment lui falloir un moment avant de réaliser pleinement les choses.

Ou pas.

― S-salut qu'elle avait hoqueté de surprise après qu'il se soit éloigné - les joues éternellement pourpres.

Qu'Eli l'attire de cette manière et la dévore presque toute crue dans la foulée ? Blue ne l'avait pas vu venir. C'était à peine si elle avait eu le temps de poser ses fesses sur le siège passager. Mais ça avait étrangement eu pour mérite de la ramener sur terre en plus de confirmer ses doutes.
Oui. C'était bien arrivé. Oui. Elle était bien à Eli. Oui, Eli était bien à elle.
Pas vrai...?

― À moins que tu veuilles... te faire charcuter... Ouais... avait répondu la brune d'une petite voix tout en ayant le cœur qui tapait fort dans ses oreilles. Un peu plus et elle risquait de ne plus rien entendre. Il lui faisait un effet de dingue.

Blue ne savait pas tout à fait où ils allaient, ni qui il allait y avoir, mais valait mieux rester prudents.
Elle lui aurait bien proposé de rester chez lui que tous les deux mais, après avoir passé autant de temps à se préparer ? Du gâchis. Et puis... s'isoler avec Eli... ? Après la discussion qu'ils avaient eu... ? De quoi la faire paniquer encore plus.
La Murphy ne voulait pas non plus lui péter l'ensemble de ses plans, et à en juger par les bières juste à côté, ça ne serait pas super sympa de décommander à la dernière minute comme ça.

― O-on... y va ? Sauf... si tu tiens à c'que j'me remette à pleurer. Parce que j'en suis pas loin. J'crois. L'humour comme seul moyen pour la déstresser - la soirée promettait d'être infiniment longue si elle ne réussissait pas à se détendre un peu. La picole pour aider, elle ne s'était pas non plus faite prier pour chopper une bouteille et la décapsuler avec le dos de ses clés. Il lui fallait aussi au moins ça pour lui donner un peu de courage.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Elle débarque dans une tenue qui ne ressemble en rien avec ce qu'elle a l'habitude de porter. Son cœur qui rate un battement. Bordel ce qu'elle peut être séduisante. Même s'il doit bien l'avouer, il la trouvait déjà jolie avec ces fringues trop grandes ou ces pyjamas. Ces yeux qui sont rivés sur elle. La surprise d'un baiser extorqué. Il en avait trop envie. Léger rire quand elle lui parle de se faire charcuter. j'crois pas qu'il irait jusque là, on est potes non ? quoique, c'est peut être justement ce qui corse l'affaire et rend la situation encore plus complexe. Après tout, il n'aurait absolument aucun scrupules sinon. Parce que oui, il en a. Au moins un peu. Surtout quand il sait que ce soir, ce dernier est en train de broyer du noir seul dans sa chambre mais égoïstement, il choisit de se concentrer sur cette relation toute neuve qui lui file des papillons dans le ventre. Elle demande s'ils sont prêt à partir. Sensibilité accru. Les larmes qu'il n'a jamais trop versé dans sa vie lui. Plus jeune oui mais ça fait des années qu'il est trop blasé pour avoir une raison de le faire. juste un dernier. plus volatile cette fois, il pose ses lèvres deux secondes à peine sur les siennes avant de lui adresser un sourire et fixer son regard devant lui.

Voiture qu'il démarre en direction de la plage. j'espère que tu vas pas avoir froid, on va à la plage... Cette fois, essaie de garder le haut. sourire narquois, il ne peut pas s'en empêcher, même si dans le fond, il espère bien qu'elle va garder le haut devant toutes ses personnes présentes. Un brin possessif ? Oui peut être. L'idée qu'elle lui appartienne qui a trotté dans un coin de sa tête. d'ailleurs t'es... regard à la dérobée avant de se concentrer de nouveau sur la route. sublime. compliment qu'elle ne prendra surement pas. Il commence à avoir l'habitude de l'entendre faire une vanne derrière pour se dénigrer. Pas de bol, il a bien l'intention de continuer jusqu'à ce qu'elle finisse par y croire. Ils arrivent rapidement sur place, Elijah qui récupère le pack de bière sur le siège arrière avant de se tourner vers elle : c'est tranquille comme soirée, on s'pose autour d'un feu et on bois une bière ou deux. Il sait bien que c'est pas trop son truc à Blue, c'genre d'évènement. Peut être qu'un jour il lui rendra la pareille avec ces soirées jeux vidéos en ligne, même s'il risque d'être totalement largué. Il hausse les épaules, vient se saisir de ses lèvres une fois de plus, juste parce que l'attente avant de recommencer alors qu'elle sera à quelques mètres de lui risque d'être terrible et il ajoute : je te ramène avant minuit Cendrillon. Il recule finalement et sort de la voiture.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Jusqu'où pourrait aller Basil ? Blue n'en avait pas la moindre idée... mais elle savait que son frère jumeau allait lui en vouloir. Elle redoutait d'ailleurs le jour où il allait falloir lui en parler.  Ce qui était arrivé avec Baby l'avait complètement traumatisé pour qu'elle n'ose le faire tout de suite. C'était assez paradoxal mine de rien parce que, plus elle attendait et plus les conséquences allaient en être terribles... Mais vivre deux fois de suite la perte d'une part d'elle-même ? Non. Blue ne le supporterait pas de nouveau. Tout cacher lui avait donc semblé être la meilleure option... pour avoir la paix... pour l'instant.

― Hé! qu'elle s'était exclamée après qu'il lui ait volé un autre baiser. Pas qu'il soit interdit de l'embrasser ni que le geste en était déplaisant mais, son cœur ?! Pensait il seulement à son pauvre cœur ?! -10 ans d'espérance de vie à force d'être surprise comme ça. Merci d'me rappeler qu'mon maillot d'bain est toujours paumé au fond d'un lac. Boudeuse, elle s'était enfoncée dans son siège, bouteille à la main. J'ai pas l'intention d'me baigner. Les collants c'chiant à enfiler et enlever. lui avait-elle aussi précisé avant de s'étouffer légèrement à son compliment.
Décidément.......... Ouais, il allait la tuer un jour hein. Ca n'arrive qu'une fois par lunaisons. Faut en profiter. La réponse la plus idiote qu'elle ait pu lui sortir - et elle s'en était insultée intérieurement d'ailleurs. Ouais........ elle ne savait définitivement pas non plus prendre les compliments.
Mais au moins, elle ne l'avait pas rembarré ni vraiment nié ! Un bon début ? Le progrès.

― Ca m'va. Mais si tu bois trop, j'irais pas t'repêcher j'te préviens. Et puis, j'sais pas conduire aussi, donc... pour rentrer ça va être compliqué. Blue au volant ? Danger au tournant. Elle risquait de la lui rayer ou de la défoncer contre un arbre sa belle caisse rouge bien clichée. Hé! qu'elle s'était néanmoins de nouveau exclamée à son dernier baiser. Bordel. Toujours quand elle s'y attendait le moins ! C'est pas du jeu. Oui, Blue avait quatre ans d'âge mental. Et c'était d'ailleurs bien pour ça qu'une fois dehors, avant de rejoindre la foule, elle s'était précipitée de l'autre côté de la voiture pour se jeter spontanément sur lui et l'embrasser à son tour. Ouais... Elle s'était un peu sentie pousser des ailes. Ca l'avait choqué toute seule. T'as raison. Ca va être long. que la Murphy avait finalement marmonné après avoir rabaissé les talons de ses pieds. Parce qu'il était grand Eli. Rien qu'une tête et demie de plus qu'elle.

Maintenant ? Maintenant l'heure était à l'intégration. Tout ce que Blue détestait faire - ou du moins, sobre. Ces situations bien gênantes où tu dois te présenter et affronter les regards des gens. Les regards parfois pas très amicaux. Ceux qui t'analysent de la tête aux pieds.

― Oh Blue ! Ca fait plaisir d'te voir ! Y'a pas Baby et Basil avec toi ? La brune s'était retournée à l'entente de son prénom. C'était Jay. Toujours Jay. Evidemment. Pourquoi Jay ?!

― Ah, salut. avait-elle répondu, s'éloignant donc d'Eli pour arriver à sa hauteur.

― Assieds toi j't'en prie, j'vais pas t'mordre. avait-il ris en tapotant à côté de lui.

― Ils sont à une autre soirée. Mais j'avais envie d'voir l'océan donc Elijah m'a emmené avec lui. Menteuse. Mais, il lui fallait bien une excuse, non ?

― T'es venue avec Hamilton ? Les sourcils froncés, son visage s'était tourné vers le concerné. Ouais, Elijah était bien là lui aussi. Tu t'es remise d'Halloween ? J'ai entendu dire qu'tu t'étais prise une sacrée cuite. qu'il avait ajouté pour changer de sujet.

― O-ouais ? Vu qu'on est voisins et... et amis...... Est-ce qu'elle aurait du garder l'info pour elle ? La panique se faisait un peu entendre dans sa voix. Vite, une gorgée. J'pensais pas avoir bu autant. avait-elle finalement répondu avec un petit rire plus détendu pour le suivre dans son changement de sujet - et tant mieux !

― T'inquiètes, moi aussi ça m'est déjà arrivé. J't'aiderais si jamais tu t'mets à tanguer c'soir. qu'il avait rétorqué en la rejoignant dans son rire, faisant clinquer sa bouteille à la sienne avant de boire un coup.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Humour cinglant qui la caractérise, ce fonctionnement qu'il commence à comprendre, c'est sans doutes plus facile que d'admettre qu'elle est touchée par ses mots. je compte bien profiter de la vue oui. qu'il rétorque simplement, chaque seconde est une torture d'ailleurs pour lui. La simple idée de devoir attendre pour que justement elle retire ses collants fait grimper la tension dans son corps. Il est capable de l'attendre ceci dit, prêt à le faire. Rien que ça, c'est d'ailleurs assez extraordinaire quand on y songe. Mais avec Blue, il souhaite faire les choses bien. je vais faire attention à ne pas trop boire pour te ramener saine et sauve princesse. Surnom ridicule, vous en conviendrez mais c'est sorti tout seul. Ces années de baratins qui refont surface. Si elle ne l'avait pas accompagné, il aurait pris le volant avec un peu trop d'alcool dans le sang, comme il le fait souvent. Jamais abusivement non plus, sinon y'a toujours quelqu'un pour lui commander un taxi, comme la dernière fois. Il sort finalement d'la voiture et la surprise vient cette fois de Blue, recul qui le fait se plaquer contre la voiture avant de profiter largement de cet échange de salive. Ses mains qui filent contre sa taille, il la serre fermement contre lui, prolongeant ce baiser savoureux. Aucune envie de la lâcher. Il a même envie d'faire demi tour, retourner dans la voiture et proposer à la jeune femme de se bécoter chez lui à la place. Le souffle court quand elle recule d'un pas, il la regarde le sourire aux lèvres. Très, très, très long oui.

Ils arrivent rapidement au niveau des autres, Jay qui alpague trop rapidement Blue qui s'éloigne avec lui. Ses yeux qui deviennent plus sombres. Ca lui plait pas mais alors pas du tout. Il voit bien le regard que pose Jay sur celle qu'il convoite. Elle lui plait. C'est indéniable. En même temps, comment pourrait elle ne pas lui plaire. Elle est beaucoup trop jolie pour qu'il soit le seul sur le marché. Son pack de bière qu'il pose avant d'en saisir une et de l'ouvrir. Cette dernière qu'il serre fortement quand il aperçoit Blue en train de sourire fiévreusement en direction de l'autre là. Quand Jay ose un regard dans sa direction, celui qu'il renvoie laisse entendre que s'il tente quoi que ce soit, il pourrait le brûler vif ou le noyer, dans le contexte, ce serait plus facile. Discussion stériles qu'il partage avec d'autres personnes, pas vraiment attentif. La rage qui gronde à l'intérieur. Jalousie encore jamais vraiment explorée. Il se sent mal. Il a envie de hurler, d'la prendre par le bras et la trainer jusqu'à lui mais il sait bien que ce serait malvenu dans la configuration actuelle. Ca bout. Ca gronde. L'orage se prépare. Il avale une large goulée de sa bière.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Profiter de la vue ? De l'océan il voulait dire ? Après tout, ils étaient à la plage... même s'il faisait déjà nuit. Hm.

― Princesse ? avait-elle répété avec un sourcil arqué et un rire moqueur dans la foulée. Le "Cendrillon" lui avait déjà donné envie de pouffer, mais alors là ? Princesse ?
Quoi qu'elle en avait tout de même pas mal la ressemblance... Prisonnière dans sa tour d'ivoire à attendre que son chevalier vienne la délivrer, avec Basil et Baby comme dragons à éliminer pour espérer arriver tout en haut en un seul morceau.
Au moins, elle ne s'était pas contentée de couiner comme une adolescente prépubère dans son siège... Parce que la Blue de 14 ans planquée derrière ses fanfictions wattpad, c'était ce qu'elle aurait sûrement fait. Là ? On pouvait quand même remarquer de petits progrès chez la Murphy. Jamais elle ne serait partie le rejoindre pour l'embrasser de nouveau s'il n'y avait pas eu l'appel de tout à l'heure. Ca lui avait aussi donné un peu plus confiance en elle qu'il l'accueille aussi chaleureusement dans sa voiture. Ouais... même si ces marques d'affection restaient encore surprenantes et inhabituelles pour elle, Blue commençait doucement mais sûrement à s'en accommoder. C'était pas encore parfait hein, et ça se voyait très bien d'ailleurs qu'elle était maladroite sur certains aspects, mais... allez dire tout ça à la Blue d'il y a plusieurs semaines !

― J'pense que j'vais m'en tenir qu'à une seule bière mais c'est gentil, merci. qu'elle s'était contentée de répondre à Jay avec un second rire amusé. Est-ce qu'elle se souvenait des mots d'Eli à propos de lui ? Pas du tout - ou du moins, pas complètement. Sa cuite avait annihilé pas mal de détails de cette soirée. Et puis c'est Eli qui m'ramène. avait-elle ajouté en le cherchant du rega- Pourquoi avait-il des rayons lasers à la place des yeux au juste ?

― J'comprends, j'comprends. Vous êtes qu'amis tu m'as dis ? que Jay avait malgré tout demandé, avalant une autre gorgée de sa bière tout en fixant le Hamilton.

― O-ouais ? C'est un des meilleurs amis de mon frère, d-donc bah... on est amis quoi. Là, Blue avait reporté son attention sur le dealer et serré sa bouteille entre ses deux mains. Ca commençait à cailler, même à côté du feu.

― Ha cool, donc j'peux te demander ton numéro ? Attends, tiens. qu'il s'était finalement exclamé avant de sortir son portable pour le lui tendre, ainsi que sa veste dans la foulée. Parce que oui, il les avait vu ses frissons sur ses jambes à moitié couvertes par ses collants.

― M-mon numéro ? C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait.
Enfin non. Eli était passé par là avant... mais différemment.

― Ouais, j'voulais te le demander à Halloween au jeu d'la bouteille mais j'en ai pas vraiment eu l'occaz'. qu'il s'était très franchement expliqué. T'es mon genre de fille donc j'me disais qu'on pourrait apprendre à mieux s'connaître.

Oh.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Personne qui lui a jamais fait un tel effet avant. Comme si leurs deux corps étaient connectés. Le sentiment amoureux qu'il fustigeait jusque là qui lui semble soudainement plus réaliste. Un frisson le parcoure lorsqu'elle s'éloigne. Un peu trop d'ailleurs. Elle fout quoi avec l'autre là. Les nerfs à fleur de peau, il ne peut s'empêcher de regarder dans leurs directions. Hochant la tête de temps à autre pour laisser croire qu'il suit le fil de la conversation alors qu'il n'a aucune idée de ce que la personne en face de lui est en train de baragouiner. Simplement parce qu'il ne l'écoute absolument pas. Téléphone qu'il tend dans sa direction. Il est fou lui ou quoi ? Elle n'a pas intérêt de lui filer, il aurait du mal à cacher un cadavre dans le coin. Son regard qui laisse entendre que Jay ne va pas tarder à baigner dans une flaque de sang. Tous les muscles de son corps se tendent. NON. NON. NON. Et NON. Hors de question qu'ils échangent leurs numéros ou plus. Putain, elle pourrait bien se rendre compte qu'il y a bien mieux qu'Elijah pour elle sur le marché et cette idée le terrifie autant qu'elle l'agace -et encore, le mot est faible-.

L'esprit encombré de pensées contradictoires, il quitte la conversation qu'il n'était de toutes façons pas vraiment en train d'avoir sans préavis et se dirige droit veux eux. Son cerveau lui dit pourtant de se reprendre et de faire confiance à Blue qui semble être aussi engagée que lui dans ce qu'il se passe entre eux mais son corps est d'un autre avis. Alors il s'pointe, regard toujours assombri par la jalousie et s'installe à côté de Blue. Entre eux deux. De sa voix rauque il assène : tu devrais pas prendre son numéro, tu mérites mieux que lui. La question est... Est ce que lui même est mieux que ce type. Rien de sur là dedans, lui même n'est pas certains de pouvoir de pouvoir arriver à son niveau. Puis ce n'est qu'une excuse pour éviter de révéler le pot aux roses. Même si dans l'fond, Jay est plus perspicace qu'il n'y parait et il a sans doutes pigé qu'Eli ne souhaitait pas seulement être ami avec la jolie gameuse. Il récupère alors le téléphone de ses mains pour le rendre à Jay. Enfin rendre est un bien grand mot, le le jette devant lui, dans le sable. Crispé. Il ne bouge pas. Sa bière qu'il porte à sa bouche pour la seconde fois de la soirée. Vulnérabilité qu'il affiche. Jalousie terrifiante. viens on bouge. qu'il ajoute, presque comme un ordre dans sa bouche en direction de Blue, sans vraiment la regarder. Mais elle lui appartient à LUI et personne d'autre. Surement pas cet idiot de Jay, lui qu'a voulu profiter de la situation la dernière fois alors qu'elle était au plus mal.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Si Blue sortait un peu plus souvent de son cocon, elle comprendrait certainement qu'elle n'était pas tout à fait le genre de fille qu'on évite du regard. Celle qu'on esquive à la dernière minute ou a qui on dit tout simplement 'non' avec un rire mauvais aux lèvres.
Blue, elle était naturellement mignonne. Petite, yeux bleus, rigolote. Tout pour plaire en somme - en dehors de ses shorts et t-shirts trop larges... même si ceux-ci pouvaient bien évidemment avoir leur propre fanbase. C'était un peu un... kinder surprise dans le fond. Beaucoup de douceur à revendre... à condition d'avoir la motivation pour décortiquer l'emballage en aluminium super chiant et construire le jouet à l'intérieur avec la notice.  

― E-euh... s'était-elle mise à paniquer avec son portable tendu sous le nez. Et elle l'aurait certainement pris - par politesse - si Elijah n'était pas intervenu pile à temps. La Murphy ne l'avait d'ailleurs pas vu ni entendu se rapprocher... même si ses yeux s'étaient posés sur lui quelques secondes auparavant. Il s'était comme téléporté pour elle.

― Hey! que s'était exclamé Jay après que le Hamilton ait envoyé son portable dans le sable, sous les yeux écarquillés et désolés de la brune. Mais ça va pas ?! À tenter de retirer les grains qui avaient pu se coller un peu partout, y compris là où on y insérait le chargeur. Qu'est-ce qui était le plus douloureux ? Ca, ou en avoir dans son maillot de bain et dans ses collants ? Blue se serait d'ailleurs presque penchée pour le lui récupérer à sa place si Eli ne lui avait pas dis les mots d'après.

― Q-quoi ? La confusion. Juste... la confusion. Elle le regardait avec une mine perdue. Pas qu'elle n'avait pas envie de le suivre mais... à quoi jouait il au juste ? Pourquoi devaient ils s'en aller ?

― Si elle veut m'filer son numéro, elle a l'droit. qu'il s'était ensuite exclamé en retenant Blue par le poignet avant qu'elle ne se lève pour le suivre. Vous êtes qu'amis nan ? C'pas ça qu'tu m'as dis Blue ? qu'il avait rajouté en lui tendant de nouveau son téléphone, soutenant son regard pour chercher son approbation.

― S-si ? C'était ce qu'ils avaient convenu avec Elijah, pas vrai ? Alors... pourquoi est-ce qu'elle se sentait mal de "mentir" là-dessus ?

― Bah voilà, elle t'appartient pas Hamilton, laisse la tranquille. T'es pas obligé d'jouer au grand frère parce que Basil est pas là, on fait qu'discuter et boire une bière.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Il s'en fout royalement que son portable soit foutu à cause de son geste. Il a même envie d'ricaner en le voyant retirer comme il peu chaque grain de sable qui s'est incrusté à l'intérieur. Au moins, sans téléphone, il ne pourra pas prendre celui de Blue. Il ordonne de partir, juste sortir de là, rentrer, aller marcher. Il en sait rien Elijah mais qu'elle ne reste pas avec lui parce qu'il est en train de frôler la crise cardiaque là. Jalousie qui aura sa peau. Merde un dirait un junkie a qui on veut piquer sa dose parce qu'il a pas un rond. Ca l'agace de s'comporter comme ça, ça lui ressemble pas mais c'est le nouveau lui, la version sombre de ce qu'il peut devenir aux côtés de Blue. Si elle éveille une partie plus douce, plus heureuse, elle peut aussi lui générer c'genre d'émotions. Et c'est pas du tout agréable de se sentir bouillir de cette façon. Son estomac qui s'tord et ces entrailles qui lui crient de fuir, loin, avant de commettre l'irréparable. Il le sait que c'est ce qu'ils ont convenus. Amis et rien d'autre mais l'entendre dans la bouche de Blue le rend fou de rage. Tout comme la main d'Jay qui se pose contre son poignet pour l'empêcher de se redresser et l'accompagner. Il est pas sérieux ?

Mais les derniers mots de son dealeur -RIP d'ailleurs, faudra qu'il en trouve un autre- ont pour effet de le projeter dans une autre dimension. Il se redresse sans le quitter du regard. Sombre. Très sombre. lâche là. froid, implacable, il ne le quitte pas du regard. Jay qui se redresse à son tour, pour venir faire face à Elijah. Il fait bien une demi tête de plus que lui mais ça ne semble pas du tout l'inquiéter. Menaçant, il continue de le fixer. Il va pas falloir que l'autre le pousse trop loin parce que s'il commence à le frapper, il n'est pas certains de pouvoir s'arrêter. tu la laisses tranquille j'ai dis. Dernier menace, dernière fois. Sinon quoi ? Sans attendre, son poing se plaque sur la mâchoire de Jay. L'autre se défend correctement, même plutôt bien. Une chance qu'Elijah aille à la salle plusieurs fois par semaine puisqu'il parvient à avoir le dessus sur lui et le frappe au visage plusieurs fois, incapable de sortir de sa torpeur. Blue tente de l'arrêter mais il la repousse en arrière. Ce geste qui le ramène à la réalité. Il se tourne vers elle. Putain mais qu'est ce qui lui prend ? Il tend une main dans la direction d'la plus jeune des Murphy. Pas certain qu'elle la prenne après ce qu'il vient de faire.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Cela ne faisait même pas dix minutes qu'ils étaient arrivés à cette petite soirée sur la plage qu'il semblait déjà y avoir de l'orage dans l'air. Blue, au milieu de ce carnage, regardait Jay et Eli avec une expression complètement dépassée placardée sur son visage. C'était allé trop vite pour elle.
Jay ne mentait pas lorsqu'il disait qu'ils discutaient juste, alors pourquoi est-ce que le Hamilton avait l'air d'avoir envie de lui décoller une droite ? Le cœur de la dernière des Murphy avait d'ailleurs loupé un battement au son glacial de sa voix lui demandant de la lâcher. En fait, elle n'avait même pas remarqué que le dealer lui avait attrapé le poignet. Ses yeux ne s'étaient posés dessus que lorsqu'Eli l'avait mentionné.

― Pourquoi tu casses les couilles comme ça Hamilton ? qu'il lui avait répondu avant que ce dernier ne se répète... et ne finisse par véritablement lui en mettre une suite à son "sinon quoi ?".

― Oh putain. C'était tout ce que Blue avait été capable de dire avant qu'il ne recommence. Encore, et encore... et encore. Au point d'obliger l'autre à se défendre et lui rendre les coups - une vision qui lui avait d'ailleurs brièvement donné du mal à respirer. Mais arrêtez vous ! qu'elle avait tenté de dire en tentant de tirer Elijah de son côté - le regard choqué - mais sans succès. Impuissante. Elle en était même tombée par terre, les fesses dans le sable. Aïe, bordel. qu'elle avait grogné de déplaisir à cause de la chute - elle n'avait pas vraiment eu mal puisque c'était mou mais, par réflexe... J'peux me relever toute seule. qu'elle lui avait aussi balancé en pleine poire et d'un ton sec avant de se remettre sur ses pattes pour chasser la saleté de ses vêtements.

― Tu vois ? C'pas avec toi qu'elle veut être. avait rajouté Jay pour en remettre une couche.

― Ni toi, alors tu la boucle et tu t'éloignes s'teuplaît. qu'elle s'était aussi exclamée avec tout le tranchant du monde avant de rajuster sa veste. Vous êtes complètement cons. Autant l'un que l'autre, mais ça elle s'était bien gardée d'insister là-dessus. À la place, elle avait posé sa bouteille et était partie vers un groupe de filles assises un peu plus loin.

― Eh beh dis donc. On a jamais vu Eli s'énerver aussi vite. s'était exclamée l'une d'entre elles. Oh mais j'te reconnais, t'étais pas avec lui l'autre fois aux rollers ? La blonde en Y de la dernière fois.
Décidément.

― N-non c'était pas moi. Prise au piège. Une seconde fois. Ils s'étaient tous passés le mot ou quoi ?

― Mais si ! Le verre d'coca là. Désolée pour ça d'ailleurs, j'voulais viser qu'lui. C'un con Eli. avait-elle ajouté en lui tendant la main comme pour faire la "paix". J'm'appelle Stacy. Toi c'est Blue, c'est ça ? L'jour où Hamilton ne s'en contentera que d'une seule, les cochons voleront. T'es bien courageuse. avait-elle roulé des yeux.

Main qu'elle avait regardé pendant quelques secondes avant de la saisir.

― Ca n'fait rien. Sa gorge s'était nouée. Oui... Les lèvres pincées, elle l'écoutait avec encore plus la boule au ventre. M-mais on est juste amis. Oui parce que, c'était ce qu'ils avaient convenu.

― O-oh ? Donc vous sortiez juste entre potes l'autre fois ? Merde. Techniquement....................oui. Mais... ça avait évolué depuis. J'vais aller m'excuser du coup. J'reviens.

Quoi ?
Oh non. Non, non, non.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Il s'prend bien une ou deux droites de son côté aussi, défense qui se vaut. La lèvre en sang, il se redresse et vient tendre une main à celle qu'il vient de bousculer. Refus de sa part. Légitime. Il a agit comme le dernier des crétins. Jay continue de le chauffer et lorsque qu'il s'apprête à lui répondre que s'il en veut une autre c'est possible, Blue le sèche sur place. Sourire qu'il affiche, victorieux mais qui s'efface bien vite quand elle précise qu'ils sont tous les deux très cons. Regard qui file sur sa silhouette tandis qu'elle s'éloigne. Merde. Il lui aura fallu sortir une fois avec d'autres gens pour tout faire foirer. Bravo. Il passe une main dans ses cheveux, gardant quelques minutes pour reprendre son souffle tandis que Jay s'est éloigné, de lui et de Blue. Putain d'soirée. Il ne compte pas en rester là et se tourne vers le groupe de filles, histoire de trouver un moyen de s'excuser de son comportement puéril. C'est à ce moment totalement inopportun que Stacy se pointe devant lui, un grand sourire sur le visage et la mine séductrice. Mauvais timing, colère pas vraiment redescendue, la tension file dans ses veines. Salut, j'savais pas que vous étiez juste potes la dernière fois. C'est sexy que tu prennes soin de la sœur de ton pote. Elle se hisse un peu plus près de lui, biceps qu'elle vient toucher, lèvres qu'elle pince avant d'ajouter : Tu fais quoi ce soir ? Il lève les yeux au ciel avant de répondre froidement : on a couché ensemble une fois Stacy et j'ai pas prévu d'recommencer. Laisse tomber. Il prend sa main et l'écarte de son bras, remarquant que Blue est en train de filer vers le parking. Cette soirée est un vrai désastre.

Il finit par lui passer devant, ignorant totalement qu'elle est encore en train de l'appeler pour venir rejoindre Blue sur le parking. Son corps pas relâche, atmosphère électrique. tu fais quoi ? Elle aussi semble en colère, après lui avoir dit qu'il est un gros con c'est même un euphémisme de présumer qu'elle lui en veut. j'suis désolé, j't'ai fait mal ? Il pousse un soupire. monte dans la voiture Blue, j'te ramène. Parce que l'idée de cette soirée était clairement mauvaise. putain tu vas vraiment m'faire la gueule ? Il ferme les yeux une seconde, tentant de reprendre son calme, colère qui traine au fond de son cœur. Ca m'a rendu dingue d'te voir avec lui. J'ai déconné mais il m'a chauffé aussi, t'as pas vu comment il t'regarde ? j'veux pas être ton pote putain, j'veux être le seul mec pour toi, j'veux qu'on soit ensemble. Vraiment. Il baisse le regard sur ses pompes. Les mots qui sont sortis tout seul, sans doutes trop vite mais d'une sincérité démesurée. Peut être que tant que les choses ne sont pas officialisées en public, il faudrait simplement qu'ils oublient les soirées ?
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Comment est-ce que ça avait pu tourner au vinaigre si rapidement ? Dix minutes à peine... Et pourquoi est-ce qu'il y avait aussi autant d'éléments problématiques concentrés en un seul et même endroit ?! Jay, Stacy... Si son frère et sa sœur débarquaient, ça serait juste le pompon ultime.

― A-att-. qu'elle avait tenté de dire à la blonde avant qu'elle ne parte retrouver Elijah................................pour se mettre à le palper dans la foulée. Oh, oh seigneur. Ses yeux s'étaient instantanément détournés et son souffle s'était bloqué. Blue avait eu affaire à tout ce cirque pendant quinze longues années alors ça n'était pas grand chose en soit... mais pourquoi est-ce que là, ça faisait extrêmement mal dans sa poitrine ? Pourquoi est-ce que là, rester plus longtemps dans le coin, lui paraissait être plus insurmontable que les fois précédentes ? Je... j'reviens. Plutôt que de simplement dire "je m'en vais" pour ne pas éveiller les soupçons - même si ça commençait déjà à piailler. Parce qu'Eli, il se pointait rarement avec des filles aux soirées... ou du moins, des filles qu'il présentait comme étant des "amies" et rien de plus. Quelle soirée d'merde. avait-elle soupiré d'une petite voix, sur la route et les mains dans les poches de sa veste. Elle était loin maintenant alors, personne ne pouvait réellement l'entendre. Ou presque.
Parce qu'Eli, il ne l'avait pas quitté d'une semelle.

― J'marche. qu'elle s'était exclamée, un léger sursaut en prime parce qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit si près d'elle. Non, ça va, c'était qu'du sable. Toujours aussi sèche et chamboulée, ne s'arrêtant pas de marcher pour autant. J'peux rentrer en bus. Oui, même si cette ville était foutrement mal desservie et qu'elle détestait prendre les transports en commun... Blue n'était pas sans ressources. T'as frappé quelqu'un, m'as poussé et tu m'demandes vraiment si j'vais te faire la gueule ?! qu'elle s'était cependant exclamée après s'être arrêtée net, toujours les mains fourrées dans sa veste. Néanmoins, son petit speech d'après l'avait fait redescendre d'un ton. Moi aussi c'est c'que j'veux donc j'comprends pas pourquoi tu t'es sentis d'lui en mettre une. qu'elle lui avait finalement répondu tout en soupirant avant de contourner sa voiture vers laquelle elle s'était approchée entre temps. Ramène moi. Parce que oui, Blue n'avait toujours pas compris. Elle n'avait d'yeux que pour lui et... ils s'étaient bien dis qu'ils n'allaient en parler à personne.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy

Il pousse un soupire. Arrête toi bordel. Elle ne s'arrête pas pour autant et l'oblige à la suivre de près. Elle fait chier tiens. Il le mérite certes mais elle pourrait au moins lui accorder le bénéfice du doute et le laisser s'expliquer. Elle ne comprend pas ? Elle ne réalise pas qu'il était simplement jaloux et ça l'a fait vriller, incapable de retenir ce flot d'émotions qui l'a submergé. Puis, si elle décidait subitement que l'autre est finalement mieux qu'lui. Il supporterait pas ça Elijah, qu'elle ne le choisisse pas lui. Failli qui persiste chez le Hamilton, la peur de ne pas être aimé, de ne pas le mériter. Elle s'arrête, se calme et lui dit qu'elle aussi ne veut que lui. La tension semble s'atténuer, elle cherche une explication dans son regard pour mieux comprendre ce qui lui ai passé par la tête. je ne lui fais pas confiance, et tu ne devrais pas non plus. Soupire qui s'échappe, le ton qui s'veut plus doux même s'il est encore sur les nerfs. Dire que ça devait être une belle soirée. Surtout après tout ce qu'ils ont partagés un peu plus tôt. A Halloween si j'étais pas là il aurait profité d'la situation. qu'il avoue, une vérité dont il n'est pas vraiment certain puisqu'il a tout stoppé avant que ça ne puisse aller plus loin mais ce serait bien son genre non ?

Ramène moi. De toutes façons, ils n'allaient pas retourner là bas, les esprits trop échauffés pour venir siroter une bière tranquillement après ce qui vient de se passer. Elle grimpe dans la voiture, l'ambiance est électrique. Il est désolé que ça ai tourné au vinaigre à ce point, c'est vrai mais très franchement, il ne peut pas promettre de réagir différemment si jamais ils se retrouvaient de nouveau dans cette configuration. Alors il dit rien. Le silence qui s'installe durant le trajet. Lorsqu'il s'arrête à l'endroit habituel, au bout de cette rue, il éteint le contact et se tourne vers elle : viens manger avec moi, et on s'regarde un film ou un truc du genre. Il n'est pas prêt à la quitter, pas après cette embrouille. c'est ce que font les couples non ? Le mot est posé. C'est ce qu'il veut et après ce soir, il aimerait même que tout le monde le sache, le crier sur tous les toits. Il ne veut qu'elle, il lui a déjà dit mais ces mots officialisent ce qu'ils sont, le mot posé sur cette relation encore terriblement bancale. Ses yeux s'accrochent aux siens dans l'espoir qu'elle accepte sa proposition. Ils ne peuvent pas se quitter si vite.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Cette conversation avait comme des airs de déjà-vu - et ça n'était en réalité pas qu'une impression. Elijah le lui avait sous-entendu à Halloween que Jay n'était pas un type fréquentable... Encore moins que lui. Information rentrée par une oreille, ressortie par l'autre... la magie de l'alcool.

― D'accord... ? qu'elle lui avait répondu sur un ton toujours aussi perdu avant qu'il ne lui éclaircisse sa lanterne. Ca, tu n'en sais rien. Ouais, Blue était naïve et bienveillante à ce point - mais ça n'était pas si étonnant que ça venant d'un poussin encore dans le nid de ses parents ceci dit... Et si c'était de toi qu'on me demandait d'me méfier ? Tu l'prendrais comment ? qu'elle s'était ensuite exclamée, sourcil arqué, pour lui faire comprendre sa façon de voir les choses. C'était vrai ça, et si c'était d'Eli dont il s'agissait ? Pas comme si elle n'avait jamais rien entendu de mauvais à son sujet d'ailleurs. Blue s'estimait - à tort - suffisamment intelligente pour pouvoir tirer ses propres conclusions... L'avenir allait toutefois lui démontrer l'inverse et à plusieurs reprises - il suffisait juste de faire preuve d'un peu de patience.

Dernier soupire de sa part avant de s'installer sur le siège passager et de mettre sa ceinture, elle avait croisé les bras sur sa poitrine et replié ses jambes sur le siège après avoir rapidement quitté ses chaussures. Mine de rien, elles faisaient mal aux pieds. Et elle avait aussi un peu froid.

― Quoi ? lui avait-elle cependant répondu, visage tourné brusquement dans sa direction. Ses yeux s'étaient écarquillés avant de se plisser. Hallucination auditive ? Non hein... Si ? T-tu veux manger et regarder un film avec... moi ? C'était une proposition si choquante que ça ? "En couple", c'était ça qu'il fallait retenir et qu'elle aurait dû commenter.
La petite brune avait incliné la tête sur le côté et passé ses bras devant son visage pour cacher ce satané sourire qu'il lui avait arraché. Ah bordel, c'qu'il était fort. Je... suppose. Ouais, elle se planquait complètement derrière ses cheveux et les manches de sa veste. Pas foutue d'y croire même après tous les baisers qu'ils avaient déjà pu échanger. N'était-elle pas censée être fâchée contre lui ? Putain, ouais, il était très fort. Très bien. S'avouer vaincue ? Blue avait horreur de ça. Pourtant... face à Eli... À moins d'être sur un de ses jeux, c'était peine perdue. Il lui était tout simplement irrésistible. Ca veut dire que... on est un... couple ? Parce que oui, y'avait besoin qu'il confirme là. Ca paraissait évident mais, quand même ! Qu'elle n'ait pas les joues rouges pour rien, pauvre Blue.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy

Sa naïveté le laisse sans voix. Il l'observe une seconde quand elle questionne le fait que c'était peut être de lui qu'elle devrait se méfier. Oui, pas faux. Avec raisons d'ailleurs. Il a su se mettre quelques filles à dos au fil des années, réputation de con qu'il a forgé. Jusque là, il s'en foutait totalement. ouais, tu oublies que je suis pas fréquentable. Sourire en coin, il est fier de sa connerie et de reprendre les mots que Basil avait utilisé à son égard. Au moins, elle pourra pas dire qu'elle n'avait pas été prévenue sur lui. La plaisanterie sans doutes plus simple que d'affronter ce sujet, parce qu'elle aurait clairement des raisons de se méfier de lui même s'il espère ne pas lui en donner.

Elle s'installe dans la voiture, à l'aise, ses pompes qu'elle retire pour se planquer sous sa capuche, comme souvent quand ils abordent des sujets plus intimes. euh... oui, c'est un truc qu'on fait pas habituellement dans ton monde ? Manger et mater la télé ? Sourcil arqué, il se gare et se tourne finalement elle. Il aura au moins gagné une chose avec sa proposition : le calme est revenu. La tension a laissé place à quelque chose de plus doux, plus simple. En fait le problème, c'est pas eux, c'est les autres. Après tout, s'il n'y avait pas eu Jay et Stacy, ils auraient sans doutes pu passer une bonne soirée autour du feu, la bulle qui n'aurait pas éclaté en morceaux. Ses yeux qui se glissent dans les siens, elle accepte de passer un peu plus de temps avec lui. Sa lèvre qu'il mordille avant de venir lui voler un baiser, rapide et mignon. ouais, j'sais pas, j'ai jamais fait ça... Mais on pourrait essayer non ? Ils le sont déjà un peu non ? Accroc avec cette envie de l'avoir pour lui, les autres qui comptent plus vraiment, c'est ça un couple non ?

Il retire ses clés du contact et sort avant de venir ouvrir sa portière. aller viens. Il lui prend la main et passe par le jardin, histoire de pas se faire repérer si Basil trainait dans le coin. Après tout, il doit être bien seul à broyer du noir ce soir. Est ce que c'est son Karma qui cherche à le punir en envoyant Blue directement dans les filets de l'autre là. Il entre à l'intérieur, taille de sa petite amie qu'il attrape pour la ramener contre lui. Au moins ici, on peut s'embrasser. Son sourire ravageur qui le rattrape, il ne quitte pas ces iris couleur océan. Elle a un de ses regards, il pourrait aisément s'y noyer. 
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Elijah le prenait peut-être à la rigolade mais, si les situations étaient inversées et qu'une personne - Basil pour ne citer que lui - s'efforçait de convaincre Blue qu'il n'était pas quelqu'un de fréquentable et qu'elle ne devrait pas avoir confiance en lui... Il ne se marrerait sûrement pas de cette manière.

― J'plaisante pas, c'est pas drôle de parler des gens comme ça. avait-elle tout de même tenu à dire, le nez retroussé en une grimace. T'es pas fréquentable et pourtant j'suis quand même là, c'bien la preuve qu'il faut pas écouter c'qu'on raconte, nan ? qu'elle s'était aussi empressée d'ajouter avant de s'asseoir dans sa voiture et qu'il ne la démarre pour les ramener. Si... Justement, ça en prend 80% d'espace. Mais... c'est dans le tien qu'ça m'étonne. Elijah pouvait avoir envie de faire des activités comme celles-ci ? Incroyable. Blue qui pensait qu'il ne jurait que par : " soirées, maison, soirées, un peu cours, soirées, maison, surtout soirées "... elle en était sincèrement surprise - et dans le bon sens. Tout comme l'énième baiser qu'il lui avait volé la seconde d'après. Rah. ENCORE ! Est-ce qu'un jour elle allait réussir à s'y faire et les prédire ? On pourrait, oui. qu'elle lui avait alors simplement répondu d'une voix timide et encore plus enfoncée dans sa capuche avant de remettre ses chaussures pour sortir et le rejoindre. Il avait un don pour la faire se sentir toute petite - encore plus qu'elle ne l'était déjà à côté de lui. Il la culminait d'une tête et demie et pourtant... avec ses marques d'affection qu'elle n'était pas toujours capable de lui rendre ou d'initier de son côté, Blue avait l'impression d'être aussi haute qu'une pomme... de terre. Une petite patate, oui.

― Quoi ? avait-elle aussi hoqueté après qu'il l'ait attrapé une fois à l'abris des regards (de son frère surtout - pauvre Basil, en mode solitaire dans sa piaule...). Tu crois ça ? Ses yeux s'étaient plissés de provocation et elle s'était reculée d'un pas de géant. J'ai faim, moi. Parce qu'ils étaient là pour manger et regarder un film avant tout, non ? À moins que par "manger" tu sous-entendais du cannibalisme... Un autre pas de géant en arrière, et le dernier car malheureusement bloquée par un mur pour aller plus loin, mur dans lequel son crâne s'était presque cogné au passage. C'était donc ça l'arnaque ? Le ton malicieux.

C'était vrai que sans les autres dans le coin, Blue parvenait à s'exprimer un peu plus. Elle restait maladroite et hésitante, mais osait davantage.

― J'suis pas sûre d'vouloir qu'on m'mange.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy

Il la regarde une seconde, sourire qui se noie dans un amas d'arrogance. Sérieusement elle est toujours surprise avec lui, à croire qu'elle le prend pour un OVNI ou un truc du genre. Elijah est quelqu'un de simple en vérité si on omet le fait qu'il se perd dans un besoin de débauche constant. Manière pour lui d'absorber le vide intersidéral en lui. Manière de combler le manque. Mais oui, il regarde la télévision, il peut d'ailleurs passer des heures entières écroulé dans son canapé à zapper à la recherche d'un programme qui pourrait lui convenir. Le plus souvent en vain, ils passent de ses merdes. Alors il fini par bloquer sur un truc débile ou un documentaire sur les baleines. Faute de mieux. Le silence qu'il a en horreur. Il faut toujours qu'il soit dans l'action pour éviter de songer et se confronter à lui même. Parce que c'est pas beau à voir. tu penses que j'fais quoi quand je suis à la maison ?  Il arque un sourcil, curieux de sa réponse. Il est vrai qu'il est du genre consumériste en ce qui concerne la fête et les sorties mais il sait aussi se poser.

Une fois à l'intérieur de la maison, elle recule d'un pas, puis de deux, se refusant à lui offrir ce qu'il souhaitait. Regard carnassier qui file sur sa silhouette avantageuse. Il sent son palpitant s'accélérer. Merde, elle a peut être pas faim mais lui pourrait la dévorer toute crue et son regard le prouve. Le mur qui la bloque finalement, elle est là, à sa merci. Pas certaine de vouloir le laisser la manger hein ? Regard fixé sur elle, il reste immobile quelques secondes, le lion qui jauge la frêle gazelle avant de mener son attaque. Sourire qui se dessine sur les lèvres. Il se mouille les lèvres, quelques secondes de silence qui s'impose avant qu'il ne vienne se ruer sur sa proie. Elle se débat, fuit. S'éloigne de lui à chaque tentative. Amusé. Rieur. Ce qu'elle peut être rafraichissante. Course poursuite qui se termine dans le salon, après avoir fait plusieurs fois le tour de la table en marbre de la salle à manger. Il finit par l'attraper quand elle passe devant le sofa pour la jeter sur ce dernier avant de venir la chatouiller. alors tu te rends ? Je peux te dévorer maintenant ? Y'a quelque chose de bestial et sournois dans son regard. Il maintient une position au dessus d'elle, ces mains de chaque côté de son visage pour ne pas l'écraser. Assez à l'aise pour la maintenir prisonnière entre ces griffes.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Dormir ? Se remettre de ses cuites ? Grasse matinée ? Partager son lit ? Scroller sur son portable jusqu'à avoir faim ? Blue pourrait lui répondre tout un tas de choses mais, c'était vrai qu'en y repensant... une journée entière à pioncer faisait tout de même beaucoup. Ouais, il devait bien faire d'autres trucs à côté de ça - la télé du coup, et manger...

― Du tricot. T'as une tête à faire des écharpes et des moufles. s'était-elle moquée avant de le rejoindre. J'sais pas trop en fait, mais j'avoue qu'j'ai du mal à te visualiser posé pendant des heures devant ta télé. avait-elle ajouté une fois à sa hauteur. Comme quoi, elle avait encore beaucoup à apprendre sur lui !
Notamment qu'il était plutôt doué au jeu du chat et de la souris. C'était qu'il était rapide et agile cet idiot... Heureusement qu'elle avait de l'entraînement à force de se chamailler avec Baby et Basil, sinon elle n'aurait jamais tenu plus de dix minutes à courir dans sa baraque et se planquer derrière des tables ou des chaises.
Pour une fois, dans la maison du Hamilton ça résonnait de vie alors qu'ils n'étaient pas plus que deux. Pour une fois, les rires et les cris ne provenaient pas de gens bourrés ou en colère. Pour une fois, cette baraque avait l'air chaleureuse et confortable. À eux seuls, ils la comblaient et la rechargeaient en énergie positive.

― J'ai une tête à vouloir m'rendre ? lui avait-elle répondu, complètement morte de rire et rouge à force de vagabonder dans tous les sens. Ca faisait longtemps aussi pour Blue qu'elle ne s'était pas marrée à ce point. Elle s'amusait bien avec sa fratrie, mais là ? Avec une personne externe ? Ca n'était pas arrivé depuis des lustres... Peut-être même jamais. Elle avait bien un meilleur ami mais, ils se parlaient bien plus à distance, à travers leurs jeux et leurs téléphones, qu'en face à face. A-attends, j'ai besoin d'air- a-attends ! Sa respiration était bruyante sur le canapé où il l'avait bazardé, et le fait qu'il se soit posté au dessus d'elle ? Même s'il s'était gardé de l'écraser, c'était comme si l'oxygène de la pièce s'était barré en cours de route. Tu triches. T'es plus grand et plus fort que moi. Ouais, mauvaise perdante jusqu'au bout la Murphy. Mais il était absolument hors de question pour elle de capituler. Si elle ne le faisait déjà pas virtuellement parlant, alors ne comptez pas sur elle pour lever le drapeau blanc dans la vraie vie. Elle préférait mille fois jouer la carte de l'antijeu... et l'embrasser la première. Parce que si c'était elle qui l'embrassait la première alors... ça ne comptait plus. Match nul. C'était pas comme ça que ça marchait ? J'ai pas perdu. qu'elle lui avait soufflé, le regard aussi malicieux que le sien alors qu'elle était allée glisser ses mains dans ses cheveux pour le rapprocher de nouveau de ses lèvres. T'apprendras bien assez vite que Blue Murphy ne perd pas. Elan de confiance en elle pour lui accorder un second baiser et ensuite lui pincer ses joues à l'aide de ses doigts comme le ferait une mamie avec ses petits enfants. Jamais.
Est-ce qu'on pouvait faire plus épanouie que la brune à cet instant ? Probablement pas. C'était comme si cet instant de folie lui avait permis d'éclore un peu plus. Chaque secondes passées en sa compagnie faisaient office de gouttes d'eau sur une fleur perdue en plein désert. Il n'avait pas idée d'à quel point il pouvait l'aider à s'affirmer - même en l'intimidant, même en la faisant rougir. Parce qu'il ne la jugeait pas. Parce qu'il se calquait sur son rythme. En fait, elle s'en voulait même de ne pas l'avoir prévenu plus tôt. Elle qui avait flippé pour rien... Merci. qu'elle s'était finalement exclamée sur un ton plus calme et absolument sincère. Elle avait ressentie le besoin de le lui dire et s'était même étonnée de l'avoir débité si facilement. En temps normal, elle l'aurait surement ravalé ou troqué contre un sourire rêveur.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Du tricot ? Sérieusement. Il ne peut s'empêcher de pouffer de rire quand elle lui dit ça. C'est pas un truc de vieille ça ? L'genre avec un petit chien laid à qui elles mettent un petit manteau ridicule ? ça m'arrive, quand j'ai pas trop bu pour me lever d'mon lit. Oui, elle ne sera pas surprise d'apprendre qu'il boit, souvent à outrance. Boite de paracétamol qu'il a toujours -ou presque- en stock. Quand ce n'est pas le cas, il a la chance d'avoir un voisin sympa pour le dépanner. puis à un moment j'ai faim, alors comme j'dois aller ouvrir au livreur, j'me pose devant la télé. Pas une vie facile quand même. Il ne souvient pas de la dernière fois qu'il a cuisiné mais ça remonte à très très longtemps. Et c'est probablement une bonne chose puisqu'il est une catastrophe ambulante de ce côté là. En même temps, il n'a jamais vraiment eu besoin de s'occuper d'lui, alors pourquoi s'emmerder ?

D'humeur, elle les lance dans un jeu du chat et de la souris. Adepte de la compétition, il ne lâche rien, suivant la jeune femme dans chaque recoin de la maison, elle s'essoufflera avant qu'il ne cède et pose le drapeau blanc. Il ne tarde pas à être plus rapide qu'elle et l'attraper. Son corps qui la surplombe, allongés comme ça sur le canapé, on pourrait presque croire qu'ils n'ont pas une bonne tête et demi de différence. c'est pas de la triche, c'est la nature. Il se mordille la lèvre, son regard qu'il ne quitte pas. Il ne compte pas lâcher cette emprise posé sur elle. Contre toute attente, ces lèvres viennent se poser contre les siennes. Surpris, il se laisse aller à cet échange savoureux. Comment lui dire non en même temps ? Déjà, elle est celle qui embrasse le mieux dans toutes les meufs qu'il a rencontrer par le passé -et y'en a un paquet- mais surtout, il n'attendait que ça. Elle précise qu'elle n'a pas perdu et vient agripper ses cheveux pour l'attirer contre elle une seconde fois. Il se sent défaillir, ses bras qui ne le portent plus vraiment. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse preuve d'autant de ferveur. t'es consciente que j'ai obtenu exactement ce que je voulais. qu'il dit, fier comme un paon.

Heureux. Le mot est posé. Pour la première fois de sa vie il touche le bonheur du bout des doigts et putain ce que ça peut être jouissif. Il en vient même à s'demander comment il a pu passer à côté de tout ça avant. L'émotion qu'il a toujours perçu comme dangereuse et qu'il évitait comme la peste devient positive. Délectable. Cet instant qu'il veut retenir, l'imprimer dans sa mémoire à jamais. L'problème avec Blue c'est qu'elle devient petit à petit comme une drogue, le con qui s'rend même pas compte qu'il ne pourra plus jamais s'en passer de tout ça, de sa présence, d'elle. Merci. Surpris, il la regarde une seconde, laissant un silence se poser. euh ok, mais de quoi ? Il vient approcher son visage d'elle une nouvelle fois : pour ça ? Baiser volé, équilibre précaire sur le canapé qu'il perd pour venir tomber sur le sol, se rattrapant comme il peut -à Blue- qu'il entraine avec lui dans sa chute, déclenchant par la même occasion un mal de fesse et un sourire.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

Le problème qu'Elijah avait avec l'alcool n'était pas tout à fait connu de Blue. Evidemment, elle n'avait pas oublié la conversation qu'ils avaient eu après qu'elle l'ait récupéré dans le jardin de sa voisine mais... La dernière des Murphy était bien loin de se douter d'à quel point l'iceberg pouvait être gigantesque sous la surface de l'eau dans laquelle elle s'était défiée de nager.

― La nature ? Non, c'est de la triche, t'as demandé un traitement d'faveur j'suis sûre. Oui, oui, elle était têtue à ce point Blue. Pas question de perdre, pas question de lever le drapeau blanc. Plutôt porter un tutu rose avec des moon boots que capituler, elle était formelle là-dessus la gamine. Non, t'as pas eu c'que tu voulais, c'est faux ! Y'avait quand même une différence ! La brune y tenait. À moins qu'il ait cherché à ce qu'elle l'embrasse... elle ? Et si c'était ça... quel génie du mal. Tu voulais q-que ça soit moi ? qu'elle s'était tout de même risquée à lui demander avant qu'il ne vienne à son tour lier leurs lèvres. Vraiment, big brain de l'avoir manipulé comme ça si c'était bien le cas. Psychologie inversée que ça s'appelait, non ? Il était fort. Très fort.

― De... Pas le temps de réellement lui répondre qu'il l'avait entraîné dans sa chute - lui arrachant un petit cri dans la foulée, enchaîné d'un "aïe" - alors qu'il était sûrement celui avoir encaissé le plus. Idiot. avait-elle pouffé complètement morte de rire avant de se redresser pour s'asseoir sur lui, mains plaquées sur son torse pour le maintenir au sol. Ouais... ça... elle avait pas forcément réfléchit. L'improvisation la plus totale. Juste... merci... Ses cheveux devant son visage, elle était venue les attacher en une queue sur le sommet de son crâne pour y voir plus clair - première fois qu'elle ne les utilisait pas pour se cacher d'ailleurs. D'avoir appelé et... pas m'avoir ignoré. Parce que sans ça, les choses n'auraient pas bougé, si ? T'aurais pu te moquer, ou ne rien dire. Mais tu l'as pas fait. Ni l'un, ni l'autre. Là, elle était venue lui claquer un baiser sur la joue. Tu m'laisses même te baver dessus quand je t'embrasse et sans m'le faire remarquer derrière. avait-elle ri - éternelle autodérision pour traduire son manque de confiance en elle. T'aurais pu refuser l'camping et les rollers. Garder ton date avec la fille en Y, supprimer mon numéro n'importe quand, pas me joindre quand t'étais torché... Tout ça. Toutes ces choses. Blue était en reconnaissante. Ca voulait dire... qu'elle comptait un peu pour lui, non ? Être ensemble en était la confirmation - parce que si ça n'était pas le cas alors ils ne seraient certainement pas ce qu'on appelle "un couple" -  mais, être rassurée et pincée pour être sûre de ne pas rêver.. Blue allait en avoir besoin souvent. Comment y croire ? Des années à le regarder dans son coin. À presque honteusement fantasmer d'être sa copine. T'aurais pu... juste continuer ta vie sans t'intéresser à moi. Derniers mots de sa part avant de se pencher courageusement une fois de plus pour poser ses lèvres sur les siennes... et être incapable de se relever derrière. Trop attirée par la douceur et le goût de sa bouche contre elle. De sa langue, de son souffle, des battements de son cœur qu'elle a l'impression d'entendre et de les sentir la percuter de plein fouet.  
Ouais, c'était ça le bonheur de Blue. C'était Eli.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Un traitement de faveur, elle l'a vu à quatorze ans non ? Donc elle doit quand même se douter que le jeune homme n'a pas ce physique sans aucun efforts à fournir. Il est vrai que la nature l'a doté de très bons gênes, il ne peut pas nier que les bases étaient là. Mais il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine pour maintenir ce corps de rêve. tu crois que je suis comme ça sans rien foutre ? qu'il rétorque. S'il y a bien une chose pour laquelle il se donne du mal, c'est son apparence physique, coquet à souhait et du genre à vérifier son poids fréquemment. Parce qu'il a conscience que sa plastique reste son meilleur atout dans la vie. D'ailleurs, faut pas se leurrer, Blue ne s'intéresserait pas le moins du monde à lui s'il était moins bien bâti. Il le sait. Il la fait douter, graine semées rapidement et elle court trop vite pour qu'il ne puisse pas en rire. non rassure toi, t'as gagné, moi j'voulais juste que tu m'embrasses. qu'il rétorque, même si une part de lui, joueuse, aurait eu envie de la laisser croire qu'il l'avait manipulé depuis le début. Ce n'est pas le cas. De toutes façons, Blue est tellement imprévisible qu'il serait incapable de prédire ces réactions.

La chute est à la fois douloureuse et réjouissante. Rire qu'il partage allègrement avec la jolie Blue. Si son fessier en a pris un coup, il est clair qu'il ne va pas se plaindre de la position actuelle. Non sans rappeler cette fameuse soirée où elle était ivre morte. Il s'apprête à se relever mais elle l'en empêche, ces mains qu'elle plaque sur son torse. Ca plus le fait qu'elle soit assise sur lui. Ses sens sont comme amplifiés. Légère érection qui se dresse dans son pantalon. Ca aussi c'est la nature non ? Il espère simplement qu'elle ne se rendra compte de rien. Prêt à la soulever pour lui imposer un mètre ou peut être deux d'écart pour calmer ses ardeurs, elle commence à parler. Ce merci qu'il n'avait pas vu de cette façon. C'est intense ce qu'elle dit. Sa déclaration qui est loin de le laisser de marbre. Il la fixe, le regard plus doux que plus tôt. Merde, c'est quoi ce pincement au cœur, il serait pas en train de tomber amoureux le con ? Trop vite pour s'en apercevoir. Ses lèvres qu'elle vient poser contre les siennes comme finalité à tout ce qu'elle lui renvoie. Première fois de sa vie que quelqu'un lui donne autant. Il se redresse alors, ses lèvres toujours collés contre les siennes, accompagnant la jeune femme à faire de même, redressée, tout contre lui. Ses mains qui arpentent son dos sans se faire prier. La chaleur de leurs deux corps qui ne fait plus qu'une. Les langues qui dansent follement l'une avec l'autre. Ses baisers le transporte à chaque fois. Il en veut plus. Toujours. Visage qu'il recule finalement pour reprendre son souffle. Mèche de cheveux qu'il vient glisser derrière son oreilles. Deux êtres si proches que leurs souffles se percutent. Et dans un murmure, il vient prononcer quelques mots : Blue, ma vie elle a commencé quand tu y es entré. Parce qu'avant elle, il ne savait pas ce que l'on pouvait ressentir en étant heureux, tout simplement. Répétition constante d'une vie de débauche pour masquer la douleur interne. Ces tourments qui s'effacent quand elle est dans le coin.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

tw: alcool.

― T'as fais de la chirurgie esthétique ?? Non parce que t'as la même tronche que quand t'avais huit ans. lui avait-elle spontanément répondu en écarquillant théâtralement des yeux. Ouais... ce n'était pas son corps musclé qui avait retenu son attention. Evidement qu'il était très très regardable aujourd'hui - peut-être même trop d'ailleurs - mais, à l'époque ? Juste ses yeux, son sourire et... sa façon d'être. Le roi de la cour de récré, celui qu'on liste en premier quand on fait des classements débiles en primaire... Le joli cœur qui peut se permettre d'avoir une petite copine différente le lundi et le jeudi d'une même semaine. Ce Elijah là.
Est-ce que ça avait beaucoup changé au final ? Pas tant que ça... et c'était sûrement parce qu'il était toujours le même que l'intérêt de la brune pour lui ne s'était jamais envolé.

― Pft. Charlatan v-aaAa. s'était-elle exclamée en roulant des yeux avant de subitement tomber après qu'il l'ait délibérément aspiré dans sa chute.
Et ça aurait pu s'arrêter là : à son simple merci et à cette gamelle au sol, mais la petite Murphy avait décidé de s'ouvrir encore un peu. De s'expliquer.
Ca avait été plus fort qu'elle, elle avait eu besoin de le lui dire de vive voix avant que sa timidité ne la rattrape au galop. D'ailleurs, si elle n'avait pas osé se pencher pour l'embrasser, elle se serait sûrement dégagée pour se cacher à l'autre bout du canapé. Rares étaient les moments où on pouvait l'entendre parler de ce qu'elle avait sur le cœur, mais quand c'était le cas... la Murphy ne faisait définitivement pas les choses à moitié.
Mais quoi de plus merveilleux comme sensation que les papillons dans son estomac ? Que les frissons qu'il pouvait lui arracher rien qu'en la frôlant ? Qu'est-ce qui pouvait être mieux en ce bas monde que ses lèvres contre les siennes ? Que ses caresses, que ses doigts sur sa peau, que leurs langues liées et que leurs cœurs sur le point d'exploser ? Cette vague de chaleur jusqu'à ses joues, qui l'irradiait d'un bout de son corps à l'autre. Leurs poumons qui menaçaient de se décrocher s'éloignaient pas un peu pour les laisser fonctionner correctement.
C'était d'une douceur tout simplement indescriptible et en même temps... d'une intensité vertigineuse. Ils étaient comme deux flammes ardentes qu'il ne fallait absolument pas déranger sous peine de se faire cramer en cours de route.
Et là encore, ça aurait pu s'arrêter là... À ce baiser passionné et à cette étreinte qui donnait l'air que cette soirée était peut-être leur dernière avant que la Terre ne se fasse annihiler au petit matin.
Mais Eli avait parlé.
Il avait ouvert la bouche et lui avait jeté un énième harpon en pleine poitrine. Ces harpons dont on ne se défait pas. Ou du moins, dont on ne se libère pas sans s'arracher la cage thoracique toute entière au passage.
Les mots qu'il avait prononcé... Ils avaient eu l'effet d'un véritable tremblement de terre sur Blue. Quel pire timing que celui-ci d'ailleurs pour se rendre compte de cette forme qui ne cessait pas de prendre plus de place sous ses fesses à chaque seconde qui pouvait passer.
Le palpitant de la Murphy s'était accéléré de trop.
Elle s'était mise à pleurer sans transition et était même allée se planquer sur son épaule pour qu'il ne voit pas ses larmes.
Jamais, de toute sa vie, de ses 23 ans d'existence, quelqu'un n'avait pu lui dire des mots aussi gentils et touchants. Ma vie elle a commencé quand tu y es entré. C'était fort. Trop pour qu'elle puisse réussir à contrôler les cascades qui lui servaient d'yeux. Pas pour rien que ceux-ci étaient bleus... Ils devaient sûrement renfermer des océans entiers.

― J'pleure pas, j'ai un cil dans l'œil. avait-elle baragouiné contre lui d'une voix presque inaudible mais surprenamment aigue. Fallait pas qu'elle perde la face... même si c'était déjà trop tard et, depuis longtemps.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
Elle est con bordel, encore une fois, le rire le prend quand elle évoque la chirurgie esthétique. Il en aurait les moyens ceci dit mais n'en a pas besoin, quand il sera vieux peut être qu'il en abusera comme sa mère, abonnée aux liposucions parce qu'elle refuser de prendre de l'âge. non je suis parfait au naturel, juste, je vais à la salle de sport souvent. Loin de se douter qu'elle le sait parce qu'elle le voyait souvent par fenêtre interposée revenir de la salle. Lui qui joue clairement de son statut de beau gosse, bien trop conscient que son physique attire la gente féminine. Il ne s'excuse même pas d'être aussi arrogant, persuadé qu'il peut juste se le permettre. Imbuvable pour certaines personnes, charismatique et séduisant pour d'autres, heureusement la jolie voisine fait partie de la deuxième catégorie.

L'embrasser est vraiment différent d'avec toutes ces autres qu'il a pourtant exploré plus profondément. Avec elle, y'a un truc qui se passe dans son corps. Réponse instantanée de ses muscles qui se tendent et ces frissons qui viennent le torturer. En peu de temps, elle devient irremplaçable la Murphy. Plus qu'elle qui compte. Vérité qu'il balance comme ça, sans chercher à la manipuler. C'est juste sorti comme ça, du fond d'son cœur. Parce que par un stratagème qu'il ne saurait expliquer, elle parvient à briser les remparts avec une aisance terrible. Mise à nue qu'il finira par voir comme dangereuse. Comme ce soir, quand il a senti son myocarde défaillir à la voir avec un autre. Merde. Il est totalement accroc. Assise sur lui, dans cette tenue pour le moins divine. Il ne peut empêcher son corps de réagir, désir accentué par le baiser langoureux qu'ils viennent de partager. Il faudrait peut être qu'ils envisagent de s'éloigner, au moins un peu s'il ne veut pas tâcher son pantalon.

Seulement au moment où il s'apprête à proposer de boire un truc et commander la nourriture, une larme vient ternir son doux visage. Elle s'éclipse contre son épaule et il se trouve totalement désarmé. Situation qu'il n'a pas du tout anticipée. Pas certains de savoir comment agir. Elle précise qu'elle ne pleure pas mais il n'est pas aussi dupe. j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? demande qu'il, se décalant légèrement pour accrocher son regard. Putain parce que faudra bien que ça arrive un jour de toutes façons, qu'il fasse tout foirer avec ces mots ou ces actions. Expert de l'auto-sabotage. Trop maladroit pour comprendre que c'est seulement son émotion qui parle. tu veux boire un truc ou... Il se trouve bien démuni. Ses armes qui ne sont pas de taille à gérer une telle situation.
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

Une chose était sûre au moins : à défaut d'avoir eu recours à la moindre injection, les chevilles d'Elijah étaient gonflées à bloc... même si, en soit, il n'avait pas totalement tort. Oui, il fallait être sacrément stupide et aveugle pour ne pas remarquer ni admettre qu'il était doté d'un joli minois. Le Hamilton avait littéralement tout pour plaire et agacer à la fois.  
Heureusement, Blue voyait principalement au delà des apparences... Il lui plaisait physiquement - à n'en pas douter une seule seconde d'ailleurs, mais ça allait bien plus loin que son physique et... elle avait tenu à le lui dire.
Cependant, est-ce qu'elle s'était imaginée pleurer dans la foulée ? Absolument pas. Il avait prononcé des mots qu'elle avait rêvé d'entendre pendant des années. En réalité, non, elle n'en avait jamais rêvé aussi précisément parce que c'était un peu improbable qu'il utilise exactement les mêmes termes... mais c'était tout comme. La Murphy était importante pour lui, voilà ce qu'il fallait retenir. Jamais personne, en dehors des membres de sa famille, ne lui avait déclaré des paroles aussi réconfortantes. À cet instant, la petite brune s'était sentie unique. Elle s'était sentie exister aux yeux de quelqu'un - vue et aimée pour ce qu'elle était. Peut-être que sa réaction, celle de se mettre à pleurer contre son épaule, avait été exagérée... mais la gamine n'avait pas pu en faire autrement. Entre ça et l'échange qu'ils venaient d'avoir... De quoi la submerger complètement.
 
― Non, non, t'as rien fait de mal. avait-elle chouiné avant qu'il ne se décale pour la regarder. Pitié, non. J'veux des nuggets. qu'elle s'était finalement exclamée entre deux sanglots, à se sécher les joues avec les manches de sa veste comme elle le pouvait.
Mascara ? Ruiné. Eyeliner ? Foiré. Fond de teint ? Une catastrophe.
Elle s'était même empressée d'épousseter le t-shirt du Hamilton pour retirer la poudre libre qui s'y était déposée. Merde. Pas son genre de sortir autant maquillée - ou maquillée tout court. J'suis juste contente. avait-elle ajouté après quelques instants, la vision plus claire. Lui aussi avait l'air d'être content d'ailleurs, mais... différemment. Après en avoir eu la brève sensation sous ses fesses, la Murphy avait inconsciemment baissé le menton pour ravaler ses pleurs et... ses yeux étaient tombés dessus.
Rouge tomate en une fraction de seconde. C'était bien ce à quoi elle pensait ou est-ce que son entrejambe prenait juste naturellement autant de place ? Elle qui ne s'était jamais vraiment assise... à cet endroit là... sur un mec... J-je... Sans voix, carrément.

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy
tw : mention de sexualité
Soulagement qui vient adoucir son cœur quand elle précise qu'il n'a rien fait de mal. Elle essuie ses larmes d'elle même et il la regarde. Le concept de pleurer de bonheur qu'il ne comprend pas vraiment, lui qui ne se laisse pas aller à chialer même quand tout va au plus mal. Elle est sensible Blue. Trop pour être avec un type comme lui. Il ne mérite définitivement pas qu'elle se mette dans un tel état par sa faute. ok, on va commander des nuggets alors. qu'il dit dans un sourire. arrête de pleurer Blue. Elle précise tout de même qu'elle est juste contente, après avoir laissé des traces de maquillage et peut être un peu de morve sur son pull. Elle a vraiment décidé de pourrir ses fringues. Son corps toujours aussi tendu commence à prendre de la place dans son pantalon. La tenue qu'elle porte ajouté à la sensation de son corps qui se frotte contre le sien suffit amplement à éveiller un désir grandissant. Et Blue semble s'en être rendue compte puisqu'elle se met soudainement à bafouiller. Il ne s'excusera pas de l'effet qu'elle produit sur son corps, il ne peut nier qu'il est attiré par elle. Il sait pourtant qu'elle n'est pas prête mais voilà son corps à lui est d'un autre avis. Une chance qu'il soit encore en état d'utiliser son cerveau. C'est presque douloureux de la désirer à ce point.

Il vient agripper ses hanches fiévreusement et la décaler sur le côté avant de se relever. peut être qu'on devrait s'éloigner un peu. Main sur sa nuque, sourire presque timide mais le regard toujours aussi sombre, il récupère son téléphone. des frites avec tes nuggets ? Il vient ensuite appeler le numéro inscrit dans son répertoire -après tout, il a tellement l'habitude de commander plutôt que de cuisiner-. c'est bon, ils seront là dans une trentaine de minutes. La tension dans son corps qui peine à redescendre. Il appuie ses coudes contre le bar, ses jambes cachées derrière. Bordel. Il va lui falloir quelques minutes avant de redescendre. Il vient plonger dans son regard. tu veux une bière ? qu'il demande ensuite, lui va en prendre une, il a pas pu la terminer tout à l'heure en plus alors il en a fortement envie. tu veux regarder quoi d'ailleurs ? Il n'attend pas sa réponse et reprend directement : je te préviens, j'ai un droit de véto. Non parce qu'il est hors de question qu'il se tape un truc avec une histoire d'amour bien mielleuse où il va mourir d'ennuie. L'avantage ceci dit, serait de faire redescendre cette vague de tentation. De quoi même le faire s'endormir sur le canapé même...
Contenu sponsorisé
   
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant