「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」(blue) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」(blue)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Elijah Hamilton


16 novembre 2023

Il était définitivement préférable pour Elijah et Blue de s'éloigner d'un cran. Ils étaient revenus de cette soirée ratée pour regarder un film et manger, pas faire autre chose de... trop tôt. La brune n'était pas prête pour ça, surtout qu'elle le lui avait avoué il y a à peine quelques heures en arrière.

― Je pleure pas, c'est vraiment un cil dans mon œil. avait-elle insisté même si elle s'était empressée de préciser que, ces larmes, elles étaient plus pour exprimer sa joie que sa tristesse. Elle le savait Blue, qu'elle était une chouineuse. Elle n'était pas non plus fière de se transformer en cascade pour un oui ou pour un non mais... c'était plus fort qu'elle. Elle n'y pouvait rien.

― Et de la sauce barbecue oui, s'il te plaît. qu'elle s'était exclamée après qu'il l'ait déplacé comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume. La bouffe avant tout et quoi de mieux qu'une boîte de nuggets pour venir canaliser ses émotions ? Meilleure transition d'ailleurs pour ne pas s'attarder plus que ça sur son entrejambe. Je veux bien. Bouteille qu'elle non plus n'avait pas réellement eu le temps de finir... Et puis, c'était soit ça, soit un verre de coca. Quitte à boire un truc infecte et pas healthy, autant partir sur de la bière directement - ne jamais faire les choses à moitié... Un droit de veto ? Ses yeux s'étaient écarquillés alors qu'elle était allée récupérer sa boisson à son tour. Il pensait qu'elle allait lui faire voir quoi au juste ? Friande des films romantiques mais aussi des films d'horreur... Il allait falloir qu'il développe pour qu'elle puisse viser juste sans le traumatiser ou... l'ennuyer. Un film d'action ? Une comédie ? Un thriller ? Le temps des larmes et de la colère étaient terminés... Peut-être qu'un truc marrant pourrait être sympa ? Pas un qui demandait de trop réfléchir en tout cas. Il se faisait tard et, elle était presque sûre qu'elle allait s'endormir devant - à moins que ça lui demande de réfléchir et la challenge. On peut commencer une série sinon et... on s'attend pour regarder les épisodes ? Bonne excuse pour se revoir ça... mais aussi parfait pour se frustrer à vouloir savoir la suite. Bodies sur Netflix ? Elle était revenue vers le canapé et s'était emparée de la télécommande (oui, elle faisait comme chez elle... lui le faisait bien avec sa maison alors...). Elle s'était même débarrassée de ses chaussures et de sa veste pour pouvoir se mettre à l'aise sous un plaid. Les collants contre du cuir, ça faisait froid quand même.
Quoi qu'il en soit, la porte d'entrée n'avait pas tardé à se faire entendre et l'odeur du gras s'était bien assez vite emparée du salon.
Si ses soirées pouvaient toutes ressembler à celle-là... Nuggets et bras d'Elijah...

Invité
Anonymous
Invité
   
 
「 guide pour les nuls : officialiser la relation 」
∙ with @Blue Murphy

tu me prends vraiment pour un con. qu'il dit en secouant la tête dans un sourire quand elle lui dit qu'elle a vraiment un cil dans les yeux. Mais soit, si elle préfère faire semblant, il ne va pas insister plus lourdement là dessus. Il la décale sur le côté sans aucune difficultés, faut dire qu'elle est pas bien grande et pas très grosse, il soulève des poids plus gros qu'elle à la salle. Il s'éloigne, laissant la possibilité à son corps de reprendre son souffle, Blue n'a pas conscience de cet effet fou qu'elle peut avoir sur lui, particulièrement dans cette tenue. Commande qu'il passe au téléphone suite aux directives de la jeune femme qui semble elle aussi être habituée des fast food. Il sort ensuite deux bières du frigo et les apporte dans le salon, précisant qu'il n'est pas prêt à regarder n'importe quoi. ouais un véto, genre tu mets pas un truc niais là. qu'il ajoute, sans poser ses mots. Elle propose alors de se mater une série à la place, ce qui les obligera à se revoir pour continuer. Une bonne idée. Ca lui plait. Il sort quand même son téléphone pour regarder rapidement le synopsis de Bodies avant d'acquiescer. ça m'va. Il s'installe près d'elle sur le canapé, piquant au passage un bout de couverture. comme ça tu seras obligée de revenir. Etant donné qu'elle a pris les choses en mains avec la télé, il se contente de fixer l'écran.

Le livreur ne tarde pas à pointer le bout de son nez, les deux comparses qui se jettent sur la nourriture comme s'ils n'avaient pas mangé depuis des semaines. Si affamés qu'elle en fourre sur son nez, déclenchant un fou rire chez Elijah. Il s'approche et vient l'essuyer du bout de son pouce. tu sais pas bouffer correctement. qu'il dit, ça sonne pas comme une critique, il est juste amusé de la situation. Ses pieds qui frôlent les siens, rien de plus, ils s'endorment sur le canapé, l'un contre l'autre, les heures qui défilent jusqu'au petit matin. Mal de dos qui sonne et les réveillent. Baiser partagé à la volée avant qu'elle ne s'éclipse, la même excuse qu'habituellement : si je veux pas qu'mes parents appellent les flics pour déclarer ma disparition. Il aurait pas été contre l'idée qu'elle traine un peu avec lui mais avant qu'il ne puisse le proposer, elle est déjà partie. Au moins maintenant, il a une bonne raison de la revoir, cette série en suspend. Il se passe quoi déjà dans le premier épisode ?

THE END
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2